![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 23:40) [snapback]1646972[/snapback] GhisDiem -> Et si je viens m'excuser publiquement sur votre topic ? Vous m'excusez ? Je ne voulais pas me mettre toutes les MacBidouilleuses à dos... ![]() ![]() Pas de problème, si tu veux revenir chez nous, viens avec un bouquet de fleurs... Nous, on aime bien recevoir des fleurs virtuelles de temps en temps... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Le temps d'ouvrir le CTC et j'arrive !!!
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Wazza, je te conseille de revenir pascalisé, sinon gare à tes fex ! Non mais alors !
![]() Edit : D'ailleurs j'ai exactement ce qu'il te faut : [small](Et c'est du fait maison, s'il vous plaît... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 13 Apr 2006, 15:55. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ayé, j'ai moi aussi mis le Zoeuf du Piaf toujours malheureux
![]() Edit : Je me demande si je ne vais pas le laisser d'ailleurs ?! je vais rajouter une pomme dessus pour faire plus Mac ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 13 Apr 2006, 19:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est vrai qu'il me plait bien aussi ton avatar, Tom . Bravo, vous êtes tous drôlement doués.
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
:'( le miens par contre, tout le monde trouve qu'il pue
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 13 Apr 2006, 21:22) [snapback]1648429[/snapback] :'( le miens par contre, tout le monde trouve qu'il pue Bin... Si il faut être honnête... Heuuuu... Bin ouais : il pue ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
j'essaie...
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(skydarkness @ 13 Apr 2006, 21:22) [snapback]1648429[/snapback] :'( le miens par contre, tout le monde trouve qu'il pue ![]() Moi je suis incapable de faire un dessin, j'assemble des images glanées ça et là. Et c'est très original un dessin fait "à la main". Camel je n'arrive pas à lire ce qu'il dit ton poussin ? ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 14 Apr 2006, 07:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, ben j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon avatar ; je vais m'attirer les foudres de plusieurs personnes de ce topic
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme tu m'es sympathique, j'ai essayé de faire quelque chose pour toi :
Edit : J'ai changé les éclairs sur l'image du milieu en faisant légèrement bouger les mains, c'est un petit mieux. ![]() ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 14 Apr 2006, 08:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(tom25 @ 14 Apr 2006, 09:47) [snapback]1648915[/snapback] Comme tu m'es sympathique, j'ai essayé de faire quelque chose pour toi : Edit : J'ai changé les éclairs sur l'image du milieu en faisant légèrement bouger les mains, c'est un petit mieux. ![]() ![]() Je trouve que schlum serait bien mal inspiré de ne pas accepter tel cadeau, tom25 ! ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(tom25 @ 14 Apr 2006, 09:47) [snapback]1648915[/snapback] Comme tu m'es sympathique, j'ai essayé de faire quelque chose pour toi : Edit : J'ai changé les éclairs sur l'image du milieu en faisant légèrement bouger les mains, c'est un petit mieux. ![]() ![]() Adopté, merci ![]() Mais sache que je ne tremble pas des mains quand je lance mes éclairs ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 14 Apr 2006, 10:19) [snapback]1648944[/snapback] Mais sache que je ne tremble pas des mains quand je lance mes éclairs ! Mais c'est parce que l'oeuf est très gros et très lourd ![]() ![]() Edit : CITATION(Wall @ 14 Apr 2006, 10:12) [snapback]1648932[/snapback] Je trouve que schlum serait bien mal inspiré de ne pas accepter tel cadeau, tom25 ! Merci ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 14 Apr 2006, 09:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
L'avatar pasquisé de schlum m'a impressionné.
