IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'Église du Monstre en Spaghetti Volant, Appel à tous les Pastafaris
Options
Hi_RAM
posté 29 Sep 2006, 16:54
Message #201


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 398
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



CITATION(Stan Laplace @ 29 Sep 2006, 17:45) [snapback]1907516[/snapback]

("le rap avec les paroles les plus recherchées au monde" laugh.gif , selon mon frère)


ça vaut pas Marly-Gomont tongue.gif


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 29 Sep 2006, 17:54
Message #202


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION(Stan Laplace @ 29 Sep 2006, 16:54) [snapback]1907405[/snapback]
Je viens de découvrir la nouvelle danse qui fait fureur à NYC, le "chicken noodle soup" (with a soda on the side)
S'agit-il d'une secte dissidente du mouvement pastafarien?

Il existe nombre de danses inspirées de mouvements d'animaux dans toutes les religions animistes du globe. La gestuelle de certains fidèles dans des cérémonies vaudous est extrêmement proche des clips proposés ci-dessus.

Concernant le Pastafarisme, la danse de la nouille est vivement recommandée, notamment avant et pendant le rapprochement des fidèles. Cette phase de la célébration préfigure symboliquement l'arrivée des croyants de notre Église au Paradis, notamment lorsqu'ils arrivent devant l'usine de stripteaseurs/euses.

Pour résumer cette phase de la liturgie, les adeptes sont dans leur plus simple appareil et ceux qui en sont munis font des mouvements gracieux avec leur nouille en direction d'autres fidèles consentant(e)s, copiant ainsi les gestes harmonieux de Sa Nouilleuse Sainteté, à l'image de laquelle nous avons tous été façonnés. C'est simple, c'est frais et plein d'amour.

Image IPB


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManiX
posté 29 Sep 2006, 18:02
Message #203


grat' grat' d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 126
Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389



Et à la fin de la cérémonie, tout le monde secoue les nouilles ou pas ? biggrin.gif


--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 29 Sep 2006, 23:20
Message #204


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 678
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Oui, mais chacun y pose religieusement son grain de parmesan, riche ou pauvre, la poudre enchantée étant connue pour rapprocher de l'état de sainteté.


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 11 Nov 2006, 18:56
Message #205


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



Un beau fond d'écran. wink.gif


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 25 Nov 2006, 15:36
Message #206


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



Un article passionnant ! wink.gif


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swamp
posté 27 Nov 2006, 08:28
Message #207


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 521
Inscrit : 7 Feb 2005
Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille...
Membre no 32 590



CITATION(San Kukai @ 25 Nov 2006, 15:36) [snapback]1995272[/snapback]

Un article passionnant ! wink.gif



J'adore le dernier terme "astro-nouilles", c'est vrai que c'est plus marrant que "astro-naute" ou "astro-physicien" ou "astro-effervescent" (c'est un mec qui provoque des maux de tête).


--------------------
Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 24 Dec 2006, 16:07
Message #208


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



Amie Pastafarienne, Ami Pastafarien,

Voici revenue la fête des fausses idoles. Affirme ta foi aux yeux de ton voisinage en réalisant un MSV (que Son Appendice Nouilleuse puisse me toucher) en guirlande lumineuse.
C'est l'occasion d'initier tes enfants à La Vérité Vraie de Sa Révélation en leur demandant de t'aider à confectionner cet emblème de notre Église. Mieux que la crèche et les santons, le MSV qui clignote dans la nuit !

Que la Farce soit avec vous !


Image IPB


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 24 Dec 2006, 16:55
Message #209


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 678
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Si j'avais coutume de faire des cadeaux à EDF et d'éclairer a giorno pendant la nuit de la naissance du petit saucisson de Lyon, j'auaris plutôt fait un panneau lumineux avec Ça < ------ cliquer !

Sinon, l'idée du MSV est pas mal …

T'auras du boudin !


Ce message a été modifié par Jack the best - 24 Dec 2006, 16:57.


