IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> TNT USB Mac, plein de clés usb pas chères … pour pc…
Options
Guest_Scoub_Lite_*
posté 11 Jun 2006, 07:22
Message #61

Guests

il y a peut-être une chance pour les habitants de Paris, Lyon, Marseille d'obtenir de la HD sur la TNT. J'ai trouvé cette note du CSA un peu par hasard : A lire ici..
Dans ces grandes villes 2 canaux TNT HD seraient dispo sur les canaux 50 et 51. Je ne peux pas tester. Je n'habite pas ces grandes villes tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
naoned
posté 11 Jun 2006, 07:46
Message #62

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Jun 2001
Lieu : Laval (Fr... pas Ca)
Membre no 429

CITATION(stef01 @ 11 Jun 2006, 07:00) [snapback]1739227[/snapback]

Bonjour,

La promo Elgato fonctionne encore ce dimanche !

Super je suis sauvé pour la finale de rolland garros !

ca marche impec sur un ibook !

Merci encore pour votre lien !

de rein wink.gif
Ce serait sympa une rubrique lien ou code promo dans ce forum...

--------------------
Naoned
---------------------------------------------
MacBook Pro 2019 16" i9 2,3 GHz/16Go/SSD 1To/macOS 14.2 + iPhone 13 128 Go + Mac mini 2014 i5 2,6 GHz/8Go/SSD 512Go + HD 2To/macOS 14.2 sous la TV et serveur Plex
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Einstein
posté 11 Jun 2006, 09:52
Message #63

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 1 Aug 2002
Membre no 3 062

C'est clair! Sinon, perso, si ça vous intéresse, j'ai 3 adresses où je recherche des codes de réductions pour achats via le net: ici, ici et ! wink.gif

--------------------
“Rien n'est établi

+Quote Post
pavlof
posté 11 Jun 2006, 10:18
Message #64

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 27 Oct 2004
Membre no 25 931

bonjour, je suis avec beaucoup d'interet le post et je me pose 2/3 questions ( promis pas plus !! )

peut on brancher un tvmini sur mac sans usb via un adaptateur ? je pense à mon se 30 !!

si j'ai bien compris le tvmini n'encode pas, c'est le mac dans ce cas qui s'en charge, quel puissance faut il dans ce cas ? j'ai un imac g5.

merci tongue.gif

--------------------
Macbook Pro C2D freebox 5

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 11 Jun 2006, 10:35
Message #65

Guests

CITATION(pavlof @ 11 Jun 2006, 11:18) [snapback]1739318[/snapback]

bonjour, je suis avec beaucoup d'interet le post et je me pose 2/3 questions ( promis pas plus !! )

peut on brancher un tvmini sur mac sans usb via un adaptateur ? je pense à mon se 30 !!

si j'ai bien compris le tvmini n'encode pas, c'est le mac dans ce cas qui s'en charge, quel puissance faut il dans ce cas ? j'ai un imac g5.

merci tongue.gif

Pour ta première question, il faut absolument un Mac avec USB2.

Pour la deuxième :
La puissance minimale annoncée par le fabriquant est un Mac à 500 Mhz min.

En effet, le TVmini ne décode pas (et encore moins d'encodage wink.gif ), il ne fait qu'envoyer les Flux mpeg2 de la TNT vers le Mac via USB2. Mais il faut un minimum de puissance pour décoder le flux mpeg2 en temps réel afin de l'afficher correctement. Un peu comme la lecture de DVD vidéos où les Mac ayant une puissance inférieure à 350 Mhz sont un peu justes.

Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 11 Jun 2006, 10:41.

+Quote Post
pavlof
posté 11 Jun 2006, 16:02
Message #66

**

Membre no 25 931

ok mais il n'existe pas d'adaptateur usb/? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 11 Jun 2006, 22:50
Message #67

Guests

CITATION(pavlof @ 11 Jun 2006, 17:02) [snapback]1739680[/snapback]

ok mais il n'existe pas d'adaptateur usb/? laugh.gif

Non.

