![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oula
Trop grosse l'image
![]() Réduis ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
le hosting qui déconne. C'est corrigé.
![]() Ce message a été modifié par lord wigga - 11 Jun 2008, 21:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Vous présente ZOU : mouse-killer de 4,5 kg !
![]() ![]() ![]() Zou est né dans mes mains, il y a presque dix ans. C'est un chat, comment dire... on "cohabite". Il est libre de rester ou partir, des fois, il part, des fois il me lâche plus... il fait sa vie, quoi... Si la bouffe ne lui plaît pas, il chasse (me ramène les souris dans le lit, puis descend les croquer... sympa, le bruit, dans le noir !) ![]() Si je pleure, il lèche mes larmes. Si je le snobe, il m'engueule, genre : "t'as pas encore fini, sur MacBid' ? viens dormir !" S'il veut quelque chose (sortir par l'autre côté, ou des croquettes...), il me fixe jusqu'à ce que je le regarde, puis il écarquille les yeux et regarde (me montre) l'objet de son désir. Etonnant. C'est une éponge à câlins, il adore se faire masser et j'en fais n'importe quoi. Mais après, il vient me pétrir le dos quand je bouquine. Et puis parfois, il me lâche, va squatter ailleurs quelques jours, voir d'autres chats, d'autres choses. Et il revient, tout sale, avec l'air péteux, en faisant les yeux "chinois"... ...me demande si c'est vraiment un chat, parfois (?). -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
<HS>
Je savais pas où le mettre, mais sur Paris Première il y a un doc sur Desproges et comme ça fait toujours plaisir de le voir et comme c'était un amoureux des chats (ouah ! La branche qui sauve!), bin voilà ... </HS> Ce message a été modifié par Pousc - 11 Jun 2008, 22:56. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah mais je vous ai pas présenté mon nouveau chat
![]() Scofield Récupéré dans la rue (il venait se nourrir devant ma fenêtre, je lui laissais des croquettes ). Un jour j'ai vu qu'il avait un énorme abcès derrière l'oreille et de la gale, donc je l'ai trappé puis check-up complet chez le véto : Stérilisation, identification, soins, vaccination. Depuis il ne me quitte plus et il vient faire des câlins quand je rentre le soir ![]() Le pauvre petit est FIV+, du coup je flippe pour mes autres chats, mais apparemment ça se passe bien. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Le pauvre petit est FIV+ La leucose ? C'est chié ce truc ... En tout cas, chapeau d'avoir fait ça, c'est beau !
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Pousc @ 12 Jun 2008, 00:06) [snapback]2695171[/snapback] CITATION Le pauvre petit est FIV+ La leucose ? C'est chié ce truc ... En tout cas, chapeau d'avoir fait ça, c'est beau !Non, le SIDA du chat (Feline Immunodeficiency Virus) Leucose c'est FeLV+, là c'est carrément plus contagieux, je l'aurais fait adopter par une personne sans autres chats. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION (déjà je prends un risque avec le FIV, mais minimisé vu qu'il est gentil comme tout et que tous mes chats sont stérilisés ; pour l'instant ça se passe très bien). Je touche du bois pour toi et eux, sincérement. T'as du mérite bordel ! ![]() (J'étais persuadé que le sida des chats c'était la leucose ... Si un jour on m'avait dit que j'apprendrai ça sur MacBidouille ... ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 304 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Pousc @ 12 Jun 2008, 01:05) [snapback]2695250[/snapback] Si un jour on m'avait dit que j'apprendrai ça sur MacBidouille ... Je suis sûr que si tu prenais le temps de relire tout le forum, depuis le tout premier message, tu apprendrais encore plein d'autres trucs !![]() Essaie ... pour voir ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 12 Jun 2008, 00:07. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION Essaie ... pour voir ! Chiche ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