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 28 Dec 2006, 17:19
Message #210


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498




voilà nos amis les albanais ont fais ça:

Image IPB

Image IPB


eh oui c'es des spaghettis!

Carbonara et gricia pour vous tous! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 2 Jan 2007, 14:46
Message #211


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



L'ami 1uv nous renvoie vers cette page.

Image IPB


Ce OuiJette vous permet d'afficher vos logos préférés pour honorer Sa Volante Gracieuseté (puisse Son Habile Tentacule vous effleurer).


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 7 Jan 2007, 00:13
Message #212


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498



le moment est triste: Momofuku Ando est mort!!!!!!!!!!!!
Image IPB
R.I.P.
sad.gif sad.gif sad.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 7 Jan 2007, 01:15
Message #213


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



Il est désormais au Paradis des Pastafariens, dégustant des pâtes instantanées près de la fontaine de bière, devisant avec d'autres amateurs sur les modèles sortant de l'usine de strip-teaseuses…

Image IPB


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 13 Jan 2007, 03:20
Message #214


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



Mes Frères et Sœurs, vous qui avez été touchés par Son Nouilleux Appendice, je relaie ici la question d'un adepte, qui requiert toute notre attention :

une union œcuménique est-elle possible entre une adepte de La Licorne Rose Invisible (bénie soit sa roseur) et un adepte du MSV (que son appendice nouilleux vous soit doux et agréable) ?

J'ouvre donc un synode, ou un concile, ou un sanhédrin, ou ce que vous voudrez, pour recueillir vos avis à ce sujet.

Ramen


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacEnsteph
posté 13 Jan 2007, 05:42
Message #215


Karukera-ha-ha
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 677
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929



L'esprit du MSV par le biais de son appendice nouilleux m'a guidé, telle une phalène affolée que fascine la flamme vacillante d'une bougie, vers cette magnifique photo flickérienne qui désormais fait office de screenshot sur mon bureau tous les vendredis.
Ramen ! jap.gif


--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 13 Jan 2007, 10:31
Message #216


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION(MacEnsteph @ 13 Jan 2007, 05:42) [snapback]2059185[/snapback]
L'esprit du MSV par le biais de son appendice nouilleux m'a guidé, telle une phalène affolée que fascine la flamme vacillante d'une bougie, vers cette magnifique photo flickérienne qui désormais fait office de screenshot sur mon bureau tous les vendredis.
Ramen ! jap.gif

Au paradis des Pastafariens, tu auras une carte d'abonné pour l'usine de strip-teaseuses !

Image IPB


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 14 Jan 2007, 00:15
Message #217





Guests






Le Forum Athée des Laïques Inter Religieux Auculméniques est formel semble-t-il... Je dépose ici la question d'un ancien adepte du MSV devenu adepte de la Licorne Rose Invisible (Bénis Soient Ses Sabots Sacrés jap.gif) ... La réponse est sévère ohmy.gif

CITATION
En ce qui concerne le MSV et la LRI pourquoi ne pas faire une sorte d'amalgame ?

Il ne saurait en être question!!

La licorne rose invisible (que sa sauce pourrisse) a trahi et renié son maître, Le Monstre Spaghetti Volant!
Les chrétiens (que l'appendice nouillesque les touche de Sa Grâce et leur fasse enfin voir la Vraie Vérité) la considéreraient comme le diable!
Si tu t'entètes dans ton égarrement, attend-toi à la guerre!

Et sache que rien ne nous arretera.


Si déjà c'est foutu pour l'amalgame, je ne vois guère comment nous pourrions envisager une union... A moins qu'il s'agisse d'une union sans amalgame ? unsure.gif


Image IPB


Ce message a été modifié par blueliz - 14 Jan 2007, 00:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
'round midnight
posté 14 Jan 2007, 00:31
Message #218


Pseudo instable G5
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 293
Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882



Trouver une solution sans pour autant créer un amalgame au risque de déclencher une nouvelle guerre digne de Troie... La tâche est ardue. unsure.gif
Quoique... dissimulé dans une immense pizza à l'ananas offerte comme signe de soumission à La Licorne Rose Qu'on-voit-pas-parce-que-c'est ainsi, un héros digne d'Ulysse pourrait ravir la promise, et ce à l'aide d'une troupe de fidèles armés de spaghettis à 6 coups ?
J'appelle les troupes à ce réunir dès ce soir. Le signe de reconnaissance sera un macaroni et le mot de passe : Tortiglioni.

