![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Ooouais .... faut être branché " Hell Feist pour les comprendre tes blagues. Les miennes sont vachement plus faciles à comprendre ! Signez immédiatement ma pétition : " Virez les intellos de la Rubrique à Brac !!! " ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 23 Dec 2020, 22:20. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 399 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() ![]() ![]() Pas doué pour raconter des blagues… mais j'fais comme Mac Arthur : je m'régale ! -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Demain préparez-vous à ça :
![]() ![]() -------- ![]() ![]() Ooouais .... faut être branché " Hell Feist pour les comprendre tes blagues. Les miennes sont vachement plus faciles à comprendre ! Signez immédiatement ma pétition : " Virez les intellos de la Rubrique à Brac !!! " ![]() Oui m'enfin déjà je suis jamais allé au Hellfest, c'était dans un bar restau pour lequel j'ai refais un tas de travaux et de déco… Ensuite j'aurais tout aussi bien pu la transposer aux bikers… A ce propos, en bon Biker, tu connais le bouchon 7I0 ?? ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 27 Dec 2020, 01:39. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ceux là aussi ont du pot…
Toi qui apprécie la botanique. ![]() ![]() Le tatouage qui gratouille le chat… Ce qui est drôle surtout sur cette photo de gratouille par tatoo, c'est de voir ce tatoo (genre satanique/punk/dark… avec l'étoile de Satan, les lunes noires, toile d'araignée, main morbide etc.) et de voir en tendant les yeux que c'est en fait le vétérinaire du cabinet avec son stéthoscope autour du cou et sa petite croix médicale sur le revers de manche de sa blouse médicale… ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ceux là aussi ont du pot… Oui pleins d'herbe aux chats ou cataire. Quels sont les effets de l'herbe à chat ? L'herbe à chat contient un principe actif qui agit sur le système nerveux central (la népétalactone). Suivant les individus, l'effet n'est pas le même mais la plante a généralement un effet stimulant sur les chats. Elle favorise les comportements sociaux et le jeu. -------------------- |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Perso, mon chat rien qu'à l'odeur de mon dentifrice à la menthe, il essaie de rentrer sa tête dans ma bouche si je lui fais sentir lorsque je sors de brossage de dents… (l'autre elle s'en tape d'ailleurs). C'est genre un peu comme dompteur de félins mais à l'inverse pour la tête… ![]() Mais pour les chats de la photo, ils aiment aussi les espaces comme les cercles, les pots, les cartons, si t'ajoutes à ça la fraîcheur de la terre humide en été… Puis ils ont l'air jeunes (même portée?) et on voit les pattes plus grandes en bas à droite vraisemblablement de la maman, donc ça ressemble fort à une sieste post tétée… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 24 Dec 2020, 18:35. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
A ce propos, en bon Biker, tu connais le bouchon 7I0 ?? ![]() Vi ... c'est presque un classique celle là ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ce message a été modifié par DOMY - 26 Dec 2020, 19:55. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Pas con, comme idée !
Reste plus qu'à convaincre notre super bricoleur bigmechantmou, de se lancer dans la production .... Qui n'en veut ? -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Sans moi… Ralala, je serai curieux de voir combien partent aux urgences après des vidéos débiles pareilles… Je ne vais même pas faire une liste des trucs à éviter dans la vidéo sinon j'en ai pour une page. Tout ça en plus pour un truc en alu qui va se tordre tout seul en 2 temps 3 mouvements… ![]() Edit : Perso, j'aurais plutôt dit pas plus con comme idée ? ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 25 Dec 2020, 15:20. |
|
|
![]()
|
|
Ré-inventer le cutter en 10 fois plus compliqué, c'est pourtant génial comme idée !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ouf il répond, j'ai cru que ça y était qu'il avait perdu tout ses doigts…
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu un bricolage, un poil plus intelligent…
plusieurs lames de cutter, les grosses avec un trou, dans lequel était passé une vis, chaqu lame étant spérarée par une ou plusieurs rondelles… et bien cela faisant une julienne de poireau en deux temps trois mouvements… Type de julienne que je n'aime absolument pas faire au couteau de chef qui d'ailleurs coupe sans doute aussi bien qu'un cutter ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() 2020 Année de merde .... même les lutins le disent ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut à toutes et tous.
Je suis pas particulièrement bégueule, et j'apprécie l'humour, mais là je trouve que ça dérape dans le sexisme de bas étage et ça commence à me gaver un peu toutes ces plaisanteries mal placées, libidineuses etc... J'imagine les filles qui viennent sur ce forum et voient ces vielles allusions sexistes, rancies et libidineuses. Bref, les gars si vous êtes en manque, faut faire qq chose, peut être vous reprendre en main. Oups faut pas que je m'y mette aussi. Bon désolé j'ai pas pu m'empêcher et que la future nouvelle année nous libère des confinés (pour ne pas dire plus). ![]() Ce message a été modifié par jeanjd63 - 26 Dec 2020, 18:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ------- Bref, les gars si vous êtes en manque, faut faire qq chose, peut être vous reprendre en main. Oups faut pas que je m'y mette aussi. Pour la veuve poignet il ne faudrait pas en perdre la tête… Aller à la veuve… La veuve : La guillotine. Origine des expressions : https://actualitte.com/article/52373/livres...a-veuve-poignet Edit : C'était l'instant CULture. ![]() --------- ![]() Edit de nuit : Perso, Suite à l'intervention de baron ci-dessous, j'ai modifié ce qui me semblait paraître un peu limite sur cette page dans mes posts. Donc retaillé une image de concours de blondes peut-être un peu trop sexy, et supprimé remplacée par une toute autre image une citation/réponse au post #9497 concernant l'ex actrice X. Quant à ce présent post, j'en profite pour rebondir sur le double sens et l'origine d'expression historique, donc ça ne me parait pas "choquant", et pour l'image de "Amazon" : il s'agit juste de jouer sur les mots : les amazones n'ayant qu'un sein selon les dires, avec le double sens des commandes en lignes parfois ratées. Autrement, je suis remonté sur plusieurs pages précédentes et n'ai rien vu de mes posts qui me parait inadéquat. Après, s'il faut pousser plus loin et s'abstenir même d'humour sur les blondes ou chose du genre, j'en cite rarement, mais dans ce cas je m'abstiendrais, juste le signaler. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 27 Dec 2020, 03:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 057 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je suis pas particulièrement bégueule, et j'apprécie l'humour, mais là je trouve que ça dérape dans le sexisme de bas étage et ça commence à me gaver un peu toutes ces plaisanteries mal placées, libidineuses etc... J'imagine les filles qui viennent sur ce forum et voient ces vielles allusions sexistes, rancies et libidineuses. Tu n'es pas le seul. Faites un effort ou l'envie de verrouiller finira par être la plus forte… -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:53 |