![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Saint-Brieuc Membre no 107 ![]() |
oui oui il marche très bien un vrai plaisir de le retrouver apres deux mois, mais je pense que je vais le revendre pour craquer un macbook pro
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Paris, Texas Membre no 3 395 ![]() |
après 1 mois, retour de mon powerbook, avec les mêmes problèmes et en plus avec le clavier mal remonté !! il vient de repartir
![]() -------------------- Alubook 15" 1,5 Ghz 1Go MacOSX.4.11
MacPro Quad Xeon 2.66Ghz, 1Go, MacOSX.5.2, Cinema Display 23" @Work : Freebox v4, routeur Wi-Fi Trendnet TEW-411BRP @Home : Freebox v5, routeur Wi-Fi Linksys WRT54G iPod 15Go "Born In Arizona" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Saint-Brieuc Membre no 107 ![]() |
le top case a bien été changé? sinon c'est normal que le probleme soit encore présent
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Paris, Texas Membre no 3 395 ![]() |
je ne sais pas si ça correpond au top-case mais ils avaient changé la "plasturgie du clavier et une carte sous le clavier..."
bon en tout cas il est re-revenu... diagnostique : "problème non constaté". et en plus le retroéclairage est mort. Je vais devenir fou ![]() ![]() ![]() -------------------- Alubook 15" 1,5 Ghz 1Go MacOSX.4.11
MacPro Quad Xeon 2.66Ghz, 1Go, MacOSX.5.2, Cinema Display 23" @Work : Freebox v4, routeur Wi-Fi Trendnet TEW-411BRP @Home : Freebox v5, routeur Wi-Fi Linksys WRT54G iPod 15Go "Born In Arizona" |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Jan 2005 Membre no 29 928 ![]() |
Salut,
j'ai un problème apparemment similaire sur mon powerbook15" Mac OS 10.4.6 l'écran de l'ordi s'éteins tout seul.. (que ce soit sur batterie ou sur secteur...) mais bizarrement il ne passe pas en mode veille (pas de voyant clignotant blanc..) obliger de maintenir le bouton ON pendant un dizaine de secondes pour redémarrer.. ca arrive environ une fois tout les 15 jours.. , souvent en passant en mode plein écran (dvd player) ou lors de l'utilisation de l'application Diaporama.. mais aussi et surtout n'importe quand.. / ce qui est assez déplaisant... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
Quand j'avais eu ce problème il y a plusieurs mois, c'était à cause d'un capteur de luminosité défectueux. Le powerbook passait brutalement dans une espèce de "veille" dès qu'on faisait de l'ombre sur les grilles des haut-parleurs.
Dans mon cas, le changement de carte mère avait donc résolu le problème. |
|
|
![]()
|
|
Et voilà ! Après 3 mois et 3 allez-retoures (joli score...) c'est réglé
![]() -------------------- Alubook 15" 1,5 Ghz 1Go MacOSX.4.11
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:09 |