Nous vaincrons !

Ramen !


--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 14 Jan 2007, 02:14
Message #219


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 592
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Quelle horreur ... ça mérite un épisode de BombayTV


--------------------
MBP 16" Sonoma 14.5 MBA 13" Sonoma 14.4.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 14 Jan 2007, 02:26
Message #220


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION('round midnight @ 14 Jan 2007, 00:31) [snapback]2060398[/snapback]
J'appelle les troupes à ce réunir dès ce soir. Le signe de reconnaissance sera un macaroni et le mot de passe : Tortiglioni.

J'ai amidonné ma tenue de pirate ; j'en suis ! laugh.gif


Pour répondre à blueliz, le syncrétisme de ces religions semble apparemment impossible. La seule chose pouvant les rassembler est leur nature intrinsèque : ce sont les deux seules vraies religions, tout le reste n'étant que salmigondis.

Je pense pour ma part qu'il est envisageable de faire cohabiter des adeptes de ces églises, tant que leur croyance ne prend pas pour cible celle de l'autre. N'oublions pas que le message du Monstre en Spaghetti Volant (que Sa Sauce Succulente puisse vous éclabousser) est amour et que notre foi ne pourrait s'apparenter à un zélotisme aveugle et agressif.

Les adorateurs de la Licorne Rose Invisible (que le doux galop de Ses Sabots Jolis rythme les battements de votre cœur) méritent notre amour et nous le leur. Les deux sublimes entités qui gouvernent nos fois respectives pourraient représenter le principe binaire créateur, présent de tout temps à la naissance des civilisations du monde (mâle et femelle, ciel et terre, jour et nuit, Roux et Combalusier, Latulu et Lireli, etc.).

Par conséquent, je crois inutile d'opposer l'un à l'autre.


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 14 Jan 2007, 13:54
Message #221





Guests






CITATION(San Kukai @ 14 Jan 2007, 02:26) [snapback]2060524[/snapback]

mâle et femelle, ciel et terre, jour et nuit, Roux et Combalusier, Latulu et Lireli, etc.

Visible et invisible... smile.gif
Je m'incline devant votre bonté... jap.gif

Pastafariens intégristes... pastafariens modérés je ne fais que passer, mais je dois vous ennuyer encore quelque peu, car je rédige mes consentements. Voudriez-vous, si la nouille vous en dit, éclairer l'ignorante que je suis ? smile.gif
Voici ma question : pourrai-je nous faire servir un plat de pâtes roses pour célébrer annuellement notre union ? Ou s'agit-il d'un blasphème envers Sa Nouilleuse Sainteté ? Ou pire est-ce une hérésie ?

Image IPB

Ce message a été modifié par blueliz - 14 Jan 2007, 17:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
'round midnight
posté 14 Jan 2007, 18:36
Message #222


Pseudo instable G5
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 293
Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882



Le culte du Monstre en Spaghetti Volant (puisse sa Sainte Pâte vous inonder de bonheur) ne précise en rien de quelle nature doivent être les pâtes que nous cuisinons en chaque Vendredi Saint. Les végétariens peuvent par ailleurs participer à cette célébration. Il me semble des pâtes roses ne devraient en aucun cas provoquer la colère du MSV, et même sûrement déclencher l'admiration de nombreux Pastafariens.
De plus, ces deux religions ont un fondement cratophanique qui ne peut que les rapprocher : la disparition des chaussettes est l'évidence même de l'existence de la Licorne Rose Invisible (Bénis Soient Ses Roses Sabots), tout autant que la science (ou ce que nous croyons être la science) est une manifestation du MSV.
Si le syncrétisme de ces religions est impossible comme l'a brillamment démontré Maître Kukai, il est nécessaire de souligner cette similitude, une union entre deux adeptes ne pourrait que renforcer l'évidence de l'existence de ces deux Etres invisibles.
Une question se pose alors, comment célébrer une union cratophanique sans être syncrétique, au risque de déclencher un schisme dans les deux parties ? unsure.gif