En plus ton SE 30 à un proc G4 de plus de 500 Mhz ?

Parce que si tu as réussi à passer d'un 68030 à 16 Mhz à un G4 à plus de 500 Mhz dans ton SE 30, tu vas intéresser du monde dans la section hardware biggrin.gif

Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 11 Jun 2006, 22:53.

+Quote Post
pavlof
posté 12 Jun 2006, 06:39
Message #68

**

Membre no 25 931

zut alors sad.gif

--------------------

+Quote Post
renaud2
posté 12 Jun 2006, 08:28
Message #69

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Oct 2003
Membre no 10 356

La promo elgato fonctionne encore ce lundi matin, j'ai craqué!…

--------------------
Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot)

+Quote Post
Macbenji
posté 12 Jun 2006, 10:03
Message #70

Nouveau Membre

Inscrit : 31 May 2006
Membre no 62 197

Bonjour à tous,
La clef USB miniTV est tout simplement génial. Je l'ai depuis vendredi et elle fonctionne trés bien. J'habite à Paris et au dernier étage d'un immeuble, se qui facilite surement les choses.
Samedi soir j'ai regardé un match de la coupe du monde sur le champ de mars au pied de la tour eiffel tout en pique niquant avec des amis.
Pour la HD, ça fonctionne par moment sur les cannaux 50 et 51 et là sur l'écran de mon Macbook c'est magnifique, aussi il y a des programmes qui sont diffusé en 16/9 comme la coupe du monde et c'est terrible. L'antenne livré avec est trés bien, de toute façon j'ai pas d'autre antenne.
L'offre sur l'apple store est vraiment intéressante, il ne faut surtout pas hésiter.
Si quelqu'un à des questions, ne pas hésiter.

--------------------
Ibook G4
Macbook 1,83 + TVMini
Ipod Photo 30 go

+Quote Post
bardabuk
posté 13 Jun 2006, 11:42
Message #71

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Mar 2006
Membre no 58 014

CITATION(Macbenji @ 12 Jun 2006, 11:03) [snapback]1740605[/snapback]

Bonjour à tous,
La clef USB miniTV est tout simplement génial. Je l'ai depuis vendredi et elle fonctionne trés bien. J'habite à Paris et au dernier étage d'un immeuble, se qui facilite surement les choses.
Samedi soir j'ai regardé un match de la coupe du monde sur le champ de mars au pied de la tour eiffel tout en pique niquant avec des amis.
Pour la HD, ça fonctionne par moment sur les cannaux 50 et 51 et là sur l'écran de mon Macbook c'est magnifique, aussi il y a des programmes qui sont diffusé en 16/9 comme la coupe du monde et c'est terrible. L'antenne livré avec est trés bien, de toute façon j'ai pas d'autre antenne.
L'offre sur l'apple store est vraiment intéressante, il ne faut surtout pas hésiter.

Je viens d'acheter la clef USB miniTV. Je suis d'accord que c'est un produit genial tant pour les resultats sur l'ecran que pour le logiciel. J'avais cependant dans l'idee de tester la HD, mais malheureusement, impossible de trouver les canaux. J'ai envoye un courrier au support Elgato hier soir. Voici ce qu'ils m'ont repondu ce matin :
----------
Bonjour,

Merci pour l'achat d'un produit EyeTV.
Malheuseusement l'entrée FAQ est un peu courte. Le TVMini pourrait en principe capter tout ce qui est transmis par DVB-T et c'est égallement pour la TVHD en format MPEG-2. En France, la TVHD est transmises en H.264, un codec qui n'est pas encore intégré dans EyeTV 2. Cela sera intégré dans une version prochaine d'EyeTV.

En espérant vous avoir aidé.

Mes sincères salutations

Elgato support team
--------

blink.gif wink.gif ... Je suis donc bien curieux de savoir comment macbenji a reussi a regarder la HD... Etait-ce lors du recent test du CSA (Rolland-Garros / Coupe du Monde) ou bien etait-ce un autre flux - en mpeg2? En tout cas... Il faut faire pression sur Elgato pour qu'ils integrent le mpeg4 h.264 le plus rapidement possible!!!

