![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est vrai que analogique + tnt c'est bien mais...
Il faut savoir que l'analogique est en fin de vie et que la réception analogique est plus hasardeuse que la réception TNT. La TNT va se répandre de plus en plus en France et si, déjà, tes déplacements t'emmènent sous des couvertures TNT, l'analogique ne sera pas intéressant. De plus, une réception analogique demandera bien plus qu'une petite antenne portative dans la plupart des cas. L'emport de matos additionnel n'est pas à négliger. Le principal, je pense, est de savoir si tu veux une clé compatible Mac/PCwin ou une clé Mac uniquement. Si ce n'est que pour du Mac, le TVmini a l'air au poil en ce moment (grâce à la promo TVmini/EyeTV de l'AppleStore) Si c'est pour du PC/Mac, faut en trouver une autre en attendant de savoir si le TVmini peut fonctionner sous Win... peut-être mais je ne sais pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Hybride Mac y'a pas tellement le choix à part la Terratec Hybrid qui ne fonctionne pas avec iTele à priori.
Donc il faut prendre la version PC + Eye TV 2 Mac, c'est plus cher que la TV Mini Après, si tu veux une clé compatible PC et Mac, je vois mal comment tu vas pouvoir te passer de Eye TV Mac ![]() -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 227 ![]() |
Je me suis décidé à acheter la clé Terratec hybrid XS et EyeTV 2.
![]() J'ai acheté la clé chez GDM à Antony pour 88 et je viens de profiter du lien pour EyeTv à 49 . J'ai déballé la clé : emballage bien fait, présentation des différents éléments sur une page couleur; tout est là bien rangé. Il est possible d'enregistrer la clé sur le site de Terratec, ce que je ferais tout à l'heure. J'ai donc acheté EyeTV d'Elgato grâce au lien en suivant une procédure très simple. Je viens de recevoir le mail de confirmation de commande dont voici une partie importante : EyeTV 2 Software: Download version Newsletter Subscriber Discount Download link and activation key will be sent in a separate email En revanche, je ne sais pas dans combien de temps je vais recevoir mon numéro de série. Ce sera pour aujourd'hui ou dans quelques jours ??? Je pense qu'en attendant je vais la tester sur le pc des enfants. -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
correction
![]() interessant achat ! donnes nous un feedback dès que possible ![]() mais la compatibilité mac/pc et analogique coûte donc plus cher... moi il me faut les 2 ![]() birman91, pourrais tu tester le freeware itele pour nous (moi ![]() ![]() encore merci de ton témoignage et peut etre de ton test d'itele françois il y a visiblement un ch'ti bug .... voir le message #153, juste au dessus ![]() Ce message a été modifié par FrançoisM - 1 Jul 2006, 18:43. -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 227 ![]() |
Je vais commencer par tester sur PC Win puis sur mon PB avec itélé en attendant EyeTV.
En ce qui concerne itélé, j'ai vu sur le site qu'il faut récupérer le logiciel mais qu'il faut aussi un pilote pour la clé et je ne sais pas lequel utiliser dans la mesure ou la Terratec cinergy hybrid n'apparaît pas. Un peu d'aide à ce sujet pour poursuivre. ![]() -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
moi-meme je n'ai pas de mac, alors je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider
![]() mais si tu essaye avec les drivers pour clés hybrides... je sais pas trop ![]() bonne chance et merci ^^ ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Paris 11ème et sur mes rollers Membre no 2 463 ![]() |
CITATION(birman91 @ 1 Jul 2006, 21:38) [snapback]1767878[/snapback] En ce qui concerne itélé, j'ai vu sur le site qu'il faut récupérer le logiciel mais qu'il faut aussi un pilote pour la clé et je ne sais pas lequel utiliser dans la mesure ou la Terratec cinergy hybrid n'apparaît pas. Essaie celui-ci, l'électronique de l'hybrid doit être proche du T2. -------------------- iBook [email protected] 1Go Superdrive -- X.4.10
iPod 20 GB (G3) - K610i - Freebox v4 - Canon Ixus 50 - Seagate 200 Go FW/USB2 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça ne fonctionne pas, les driver du Cinergy T2 sont inclus dans le "package" MMinput, mais iTélé ne voit aucune clé raccordée
![]() En fouillant sur le forum DVB on the Mac, il n'y a pas encore de driver OSX mais un driver Linux avec en prime les entrailles du bouzin ![]() Ce message a été modifié par jempi - 2 Jul 2006, 13:48. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jempi @ 2 Jul 2006, 14:46) [snapback]1768476[/snapback] Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça ne fonctionne pas, les driver du Cinergy T2 sont inclus dans le "package" MMinput, mais iTélé ne voit aucune clé raccordée ![]() En fouillant sur le forum DVB on the Mac, il n'y a pas encore de driver OSX mais un driver Linux avec en prime les entrailles du bouzin ![]() Exact, j'ai fait des test dimanche soir et malgré une installation facile et la dernière version des MMInputFamily and Drivers v0.8.4 itélé ne reconnait pas ma clé. ![]() D'ailleurs sur le forum d'itélé, il est dit dans la section développeur que le driver pour la terratec hybrid est en cours de développement; seulement il n'y a pas de date approximative de dispo.(ne pas oublier que c'est du libre). Ce message a été modifié par birman91 - 4 Jul 2006, 09:17. -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]()
|
|
mouarf, ça me parait difficile ....
