![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
En lisant le commentaire de présentation : "les cons, ça ose tout"
j'ai cru un instant que c'était un peintre qui utilisait des chats comme pinceau !
![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 5 Aug 2010, 17:03. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
L'excellent Martin Vidberg frappe encore :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/08/05/...u-de-liphone-4/ -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Mieux vaut pas se tromper de Saint .... certains sont rancuniers !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Ne pourrions-nous pas bannir les vidéos affichées dans ce topic qui devient pénible à consulter
(je suis un peu grognon ce matin
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Oktapodi
Oktapodi is a 2007 French computer-animated short film that originated as a Graduate Student Project from the famous Gobelins L'Ecole de L'Image. http://en.wikipedia.org/wiki/Gobelins_%28school_of_image%29 The short is about a pair of love struck octopuses who through a series of comical events are separated and find each other. Oktapodi was directed by Julien Bocabeille, François-Xavier Chanioux, Olivier Delabarre, Thierry Marchand, Quentin Marmier, and Emud Mokhberi. Music was composed by Kenny Wood. Oktapodi was well received, winning a number of awards, as well as an Oscar nomination for Best Short Film (Animated) for the 81st Academy Awards. http://en.wikipedia.org/wiki/Oktapodi http://www.imdb.com/title/tt1323941/ Official website http://www.oktapodi.com Oktapodi Two octopuses help each other in their comical escape from the grasps of a stubborn restaurant cook. However, even after overcoming insurmountable odds to reunite, their fight to stay together is not over. http://www.youtube.com/watch?v=AV_tZrQZyH0 -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
(je suis un peu grognon ce matin ![]() ...tu ne serais pas juste... iRésistant ? ... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...j'avais pas déjà posté ça, moua ? ...j'dis ça, heu.. ah ? pas ici ? sûrs ?...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
...tu ne serais pas juste... iRésistant ? ... ![]() sans doute mais ma lassitude m'a fait jeter à peine un coup d'il à un povre petit eMac abandonné dans la rue, il était pourtant brillant et tout joli dans un sac multocolore de transport de SE ou SE/30 ![]() Je ne dis pas que je ne ferais pas le grand sot ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Ben, oui, c'est pas toujours facile ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
L'autre marée noire, dont on parle moins dans les médias .....
![]() http://www.boston.com/bigpicture/2010/07/c...ian_harbor.html http://observers.france24.com/fr/content/2...ree-noire-chine Ce message a été modifié par DOMY - 9 Aug 2010, 17:26. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
amazing!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Il fout les jetons ton avatar, man…
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
En meme temps "The Hulk" n'est pas vraiment un gros teddy bear!
![]() j'avoue que ca ecorne un peu mon image de mec sympa! ![]() En parlant d'avatar, il y avait un site qui permettait d'avoir des avatar tournants (comme Cri cri,qui change a chaque fois), mais je crois qu'il a ferme, t'en connaitrait pas un autre toi ? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
superbe les photos (l'avatar aussi
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
En parlant d'avatar, il y avait un site qui permettait d'avoir des avatar tournants (comme Cri cri,qui change a chaque fois), mais je crois qu'il a ferme, t'en connaitrait pas un autre toi ? ![]() Demande à Tafù, je crois bien qu'elle s'en servait, ou Macintosheux qui avait fait un petit programme à héberger avec les avatars… |
|
|
![]()
|
|
![]() je m'en vais leur demander!! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Je vais vous parler d'une BD: (sans accents malheureusement)
Je viens de decouvrir Jonathan Hickman et la serie de 4 tomes: "Transhuman" Une chronique acide sur l'evolution humaine, avec des clins d'oeuil tout aussi acide a Apple et Steve Jobs. Toute l'histoire est basee sur des temoignages, une sorte de reportage sur le transhumanime! Que du bon. les dessins sont excellent. Regalez- vous! ![]() edit: Je rajouterais que les traits me font un peu penser a Bilal, ce qui n'est pas pour nous deplaire! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 9 Aug 2010, 21:01. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 ![]() |
L'autre marée noire, dont on parle moins dans les médias ..... ![]() http://www.boston.com/bigpicture/2010/07/c...ian_harbor.html http://observers.france24.com/fr/content/2...ree-noire-chine Edifiant ... ![]() -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
Rares photos en couleur de la grande dépression aux USA (1939-1943)
http://extras.denverpost.com/archive/captured.asp -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Rares photos en couleur de la grande dépression aux USA (1939-1943) Euh, 1929 à 1932 la grande dépression, pas 1939-1943, la on est en plein New Deal ![]() Quoiqu'il en soit, superbes photos, la couleur rapproche temporellement. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Comme dit dans les commentaires, si cela arrivait aux USA, il y aurait immédiatement une descente des Swat, du FBI, et tutti quanti !
L'hôtesse s'amuse comme une petite folle apparemment ... Apparemment ce serait des français qui auraient mis le binz, forcément ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ztrOt3OXym8[/quote] -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
En parlant d'avatar, il y avait un site qui permettait d'avoir des avatar tournants (comme Cri cri,qui change a chaque fois), mais je crois qu'il a ferme, t'en connaitrait pas un autre toi ? ![]() Demande à Tafù, je crois bien qu'elle s'en servait, ou Macintosheux qui avait fait un petit programme à héberger avec les avatars… http://www.photopif.net ![]() Le "problème" c'est qu'il tombe souvent en panne. Donc si tu veux être hébergé sur ton propre serveur (il te faut quelques connaissances de base en programmation) : http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=3094758 -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ce message a été modifié par lexa - 10 Aug 2010, 16:25. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Une des plus belles caméras cachées depuis un moment (un peu long au démarrage pour bien poser la situation mais irrésistible à la fin) :
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Je suis toujours partagée devant ce type de caméra cachée, envie de me marrer à fond et mal à l'aise devant la terreur de la victime du canular.
Il y a peu les Tv se délectaient d'une caméra cachée mettant en scène une femme terrorisée d'avoir été obligée de toucher des souris. Rien qu'à y penser, j'ai encore envie de balancer tout ce qui me tombe sous la main sur les complices de "la caméra"… Je précise que je n'ai pas peur des souris, ni des fantômes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je précise que je n'ai pas peur des souris, ni des fantômes ![]() ![]() Le cauchemar ultime de Ghis, c'est de faire une faute d'orthographe ou de conjugaison, et de ne pas pouvoir la corriger, sur ce maudit forum ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 06:58 |