![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 01:44) [snapback]1653626[/snapback] et je trouve dans le même style la grêve de post d'un certain CTCiste ridicule [tiny]mais salvatrice[/tiny]. Salut Classicfan, juste pour dire que si pour certains cette grève est salvatrice comme tu dis, saches que pour d'autres, dont je fais partie, elle est regrettable. Les post musique", "vos plus beaux clichés" ou "maux à maux" pour ne citer qu'eux ont perdu de leur mordant depuis qu'il n'est plus là... ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 30 Apr 2006, 09:12. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
Le forum a bien changé, depuis que je le consulte. Les personnes que vous avez citées précédemment avaient longuement conversé avec moi (Perplexe, Venergizer
) et ça fait bizarre de ne plus les voir.
Je me souviens même de l'initiative de Perplexe de vouloir collecter des dons pour faire un cadeau à Lionel, avec son post "un cadeau pour Lionel". J'ai vu aussi arriver des personnes comme "Alizés", qui ont apporté beaucoup de nouveautés aux contenus des posts; Je dirais donc, qu'il y a de plus en plus de monde, mais surtout de plus en plus de richesses, de connaissances, de mixité, de personnes des 4 coins du monde, et c'est que du bonheur. Pour ce qui est des posts qui restent sans réponse, je dirais que ça dépend des rubriques. Je ne consulte plus MacB comme avant, où j'y passais des heures, ce qui fait que je ne vais même plus consulter la rubrique Mac OS X, car j'ai remarqué que les sujets traités sont redondants. Je préfère commenter l'actualité. -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : lyon Membre no 30 785 ![]() |
c'est vrai qu'il y a énormément de monde, c'est le succès, avec comme contrainte qu'il est parfois dur de suivre certains post tant il y a d'intervenant, ou alors de se retrouver lors d'une recherche parmis les nombreux posts. mais par contre en cherchant vraiment on est sur de trouver la réponse.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(carolphil @ 30 Apr 2006, 10:11) [snapback]1672378[/snapback] CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 01:44) [snapback]1653626[/snapback] et je trouve dans le même style la grêve de post d'un certain CTCiste ridicule [tiny]mais salvatrice[/tiny]. Salut Classicfan, juste pour dire que si pour certains cette grève est salvatrice comme tu dis, saches que pour d'autres, dont je fais partie, elle est regrettable. Les post musique", "vos plus beaux clichés" ou "maux à maux" pour ne citer qu'eux ont perdu de leur mordant depuis qu'il n'est plus là... ![]() C'est vrai. Mais je tiens à préciser ma pensée. Je n'avais pas une mauvaise image de ce membre, loin de là d'ailleurs, même si je ne fréquente pas ces topic. Je ne trouve pas cette greve "salvatrice" pour moi, pour mon petit ego de membre, mais je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin avec un certain modo. Le but principale de MB est d'aider les Macuser, débutants ou très pointus, dans leur utilisation du Mac. Bien sur, je ne serais plus sur MB si l'ambiance était glaciale. J'apprécie les interventions de Round Midnight, ManiX et de tas d'autres (dont ce fameux membre), meme lorsqu'elles sont "inutiles". Mais si agréables ... Ce forum a une âme si particulière, il faut la conserver. Allez sur le CTC de macgé, vous comprendrez, c'est pas la même ambiance. Mais je crois sincerement qu'il ne faut pas gener ainsi le travail des modos, qui sont la colonne vertébrale du forum. La prmier but de ce forum est de filer un coup de main, pas d'être le plus mordant. Le mot "salavateur" ne veut pas dire que je ne veux plus voir ce membre, au contraire, mais que je ne tolère pas ce type d'hatitude à l'égard des modos. Il a été vexé, désolé pour lui, mais le plus important reste que ces forum tiennent debout, ce qui est difficile sans modos. Il y a des regles, même pour s'amuser. Sans rancune ... Ce message a été modifié par classicfan - 2 May 2006, 21:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Je comprends mieux ainsi classicfan
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 10:27 |