![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
chez moi : RAW + traitement NB dans DPP de canon (pas mal du tout)
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
[quote name='zippod' date='25 Oct 2006, 22:56' post='1948985']
fluo tt le monde adore ta combine sur toshop!!! ![]() panique pas comme ça ![]() une autre petite de memorial de Peter Eisenman ------------------------ la précédente me plaisait mieux , paniquer , non pas ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
CITATION(1uv @ 25 Oct 2006, 21:53) [snapback]1948890[/snapback] @ Shao ça c'est pas neuf , en 1987 j'ai créé un groupe de graphiteurs dont la spécialité était de faire des pochoirs uniquement sur les passages cloutés ![]() ![]() ![]() ![]() XMoulinex : par ce que nous faisions bcp d'images de robots ( du moins au début ) bon à part cela ça n'a pas l'air de vous passionner ma combine N&b ![]() Oui c'est certain que les stencils c'est pas récent (l'invention date du siècle dernier), à peine plus sur les passages cloutés. Mais mon intention n'est pas là et je ne pretends pas avoir inventé quelque chose, je ne suis pas l'auteur de ces pochoirs, juste celui de la photo que je voulais vous présenter pour eventuellement avoir des retours quand à mon utilisation de l'argentique... Elle fait partie de la même série que celle posté juste avant, basée sur l'expression urbaine et les lignes géométrique... ![]() Un ptit avis de photographe m'interresserait bien ! ps : Ta technique de traitement du N&B est plutot pas mal, je l'ai testée et j'aime assez ! pps : Rien trouvé sur les Xmoulinex ... Ce message a été modifié par Shao - 26 Oct 2006, 08:31. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
(@ Shao : sorry pour le côté vieux combattant
![]() ![]() montres nous d'autres images ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
CITATION pps : Rien trouvé sur les Xmoulinex ... Google est ton ami ! ![]() tu tappes: "X Moulinex graffiti" et tu auras de pages et des pages (qui parlent essentiellement de Speedy Graphito, il est vrai; mais je n'ai pas tout vu...) ![]() salut, UZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
CITATION(uzboxberg @ 26 Oct 2006, 10:25) [snapback]1949532[/snapback] CITATION pps : Rien trouvé sur les Xmoulinex ... Google est ton ami ! ![]() tu tappes: "X Moulinex graffiti" et tu auras de pages et des pages (qui parlent essentiellement de Speedy Graphito, il est vrai; mais je n'ai pas tout vu...) ![]() salut, UZ Ha il fallait rajouter "graffiti" à "moulinex", c'est pour ca que je ne trouvais que des mixer et autres cafetières ! ![]() Merci en tout cas pour cette histoire de graffiti, Y'a pas si longtemps j'allais défourailler des lignes de TER avec mon crew (dont je tairait le nom car ils sont encore en activité ![]() Sinon un ptit com sur mes photos me ferait plaisir ... On m'a proposé d'exposer dans le bar d'une connaissance mais j'avoue que j'ai du mal à juger mon travail photographique... --------------------
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(uzboxberg @ 26 Oct 2006, 10:25) [snapback]1949532[/snapback] CITATION pps : Rien trouvé sur les Xmoulinex ... Google est ton ami ! ![]() tu tappes: "X Moulinex graffiti" et tu auras de pages et des pages (qui parlent essentiellement de Speedy Graphito, il est vrai; mais je n'ai pas tout vu...) ![]() salut, UZ Speedy à toujours été plus furieux que moi pour la com ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(Shao @ 26 Oct 2006, 10:36) [snapback]1949552[/snapback] Sinon un ptit com sur mes photos me ferait plaisir ... On m'a proposé d'exposer dans le bar d'une connaissance mais j'avoue que j'ai du mal à juger mon travail photographique... Difficile de faire des commentaires dans la perspective d'une expo avec 2 photos postées ![]() Elles sont toutes 2 graphiques, plutôt bien vues mais après Cela dit, tu ne prends pas de grands risques à t'exposer dans un bar et cela te donnera justement un retour sur la perception qu'ont les autres de tes images. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 26 Oct 2006, 11:16) [snapback]1949637[/snapback] Difficile de faire des commentaires dans la perspective d'une expo avec 2 photos postées ![]() Elles sont toutes 2 graphiques, plutôt bien vues mais après Cela dit, tu ne prends pas de grands risques à t'exposer dans un bar et cela te donnera justement un retour sur la perception qu'ont les autres de tes images. +1 " montres nous d'autres images " A part ça ça rouvre quand la boutique " vos plus beaux clichés " ?? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 26 Oct 2006, 11:16) [snapback]1949637[/snapback] Difficile de faire des commentaires dans la perspective d'une expo avec 2 photos postées ![]() Elles sont toutes 2 graphiques, plutôt bien vues mais après Cela dit, tu ne prends pas de grands risques à t'exposer dans un bar et cela te donnera justement un retour sur la perception qu'ont les autres de tes images. C'est certain qu'exposer est la meilleure facon d'avoir des retours, heureusement c'est pas un PMU ![]() CITATION(1uv @ 26 Oct 2006, 11:33) [snapback]1949665[/snapback] +1 " montres nous d'autres images " OK, mais il va falloir que je les scanne donc ca ne sera pas avant ce soir ![]() Ce message a été modifié par Shao - 26 Oct 2006, 14:48. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
CITATION Speedy à toujours été plus furieux que moi pour la com iuv, oui, j'avais vu ton message #201, après son portrait... les chemins se croisent et puis se perdent... bonne journée, Uz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Comme il vous a été expliqué dans l'après-midi l'équipe modératrice a décidé de fermer les sujets "galeries" consistant à poster des photos, qu'il s'agisse de photos argentiques, numériques, brutes de capteur ou retravaillées.
La question a été mûrement réfléchie et débattue en interne mais nous avons décidé de recentrer le thème de la section "Photo" uniquement sur la technique. Pourquoi ce recentrage ? C'est tout simple: un énorme raz-le-bol concernant la gestion de ces topics et surtout les trop nombreux dérapages qu'ils ont engendrés. La poubelle du forum regorge de prises de becs, de noms d'oiseaux en tout genre. Ce n'est peut-être pas visible pour ceux qui passent sur le forum de temps à autres mais pour nous qui y passons plusieurs heures par jours le constat est sans appel. Nous sommes las des guerres entre les partisans de la photo pensée et composée suivant les règles de l'art contre ceux qui pensent qu'une belle photo peut être prise en brisant ces règles. Nous sommes las des querelles interminables entre des partisans de la photo classique (portrait, paysage) contre ceux de la photo floue plus abstraite. Nous sommes las de gérer ces problèmes de personnes Cette section photo reste celle du forum Macbidouille et doit donc restée tournée vers le Mac - logiciels - matériels Pour partager vos clichés je vous invite à vous tourner vers Vos propres sites et blogs photos que vous pourrez faire connaître dans la section Le net>Vos sites mais aussi dans votre signature Le projet de site photo en dehors de ce forum Des forums dédiés à la photographie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 05:34 |