![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Ça sent le fake ce machin... Pas avec un chat… vu la difficulté du dressage… J'ai le souvenir d'avoir entendu des relations similaires bien avant l'explosion des vidéos sur la toile ![]() Si tu nourris un chien… il te prend pour un dieu… si tu nourris un chat… il se prend pour un dieu -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 958 Inscrit : 25 Jun 2005 Lieu : Toulouse Membre no 41 490 ![]() |
Même si cela est présenté comme étant une avancée médicale,ça me fait froid dans le dos,je sais pas pourquoi...
![]() Le plus petit ordinateur du monde -------------------- eMac G4 700 Mhz 17'' 512 Mo DD 120 Gg sous Tiger+DD ext. 120 Gg FW
iMac G5 2Ghz 20'' 2GigaSdram sous Tiger+DD ext.FW Maxtor one touch II 200Gg+40Gg usb ModemRouteur Netgear DG834 Tablette Wacom Graphire 3 Classic,clavier+souris Logitech S350 (que du bonheur) iMac Intel 2.4 Ghz 24 '' sous Leo iMac Intel 3,06Ghz 24" sous SnowLeo+souris MX revolution |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Devenez éclusier
http://www.pragmasoft.be/carnets/geo/eclus...simulation.html -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Course urbaine de VTT au Chili, vision sbjective, attention, c'est vertigineux!
20 ans d'upgrades de windows ! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 13 May 2005 Lieu : DTC ?!? .. Membre no 39 110 ![]() |
-------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave + ACER KG241Q @ 144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz -8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3 Feb 2007 Membre no 79 798 ![]() |
Un très beau site, sur la forme comme sur le fond ! (Mais que vous ne verrez jamais sur iPad 1 ou 2 ... simplement parce que môssieur Steve ne veut pas...
![]() A New Warrior -------------------- MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Charlie and the Apple factory
http://www.collegehumor.com/video:1948362 -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
8500 documents secrets publiés par les autorités britanniques concernant les ovni
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Vous avez le temps de lire tout ça ? Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les photos, les vidéos de ces UFO's ! Il y en a ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'ai fait comme toi, j'ai cherché les photos, mais pas longtemps…
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi aussi j'ai cherché dans 2-3 fichiers au pif mais rien niveau photo.
J'aurai pensé que l'un d'entre vous allait tombé sur LE fichier. Zut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 May 2008 Lieu : Val d'Oise Membre no 114 206 ![]() |
Bonjour,
Ça doit faire très mal, maintenant il ne faut peut être pas jouer avec le feu !! ![]() http://www.zigonet.com/serpent/un-serpent-...n_art20454.html -------------------- PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go + 1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900.
iphone XR, 64 Go. MacBook Pro 17", 2,93Mhz unibody mat. MacBookPro 15" retina 2,8GHz (i7) mémoire : 16 Go, ssd 500 Go. ipad Air 128 Go. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Ça doit faire très mal, maintenant il ne faut peut être pas jouer avec le feu !! ![]() http://www.zigonet.com/serpent/un-serpent-...n_art20454.html Vu sur Youtube. Je me dis que cette blondasse pé***** à quand même eu chaud, il aurait pu lui croquer un bout de langue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Dépôt vente gratuit avec les objets dérobé par le Klepto Kitty qui devient une célébrité locale… pour ceux qui ne l'ont pas vu à l'œuvre
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Un bonhomme de neige/piste de luge de la mort qui tue
![]() ![]() http://www.koreus.com/video/bonhomme-neige...t-toboggan.html Farmer Vador ![]() http://www.koreus.com/video/farm-wars.html |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
les bandes de demo d'un copain realisateur
![]() version courte (environ 3 minutes) version longue (environ 9 minutes) le couple qui s'embrasse a contre jour en face des montagne c'est mon epouse et moi le jour de notre mariage ![]() bon visionnage ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tu t'ais coupé les veuches ?!
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Tu t'ais coupé les veuches ?! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Ha oui c'est vrai j'avais oublié c't histoire, on devait pas en recevoir un bout d'ailleurs?
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
non non, la recherche pour le cancer a tout recu !
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
non non, la recherche pour le cancer a tout recu ! ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() jajjaja les dread, je les ai jetées au millieu de l'océan atlantique ! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 9 Mar 2011, 11:49. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() jajjaja les dread, je les ai jetées au millieu de l'océan atlantique ! ![]() ![]() M'enfin, les dauphins vont se faire prendre dedans ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Bravo pour le film de promotion, ça donne super envie d'y aller !!! -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Cela supposerait que le chat soit immortel et ne se nourrisse pas… ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Un très beau site, sur la forme comme sur le fond ! A New Warrior ![]() ![]() ![]() Je vais diffuser cette vidéo. Je crois même que je vais acheter une dizaine de boulons, même si je n'ai que des clous à manger, moua. ![]() ...Et moi ---> ici ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
QUELQUES EXEMPLES PLAISANTS DE L'EMPLOI DU PASSE SIMPLE :
1. Ce n’était pas chose évidente que cette conversation toute en langue morte. Et pourtant je la tins. 2. Hier, nous achetâmes le DVD d’un spectacle de Marcel Marceau et, tout de suite, nous le mîmes. 3. Vous avez mis à la casse votre vieille Volkswagen ? Vous souvient-il qu’un jour vous me la passâtes ? 4. Bien que vous ayez laissé passer votre chance de cesser d’être une prostituée, un jour, vous le pûtes. 5. Merlin n’était qu’un simple mortel jusqu’à ce qu’enchanteur il devint. 6. Deux vieux acteurs hollywoodiens discutent : – Te rappelles-tu ce western où nous jouâmes les Indiens? – Oh oui ! Et comme nous y plûmes! 7. Vous saviez que ce manteau était tout pelé... alors pourquoi le mîtes-vous hier soir ? 8. C’est dans ce tonneau que notre vin vieux fût. 9. On nous offrit une augmentation et, bien-sûr, nous la prîmes. 10. Les moines brassèrent la bière et la burent. 11. Comme tout bon musulman, au pèlerinage de la Mecque, il alla. 12. C’est bien parce que vous m’avez invité à goûter votre Beaujolais que je vins. 13. A l’idée du crime qu’elle allait perpétrer, Charlotte Corday se marra. 14. Que la crevette était un insecte, vous le crûtes assez. 15. A l’idée qu’ils auraient pu y laisser leur vie, à grosses gouttes, ils suèrent. 16. Pour les prochaines vacances, l’idée d’aller en Arabie Saoudite, ils émirent. 17. C’est à cause du trou que cet enfant fit en bas de la porte que ses parents le châtièrent. 18. Elle était encore en train de lui tailler la poitrine à coup de surin lorsque les flics la serrèrent. 19. Heureusement que vous avez retrouvé des capitaux, car déposer le bilan, vous faillites. 20. Comment? d’enfiler correctement ce pantalon, incapable vous fûtes ? ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 03:44 |