Mais bon... le 16/9eme standard avec son AC3 sur TF1/M6 c'est quand meme tres beau sur un Macbook! cool.gif

+Quote Post
Z_Runner
posté 13 Jun 2006, 13:18
Message #72

**

Inscrit : 29 Aug 2002
Lieu : Paris
Membre no 3 335

Je cherche une clef usb tuner tv qui soit mac pour le soir chez moi (ou en voiture quand ma femme conduit) et pc (pour regarder le foot au bureau laugh.gif ). Ca existe ca ?

Merci pour vos éventuelles réponses !

--------------------
Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !

+Quote Post
Macbenji
posté 13 Jun 2006, 14:58
Message #73

Nouveau Membre

Membre no 62 197

CITATION(bardabuk @ 13 Jun 2006, 12:42) [snapback]1742480[/snapback]

CITATION(Macbenji @ 12 Jun 2006, 11:03) [snapback]1740605[/snapback]

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la clef USB miniTV. Je suis d'accord que c'est un produit genial tant pour les resultats sur l'ecran que pour le logiciel. J'avais cependant dans l'idee de tester la HD, mais malheureusement, impossible de trouver les canaux. J'ai envoye un courrier au support Elgato hier soir. Voici ce qu'ils m'ont repondu ce matin :
----------
Bonjour,

Merci pour l'achat d'un produit EyeTV.
Malheuseusement l'entrée FAQ est un peu courte. Le TVMini pourrait en principe capter tout ce qui est transmis par DVB-T et c'est égallement pour la TVHD en format MPEG-2. En France, la TVHD est transmises en H.264, un codec qui n'est pas encore intégré dans EyeTV 2. Cela sera intégré dans une version prochaine d'EyeTV.

En espérant vous avoir aidé.

Mes sincères salutations

Elgato support team
--------

blink.gif wink.gif ... Je suis donc bien curieux de savoir comment macbenji a reussi a regarder la HD... Etait-ce lors du recent test du CSA (Rolland-Garros / Coupe du Monde) ou bien etait-ce un autre flux - en mpeg2? En tout cas... Il faut faire pression sur Elgato pour qu'ils integrent le mpeg4 h.264 le plus rapidement possible!!!

Mais bon... le 16/9eme standard avec son AC3 sur TF1/M6 c'est quand meme tres beau sur un Macbook! cool.gif

En fait la HD à fonctionné une fois sur une courte durée (le jour ou je l'ai installé au bureau pour le prier match de la coupe du monde), mais depuis je n'arrive plus à l'avoir, j'ai un écran noir.
Depuis j'ai fait une mise à jour de eye tv et maintenant quand je lance HD1 eye tv plante.
Espérons qu'une nouvelle mise à jour arrive prochainement.

--------------------
Ibook G4
Macbook 1,83 + TVMini
Ipod Photo 30 go

+Quote Post
Cappuccino
posté 13 Jun 2006, 15:00
Message #74

Macbidouilleur d'Or !

Lieu : France
Membre no 62 195

CITATION(Z_Runner @ 13 Jun 2006, 14:18) [snapback]1742621[/snapback]

Je cherche une clef usb tuner tv qui soit mac pour le soir chez moi (ou en voiture quand ma femme conduit) et pc (pour regarder le foot au bureau laugh.gif ). Ca existe ca ?

Oui il suffit d'acheter une Terratec PC et à côté de ça le logiciel Mac Eye TV.

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini

+Quote Post
Z_Runner
posté 13 Jun 2006, 15:22
Message #75

**

Inscrit : 29 Aug 2002
Membre no 3 335

Je vais tester ca du coup (je regarde pour une TerraTec Cinergy T USB XS) biggrin.gif

Merci pour le conseil (faut que je regarde pour le logiciel que j'ai avec ma carte tv sur mon G4), sinon je suis bon pour acheter le soft qui est aussi cher que le tuner usb ...

Ce message a été modifié par Z_Runner - 13 Jun 2006, 15:33.