--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 14 Jan 2007, 20:50
Message #223





Guests






CITATION('round midnight @ 14 Jan 2007, 18:36) [snapback]2061289[/snapback]

...
Une question se pose alors, comment célébrer une union cratophanique sans être syncrétique, au risque de déclencher un schisme dans les deux parties ? unsure.gif


Je constate qu'un appendice nouilleux vous a bien bien touché... là où il fallait ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacEnsteph
posté 16 Jan 2007, 22:47
Message #224


Karukera-ha-ha
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 677
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929



CITATION(San Kukai @ 13 Jan 2007, 05:31) [snapback]2059316[/snapback]

Au paradis des Pastafariens, tu auras une carte d'abonné pour l'usine de strip-teaseuses !
Image IPB


w00t.gif
Que soit béni l'appendice nouilleux qui m'a montré le droit chemin pastafarien et son apôtre Saint Kukai, digne représentant préchant ses bonnes nouilles vendredienne ! jap.gif


--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannos
posté 17 Jan 2007, 15:57
Message #225


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 371
Inscrit : 22 Nov 2001
Lieu : Paris
Membre no 1 367



Publireportage biggrin.gif

Le Tshirt pastafarien Existe wink.gif


--------------------
C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise. Jules Renard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 26 Jan 2007, 10:40
Message #226


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 678
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



rolleyes.gif Que Sa Nouilleuse Majesté Soit Louée !

Vendredi c'est spaghetti !


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1uv
posté 31 Jan 2007, 12:29
Message #227


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 861
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699



my 2 cents biggrin.gif

Image IPB


--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1uv
posté 1 Feb 2007, 21:14
Message #228


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 861
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699



et vous déconnez là c'est pas dla vache folle c'est bien des pâtes , je peux le prouver


bad news , le nouvel an chinois approchant j'ai acheté des instants noodles en promo , jte le donne enmillémille , d'où quelles viennent à ton avis : hungary , ça y est la nouvelle économie est en marche
les asiatiques délocalisent , p..... ça c'est du scoop
il n'y a qu'ici que l'on peu lire cela . wink.gif



--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 1 Feb 2007, 23:44
Message #229


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 592
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Certains en ont révé, il l'a fait !
Son Église en Légo:
http://www.reasonablyclever.com/lego/fsm/tour.htm
(avec photos du chantier et visite guidée en anglais)
Que Son Appendice Nouilleux vous protège smile.gif


--------------------
MBP 16" Sonoma 14.5 MBA 13" Sonoma 14.4.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 2 Feb 2007, 00:22
Message #230


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 678
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



L'hymne est très joli, il sonne bien … Un traducteur ?

On top of spaghetti,
All covered with cheese,
I lost my poor meatball,
When somebody sneezed.

It rolled off the table,
And on to the floor,
And then my poor meatball,
Rolled out of the door.

It rolled in the garden,
And under a bush,
And then my poor meatball,
Was nothing but mush.

The mush was as tasty
As tasty could be,
And then the next summer,
It grew into a tree.

The tree was all covered,
All covered with moss,
And on it grew meatballs,
And tomato sauce.

So if you eat spaghetti,
All covered with cheese,
Hold on to your meatball,
Whenever you sneeze.

Et surtout un musicien, pour nous le jouer ! On pourrait le faire jouer lorsque José Bové démonte un MacDo ! Loué soit Ronald !

Mais encore plus Loués sont les Saints Appendices de Sa Nouilleuse Sainteté !

Ramen !

Je viens de relire les paroles : c'est bien sûr une adaptation d'un vieil air de country :

On top of old Smoky…

suite …

J'ai même trouvé la musique et les paroles :
ICI


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 12th June 2024 - 15:55