CITATION(schlum @ 11 Jun 2008, 23:58) [snapback]2695156[/snapback] Ah mais je vous ai pas présenté mon nouveau chat ![]() Scofield Récupéré dans la rue (il venait se nourrir devant ma fenêtre, je lui laissais des croquettes ). Un jour j'ai vu qu'il avait un énorme abcès derrière l'oreille et de la gale, donc je l'ai trappé puis check-up complet chez le véto : Stérilisation, identification, soins, vaccination. Depuis il ne me quitte plus et il vient faire des câlins quand je rentre le soir ![]() Le pauvre petit est FIV+, du coup je flippe pour mes autres chats, mais apparemment ça se passe bien. je dis aussi respect. J'ai vu ce que ce genre de maladie pouvait faire aux animaux, c'est moche. Quelles sont les lubies de vos chats? Le mien en ce moment c'est de lécher tout ce qui lui tombe sous la langue, de la chaussette à la plante verte en passant par les pieds de chaise. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Le chat Cailloux profitant des derniers rayons du soleil ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
Chats du hasard, frère et soeur de portée différente,
c'est la très grande complicité avec beaucoup d'amour........... J'attire les chats et ils m'attirent. À moins que ce ne soit l'inverse........ En tout cas, rien que du bonheur ! Amitiés à tous les chats, chahuteurs, les « chatteuses »........ et les « chateurs »
Fichier(s) joint(s)
-------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Donc, je disais : "Le repas des fauves" à gauche, cailloux et à droite, perle. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
Une nouvelle photo de coco, oui oui c'est bien elle, je la reconnais sans faute
![]() ![]() Ce message a été modifié par dksp - 25 Nov 2008, 00:02. -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..quand tu dis "Coco", tu... tu veux parler de Corinne35 ?
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons aussi récupéré des chatons, non sevrés d'envron une à 2 semaines.... donc nous nous sommes transformés en parents de substitution... avec les joies du biberon toutes les 4, 6, 8 heures etc.... Ca c'est à peu près quand nous les avons recues, deux micro-miaous qui pouvaient tenir à deux dans une main... ![]() Quelques temps plus tard: ![]() ![]() Encore plus tard : premières croquettes: ![]() Nous aussi, comme lord wigga, on l'a jetée à la poubelle ! ![]() Irruption d'un fauve dans le studio photo ? ![]() C'étaient les 2 premiers mois de nos deux minettes... (elles ont huit mois maintenant). D'autres photos à venir mais plus tard... Ce message a été modifié par luminou2 - 25 Nov 2008, 02:40. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 304 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(luminou2 @ 25 Nov 2008, 02:33) [snapback]2866039[/snapback] Nous aussi, comme lord wigga, on l'a jetée à la poubelle ! ![]() Waaouh ... tu pousses l'amour de la pomme, jusqu'à avoir une vraie corbeille Mac OS 10.5 !!!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 25 Nov 2008, 03:03. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Non c'est une copie.
![]() Si tu regardes sur la gauche dans la corbeille.....il y a le logo du processeur AMD de la corbeille. Sinon tu as remarqué l'extincteur ? En fait, depuis que les "cube" ont pris feu là où je bossais autrefois, je garde toujours un extincteur à côté de mes macs. Ce message a été modifié par luminou2 - 25 Nov 2008, 02:53. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Salut.
Je souhaiterais avoir vos conseils avisés. Cela va faire trois ans que je n'ai plus de chat avec moi et ça me rend dingue. J'avais toujours eu, et ce depuis ma naissance, un ou plusieurs chats autour de moi. Problème : je vis dans un studio de 35m2 et donc la place offerte me semble réduite. Si je n'en prends pas à l'heure actuelle c'est uniquement pour cette raison. Les premiers temps ça ne devrait pas lui poser de problème, mais rapidement il aura besoin de plus d'espace et je ne veux pas avoir un chat pour le rendre malheureux. Y en a-t-il parmis vous qui ont des chats dans des espaces réduits ? Si oui, comment ça se passe au quotidien ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 25 Nov 2008, 10:40) [snapback]2866263[/snapback] Salut. Je souhaiterais avoir vos conseils avisés. Cela va faire trois ans que je n'ai plus de chat avec moi et ça me rend dingue. J'avais toujours eu, et ce depuis ma naissance, un ou plusieurs chats autour de moi. Problème : je vis dans un studio de 35m2 et donc la place offerte me semble réduite. Si je n'en prends pas à l'heure actuelle c'est uniquement pour cette raison. Les premiers temps ça ne devrait pas lui poser de problème, mais rapidement il aura besoin de plus d'espace et je ne veux pas avoir un chat pour le rendre malheureux. Y en a-t-il parmis vous qui ont des chats dans des espaces réduits ? Si oui, comment ça se passe au quotidien ? J'en ai 5 dans 35 m^2 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Awwww
