![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
c 'etait à coté d' amsterdam, sur la cote, il y a une plage avec de grandes dunes à 2km...ça laisse reveur!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(gresillons @ 13 Oct 2006, 22:02) [snapback]1931231[/snapback] Tour de France 2006 ![]() J'aime bien le cliché. Juste une remarque de "développement" : tu as peut etre tiré un peu fort sur le contraste d'une image qui n'en demandait pas tant... ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
hop,
EOS 1N + 35 mm f2, ilford HP5+ @ 400 iso et recadrage 6X6 ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 389 ![]() |
CITATION(macinside @ 15 Oct 2006, 12:13) [snapback]1932886[/snapback] hop, Par Thor ! Y'a d'électricité dans l'air ! Nice shot ![]() -------------------- Hommage : non, je regardais un gros panda assis sur son cul mangeant du bambou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
le web nous prive sûrement d'une partie de cette belle image , qui en " vrai " doit être superbe
![]() ![]() bravo pib -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 925 ![]() |
salut pib tres belle image!
![]() tu as fait comment pr obtenir ton ciel, filtre? bon d 'accord j' ai pas de M4P ... ![]() [mini]http://img273.imageshack.us/img273/5072/berlinho1.png[/mini] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
![]() L'ile Mystérieuse... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
superbe jp
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
Très beau jpmiss
![]() zippod, non pas de filtre, juste de la "densité+" dans PS -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
CITATION(pib @ 16 Oct 2006, 11:42) [snapback]1934209[/snapback] Très beau jpmiss ![]() zippod, non pas de filtre, juste de la "densité+" dans PS Merci ![]() Dans mon message précédent j'ai omis de préciser le bien que je pensais de ta photo ainsi que des cheminés de zippod et de la jeune fille de l!d. ![]() Pour ma part le traitement a été le suivant : melangeur de couche monochrome et 100% sur le rouge (pour avoir un ciel très foncé avec un fort contraste avec les nuages), courbe "en S", Filtre déformation d'objectif > vignettage, script sépia dont on réduit l'opacité du calque a 70% ![]() Ce message a été modifié par jpmiss - 16 Oct 2006, 11:37. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
zippod : bon coup d'il
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Merci 1 uv
![]() bravo à toi pr tes photos sur ton site je viens d' en prendre connaissance ![]() pour info c'est le champ de stelles du Memorial de la Shoah, à Berlin de Peter Eisenman |
|
|
![]()
|
|
u'r welcome
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
|
|
![]()
|
|
pib bien la seconde
![]() allez à moi de jouer ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
1uv, vraiment génial ce portrait!
![]() ![]() allez! raconte-nous l'histoire de cette photo s.t.p ![]() ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Y'a pas de danger, Fluo fume des roulées
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pib @ 18 Oct 2006, 22:43) [snapback]1938583[/snapback] 1uv, vraiment génial ce portrait! ![]() ![]() allez! raconte-nous l'histoire de cette photo s.t.p ![]() ![]() chambre horseman film polaroid 6x9 portrait "officiel " de speedy graphito qui à l'époque se disait mon frère et maintenant 10 ans sans nouvelles ( grosse colère ) et se proclamait : génie artistique et bien moi je suis le meilleur photographe du monde ![]() ![]() ![]() les histoire d'amour finissent mal en générale merci quand au tabac le mien est en vente libre ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Cela à l'air plus calme sur le forum alors j'en mets une petite…
![]() D200 et 70-200 F2.8 Issue d'une série sur la construction d'un barrage sur l'Oise. edit : Pour la petite histoire, je suis en-dessous du niveau de la rivière au moment de la prise de vue, protégé par des pallissades métalliques qui pissent l'eau et c'est pas rassurant. Ces mecs bossent tous les jours dans ces conditions et je les admire. re-edit : Pib, j'adore la première, hyper bien vue. Fluo t'es hors concours avec ta chambre ! ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 18 Oct 2006, 23:18. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Très chouettes vos images, zippod et pib
![]() 1uv, je sais enfin à quoi ressemble (ressemblait) speedy graphito. ![]() AbOgA, ![]() ![]() ![]() Quelque chose de beaucoup plus (trop?) classique: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu du mal à la décrypter au premier regard
et en fait c'est ça qui est intéressant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
La mise au point a été faite sur l'oeil et les lèvres, avec une très faible profondeur de champ. L'image est plus lisible en couleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pareil qu'aboga : il a fallu que je scrute cette image une vingtaine de secondes pour apercevoir le sujet !
Capt'n : si speedy graphito ne donne plus de nouvelles c'est peut-etre qu'il souffre de trous de mémoire à force de fumer le filtre de ses clopes ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(freewheelin franklin @ 19 Oct 2006, 00:09) [snapback]1938712[/snapback] 1uv, je sais enfin à quoi ressemble (ressemblait) speedy graphito. effectivement la photo a + ou - 20 ans ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
je suis le meilleur photographe du monde
![]() ![]() ![]() tri x - nikon F2 - 105 micro nikor - dev & tirage : Imaginoir couverture publiée du magazine Phénomène , dont je suis devenu le D.A. en second après cette publication , c'était une expérience passionnante ![]() La preuve ici :-) -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Ouch ! Elle tue celle-là ! Nice shot cap'tain :-)))))))
ps : impossible de laisser un message sur ton blog |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 19 Oct 2006, 10:19) [snapback]1938979[/snapback] Ouch ! Elle tue celle-là ! Nice shot cap'tain :-))))))) ps : impossible de laisser un message sur ton blog hé hé hé ![]() pour les messages sur le blog , no problémo c'est l'antispam qui modère et , je mets en ligne après , donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 12:57 |