![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Pourquoi amené à disparaitre? C'est pourquoi je me suis empressé de sauver les pages et les remettre ailleurs :-) -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
ANNONCE amené à disparaitre !!! J'adore ![]() Si je vois une annonce comme ça j'achète directe et je propose à la personne d'aller boire un verre prometteur de bonnes rigolades. Pourquoi amené à disparaitre? ...Parce qu'on doit s'arracher les objets qu'il met en vente, je suppose.. C'est un Monsieur, au fait. ![]() ![]() S'il y a parmi vous des célibataires ayant une jolie plume, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Vendez l'abat-jour de maman sur LBC ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
S'il y a parmi vous des célibataires ayant une jolie plume, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Vendez l'abat-jour de maman sur LBC ! ![]() Genre "Bidouilleuse de Mac de la première heure cherche MacBidouilleur pour régler battements de son dual coeur sur le sien…" ![]() Mais la St Valentin est passée !! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 18 Feb 2011, 18:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3 Feb 2007 Membre no 79 798 ![]() |
La traduction de langue de bois ! On devrait faire la même chose avec tous les discours politiques !
![]() Ca me fait d'ailleurs penser à cet excellent sketch de Franck Lepage : -------------------- MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 May 2008 Lieu : Val d'Oise Membre no 114 206 ![]() |
-------------------- PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go + 1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900.
iphone XR, 64 Go. MacBook Pro 17", 2,93Mhz unibody mat. MacBookPro 15" retina 2,8GHz (i7) mémoire : 16 Go, ssd 500 Go. ipad Air 128 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
The Butt cam
Sur le même principe, mais en plus malade ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
"En tant qu'artiste", Coluche s'est aussi foutu une plume dans l'cul …
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hello Mr Bob
![]() "En tant qu'artiste", Coluche s'est aussi foutu une plume dans l'cul … Ah non, c'était en tant que politique ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Lors d'une émission en direct, une cascade avec son père avait mal tourné…
Si la TV était moins tentée de faire du sensationnalisme, et si le modèle de jackass n'avait pas fait autant d'émules… Les suites de la cascade qui tourne mal… |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Diantre!! je me rapelle de cette vidéo! il est tétraplégique... les boules !
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Dead Drops 'Dead Drops' est un réseau peer to peer anonyme, déconnecté, de partage de fichiers dans l'espace public. Les lecteurs flash USB sont intégrés dans les murs, les bâtiments et les trottoirs, accessibles à tout le monde dans l'espace public. Tout le monde est invité à déposer ou rechercher des fichiers sur un 'drop dead'. Branchez votre ordinateur portable à un mur, une maison ou un poteau, pour partager vos fichiers préférés et les données. Chaque 'drop' est installée vide, à part un fichier readme.txt expliquant le projet. 'Dead Drops' est ouvert à la participation. Si vous souhaitez installer une 'Dead Drop' dans votre ville ou quartier, suivre les instructions du Mode d'emploi et soumettre le lieu et les photos. ..Boooon... Original. ![]() ![]() Édit. ![]() Le mien est la : http://deaddrops.com/db/?page=view&id=288 ![]() ![]() tout ce que j'aime comme démarche ![]() Dead Dead-Drop ![]() ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah tout de suite ça va marcher beaucoup moins bien
![]() On dirait un coup rageur… Peut-être quelqu’un a voulu s’adosser au mur et que ça a fait un trou dans son blouson en cuir à 3 000 € ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Ca aura accéléré le travail de la rouille... non ?
![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Si la TV était moins tentée de faire du sensationnalisme… Alors là, je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas savoir. Ca me sort par les yeux de voir sans cesses des images de tueries, de massacres, du sang, des gosses morts (…) dans des JT qui se veulent professionnels et sérieux. "Nous somme journalistes et devons refléter la réalité". Il n'y a pas de limite ; à quand un viol ou une exécution en direct sur TF1? -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Alors accrochons nous ! La dernière ligne droite pour 2012 aura son festival d'images, de reportages et autres joyeusetés à sensations... ça déjà commencé d'ailleurs.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Si la TV était moins tentée de faire du sensationnalisme… Alors là, je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas savoir. Ca me sort par les yeux de voir sans cesses des images de tueries, de massacres, du sang, des gosses morts (…) dans des JT qui se veulent professionnels et sérieux. "Nous somme journalistes et devons refléter la réalité". Il n'y a pas de limite ; à quand un viol ou une exécution en direct sur TF1? Jette ta télé, je m'en porte beaucoup mieux ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Des exécutions, il y en a déjà eu, il me semble, même pas sûr que ce soit sur TF1.
Des viols, ils n'ont pas encore osé ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Moi, ça me fait marrer
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Moi, ça me fait marrer ![]() ![]() Excellent ![]() ![]() Je conseille aux rédacteurs de cette page internet de ne pas se vanter de leur activité s'ils font un tour dans certains états du sud de leur pays ![]() ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Comment cuisiner la palourde royale dans la Belle Province…
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Vous ne comprenez pas pourquoi vous restez célibataire ?
![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 25 Feb 2011, 18:04. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Pour les anglophones, rien ne se crée, tout se transforme
http://www.albinoblacksheep.com/video/ever...ng-is-a-remix-1 et voila la suite! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Soyez prets en cas d'attaque de Zombies!
http://failblog.org/2011/02/25/epic-fail-p...-defense-ready/ -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
On ne tiendra pas très longtemps avec ça !!
![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Feb 2011, 10:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() ...ZOUZOU !!! ...Sale petite peste, viens un peu voir par ici !!!... .. .
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu plusieurs extraits de ce nouveau feuilleton qui devrait bientôt débarquer chez nous…
Si la série est à la hauteur de ce que j'ai déjà vu, ça promet !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Pour les anglophones, rien ne se crée, tout se transforme http://www.albinoblacksheep.com/video/ever...ng-is-a-remix-1 et voila la suite! Le #2 est plus pugnace dans la démonstration. Je ne vais pas non plus lui faire un don au garçon ![]() Ciao "...où est encore passé mon.. ?" .. "chérie, t'as pas vu ma.. ?" .. "quelqu'un a pris le .. ?!" .. C'EST LA FAUTE AU CHAT !!! ![]() Ça sent le fake ce machin... -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 03:43 |