![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hello,
En fait j'avais posté sur le topic photo de schlum, avant de découvrir ce topic dédié au chats. Alors je partage quelque photos de mes amours avec les amoureux des félins seul à même de comprendre la majesté de cet animal, leur intelligence ainsi que l'amour réciproque que l'on peut se porter ![]() Through The Looking Glass ![]() La reine mère, 15 ans, au moins autant de portée. "On a Lazy Afternoon" ![]() Mes "rouquemouttes-d'amour-à-moi-que-j'ai". On m'a empoisonné récemment celui de gauche, Achille, qui est mort d'épilepsie dans mes bras sur la route du veto. Des envies de meurtre me sont venus, sachant pertinemment, mais sans preuve, d'où cela provient. "Chérie, j'ai retrouvé les gosses !" ![]() Après une bonne demi-heure à retourner le T5 pour les retrouver au fond d'un sceaux au fond des toilettes. [...]leur intelligence [..] ![]() Edit : bien que quand le chat est con, généralement il est bien con, mais c'est plutôt rare ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 4 Dec 2009, 16:20. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Je vous présente ma Minki, tigrée-persan, très gentille, adorable!! (Et oui, schlum, tricolores des fois sont aussi gentilles ![]() ![]() ![]() [attachment=28477:a6100393...603_9281.jpg] [attachment=28478:a6100393...602_8816.jpg] C'est pas original comme commentaire, mais qu'est-ce qu'il est trognon ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonsoir
![]() Pour les amoureux des chats... ![]() *Maneki-neko (wikipédia) Ce message a été modifié par iblle - 4 Dec 2009, 20:53. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hello,
Cadeau de mon Chat, il m'a remonté (vivant et délicatement)de la cour un mulot piégé par un escargot ![]() ![]() Je n'ai pas pu sauver l'escargot, malgré mes gratouilles sur l'opercule et autre sussurage dans l'oreille, de l'eau, du sel, il n'a jamais voulu lâcher la souris ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 14 Dec 2009, 18:24. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 5 Oct 2007 Membre no 96 395 ![]() |
Oh le boucher !
-------------------- Surface Book i7 - Lumia 650 - Xbox One
|
|
|
![]()
|
|
Meuh non, je suis un sauveur plutot
![]() Ce message a été modifié par _Panta - 16 Dec 2009, 18:59. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Bien au chaud en demande d'attention
![]() ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Bien au chaud en demande d'attention ![]() ![]() J'ai le même problème... Nous avons eu, quand j'étais plus jeune, 2 chats noirs. Dès que nous avons déménagés, que mes parents ont pris la maison, on nous les a tués ... la bête superstition du chat noir. On nous les a empoisonnés et gentiment déposé sur le paillasson. J'étais jeune, mais j'ai été choqué.. Ho, c'est honteux ! Que les gens sont bêtes des fois... Parfois ils sont victimes de rites sataniques ou autres aussi. Ils sont pourtant si mignons les noirs ! Quand j'étais petite, ma mère devait donner à manger au chat noir de la voisine quand elle devait s'absenter. Il était très méchant, ma mère en avait très peur et du coup elle l'avait surnommé Kadhafi. Ça me paraît vieux cette histoire (j'ai 36 ans) et pourtant notre président l'a invité en France il n'y a pas très longtemps. Pauvres Lybiens. A Noël, je me suis offert un aspirateur Dyson Animal pro ! Adieu les poils de chats, il est super efficace, je recommande l'investissement à tous les amoureux des chats. Sur Amazon, il y en a des beaucoup moins chers. J'adore la tête d'Ugolin / Pinocchio. Cinq chats, ça me plairait bien aussi, mais en appartement, c'est ingérable. Ce message a été modifié par janeB18 - 16 Jan 2010, 19:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Moi je maltraitais le mien!
![]() #1 ![]() #2 ![]() On s'en est débarrassé, Norbert faisait des mauvais coups! ![]() Ce message a été modifié par Hubcube - 16 Jan 2010, 19:40. -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
J'adore la tête d'Ugolin / Pinocchio. Cinq chats, ça me plairait bien aussi, mais en appartement, c'est ingérable. Y en a une 6e qui s'incruste cet hiver ^^ Snocquette P'tite chatte errante d'une dizaine d'années, gros souffle au cur des deux côtés, tatouée LIBRE dans l'oreille. Une vraie crève la dalle quand elle a débarqué. 'fin bon, elle passe quand elle veux et peut squatter longtemps quand il fait froid ![]() ![]() (c'est moi qui lui ai mis le collier, je l'ai faite identifier pour lui éviter la fourrière) On s'en est débarrassé, Norbert faisait des mauvais coups! ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bravo à toi de récupérer toutes ces pauvres petites bêtes. Les derniers jours ont dû être durs pour ceux qui n'ont pas de maison (pour les hommes aussi).
