![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Un truc du genre est déjà passé avec des tableaux, mais pas celui-ci
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 378 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Un truc du genre est déjà passé avec des tableaux, mais pas celui-ci ![]() Tu sais avec quel genre de logiciel c'est fait ? -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pas du tout… Mais je pense qu’il y a quand même un gros boulot de graphiste derrière ; je vois mal un logiciel faire tout tout seul
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 378 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Pas du tout… Mais je pense qu’il y a quand même un gros boulot de graphiste derrière ; je vois mal un logiciel faire tout tout seul ![]() On voit de plus en plus de ce genre de truc à la télé, dans des documentaires, etc ... Je ne sais pas si c'est le même procédé. Le truc classique c'est une photo vraie de quelqu'un avec un arrière plan, puis soudain c'est comme si la tête de la personne avançait un peu, se décollant de l'arrière plan, donnant une impression soudaine de 2D, et de profondeur qui augmente. Ils font tous joujou avec ce truc en ce moment .... Ce message a été modifié par DOMY - 17 Oct 2010, 00:28. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je suis tombée sur ce montage par hasard, et je ne regrette pas… J'ai eu la confirmation que je n'étais pas la seule à m'adonner à la consommation coupable de ……… chocolat !!
![]() Le questionnaire de Proust… Sinon, juste pour dire que j'adore le façon dont ça c'est terminé !! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 17 Oct 2010, 08:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est vrai qu'on a bien ri !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 May 2008 Lieu : Val d'Oise Membre no 114 206 ![]() |
Bonjour,
Je veux ça tout de suite......... ![]() Le détail : http://automobile.portail.free.fr/actualit...yron-futuriste/ Bonne journée -------------------- PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go + 1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900.
iphone XR, 64 Go. MacBook Pro 17", 2,93Mhz unibody mat. MacBookPro 15" retina 2,8GHz (i7) mémoire : 16 Go, ssd 500 Go. ipad Air 128 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Goldorak, sors tout de suite du corps du Maître de l'Univers !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 May 2008 Lieu : Val d'Oise Membre no 114 206 ![]() |
J'me doutais que c'était lui.....vade retro Goldorak
![]() -------------------- PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go + 1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900.
iphone XR, 64 Go. MacBook Pro 17", 2,93Mhz unibody mat. MacBookPro 15" retina 2,8GHz (i7) mémoire : 16 Go, ssd 500 Go. ipad Air 128 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Le Boston Globe publie des photos des récentes fêtes qui ont eu lieu en Corée du Nord pour introniser Kim Jong Un, fils du leader actuel, Kim Jong Il, lui-même fils du leader précédent Kim Il Sung…
J'aime bien la #33 ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bloomberg a mis en ligne un petit reportage sur l’homme aux cols roulés…
C’est tout en anglais mais c’est intéressant. Bloomberg Game Changers: Steve Jobs Through interviews with friends, former colleagues and business associates, GAME CHANGERS reveals the many layers of the intensely private Steve Jobs - his style of leadership, management and creative process. Interviews include Apple co-founder Steve Wozniak, former Apple CEO John Scully, journalist turned Venture Capitalist Michael Moritz, Dreamworks CEO Jeffrey Katzenberg, former Apple "Mac Evangelist" and Silicon Valley Entrepreneur, Guy Kawasaki and Robert X.Cringely, technology journalist and former Apple employee. http://www.bloomberg.com/video/63722844/ Ce message a été modifié par DOMY - 18 Oct 2010, 12:29. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Oui, mais 48 minutes 04… Je n'ai pas eu le courage d'en regarder plus que 5 minutes !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je regarderai ça ce soir, il est bien long ce reportage !!!
Pour la Corée Du Nord, la 33 m'amuse aussi. Ils ont ouvert les portes aux journalistes pour l'occasion; Histoire de redorer leur image. Mais ce fanatisme (même s'il est feint parfois) peut paraître inquiétant !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse Membre no 146 335 ![]() |
Oui, mais 48 minutes 04… Je n'ai pas eu le courage d'en regarder plus que 5 minutes ! +1 ![]() ![]() -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Oui, mais 48 minutes 04… Je n'ai pas eu le courage d'en regarder plus que 5 minutes ! +1 ![]() ![]() Il est pourtant très bien, ce reportage, très instructif ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse Membre no 146 335 ![]() |
Oui, mais 48 minutes 04… Je n'ai pas eu le courage d'en regarder plus que 5 minutes ! +1 ![]() ![]() Il est pourtant très bien, ce reportage, très instructif ! ![]() J'ai pas dit le contraire, c'est juste que... j'ai la flemme là ![]() -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Des photos choc !