--------------------
Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !

+Quote Post
jempi
posté 13 Jun 2006, 22:22
Message #76

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Feb 2002
Lieu : Metz
Membre no 2 005

CITATION(renaud2 @ 12 Jun 2006, 09:28) [snapback]1740447[/snapback]

Et encore ce mardi soir laugh.gif

+Quote Post
Cappuccino
posté 14 Jun 2006, 13:33
Message #77

Macbidouilleur d'Or !

Lieu : France
Membre no 62 195

CITATION(Z_Runner @ 13 Jun 2006, 16:22) [snapback]1742844[/snapback]

Je vais tester ca du coup (je regarde pour une TerraTec Cinergy T USB XS) biggrin.gif

Merci pour le conseil (faut que je regarde pour le logiciel que j'ai avec ma carte tv sur mon G4), sinon je suis bon pour acheter le soft qui est aussi cher que le tuner usb ...

Sinon, tu dois pouvoir acheter une EyeTV Terratec Mac et l'utiliser sur PC. Les logiciels PC doivent être téléchargeables sur le net. A vérifier !

C'est sûr que si tu achètes la version PC et à côté le logiciel Mac c'est un peu cher même si y'a une promo à 49 euros en ce moment. Vérifie que la version PC que tu achètes soit bien gérer par EyeTV Mac !

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini

+Quote Post
altai
posté 14 Jun 2006, 14:40
Message #78

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Apr 2005
Lieu : K-Rouge, Genève
Membre no 37 441

Bonjour voici un produit interressant qui à la fonction analogique et numérique.

voir ici

--------------------
PM G5 Dual 2.3 Ghz RAM 1.5 Gb DD 250 Gb CG Radeon X800XT BT et Airport, iSight, écran Dell 2405FPW, OS 10.4.6 iPod Color 20G, Souris MX510, Nostromo Speedpad N52, Enceinte TEAC, Imprimante laser couleur Epson C1100
MacBook White 2 GHZ 1Gb 60 Go

+Quote Post
MattbonD
posté 14 Jun 2006, 15:35
Message #79

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 6 Mar 2003
Membre no 6 539

Voila j'ai moi aussi craqué. J'ai pris une terratec cinergy hybrid TusbXs. C'est super bon au niveau qualité, parfaitement compatible avec eye tv.
Je l'ai payé 95 euro chez LCDI (sans eyetv bien sur, mais vive la promo qui ne finit pas biggrin.gif).
A+

Ce message a été modifié par MattbonD - 14 Jun 2006, 15:36.

--------------------
Mac mini G4 1,5Ghz + Clavier Bluetooth + Ecran Dell 24".
iPhone Orange 8Go.
iPod nano 4 Go (1st Generation).

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 14 Jun 2006, 16:38
Message #80

Guests

CITATION(MattbonD @ 14 Jun 2006, 16:35) [snapback]1744609[/snapback]

Voila j'ai moi aussi craqué. J'ai pris une terratec cinergy hybrid TusbXs. C'est super bon au niveau qualité, parfaitement compatible avec eye tv.
Je l'ai payé 95 euro chez LCDI (sans eyetv bien sur, mais vive la promo qui ne finit pas biggrin.gif).
A+

N'oubliez pas que sur l'Apple Store, vous avez la clé Miglia TVmini avec EyeTV 2 pour moins de 100 euros port compris. Cela fait le TVmini vraiment pas cher.

Par contre, le TVmini ne fait que la TNT.

+Quote Post
jempi
posté 14 Jun 2006, 18:59
Message #81

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Feb 2002
Lieu : Metz
Membre no 2 005

D'où l'intéret de la version Hybrid du Cinergy T usb XS de Terratec qui fait aussi enregistreur vidéo et totalement compatible Mac-PC. wink.gif
Sinon on trouve cette interface à 90€ chez Grosbill à laquelle on ajoute 49$ pour Eyetv (tant que la promo est encore enligne), soit environ 38€, je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix. smile.gif

Ce message a été modifié par jempi - 14 Jun 2006, 19:01.