![]() Cute Overload, luminou ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement ils n'ont pas l'air malheureux
![]() Mais ils sont 5 donc ils s'occuppent les uns des autres j'imagine. Il ne me semble pas possible d'en prendre 2 mais un tout seul risque de s'emmer... grave quand je ne serai pas là. Aarg j'hésite... -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 25 Nov 2008, 10:40) [snapback]2866263[/snapback] Y en a-t-il parmis vous qui ont des chats dans des espaces réduits ? Si oui, comment ça se passe au quotidien ? Ici nous n'avons pas atteint le stade de Schlum, mais nous en avons 2 dans 37m2. Ca se passe à merveille, elles tolèrent bien notre présence ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 25 Nov 2008, 11:17) [snapback]2866305[/snapback] Aarg j'hésite... Ben ça dépend de plein de choses... y'a des chats qui se font très bien à la vie en appart', sans avoir besoin d'autre verdure qu'une barquette d'herbe à chat.. y'en a qui s'ennuient jamais tous seuls, d'autres pas. C'est sûr qu'un chaton laissé seul toute la journée... ![]() ![]() [small]..quelques dizaines d'années et des tonnes de crottes, coussins déchirés, bêtises, ronrons, câlins... l'amûr, quoi ![/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(Pousc @ 25 Nov 2008, 10:40) [snapback]2866263[/snapback] Salut. Je souhaiterais avoir vos conseils avisés. Cela va faire trois ans que je n'ai plus de chat avec moi et ça me rend dingue. J'avais toujours eu, et ce depuis ma naissance, un ou plusieurs chats autour de moi. Problème : je vis dans un studio de 35m2 et donc la place offerte me semble réduite. Si je n'en prends pas à l'heure actuelle c'est uniquement pour cette raison. Les premiers temps ça ne devrait pas lui poser de problème, mais rapidement il aura besoin de plus d'espace et je ne veux pas avoir un chat pour le rendre malheureux. Y en a-t-il parmis vous qui ont des chats dans des espaces réduits ? Si oui, comment ça se passe au quotidien ? Si tu lui donnes beaucoup d'amour et s'il ne connaît pas autre chose que ton appartement, il n'y aura pas de problème. En revanche, je vois avec le mien à qui j'ai appris à sortir dans la cour de l'immeuble, il ne pense qu'à ça. Ce message a été modifié par janeB18 - 25 Nov 2008, 12:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafù @ 25 Nov 2008, 11:45) [snapback]2866353[/snapback] Ou alors attend le début de tes prochaines vacances pour l'adopter, tu passeras plus de temps avec lui, au début ! ..Mais tu as déjà eu des chats, alors tu sais tout ce que ça implique, et aussi que tu prends un contrat de... quelques dizaines d'années ! ![]() [small]..quelques dizaines d'années et des tonnes de crottes, coussins déchirés, bêtises, ronrons, câlins... l'amûr, quoi ![/small] ![]() Très bonne idée ça le coup des vacances. D'un autre côté, s'il s'habitue à avoir tout le temps quelqu'un avec lui et que d'un coup ça change, ça sera peut-être pas mieux... Pour le reste, je connais bien et c'est bien l'ensemble qui me manque. CITATION(janeB18 @ 25 Nov 2008, 12:42) [snapback]2866400[/snapback] Si tu lui donnes beaucoup d'amour et s'il ne connaît pas autre chose que ton appartement, il n'y aura pas de problème. En revanche, je vois avec le mien à qui j'ai appris à sortir dans la cour de l'immeuble, il ne pense qu'à ça. Merci pour vos conseils et avis. Je pense qu'il vaut mieux prendre mon mal en patience, je m'en voudrais de rendre un chat dépressif juste pour mon plaisir. Ce message a été modifié par Pousc - 25 Nov 2008, 15:17. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
Je vous présente ma Minki, tigrée-persan, très gentille, adorable!! (Et oui, schlum, tricolores des fois sont aussi gentilles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
![]() ![]() ![]() La machine à bêtises, Maxim ![]() Sa soeur, Minki (j'appelle toute les chattes Minki ![]() ![]() Frère et soeur ![]() ![]() luminou2, ils sont adorables... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 13:13 |