Et ils ne se battent pas tous ces chats ? Et ta copine (ou ta femme), elle dit rien ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
![]() Mon chat Modjo qui a eu la bonne idée de faire ses griffes sur le fauteuil en cuir du bureau ![]() Mais bon je l'aime ![]() Ce message a été modifié par popayann22 - 17 Jan 2010, 14:17. -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 710 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : Uzes Membre no 4 743 ![]() |
erreur lien
Ce message a été modifié par jlu - 17 Jan 2010, 13:21. -------------------- MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint |
|
|
![]()
|
|
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Là !! --> réponse en MP
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Bravo Tafù ! Je laisse un peu jouer, pour les flemmards ou ceux qui callent, la solution est ici. Je croyais au début qu'il avait vu un oiseau, mais non, son copain bien planqué en train d'attendre patiemment que le merle au dessus s'approche de trop prêt
![]() Ce message a été modifié par _Panta - 17 Jan 2010, 17:37. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Bravo à toi de récupérer toutes ces pauvres petites bêtes. Les derniers jours ont dû être durs pour ceux qui n'ont pas de maison (pour les hommes aussi). Et ils ne se battent pas tous ces chats ? Et ta copine (ou ta femme), elle dit rien ? Il n'y en a pas pour l'instant (y a eu pendant longtemps, mais avant les chats) ![]() Cela dit, c'est pas demain la veille que quelqu'un me dira comment gérer mon chez moi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
Voici Luna chatte noire..... et bleue ![]() ![]() et puis pour ceux qui aiment les chats.. Ils comprendront.. ![]() A cette époque j'étais exténué moralement, j'avais supporté des sourires moqueurs, des plaisanteries mesquines. Venues parfois, de personnes qui m'aimaient bien et qui ne mirent, je pense, jamais en doute ma raison. Mais néanmoins aucunes d'elles ne s'intéressa de plus près a mon affaire,au mieux la conversation se terminait par un sourire compatissant. Un jour, j'ai brutalement décidé de ne plus en parler, j'étais excédé de leurs sourires narquois. J'ai confié mes impressions à la page blanche, elle était mon amie, quelqu'un qui ne me jugerait pas , qui comprendrait.Dans mon désarroi j'essayais de mettre dans les mots tout l'accent de vérité que je pus, ce fut dur. Les verbes étaient insignifiants face à l'émotion que je ressentais, ils avaient la couleur, la saveur, l'odeur de l'impénétrable, mais ils ne surent pas vraiment conjuguer mon angoisse. Ma chatte me regardait faire, elle restait immobile sur le bureau, regardant au travers de la fenêtre le jardin qui entourait la maison.De temps en temps elle s'asseyait sur la feuille et quémandait une caresse. Je la poussais doucement, alors elle me regardait de son air grave, impérial. J'ai souvent essayé de sonder son regard, d'aller au-delà de ses prunelles, mais jamais je n'y parvins. Elle était là et cependant éternellement ailleurs; était-elle heureuse ? me demandais-je en écrivant. Moi , pas véritablement, mais je m'accrochais à ses yeux bleus, quêtant une réponse. Ses yeux c'est tout ce qui me restait, ils avaient la même forme, la même couleur, le même pouvoir de message que ma femme Jennifer. Je me mariais sur le tard, j'ai toujours été sauvage. Les mots à dire aux femmes qui me plaisaient, je ne les trouvais jamais; d'autres plus prompts soufflaient la case. Avec elle ce fut différent, il n'y eut rien à dire, une fois elle approcha ses lèvres suffisamment près des miennes et je compris que je n'avais plus qu'a y apposer un baiser. Ce que je fis délicieusement. Je m'en souviens comme d'un fait incroyable, pourquoi moi?. Elle était belle, très belle et courtisée, je n'aurais jamais osé m'approcher d'une fleur aussi suave. Mais elle avait du penser que son pollen ne devait être que par moi butiné. Cela m'a toujours étonné, mais c'est bien moi qui me suis marié avec elle, j'ai eus des tas d'amis et je savais qu'il venaient pour la voir, elle était charmante et féline.Elle prenait des mines enjouées, ravissant son interlocuteur d'un sourire écarlate. Elle était attractive et bousculait mon bonheur de petites soirées ou presque pour rien nous jouions. Notre vie était simple et nous nous comprenions, à l'aide d'un regard ou d'une intonation.Elle était sibylline; elle avait faim , froid, ou une envie quelconque. Elle agissait en conséquence et naturellement assouvissait ses désirs.Je l'ai toujours un peu craint car elle était imprévisible. Elle frissonnait en été et criait famine à quatre heure du matin.Je ne disais rien, j'étais à la fois subjugué, émerveillé et craintif. C'était contre moi qu'elle venait se blottir et chercher des caresses et cela me récompensait de mes inquiétudes. J'étais inquiet de ses silences, ses abandons, ses absences; elle