![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Les deux sont top sardequin ![]() La premeire avec deux droites avant/arrieres d'enfer, le grand angle donne bien, et la seconde avec son baillement comme on les aimes ![]() Photos prises l’une après l’autre, j’étais carrément allongé par terre pour me mettre à une "hauteur" de chats. Et Pixie, après la première photo est sorti de la caisse, ce qui explique le bâillement ![]() j'ai besoin d'aide, je comprends rien si j'essaye d'ajouter une photo j'ai le message Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. Tu héberges tes photos sur quel site/serveur ? -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 710 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : Uzes Membre no 4 743 ![]() |
j'ai fait un compte flickr
http://www.flickr.com/photos/65335794@N04/...ith/5947613446/ une histoire de BBcode je suppose Ce message a été modifié par jlu - 17 Jul 2011, 21:21. -------------------- MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Déjà, il faut que les photos de tomme compte flickr soient accessible à tous. Ça se règle dans les paramètres des photos et des albums (public ou non). Ensuite, quand tu cliques sur la photo que tu veux mettre sur le forum, tu cliques sur la flèche du menu au dessus et tu copies le code dans la fenêtre de rédaction du message.
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir que ta galerie est accessible ! Bonne bouille, ta chipie !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 710 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : Uzes Membre no 4 743 ![]() |
je commence a comprendre
merci [ ![]() Sans titre de par j.pierron, sur Flickr ![]() Sans titre de par j.pierron, sur Flickr ![]() Sans titre de par j.pierron, sur Flickr ![]() Sans titre de par j.pierron, sur Flickr Ce message a été modifié par jlu - 17 Jul 2011, 21:41. -------------------- MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, vous avez mangé vos chats ? ![]() Deux des miens sont très malades, un fibrosarcome et de gros problèmes de reins ; je suis dans les transfusions sous-cutanées. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon, vous avez mangé vos chats ? ![]() Deux des miens sont très malades, un fibrosarcome et de gros problèmes de reins ; je suis dans les transfusions sous-cutanées. ![]() Ah mince ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Bon, vous avez mangé vos chats ? ![]() Deux des miens sont très malades, un fibrosarcome et de gros problèmes de reins ; je suis dans les transfusions sous-cutanées. ![]() M* alors ![]() Les problèmes rénaux sont chez un mâle je suppose ? Courage, croisons les doigts ! Moi j'ai failli perdre Merlin, je fais des travaux dans ma cuisine, j'ai du couper l'arrivé d'eau, c'est dans une espèce de colonne dormante, une trappe sert à atteindre les tuyaux dans un double mur dont lequel courent les canalisations sur les 4 étages ![]() ![]() ![]() ![]() Il est tombé tète la première, et était completement coincé un mètre plus bas entre les deux étages, sans pouvoir rien faire d'autre que de miauler "au secour", j'ai essayé une demi heure de le choper par en dessous chez le voisin, on le voyais mais ne pouvions pas l'atteindre, et je me voyais déjà attaquer le mur à la masse, mais j'ai réussi en fait à le saisir par la base de la queue de chez moi en m'allongeant et tendant le bras à fond, et le ressortir de là sans (trop)de mal. Quelle trouille j'ai eu, et lui encore plus ce couillon ... Et actuellement j'ai en pension la minette de mon fils ainé pour l'été comme l'an dernier, une pestouille nommé Killa, ça me fait donc 4 chats (et ma femme en camp pendant 8 jours, je suis seul avec ma meute ![]() Sinon bienvenue à la jolie Chipie, belle écaille de tortue ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 18 Jul 2011, 08:07. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Chat de 8 ans récupéré à la SPA il y a 4 mois...
Il devait être motard dans une autre vie .... ![]() ![]() -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Et elle se nomme comment cette grosse mémère adorable ?
![]() Ca pourrait être sympa un trombinoscope félin des Macbidouilleurs, sur le modèle du Trombinoscope des forums. Tu nous ferais ça Schlum ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 18 Jul 2011, 08:16. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Pas de nom !