![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
En revanche, j'ai reçu hier soir ma clé pour EyeTv.
Donc, le lien fonctionne toujours et j'ai même eu 3 mails de confirmation de numéro de série avec le lien pour télécharger la version complète du logiciel (j'ai vérifié la différence avec une mise à jour). Je me suis donc empressé de tester : * avec l'antenne fournie * sur l'antenne de toit L'installation se déroule sans difficulté comme avec tous les logiciels sur mac (Quel plaisir!). Ma clé étant détectée, EyeTv se lance automatiquement, introduction du numéro de série et assistant de configuration du logiciel. Malheureusement, avec la petite antenne aucune chaîne détectée. Je passe donc sur l'antenne fixe et là ça marche; je ne suis pas allé dans le détail du test d'EyeTv mais j'ai regardé les différentes chaînes en numériques et analogiques. Le numérique est de bien meilleure qualité que l'analogique mais ça peut dépanner en déplacement, c'était d'ailleurs mon objectif. Il ne me reste plus qu'à tester un plus EyeTv et profiter de la télé sur mon PB 17. ![]() -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 ![]() |
bonjour,
Qui a réussi un enregistrement de qualité sonore correcte avec la terractec USB hybrid ? pour ma part, j'ai l'image mais le son est une friture incroyable lié au signal vidéo... Qui a réussi un enregistrement correct ? Merci de votre aide config powermac G5 et macbook + Eye TV 2.12... même résultat... Est ce ma clé qui est défectueuse ??? Déjà ???? sinon tout le reste, logiciel eye TV+ matos est fonctionnel ... Ce message a été modifié par stef01 - 14 Jul 2006, 15:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
Nouveau produit elgato. Seulement 99.
Cerise sur le elgato, l'intégration à frontrow. http://www.elgato.com/index.php?file=produ...ff2cde39f49e321 Ce message a été modifié par zaula - 13 Jul 2006, 23:49. -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
CITATION(zaula @ 14 Jul 2006, 00:48) [snapback]1785036[/snapback] Nouveau produit elgato. Seulement 99. Cerise sur le elgato, l'intégration à frontrow. J'ai vu ça ! Est-ce qu'elle est meilleure que la TV Mini TNT ??? Sinon, l'intégration à Frontrow c'est génial ! Ca sera dispo pour les anciens tuners ? -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
En pas cher, il y a le tuner DVico Fusion HDTV DVB-T USB2 (59) qui fonctionne avec iTele (gratuit) mais je ne sais pas ce que ça vaut.
-------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
CITATION(Cappuccino @ 14 Jul 2006, 08:59) [snapback]1785147[/snapback] CITATION(zaula @ 14 Jul 2006, 00:48) [snapback]1785036[/snapback] Nouveau produit elgato. Seulement 99. Cerise sur le elgato, l'intégration à frontrow. J'ai vu ça ! Est-ce qu'elle est meilleure que la TV Mini TNT ??? Sinon, l'intégration à Frontrow c'est génial ! Ca sera dispo pour les anciens tuners ? Vi ![]() Please Note: EyeTV 2.2.2 is only designed to work with EyeTV for DTT. So, please wait a few weeks until EyeTV 2.3 is ready, which will be for every EyeTV compatible hardware device. EyeTV 2.3 will be a free update for existing EyeTV 2 users. The following screenshots are from a preliminary version of EyeTV 2.3. The final interface may have slight cosmetic differences, and options not shown. ![]() ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
CITATION(Cappuccino @ 14 Jul 2006, 08:59) [snapback]1785147[/snapback] CITATION(zaula @ 14 Jul 2006, 00:48) [snapback]1785036[/snapback] Nouveau produit elgato. Seulement 99. Cerise sur le elgato, l'intégration à frontrow. J'ai vu ça ! Est-ce qu'elle est meilleure que la TV Mini TNT ??? Sinon, l'intégration à Frontrow c'est génial ! Ca sera dispo pour les anciens tuners ? Intégré à frontrow pour ceux qui ont frontrow et menus plein écran "à la frontrow" depuis eyetv pour tout le monde (pour ceux qui n'ont pas frontrow ou qui ne veulent pas l'installer/l'utiliser) -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
Un petit Comparatif de tuners TNT USB à l'adresse suivante :
http://www.lesnumeriques.com/article-278.html -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 ![]() |
Bonjour,
Effectivement quand on lit le résultat du test du site les numeriques.com on constate ...sans étonnement, que c'est bien la terratec hybrid qui arrive 1ere !!! Reste plus qu'à résoudre ce problème d'enregistrement avec eyetv 2.... J'attends avec impatience la version 2,3 ! trop fort l'intégration dans front row ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(stef01 @ 16 Jul 2006, 18:24) [snapback]1787502[/snapback] Effectivement quand on lit le résultat du test du site les numeriques.com on constate ...sans étonnement, que c'est bien la terratec hybrid qui arrive 1ere !!! Oui mais c'est orienté PC Y'a pas la TV Mini par exemple. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 19 Sep 2004 Lieu : Australie Membre no 23 840 ![]() |