disparaissait des après midi entières et je me suis souvent demandé où elle allait. J'ai crains un instant qu'elle eut un amant, mais au contraire à ses retours elle était beaucoup plus câline et offerte. Je la questionnais, elle répondait qu'elle s'était promenée. elle disait, "je suis sortie, flairer l'air."Je m'imaginais Jennifer son minois humant l'air, jouissant des odeurs, des pistes qu'elle découvrait.J'en riais, nous en rions et je lui pardonnais toujours lorsqu' elle s'approchait de sa démarche souple aux fins toutes évidentes de quérir un baiser. Une nuit je me retournais et ma main rencontra le vide,souvent j'avais peur qu'elle m'échappa; je fus surpris de ne pas sentir sa peau chaude, je palpai les draps ,enfin je me réveillais tout à fait. Anxieux ,je me levai, mes pieds tombèrent sur le tapis qui couvrait notre chambre, la cuisine était éclairée et je m'y rendis sans bruit. Je la trouvai à terre, lapant un bol de lait. -Jennifer que fais-tu? J' eus peur, un peu. -Mais rien, j'ai faim. -Mais enfin il est quatre heures ! je n'osais pas lui rappeler sa position. Elle me regarda étonnée, ses yeux bleus interrogatifs me demandaient ce qu'il y avait de si dramatique. Je n'oubliais pas cet épisode et j'analysais ce qui arrivait... Un soir nous regardions la télévision, elle me dit que le film l'ennuyait; "je vais me coucher." Elle m'embrassa tendrement. Je restais quelques temps, assoupi sur le sofa, c'était vrai, ce film était débile, mais j'étais là perdu dans mes pensées.Après ma toilette, je partis également vers notre chambre. Elle avait laissé la porte ouverte et j'entendis un bruit qui m'intrigua. J'approchais et je la regardais avec la complicité de la lumière nacrée que dispensait la lune amicalement. Elle était lovée, un bras sur la tête, ses longs cheveux noirs s'éparpillaient sur ses seins. J'étais ému. Lorsque le bruit repris, à l'instant où j'étais proche d'elle, j'en fus presque certain: ma femme ronronnait.De sa gorge montait un son grave au gré de sa respiration, je l'écoutais prudemment et j'eus envie de la caresser. Elle ouvrit ses yeux, délia ses jambes et se prêta avec convictions à mes baisers. Le lendemain, la tristesse m'envahit, une idée moite cassait mon élan, elle se réfugiait au creux de mon être et taraudait sournoisement ma réflexion.Je n'étais pas brillant à cette époque, je discutai avec elle, je lui demandai enfin. -Ne veux tu pas voir un psychiatre ? L'idée la fit hurler de rire. -Mais pour quoi faire? je n'ai pas de problèmes, en as-tu toi? De toute évidence tout m'échappait et elle ne se rendait compte de rien. La dernière fois que je la vis, c'était un jour comme un autre. Elle lisait un livre ,assise les jambes sous elle, doucement elle tournait les pages ,attentive.Elle ne faisait pas cas de mes allées- venues,un rayon de soleil estival tamisé par une moustiquaire et les persiennes à moitié closes l'auréolait d'une lumière impalpable.Je m'approchai et par jeu, voulus lui retirer le roman. Elle me jeta un regard aigu et envoya promptement sa main sur mon visage, ses doigts au ongles longs blessèrent ma peau.J'en fus furieux de douleur et amorçai un geste coléreux.Elle sauta prestement de sa place et partit dans le jardin. Je restais seul, mon regard dans la glace renvoya la griffure d'où perlait le sang, un trait rouge de trois centimètres de long balafrait ma joue gauche.J'étais hébété, au travers des volets je la voyais sur le banc, elle regardait dans ma direction. Lorsque les gendarmes sont venus, je leur dis simplement que ma femme avait disparu et que j'ignorais où elle pouvait être.Il me posèrent d'innombrables questions, mais pas plus que moi je ne pu les rassurer et leur faire concevoir une idée concrète sur le devenir de Jennifer.Une fois, puis d'autres parce que j'avais besoin d'un soutien, j'ai tenté d'expliquer ce que je croyais vrai. Mais le but atteint fut tout autre, presque' immanquablement leurs regard fuyants m'indiquaient les doutes qu'ils avaient sur mon raisonnement. A la fin je ne dis plus rien, j'acquiesçais aux sourires sardoniques qui me suggéraient : -Tu sais, Jennifer était trop belle, elle est partie avec un autre. Un jour, auparavant j'avais entendu un miaulement, sur le rebord de la fenêtre se tenait un superbe chat, je lui ai apporté du lait. Petit à petit il est revenu, c'était en fait une chatte siamoise aux grand yeux bleus, elle est restée, je l'appelle Jennifer et lorsqu'elle me regarde tendrement , je sais que j'ai raison. ¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸ -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Bien au chaud en demande d'attention ![]() ![]() Et oui bô gosse, le clavier à diminué de taille, ce qui ne t'empêche pas de la monopoliser encore plus ![]() ![]() ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Apple n'a pas encore inventé le "chauffe-chat" usb ?