+Quote Post
pavlof
posté 15 Jun 2006, 20:26
Message #82

**

Membre no 25 931

CITATION(Scoub_Lite @ 8 Jun 2006, 19:12) [snapback]1735825[/snapback]

Bonjour,

Ca y est, je l'ai reçu et elle fonctionne très bien que ce soit sur l'iBook G4 et le PowerMac via une carte PCI USB2.

Installation facile et rapide. L'ergonomie du soft EyeTV à l'air bien. Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions.

La petite antenne fournie a bien fonctionné (centre ville de Brest) en la mettant proche d'une fenêtre. Chez moi, la réception est bonne grâce à l'antenne de toit. La petite antenne n'est pas suffisante même à l'étage près des fenêtres. Elle à le mérite d'exister et peut dépanner en voyage. Elle est munie d'un support aimanté et d'une ventouse.

La télécommande fournie fonctionne (heureusement bien) mais la clé doit être à la vue et correctement orienté pour présenter le capteur infrarouge (Une rallonge USB est fournie). Elle possède les fonctions habituelles plus les fonctions d'enregistrement instantané, teletexte etc...

ci-joint une capture d'écran prise sur mon PowerMac il y a quelques minutes (à la fin du post). Avec la TV en mode fenêtre. On peut, bien sûr passer, en plein écran.

J'ai également fait un enregistrement de quelques secondes. J'ai exporté la séquence avec le gestionnaire d'EyeTV. L'enregistrement est au format natif.

Vous pouvez la récupérer à l'adresse ( le fichier fait un peu plus de 17Mo ) :

http://www.coresystemes.com/test.mpg (faites un clic droit / "Télécharger le fichier lié" pour télécharger le fichier).

Attention, il est en mpeg2 et quicktime / Safari ne le lira pas sans ce codec (option malheureusement payante de QT). Par contre mplayer et vlc peuvent le lire.

Pour conclure, je trouve cette clé vraiment très bien.
Elle me permet de recevoir plus de chaînes que le satellite analogique (20 chaines en tout). (La réception Hertzienne standard avec cette même antenne n'était pas terrible mais la TNT passe très bien !!) . La qualité d'image est très bonne et le logiciel EyeTV me donne une excellente première impression. Il est complet et plutôt bien fait.

Pour ma part, je ne regrette pas cet achat.

La prochaine étape pour moi est de voir comment je peux faire un stream A/V avec cette clé. QuickTime Broadcaster est compatible avec mon AlchemyTV mais pas avec le TVmini.
Ce stream me permettrai d'envoyer en Wifi la TNT sur les autres machines.

bonjour, si tu cherche de quoi diffuser de la video via wifi il y a cytv !

macplus

--------------------

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 15 Jun 2006, 21:06
Message #83

Guests

CITATION(pavlof @ 15 Jun 2006, 21:26) [snapback]1746889[/snapback]

bonjour, si tu cherche de quoi diffuser de la video via wifi il y a cytv !

macplus

Merci smile.gif ,

Je vais regarder ça tout de suite. wink.gif

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 15 Jun 2006, 21:52
Message #84

Guests

C'est impeccable ce soft !!

C'est tout à fait ce que je recherchais. Je l'ai téléchargé, installé et adopté laugh.gif

En plus, il permet d'envoyer le flux TV sur n'importe quel type de client (Mac, Linux, Win) et il permet également de changer de chaîne à partir du client. Vraiment top surtout que la qualité est au rendez-vous wink.gif

Par contre, mef, toutes les solutions USB2 TNT ne sont pas forcément compatibles. Pour le TVmini, c'est impeccable.

Par ici le site de cytv.

Encore merci pavlof smile.gif

Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 15 Jun 2006, 21:56.