vu qu'elle vient de la SPA, et que personne ne savait comment son ancien maitre l'appellait... on va pas lutter a tout prix pour qu'elle réagisse à un nom, mais plutot à un son (siffler), Ce message a été modifié par grogeek - 18 Jul 2011, 08:10. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
Pas de nom ! vu qu'elle vient de la SPA, et que personne ne savait comment son ancien maitre l'appellait... on va pas lutter a tout prix pour qu'elle réagisse à un nom, mais plutot à un son (siffler). C'est vraiment un beau geste de prendre un chat à la spa, de surcroit un chat de 8 ans. Bravo, car tu l'a sauvé d'une mort certaine, les chats adultes partent mal et sont vite euthanasié, après quelques semaines seulement ![]() S'il était motard, il va adorer la Grogeek-Mobile ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Pas de nom ! vu qu'elle vient de la SPA, et que personne ne savait comment son ancien maitre l'appellait... on va pas lutter a tout prix pour qu'elle réagisse à un nom, mais plutot à un son (siffler). C'est vraiment un beau geste de prendre un chat à la spa, de surcroit un chat de 8 ans. Bravo, car tu l'a sauvé d'une mort certaine, les chats adultes partent mal et sont vite euthanasié, après quelques semaines seulement ![]() S'il était motard, il va adorer la Grogeek-Mobile ![]() On y est allé (a la SPA) car on a déjà eu un clebs qui est DCD (a 13 ans). Alors je ne vais pas te mentir qu'on voulait plutôt un chaton, mais quand on a vu l'état de cette chatte, je pouvais pas la laisser la-bas. ![]() PS: j'ai vu qu'il existait des sortes de top-cases vitrés pour petit chien, pour ma grogeekmobile ![]() Ce message a été modifié par grogeek - 18 Jul 2011, 08:15. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, vous avez mangé vos chats ? ![]() Deux des miens sont très malades, un fibrosarcome et de gros problèmes de reins ; je suis dans les transfusions sous-cutanées. ![]() M* alors ![]() Les problèmes rénaux sont chez un mâle je suppose ? Courage, croisons les doigts ! Mâle castré de 9 ans et demi ; il a vécu 7 ans dans une zone industrielle, je ne sais pas trop quelles saloperies il a pu bouffer dans son ancienne vie ![]() Malheureusement, comme ça a l’air d’une affection chronique, ses reins sont peut-être foutus, et dans ce cas… Il est tombé tète la première, et était completement coincé un mètre plus bas entre les deux étages, sans pouvoir rien faire d'autre que de miauler "au secour", j'ai essayé une demi heure de le choper par en dessous chez le voisin, on le voyais mais ne pouvions pas l'atteindre, et je me voyais déjà attaquer le mur à la masse, mais j'ai réussi en fait à le saisir par la base de la queue de chez moi en m'allongeant et tendant le bras à fond, et le ressortir de là sans (trop)de mal. Quelle trouille j'ai eu, et lui encore plus ce couillon ... Quel babache ! Heureusement, ça c’est plutôt bien terminé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bon, vous avez mangé vos chats ? ![]() Ben, c'est à dire que... Zouzou ferait un excellent p'tit rôti pour six, mais... ![]() Non, plus sérieusement, il faudrait que je porte mon appareil en pendentif 24h/24h, pour saisir toutes ses mimiques et poses ; et puis je n'arrive pas à maîtriser cet apn ![]() ![]() C'est dommage, parce qu'en ce moment, je passe nourrir (et poupougner) tous les soirs les chiens et chats d'un ami. Parmi eux, il y a une chatonne de quelques mois, tigrée angora, sublime... qui a une particularité, peuchère... sa lèvre inférieure est un peu malformée, tirée vers le bas. On dirait le chat de Cheshire ! .. ![]() Je la prendrais volontiers en photo. Je vais essayer, mais elle est comme du vif-argent ! ![]() Deux des miens sont très malades, un fibrosarcome et de gros problèmes de reins ; je suis dans les transfusions sous-cutanées. ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Quel babache ! C'est le bon terme, la je tapisse ma cuisine, il va bien se rouler dans la colle à un moment ou un autre ce p'tit chat curieux et bricoleur ![]() Citation ("Tafù") (un canon pwsht A590). Je le déteste C'est un bon petit compact quand même. Essaye le mode P (automatique, avec la possibilité de changer un réglage si besoin)
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Citation ("Tafù") (un canon pwsht A590). Je le déteste C'est un bon petit compact quand même. Essaye le mode P (automatique, avec la possibilité de changer un réglage si besoin)Je ne connais cet app photo vu que j'ai un Reflex. Mais si c'est pour des scenes rapides, au lieu de P, utilise le mode: enfant (un ptit gars qui court OU un ptit gars avec une casquette) -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
Oui, tant que tu as assez de lumiere c'est la meilleure option s'ils jouent ou gambadent
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Nostalgie, nostalgie.