![]() ![]() (un genre de support légèrement incliné, recouvert de douce peluche, qui récupèrerait la chaleur évacuée par les ventilos, et éviterait la floppée de poils qui doit se coincer entre les touches...) ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
...Apple n'a pas encore inventé le "chauffe-chat" usb ? ![]() ![]() (un genre de support légèrement incliné, recouvert de douce peluche, qui récupèrerait la chaleur évacuée par les ventilos, et éviterait la floppée de poils qui doit se coincer entre les touches...) ![]() ![]() Si si, c'est que que l'on appelle un MacBook Pro en charge. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
...Apple n'a pas encore inventé le "chauffe-chat" usb ? ![]() ![]() (un genre de support légèrement incliné, recouvert de douce peluche, qui récupèrerait la chaleur évacuée par les ventilos, et éviterait la floppée de poils qui doit se coincer entre les touches...) ![]() ![]() Un truc du genre ? ![]() et hop on plug le minou en USB sur les ventilos ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 29 Dec 2005 Lieu : Belgique Membre no 52 497 ![]() |
Voilà que je découvre l'existence de ce topic félin. Je contribue donc en ajoutant mes trois poilus:
![]() Quinou, le doyen, planqué sous la couette ![]() Ginger à son arrivée chez nous (les couleurs sont d'origine, sisi!!) après un lavage au savon Nivea forcé car il puait vraiment trop ![]() Ginger a adopté le bidet ![]() Dyson, euh, oui, comme les aspirateurs parce que je l'ai nourrie au biberon à hamster et que depuis, elle tète (et accessoirement elle a eu une période où elle a bouffé tout ce qu'elle trouvait sans jamais laisser une miette) ![]() Le premier adopté dans un refuge à l'âge de quelques semaines, le second trouvé dans une roue de voiture à un très très (trop!!) jeune âge et la dernière abandonnée devant ma porte. Je souffre du syndrôme de mémère à chats depuis la naissance et c'est incurable (et en plus je ne me soigne même pas ![]() Ce message a été modifié par Satori - 16 Feb 2010, 20:43. -------------------- iMac core i7
iBook G4 14'' iPod Touch 2G |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Je viens d'en adopter quelques uns de plus, mais ils me laissent des traces de papattes partout sur l'écran, les vilains ![]() (il y a une version 1080p) Ce message a été modifié par _Panta - 20 Apr 2010, 14:20. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
C'est pas le mien, mais je l'ai trouvé trognon, celui-ci, assis sur son petit tabouret au milieu des fleurs...
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Salut,
huuum, mon chat chéri vient de faire pipi rouge, ça m'inquiète. Je vais l'amener dans la mâtiné chez le véto, mais vous avez déjà vu ça ? (semble que cela peut être une cystite, ou des calculs). Pôv' pépère ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 29 Apr 2010, 08:10. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
-> véto
cystite ou calculs oui. Il mange quoi d'habitude ?
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Hello schlum,
Il a une alimentation mixte, 70% boites (pour les repas) et 30% croquettes, et pourtant je faisais attention aux croquettes que je leur achète (Purina One, le veto a rien contre). Par contre il m'a dit que les Friskies sont redoutables. Je l'ai donc amené ce midi, c'était un peu plus qu'une cystite, mais pas encore des calculs, un peu de sable dans l'urêtre, et ça vient priori des croquettes. Il a eu le droit à son petit shoot et antibio-thérapie de 10 jours (je traite sa mère également dans le doute, même si c'est surtout les chats mâles du fait de leur urètre plus fin, et plus emmêlé), des croquettes traitantes pour le système urinaire (17,5 le petit paquet d'1,5 kilo ![]() Les signes inquiétant à surveiller maintenant serait qu'il fasse pipi ailleurs que dans sa caisse, qu'il ait visiblement du mal à uriner, qu'il ne boit pas ou trop peu, ou qu'il devient neurasthénique. Il a aucun de ces symptômes fort heureusement donc il va vite se remettre (bien qu'il n'avait pas l 'air d'en souffrir) Ca se soigne bien mais faut pas laisser trainer . Ce message a été modifié par _Panta - 29 Apr 2010, 21:23. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Purina one, c'est un peu le piège car il y a plusieurs qualités apparemment selon l'endroit où l'on achète.
http://rescue.forumactif.com/chats-f18/cro...t270471-390.htm Tout ce qui est en supermarché est une horreur à priori, oui -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 20:23 |