+Quote Post
pavlof
posté 16 Jun 2006, 05:55
Message #85

**

Membre no 25 931

content que cela te plaise !

justement à propos du miglia, je suis en lotissement ou toute parabole et rateau sont bannis, je me demande si je peux brancher le miglia au réseaux cablé ?

sinon j'opterais pour une petite antenne amplifié d'intérieur. le principe que tu voulais mettre en place me plaît bien, imac dans le salon diffusant l'av au macbook n'importe où dans la maison c'est cool ça ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Ruzed
posté 16 Jun 2006, 10:41
Message #86

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Apr 2006
Membre no 59 142

CITATION(jempi @ 13 Jun 2006, 23:22) [snapback]1743414[/snapback]

CITATION(renaud2 @ 12 Jun 2006, 09:28) [snapback]1740447[/snapback]

Et encore ce mardi soir laugh.gif

Argh !

Exclusivité en ligne : TVmini de Miglia avec EyeTV 2.0 - TNT

Prix: Eur 99,95

Expédié sous:
2 - 3 semaines
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
Macbenji
posté 16 Jun 2006, 13:09
Message #87

Nouveau Membre

Membre no 62 197

CITATION(pavlof @ 16 Jun 2006, 06:55) [snapback]1747260[/snapback]

justement à propos du miglia, je suis en lotissement ou toute parabole et rateau sont bannis, je me demande si je peux brancher le miglia au réseaux cablé ?

sinon j'opterais pour une petite antenne amplifié d'intérieur. le principe que tu voulais mettre en place me plaît bien, imac dans le salon diffusant l'av au macbook n'importe où dans la maison c'est cool ça ! tongue.gif

Alors la chapeau bas, ce logiciel est terrible, je viens de l'installer au bureau et ça fonctionne vraiment trés bien.
Merci beaucoup pour ce petit logiciel.

--------------------
Ibook G4
Macbook 1,83 + TVMini
Ipod Photo 30 go

+Quote Post
1uv
posté 16 Jun 2006, 14:54
Message #88

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699

CITATION(altai @ 14 Jun 2006, 15:40) [snapback]1744495[/snapback]

Bonjour voici un produit interressant qui à la fonction analogique et numérique.

voir ici

ça fait 340€ quand même

mode off :

à propos pourquoi la france n'a pas gagnée contre la suisse ?
il ne voulait pas mettre de but à leur banquier

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)

+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 16 Jun 2006, 15:51
Message #89

Guests

CITATION(pavlof @ 16 Jun 2006, 06:55) [snapback]1747260[/snapback]

Ton réseau TV câblé est-il raccordé à une antenne hertzienne collective ? ou c'est ce qu'on appelle communément le câble ? Dans le premier cas cela peut fonctionner dans le deuxième, cela ne marchera pas.

Je te pose cette question parce que mes parents habitent dans un lotissement qui possède ses propres antennes collectives ( Hertzien et parabole analogique ) avec un réseau TV dédié au lotissement.

CITATION

Argh !

Exclusivité en ligne : TVmini de Miglia avec EyeTV 2.0 - TNT

Prix: Eur 99,95

Expédié sous:
2 - 3 semaines

Désolé, on a du exploser le stock de TVmini chez Apple tongue.gif

+Quote Post
fchou
posté 16 Jun 2006, 16:31
Message #90

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 4 Jun 2005
Lieu : toulon
Membre no 40 388

Salut,
Et bien je viens d'acquérir la TVmini avec eyeTV 2.0 et un test avec l'antenne fournie ne donne rien même en mettant une rallonge et en sortant l'antenne à l'extérieur, pourtant je reçois la TNT sur ma TV mais je ne peux pas brancher la miglia dessus car la prise du rateau est trop loin du Mac, que faire? faut il que je vérifie avant de relancer l'assistant si mon signal de réception est ok?
2ème question, j'ai aussi un Ibook G4, je sais pas si les ports sont USB 2.0, est ce que je peux tnter l'install pour voir si je capte qque chose en balladant l'Ibook dans le jardin avant de faire la recherche?
Je précise que j'ai aussi tenté une recherche approfondie mais rien du tout !!
On est bien en DVB-T Secam ?

--------------------
Imac G5 2Ghz 20" 512Ram 250 Go - Iphone V2 16Go noir

+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:33