![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je ne l’ai pas réveillé ! Elle a fini par changer de position pour commencer et ensuite elle est passée sur la platine à coté !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Elle mange bien à la cantine la patate
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Oh oui ! Elle se porte bien ! Un peu trop même !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Je ne l’ai pas réveillé ! Elle a fini par changer de position pour commencer et ensuite elle est passée sur la platine à coté ! ![]() Il fallait foutre le son à fond, elle aurait fait un bond de trois mètres. ![]() -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne l’ai pas réveillé ! Elle a fini par changer de position pour commencer et ensuite elle est passée sur la platine à coté ! ![]() Il fallait foutre le son à fond, elle aurait fait un bond de trois mètres. ![]() Je ne suis pas cruel ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Je ne suis pas cruel ! ![]() Bah... ![]() Tu leur fait écouter du métal quand même... ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Je ne suis pas cruel ! ![]() De toute façon, vu la façon dont tu l'as engraissée, tu vas pouvoir la manger au prochain repas de Noël, alors... ![]() -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une patate à l'eau quoi
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas cruel ! ![]() Bah... ![]() Tu leur fait écouter du métal quand même... ![]() ![]() Je leur donne une éducation musicale éclectique ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je leur donne une éducation musicale éclectique ! ![]() Ça les aide à travailler leurs vocalises? ![]() Avec le nombre, il y a de quoi monter une chorale ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Une chat-râle ?
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ils vont finir… à l'opé…rat…
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
-------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
J'avais cherché une chanson comme cela, mais je n'ai pas pensé à rechercher avec le critère Chorale + Chat !
![]() Sinon, Chat va ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Chat va, la pêche
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Sinon, Chat va ? Est-ce que sinon Chat va? Ben oui, je vais donner de mon temps pour les chats des Halles de Paris dont je vois pas beaucoup de Parisiens s'occuper… Je suis toujours reconnaissant et admiratif envers tous les bénévoles qui investissent de leur temps pour la cause des plus vulnérables. Ces gens là sont indispensables et je me demande dans quel état serait le monde s'ils n'existaient pas. Alors pour être un peu optimiste, le code civil ne considérait-il pas jusqu'ici les animaux comme "des biens meubles". Petit rappel historique tristement amusant... 1791 : Première loi de défense de l'animal... en tant que propriété de l'homme 1850 : Première loi de protection de l'animal... pour préserver la sensibilité des hommes (il s'agissait de préserver avant tout la sensibilité des individus témoins de la souffrance animale dans l'espace public ) ![]() 1963 : L'acte de cruauté envers l'animal est un délit 1976 : Reconnaissance de l'animal comme être sensible 2015 : L'animal devient un "être doué de sensibilité" dans le Code civil ![]() Ce message a été modifié par tara - 27 Jul 2017, 21:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
![]() Amis des chats bonjours… j'ai trouvé très bonne cette photo (au passage il y a quelques autres sujets sur les chats ������������ sur BoredPanda…) Ce message a été modifié par Hi_RAM - 22 Aug 2017, 07:52. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
![]() Amis des chats bonjours… j'ai trouvé très bonne cette photo (au passage il y a quelques autres sujets sur les chats ������������ sur BoredPanda…) ... et le tout sans trucage ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
il suffit d'un iBidule faisant chaufferette…
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
2015 : L'animal devient un "être doué de sensibilité" dans le Code civil ![]() Ce qui n’empêche pas leur exploitation, leur meurtre (pour ceux qui sont bouffés) etc. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
2015 : L'animal devient un "être doué de sensibilité" dans le Code civil ![]() Ce qui n’empêche pas leur exploitation, leur meurtre (pour ceux qui sont bouffés) etc. Oui, il est vrai qu'on se heurte ici à une très forte inertie politique, éthique et culturelle. Et c'est pour cela que toutes les énergies positives, si petites soient-elles sont toujours les bienvenues. C'est à chacun de nous de choisir et d'écrire la suite de l'histoire... ![]() Ce message a été modifié par tara - 23 Aug 2017, 15:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
2015 : L'animal devient un "être doué de sensibilité" dans le Code civil ![]() Ce qui n’empêche pas leur exploitation, leur meurtre (pour ceux qui sont bouffés) etc. Il semblerait qu'il y ait une recrudescence d'actes de cruautés sur les animaux en ce moment. J'ai lu des trucs horribles dans les journaux. Il faudrait vraiment durcir les lois. Mais quand je vois le nombre de personnes qui s'insurgent quand un décervelé prend de la taule pour des actes de cruauté, ce n'est pas gagné ! Je suis en vacance et mes deux fauves me manquent. Ce message a été modifié par Eagle Kiss - 23 Aug 2017, 15:25. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
2015 : L'animal devient un "être doué de sensibilité" dans le Code civil ![]() Ce qui n’empêche pas leur exploitation, leur meurtre (pour ceux qui sont bouffés) etc. Il semblerait qu'il y ait une recrudescence d'actes de cruautés sur les animaux en ce moment. J'ai lu des trucs horribles dans les journaux. Il faudrait vraiment durcir les lois. Mais quand je vois le nombre de personnes qui s'insurgent quand un décervelé prend de la taule pour des actes de cruauté, ce n'est pas gagné ! Je suis en vacances et mes deux fauves me manquent. 2017 Election du gouvernement Macron: - Demande de reprise des chasses présidentielles. - Candidate à l'Assemblée en tauromachie Marie Sara. - Attribution du budget de préservation de la faune aux chasseurs au détriment des asso de protection animales… En effet, c'est pas gagné… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 26 Aug 2017, 12:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Celui-là vient de je ne sais où, il n'a pas de collier. Il vient tous les après-midi se mettre à l'ombre sur ma terrasse. Il est sans doute battu par les autres chats, et trouve du calme ici. J'essaie de l'apprivoiser avec des croquettes. Je l'appelle «le chat triangulaire», parce que je trouve qu'il a un minois de cette forme-là.
![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 04:16 |