c'est impressionnant! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Trouve sur Dans ton Chat (anciennement bash.fr):
Citation <Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une petite lan chez lui ? <Juju> Y a déja Arnold et moi, Arnold emmène son nouveau portable ![]() <Tranxen> Francis la lan ? <Tranxen> Arnold et Wifi ? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Dans ma classe, j'ai des étrangers qui après trois semaines en France ont depuis longtemps fait la différence entre "high school children", "youth" et "inner city wankers". C'est très léger, comme légende (et j'ai allégé ma troisième citation ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
L'imamge qu'on a toujours donne!
![]() Il faut savoir quand meme que la greve manif est aprtie integrante de notre culture. moi je trouve ca plutot cool! je trouverai ca encore plus cool si ca servait a quelque chose! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
L'imamge qu'on a toujours donne! ![]() Il faut savoir quand meme que la greve manif est aprtie integrante de notre culture. moi je trouve ca plutot cool! je trouverai ca encore plus cool si ca servait a quelque chose! ![]() Je ne parle pas des manifestations ! Je parle de ça, là : ![]() Voilà la légende : Citation Youths throw items at riot police officers, unseen, during clashes in Nanterre, outside Paris, Monday Oct. 18, 2010. French oil workers are intensifying their fight against President Nicolas ******zy's plan to raise the retirement age to 62, a conflict that has hobbled transportation and sparked scattered gas shortages. French youths who have rallied to the cause, meanwhile, burned tires or set up blockades outside some schools in Paris and nearby suburbs on Monday. Amalgame ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà la légende : Citation Youths throw items at riot police officers, unseen, during clashes in Nanterre, outside Paris, Monday Oct. 18, 2010. French oil workers are intensifying their fight against President Nicolas ******zy's plan to raise the retirement age to 62, a conflict that has hobbled transportation and sparked scattered gas shortages. French youths who have rallied to the cause, meanwhile, burned tires or set up blockades outside some schools in Paris and nearby suburbs on Monday. Amalgame ! Tout cela me paraît correct. Où est le problème ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Tout cela me paraît correct. Où est le problème ? ![]() Oui, c'est vrai. Mais lis les légendes de toute la page : aucune distinction entre les jeunes, et les autres jeunes. On peut dire ce qu'on veut. Si je dis par exemple "French youth takes it to the streets", ça correspond aux deux images suivantes, pourtant... Tu remarqueras en passant que les individus présents sur le seconde image sont qualifiés dans la légende de lycéens ! Mais oui mais oui. ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vrai. Mais lis les légendes de toute la page : aucune distinction entre les jeunes, et les autres jeunes. On peut dire ce qu'on veut. Si je dis par exemple "French youth takes it to the streets", ça correspond aux deux images suivantes, pourtant... +1, c'est là qu'il faut exercer son sens critique face aux informations qui nous sont délivrées... ce qui nécessite une lecture-vision-écoute active et non passive de ce qui se passe autour de nous -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]()
|
|
sans vouloir etre con, y'en a pas mal qui ont des sac a dos, qu'on pas l'air d'avoir plus de 18 ans, ya donc de forte chances pour que ce soit des lyceens
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
On peut dire ce qu'on veut. Si je dis par exemple "French youth takes it to the streets", ça correspond aux deux images suivantes, pourtant... Bah oui ce sont bien des jeunes sur ces photos ![]() Ils vont pas non plus faire une distinction plus fine pour une légende de photo ![]() Ils utilisent le terme générique « jeunes » par opposition aux « vieux » qui sont réellement concernés par cette réforme et pour qui les manifestations ont vraiment du sens je suppose ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Oct 2010, 19:10. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
sans vouloir etre con, y'en a pas mal qui ont des sac a dos, qu'on pas l'air d'avoir plus de 18 ans, ya donc de forte chances pour que ce soit des lyceens ![]() On peut aussi déduire de leurs capuches et écharpes qu'on se les gèle à Lyon en ce moment. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Ils utilisent le terme générique « jeunes » par opposition aux « vieux » qui sont réellement concernés par cette réforme et dont les manifestations ont du sens je suppose ![]() ![]() A quel on est "vieux"?? en fait j'veux pas de réponse, j'ai peur d'avoir mal à mon ego ![]() ![]() -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:41 |