![]() Numa ! J’ai eu ce chat, tout bébé (en 1983), quand j’habitais à Toulouse ! Il pouvait, sans problèmes vadrouiller dans le quartier ! En 1988, je suis parti sur Aix en Provence, et je me suis retrouvé en appartement, sans vraiment de possibilité pour lui de sortir à l’extérieur. Et le petit balcon ne lui permettait pas ni de descendre ni de se défouler. Au bout de même pas deux mois, j’ai malencontreusement mal fermé la porte de l’appartement. Il en a profité pour sortir. Le temps de m’en apercevoir, je suis parti à sa recherche, dans l’immeuble, dans les caves, dehors, dans les rues alentour. Jamais retrouvé ! J’en ai été malade pendant des jours ! Et encore maintenant, il n’y a pas un jour sans que j'y pense. Pour la petite histoire, Numa veut dire Lion dans la langue imaginaire utilisée par Edgar Rice Burroughs dans ses romans de Tarzan ! ![]() Ce message a été modifié par Sardequin - 23 Jul 2011, 15:57. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
CaillouX acrobate ! (Photos relativement récentes) -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Nostalgie, nostalgie. Ah pour ça, ces petites bêtes, on s'y attache ![]() Citation [...]Pour la petite histoire, Numa veut dire Lion dans la langue imaginaire utilisée par Edgar Rice Burroughs dans ses romans de Tarzan ! ![]() Nostalgie, nostalgie aussi, toute ma jeunesse début 1970, de super romans, et pas pour gosses. Je l'ai avais tous, il m'en reste 5 ou 6, un de mes frères doit avoir les autres : mes préferés, le 1er, Tarzan seigneur de la Jungle, et surtout le fils de Tarzan, premier que j'ai lu, acheté d'occasion chez le bouquiniste du petit bled ou j'habitais quand j'avais 10 ans, j'ai adoré de suite; jamais je ne m'en séparerais. ![]() Et Merlin qui essaye patiemment de faire amie à amie avec killa-la-pestouille (elle est si vive à te décocher un coup de rasoir quand on s'approche de trop pret, elle couperait une mouche en deux d'un coup de griffe ![]() Et j'aime pas trop quand il est sur c'est deux pattes de derriere à faire le con sur la gouttiere. A 4 pattes ça va, surtout de ce coté, mais bon là je tremble toujours un peu ![]() ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Nostalgie, nostalgie. Ah pour ça, ces petites bêtes, on s'y attache ![]() Citation [...]Pour la petite histoire, Numa veut dire Lion dans la langue imaginaire utilisée par Edgar Rice Burroughs dans ses romans de Tarzan ! ![]() Nostalgie, nostalgie aussi, toute ma jeunesse début 1970, de super romans, et pas pour gosses. Je l'ai avais tous, il m'en reste 5 ou 6, un de mes frères doit avoir les autres : mes préferés, le 1er, Tarzan seigneur de la Jungle, et surtout le fils de Tarzan, premier que j'ai lu, acheté d'occasion chez le bouquiniste du petit bled ou j'habitais quand j'avais 10 ans, j'ai adoré de suite; jamais je ne m'en séparerais. ![]() Ah, je les ai tous dans cette collection (11 volumes), acheté chez un bouquiniste (et à des prix pas si bas ![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Il y a un an (le 30 juillet), Pixie arrive à la maison !
(désolé pour la photo pas top, ce que je sais, c’est que je n’en suis pas l’auteur !) ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Quel bouille ce pixie
![]() Une de Killa, une d'Irwen un Pixie-Like, et une des moustaches de Babache Ier qui s'est régalé avec la peinture de la cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() (chaud la map au 50mm sur la vibrisse vibrante ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 25 Jul 2011, 17:30. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Juste en passant, sur mon lieu de vacances en Corse, une petite image du chat d’un cousin. Il s’appelle Clyde !
![]() (Photo prise avec un téléphone portable tout ce qu’il y a de plus basique ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
C'est la fameuse comptine britannique "Pussy cat Pussy Cat, Where Have Your Been ?
Round'n'Round' The Washing Machine" :-) Costaud ces chats irlandais ! Beau chat corse ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 29 Jul 2011, 10:10. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Excellent
![]() Pour attraper un chat, c'est simple, tu laisses une boite à sa taille ouverte quelques part, sur qu'il ira s'y lover ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Curieusement, avec les boîtes de transports utilisées pour aller au véto, ça marche moyennement
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:13 |