À première vue, j'ai cru à la création par le mage noir d'une entité ovoïde à tentacules, qui grossissait jusqu'à dévorer son auteur avant de me souvenir que c'était la fête des ufs ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 14 Apr 2006, 10:29) [snapback]1648955[/snapback] L'avatar pasquisé de schlum m'a impressionné. À première vue, j'ai cru à la création par le mage noir d'une entité ovoïde à tentacules, qui grossissait jusqu'à dévorer son auteur avant de me souvenir que c'était la fête des ufs ![]() Le mage noire qui créerait le monstre en spaghetti volant ? Tu parjures là très cher ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(San Kukai @ 14 Apr 2006, 10:29) [snapback]1648955[/snapback] À première vue, j'ai cru à la création par le mage noir d'une entité ovoïde à tentacules, qui grossissait jusqu'à dévorer son auteur
Quand le grand mage sera papa, ce que je lui souhaite, on fera un petit humanoïde sortir de l'oeuf ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(schlum @ 14 Apr 2006, 10:38) [snapback]1648967[/snapback] Le mage noire qui créerait le monstre en spaghetti volant ? Tu parjures là très cher ![]() Tu as raison, il me faut quelques vacances ![]() En Sicile avec Jack the best ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Felimuridophile ! ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18 Nov 2004 Membre no 27 218 ![]() |
Oué ben l'avatar de Pâques fait plutôt film d'horreur que Pâques hein schlum...On dirait un truc hideux à tentacules qui tient une chose ovoïde visqueuse
![]() ![]() -------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(MissCroft @ 14 Apr 2006, 12:55) [snapback]1649191[/snapback] Oué ben l'avatar de Pâques fait plutôt film d'horreur que Pâques hein schlum...On dirait un truc hideux à tentacules qui tient une chose ovoïde visqueuse ![]() ![]() Ça sent le vécu ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MissCroft @ 14 Apr 2006, 12:55) [snapback]1649191[/snapback] Oué ben l'avatar de Pâques fait plutôt film d'horreur que Pâques hein schlum...On dirait un truc hideux à tentacules qui tient une chose ovoïde visqueuse ![]() ![]() Espèce de chipie ![]() Pas très pascal le tien non plus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Jawa de Paques activé.
Mais c'est vrai qu'il fout la trouille celui de Schlum ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
L'Amiral et son équipage est très impressionné: Quel avatar schlumien!
Tom25, je t'élève au rang de "super magicien MB"! C'est marrant que, sans que je demande quoique ce soit cette fois-ci, ce topic soit monté en "mayonnaise d'oeufs de Pâques!"... comme quoi la discrétion peut payer! A bon entendeur Amitiés Pascales à tout le monde!!! Kenavo ![]() ![]() PS Il paraît qu'en Sicile ils jouent aux maux à maux aussi, avec un pétard sur la tempe si tu dis pas le maux qu'ils veulent! Dosadi en est ravi!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 14 Apr 2006, 13:01. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 14 Apr 2006, 13:55) [snapback]1649263[/snapback] Je me presse car mon mirage blanc m'attend pour la Sicile "in peto" ![]() PS Il paraît qu'en Sicile ils jouent aux maux à maux aussi, avec un pétard sur la tempe si tu dis pas le maux qu'ils veulent! Dosadi en est ravi!!! ![]() Si tout le monde s'en va, il n'y aura plus personne pour continuer de jouer à maux à maux : Toi, Amiral, en Sicile, Dosadi, je sais pas où, Skydarkness à Perros Guirec. Et les autres ? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
MissCroft a visiblement préféré un autre topic en vogue pour son avatar...
![]() ![]() Quant à toi, corinne, j'attends ta pascalisation avec impatience ! ![]() CITATION(Amiral29 @ 14 Apr 2006, 13:55) [snapback]1649263[/snapback] C'est marrant que, sans que je demande quoique ce soit cette fois-ci, ce topic soit monté en "mayonnaise d'oeufs de Pâques!"... comme quoi la discrétion peut payer! Merci qui ? ... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Felimuridophile ! ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18 Nov 2004 Membre no 27 218 ![]() |
Lol non, Tomb Raider çà donnerait plutot çà
![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wall @ 14 Apr 2006, 14:43) [snapback]1649341[/snapback] Quant à toi, corinne, j'attends ta pascalisation avec impatience ! ![]() Gentil de penser à moi, mais il reste 2 jours, et je ne suis pas assez douée pour chercher. Mon avatar me convient parfaitement. Surtout, ne pas m'en vouloir . Désolée ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Mouais...
![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Voilà, je suis en règle !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 5 Mar 2005 Lieu : Morges, Switzerland Membre no 34 492 ![]() |
je veux bien modifier mon avatar, mais on n'y verrais plus rien. Donc je poste la photo "normale"...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Frigo Zug, lave-vaisselle Miele, machine à café Nespresso......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 10:27 |