![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...prêts pour un petit exercice salutaire du diaphragme et des zygos ? ![]() (si si si, faut attendre un peu avant que ça fasse effet) -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Au cas où vous n'en aviez pas encore entendu parlé
http://chatroulette.com/
Chat vidéo au hasard avec pleins d'inconnus ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
http://chatroulette.com/ Chat vidéo au hasard avec pleins d'inconnus ![]() J'ai essayé avec une bande de potes lors d'une soirée il y a quelques jours. On a bien rigolé en tombant sur d'autres groupes qui avaient autant d'alcool dans le sang que nous, en revanche tomber sur des types en train de se masturber, c'était fréquent et c'est naze. Les autorités anti-pédophiles feraient bien, à mon avis, de se pencher sur le cas. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
On va s'arrêter là tout de suite sur le tabac hein
Nettoyage prévu, et pas de HS entre temps. Les débats sur le tabac n'ont déjà que trop pourri ce forum. Le tabac n'étant pas vraiment le problème et vu qu'il n'en a pas été débattu, mais les dérives associatives, la je pige pas ... SI le mot même est interdit, alors ... ![]() Le problème n'est pas le tabac c'est bien/c'est mal, personne n'est rentré la dedans,, mais le fait de mettre 3 personnes à genoux en assimilant pédophilie et soumission qui ça est terriblement choquant ... C'est dommage, car les dérives fascisante (re)-naissante font un tabac, la preuve, alors laissons les faire ? ... ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 24 Feb 2010, 11:52. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Petit challenge estudiantin sur la résistance des matériaux
Vous devez construire un pont en nouilles & pâtes, le plus résistant possible. Record battu avec 443 kilos de charge, avant de claquer !!! ![]() L'eusses-tu cru ??? ![]() http://www.youtube.com/watch?v=-cRQVZFNIV0 Ce message a été modifié par DOMY - 24 Feb 2010, 21:05. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
-------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Nettoyage prévu, et pas de HS entre temps. Les débats sur le tabac n'ont déjà que trop pourri ce forum. Le tabac n'étant pas vraiment le problème et vu qu'il n'en a pas été débattu, mais les dérives associatives, la je pige pas ... SI le mot même est interdit, alors ... ![]() Le problème n'est pas le tabac c'est bien/c'est mal, personne n'est rentré la dedans,, mais le fait de mettre 3 personnes à genoux en assimilant pédophilie et soumission qui ça est terriblement choquant ... C'est dommage, car les dérives fascisante (re)-naissante font un tabac, la preuve, alors laissons les faire ? ... ![]() L'Autorité de la publicité demande l'arrêt d'une campagne antitabac http://www.lemonde.fr/societe/article/2010...10979_3224.html -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Ah ben bien ! Une fôte d'orthographe sur la page d'accueil d'apple.com :
![]() Sinon, ben ça fait 10 milliards de titres téléchargés : WOAW !! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Petit challenge estudiantin sur la résistance des matériaux Vous devez construire un pont en nouilles & pâtes, le plus résistant possible. Record battu avec 443 kilos de charge, avant de claquer !!! ![]() L'eusses-tu cru ??? ![]() http://www.youtube.com/watch?v=-cRQVZFNIV0 C'est sa Nouilleuse Sainteté qui va être contente ; Loué soit Son Nom ! Ramen Ah ben bien ! Une fôte d'orthographe sur la page d'accueil d'apple.com : Il manque un s à 10 billion, on ne va pas en faire un fromage !![]() Sinon, ben ça fait 10 milliards de titres téléchargés : WOAW !! ![]() Rappelons que les anglo-saxons ont le million : 10 puissance 6 1 suivi de 6 zéros le billion : 10 puissance 9 1 suivi de 9 zéros le trillion : 10 puissance 12 1 suivi de 12 zéros etc mais que chez eux, il n'y a pas de milliards ! et que nous, les régicides, avons le million : 10 puissance 6 1 suivi de 6 zéros le milliard : 10 puissance 9 1 suivi de 9 zéros le billion : 10 puissance 12 1 suivi de 12 zéros le trillion : 10 puissance 18 1 suivi de 18 zéros etc ensuite ça marche par rajout de 6 zéros Et les anglais roulent encore à gauche ! Ce message a été modifié par Jack the best - 25 Feb 2010, 00:53. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Il manque un s à 10 billion, on ne va pas en faire un fromage ! Justement, c'est au deuxième billion qu'il y a un s en trop ! En anglais, on ne met pas de pluriel aux nombres lorsqu'ils sont utilisés comme adjectifs (two million times), en revanche ils prennent un s lorsqu'ils sont utilisés comme noms (millions of people). Et les anglais roulent encore à gauche ! Et n'ont pas l'euro, ont des prises différentes, ont des unités de mesure à la con, n'ont pas encore découvert la cuisine, sont bourrés à 20h, posent de la moquette dans leur salle de bain, serrent la main des filles, se baladent à moitié à poil alors que la température est négative, et ils mind the gap between the train and the platform. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il manque un s à 10 billion, on ne va pas en faire un fromage ! Justement, c'est au deuxième billion qu'il y a un s en trop ! En anglais, on ne met pas de pluriel aux nombres lorsqu'ils sont utilisés comme adjectifs (two million times), en revanche ils prennent un s lorsqu'ils sont utilisés comme noms (millions of people). [ ] Au temps pour moi ! Au cours de mes études j'ai fait allemand première langue (et j'en ai fait 10 ans et je n'en comprends pas un traître mot !), 6 ans de latin (dont une épreuve lors du premier bac -de mon temps ![]() Mes connaissances en orthographe anglaise sont donc moins sûres que celles concernant le français ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