CITATION(stef01 @ 16 Jul 2006, 18:24) [snapback]1787502[/snapback] Bonjour, Effectivement quand on lit le résultat du test du site les numeriques.com on constate ...sans étonnement, que c'est bien la terratec hybrid qui arrive 1ere !!! Reste plus qu'à résoudre ce problème d'enregistrement avec eyetv 2.... J'attends avec impatience la version 2,3 ! trop fort l'intégration dans front row ! ![]() ![]() je comprend pas trop ce commentaire ?? chez moi la clé Terratec hybride fonctionne très bien avec Eyetv 2 et même en hautes définition soit 1080i mais la c'est le Macmini qui suit plus, mais je reviendrais ici ou sur un nouveau topic pour en parler Bref pour moi EyeTv 2 + Cinergy Hybrid T USB XS c'est le couple gagnant du moment si on souhaite la réception analogique et DVB-T. A acheter les yeux fermer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 12 Jan 2006 Lieu : Copenhague Membre no 53 338 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci pour ce sujet dédié aux solutions TNT USB pour Mac, je crois que ça va être mon prochain achat ![]() Juste quelques craintes quant à la réception (Paris, rue étroite, appartements sur 6 / 7 étages), et sachant qu'il n'y a pas d'antenne de toit " standard " : c'est Noos qui est directement branché dans les appartements et dans ce cas là, je ne sais pas trop quel flux va " voir " la carte TV ![]() -------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(cedric.m @ 17 Jul 2006, 11:54) [snapback]1788275[/snapback] Juste quelques craintes quant à la réception (Paris, rue étroite, appartements sur 6 / 7 étages), et sachant qu'il n'y a pas d'antenne de toit " standard " : c'est Noos qui est directement branché dans les appartements et dans ce cas là, je ne sais pas trop quel flux va " voir " la carte TV ![]() Tu es à quel étage ? Si tu es en étage supérieur ça devrait marcher ! Par contre, si tu es dans une rue étroite et à un bas étage, ça risque d'être problématique ![]() Au pire, tu testes et tu renvoies le produit si ça marche pas ! C'est ce que j'ai fait pour tester la bonne antenne TNT ! Chez moi, au premier mais avec une vue dégagée je capte tout avec la petite antenne du TV Mini mais je n'ai pas de vis à vis Sinon, si tu as Noos, c'est de l'analogique qu'ils font passer, il te faut une clé hybride donc ! -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 12 Jan 2006 Lieu : Copenhague Membre no 53 338 ![]() |
Et voilà, j'ai craqué... Je viens d'installer la MiniTV y a quelques minutes.
Pour la réception, je m'attendais à pire ! Au premier balayage il me manque TF1 et C+. Pour les autres chaînes, c'est correct, avec plus ou moins de " lag " mais globalement, c'est pas mal du tout... Il me reste à trouver l'endroit optimum maintenant ! L'antenne sur le chauffage central collectif, ça peut peut-être marcher ![]() -------------------- A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 27 Oct 2004 Membre no 25 931 ![]() |
bonsoir est il posiisble de recevoir la tv sur une psp ? si celle ci est en réseau wifi avec un mac !
![]() -------------------- Macbook Pro C2D freebox 5
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 9 Apr 2006 Membre no 59 142 ![]() |
CITATION(zaula @ 14 Jul 2006, 00:48) [snapback]1785036[/snapback] Nouveau produit elgato. Seulement 99. Cerise sur le elgato, l'intégration à frontrow. http://www.elgato.com/index.php?file=produ...ff2cde39f49e321 Bien vu, la Miglia TV Mini à 99 EUR en promo c'était de la fausse promo, mais de la vraie liquidation de stocks... Je ne regrette pas mon achat, parce qu'avec la nouveau produit elgato, la télécommande Eye TV n'est plus fournie (logique, puisque travaille avec la télécommande Apple) Seul point positif sur le plan matériel, la prise coaxiale 9 mm TV directe et pas via un adaptateur fragile comme sur TV Mini !! Ce message a été modifié par Ruzed - 17 Jul 2006, 21:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
je viens de commander la nouvelle clef usb elgato
je l'attend avec impacience quelqu'un l'a deja?.?? -------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'en profite pour signaler qu'EyeTV 2.3 est dispo au téléchargement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Viens d'acheter une Miglia TVMini. Elle est fantastique mais elle chauffe beaucoup. EyeTV est réellement complet, bien que légèrement compliqué à prendre en main ; il vaut mieux lire le guide en diagonale pour avoir un aperçu du du nombre de choses que l'on peut faire.
Par contre pas de frontrow dans la version 2.3 ou me tromperais-je ? -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 27 Jul 2006, 16:33) [snapback]1802128[/snapback] ... Par contre pas de frontrow dans la version 2.3 ou me tromperais-je ? sisi l'intégration est dans la 2.3 Reboot le Mac au cas où ![]() -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:12 |