![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
ok merci pour le lien,
sinon est il possible de brancher une platine vinyle sur le ipod HI-FI? -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 13 Jun 2005 Lieu : paris Membre no 40 852 ![]() |
d'une seule façon, acheter un preampli phono.
sinon, il faut passer par un ampli hifi (entrèe phono uniquement), mais dans ce cas pas d'ipod hifi. voila. -------------------- bref...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
ok je vois,tanp pis pour les vinyles...
au risque de poluer a mon tour le topic, je cherche une solution qui a defaut de brancher une platine vinyle, me permette au moins d'ecouter la radio et les mp3 dans de bonne conditions. la solution ipod+ ipod hi-fi ou IM7 altec lansing serait idéale car c'est portable, utilisable avec des piles rechargeable mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir acouter la radio...techniquement est ce possible? -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(Lakeup @ 6 Apr 2006, 16:18) [snapback]1636574[/snapback] ok je vois,tanp pis pour les vinyles... au risque de poluer a mon tour le topic, je cherche une solution qui a defaut de brancher une platine vinyle, me permette au moins d'ecouter la radio et les mp3 dans de bonne conditions. la solution ipod+ ipod hi-fi ou IM7 altec lansing serait idéale car c'est portable, utilisable avec des piles rechargeable mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir acouter la radio...techniquement est ce possible? Certainement avec l'iPod radio Remote ou tout autre accessoire se branchant sur l'iPod et permettant d'écouter la radio sur un iPod. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 22 Feb 2005 Membre no 33 623 ![]() |
CITATION(toto_ @ 6 Apr 2006, 16:50) [snapback]1637004[/snapback] CITATION(Lakeup @ 6 Apr 2006, 16:18) [snapback]1636574[/snapback] ok je vois,tanp pis pour les vinyles... au risque de poluer a mon tour le topic, je cherche une solution qui a defaut de brancher une platine vinyle, me permette au moins d'ecouter la radio et les mp3 dans de bonne conditions. la solution ipod+ ipod hi-fi ou IM7 altec lansing serait idéale car c'est portable, utilisable avec des piles rechargeable mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir acouter la radio...techniquement est ce possible? Certainement avec l'iPod radio Remote ou tout autre accessoire se branchant sur l'iPod et permettant d'écouter la radio sur un iPod. ![]() Oui, mais alors en branchant la sortie ecouteur de l'ipod remote sur l'entree auxiliaire situee a l'arriere de l'iPodHifi. -------------------- Lisa 7/7 à Widget 10Mo et Profile 5Mo, imprimante SilenType et ... non, j'arrête l'escalade !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(Robert Tripoux @ 6 Apr 2006, 19:05) [snapback]1637039[/snapback] CITATION(toto_ @ 6 Apr 2006, 16:50) [snapback]1637004[/snapback] CITATION(Lakeup @ 6 Apr 2006, 16:18) [snapback]1636574[/snapback] ok je vois,tanp pis pour les vinyles... au risque de poluer a mon tour le topic, je cherche une solution qui a defaut de brancher une platine vinyle, me permette au moins d'ecouter la radio et les mp3 dans de bonne conditions. la solution ipod+ ipod hi-fi ou IM7 altec lansing serait idéale car c'est portable, utilisable avec des piles rechargeable mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir acouter la radio...techniquement est ce possible? Certainement avec l'iPod radio Remote ou tout autre accessoire se branchant sur l'iPod et permettant d'écouter la radio sur un iPod. ![]() Oui, mais alors en branchant la sortie ecouteur de l'ipod remote sur l'entree auxiliaire situee a l'arriere de l'iPodHifi. Tout à fait ![]() C'est sur que ca fait moins beau ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
oui c'est ce que j'avais cru comprendre! par contre je pense que je ne pourrais pas utiliser le IM7 car apparament, l'Ipod est "enfiché" et du coup je n'aurais plus accés a la prise casque... bon je suis allé voir l'ipod hifi aujourdhui, je n'ai pas pus l'ecouter, mais je le trouve beau...oui bon je sais que c'est un peu leger comme argument...;-)
PS:pour ceux que cela interresse, chez nous aut' les reunionnais, l'ipod 30 go est a 388 euros au lieu de 325...ca m'a fait comme un choc...grrr Ce message a été modifié par Lakeup - 6 Apr 2006, 18:57. -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