http://chatroulette.com/ Chat vidéo au hasard avec pleins d'inconnus ![]() Alors en 10 minutes de chatroulette : Code vieux - IIIII jeune - IIIIIIIII music - II branlette - IIIIIIIIII rien - IIIIIIII nana branlette I hermaphrodite - branlette I (!) Nana seule - II discussion engagée - III Compliment sur ma moustache - II Bref, à part un jeune sénégalais super sympa avec qui j'ai papoté pendant 10 minutes sur la nature de l'homme, en l'occurence le revival du poil et de la moustache en France, y a beaucoup trop de branleur la dessus ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Au temps pour moi ! Au cours de mes études j'ai fait allemand première langue (et j'en ai fait 10 ans et je n'en comprends pas un traître mot !), 6 ans de latin (dont une épreuve lors du premier bac -de mon temps ![]() Mes connaissances en orthographe anglaise sont donc moins sûres que celles concernant le français ! Ah, toi aussi l'allemand c'est une cause perdue ? ![]() J'ai 8 ans d'allemand dans les pattes (deuxième langue), et je pense qu'un élève de fin de première année est meilleur que moi... La semaine dernière, soirée erasmus dans l'appart d'un ami, et mes compères français se sont amusés à dire aux allemands que j'avais étudié leur langue pendant 10 ans et que j'étais quasi bilingue. J'ai souffert ! ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'intéresse absolument pas, alors que l'anglais me passionne ! Et dire que l'année prochaine il va peut-être falloir reprendre le teuton après près de deux ans de pause... ![]() Mais pour avoir étudié les deux langues, je trouve que l'allemand est quand même plus simple qu'on le dit (grammaire compliquée, mais une fois qu'on a la base tout est logique - encore faut-il avoir la base), et que l'anglais est bien plus complexe qu'on veut le faire croire dès qu'on veut approfondir un peu. J'ai fait une petite année de latin aussi, mais comme on était deux garçons des classes instrumentistes mélangés à une vingtaine de filles de la classe de danse, ça s'est bien passé. ![]() Code nana branlette I ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
L'aquarium géant de Dubai craque et commence à fuir ...
Video : http://gulfnews.com/news/gulf/uae/emergenc...eaking-1.588543 Pas de panique .... on consulte les pages jaunes, et ca devrait le faire ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 25 Feb 2010, 17:30. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
En même temps la forme a dû influencer les publicitaires ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les "TOC qués" des demicrobes et autres virus
mais fort thunés un clavier antibactérien
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nettoyage prévu, et pas de HS entre temps. Les débats sur le tabac n'ont déjà que trop pourri ce forum. Le tabac n'étant pas vraiment le problème et vu qu'il n'en a pas été débattu, mais les dérives associatives, la je pige pas ... SI le mot même est interdit, alors ... ![]() Le problème n'est pas le tabac c'est bien/c'est mal, personne n'est rentré la dedans,, mais le fait de mettre 3 personnes à genoux en assimilant pédophilie et soumission qui ça est terriblement choquant ... C'est dommage, car les dérives fascisante (re)-naissante font un tabac, la preuve, alors laissons les faire ? ... ![]() L'Autorité de la publicité demande l'arrêt d'une campagne antitabac http://www.lemonde.fr/societe/article/2010...10979_3224.html http://www.lemonde.fr/economie/article/201...p;xtor=RSS-3208 -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Trop fort la pub !
Sinon, le plus idiot des gadgets de geeks : je vote pour le service à fondue USB ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sinon, le plus idiot des gadgets de geeks : je vote pour le service à fondue USB ! ![]() C'est gratiné en effet Mais j'aurai tendance à élire le pad pour iPad d'un goût plus que douteux Les baguettes sabre-laser me tenteraient presque -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Quand je pense qu'on m'a mis la pression pour que je supprime un simple dessin de mon CV
![]() Edit : Je ne l'ai jamais supprimé, avec, c'est moi, sans ce dessin, c'est pas moi ! ![]() CV insolites J'aime bien celui-là : CV Livre Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Feb 2010, 20:19. |
|
|
![]()
|
|
La page Facebook de Dark Vador, à lire de bas en haut : http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Citation tu ne m'as jamais encouragé ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:16 |