CITATION(Lakeup @ 6 Apr 2006, 18:52) [snapback]1637142[/snapback] PS:pour ceux que cela interresse, chez nous aut' les reunionnais, l'ipod 30 go est a 388 euros au lieu de 325...ca m'a fait comme un choc...grrr Viens donc chez les nous zautres de Calédonie, là tu feras une crise cardiaque avec la même bête à 500 euros ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(gillesC @ 7 Apr 2006, 03:03) [snapback]1637612[/snapback] CITATION(Lakeup @ 6 Apr 2006, 18:52) [snapback]1637142[/snapback] PS:pour ceux que cela interresse, chez nous aut' les reunionnais, l'ipod 30 go est a 388 euros au lieu de 325...ca m'a fait comme un choc...grrr Viens donc chez les nous zautres de Calédonie, là tu feras une crise cardiaque avec la même bête à 500 euros ! Avec tous les marchands Chinois de vos îles ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Un article de 20minutes ici :
« iPod hifi et SoundDock, les nouveaux rivaux du son Ils affichent le même prix 379 g , une semblable couleur blanche, et partagent une ambition : prolonger liPod en une minichaîne Hifi. Le SoundDock de Bose, né en juillet 2005 et liPod Hifi, lancé il y a un mois et demi, sont les nouveaux rivaux du son. Avec le duo iTunes et iPod, Apple sest imposé dans le MP3 et la musique dématérialisée. Au point deffectuer un léger glissement vers lélectroménager de salon avec ses enceintes haut de gamme. « Pour Apple, cest une manière simple de profiter du marché très actif des audio speakers, en jouant de son atout design », estime Julien Jolivet, chef de groupe à linstitut détudes GFK. Un marché qui devrait croître de 110 % cette année, et où Bose nest pas loin de tenir la première place dans le haut de gamme. Prestations comparées : ? Design Le SoundDock est loin dêtre ingrat et sa simplicité blanche sorne dun peu de gris. Mais il lui manque les finitions incomparables qui font la marque dApple : satiné des matériaux, lignes douces LiPod Hifi est compact, sa façade noire voilée dun cache et sa coque blanche rappellent la gamme bichromique des derniers iPod. Les boutons réagissent au simple effleurement. ? Son Les performances sont comparables. LiPodHifi est séduisant par sa puissance, sa rondeur, et ses basses profondes. Le Bose est dune grande limpidité. ? Simplicité dutilisation Tous deux sont « plug and play ». LiPodHifi propose une série dadaptateurs spécifiques pour tous les typesdiPod, mêmes les plus anciens. ? Transport Vendu dans un sac à bandoulière et dun poids de 2,1kg, le SoundDock est une chaîne véritablement nomade. Ce qui nest franchement pas le cas de liPod Hifi, qui peut atteindre 7, 6 kg sil est chargé de piles. Les deux poignées dessinées dans le bloc permettent certes de le transporter dune pièce à lautre.Mais lemporter avec soi tient plus de la séance de musculation que de la balade musicale. » |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 775 ![]() |
J'ai eu pendant 2 semaines le iGroove de Klipsch.... c'est completement nul, beaucoup de gresillements lorsque l'on monte un peu le volume... les basses tiennent pas, l'appareil tremble.
J'ai chanté le klipsch par le Bose Sounddock... je n'ai pas à me plaindre, je ne comprends pas le boycot du sounddock, les gens trouvent cela trop cher alors ils n'aiment pas. J'ai recemment testé l'ipod Hifi, rien à voir avec le sounddock. Très content du produit en somme. -------------------- Macbook pro 2Ghz 7200trs/min 1Go Ram
famille proche:iMac intel 17" / Powerbook G4 15" |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Sebichouuu @ 22 Apr 2006, 02:52) [snapback]1659181[/snapback] J'ai recemment testé l'ipod Hifi, rien à voir avec le sounddock. Mais encore ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 760 ![]() |
-------------------- Ancien matériel possedé : MacBook noir Core 2 Duo 2 gHz RAM 4GB HD 500GB, MacBook blanc Core 2 Duo 2,2 gHz RAM 4GB SSD 128GB, iPod Mini Alu 4GB, iPhone 3G Black 16GB, Elgato EyeTV, Elgato Turbo.264, iPhone 4 16GB , Phone 4S 16GB, iPhone SE 32GB, HD externe LaCie 120GB.
Actuellement toujours chez : MacBook Air M1 8GB RAM 256GB SSD gris sidéral, iPad 9 64 GB gris sidéral, iPhone 11 64GB jaune, Apple Watch SE 2020, Apple TV 4K, SSD externe Crucial 1TB. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
CITATION(myckmack @ 22 Apr 2006, 10:46) [snapback]1659377[/snapback] CITATION(Sebichouuu @ 22 Apr 2006, 02:52) [snapback]1659181[/snapback] J'ai recemment testé l'ipod Hifi, rien à voir avec le sounddock. Mais encore ? ![]() Idem pour moi ça m'intéresse ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 07:53 |