![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Un magicien vachement balaise !
Un autre ! Ce message a été modifié par Francesco - 28 Nov 2006, 11:13. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Dans la série iPod et les petites horreurs, en voici censored !...
Le Zune a encore du chemin à faire, à ce que je vois, avant d'égaler l'iPod... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Sauf qu'à en voir la prise sur la photo, on le branche même sur un Zune le joujou ^^
Savent plus quoi inventer n'empêche.... pour pas trop changer de domaine : Que vient-ce faire sur Macbidouille ??? Ce message a été modifié par skydarkness - 29 Nov 2006, 16:09. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'ai été bluffée par ce questionnaire qui a trouvé à six reprises à qui je pensais...
![]() Faites l'essai... A qui je pense? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 29 Nov 2006, 01:45) [snapback]1999931[/snapback] J'ai été bluffée par ce questionnaire qui a trouvé à six reprises à qui je pensais... ![]() Faites l'essai... A qui je pense? Je connaissais un site qui faisait exactement la même chose en devinant un objet que l'on choisissait ! Les résultats étaient aussi étonnants ! 5 tentatives réussies par le logiciel, mais par contre, il n'a pas réussi du 1 er coup, avec " Aun San Su Ki " la résistante Birmane. Il a fallu continuer un peu, pour qu'il la trouve ! Ce message a été modifié par DOMY - 29 Nov 2006, 02:09. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(DOMY @ 29 Nov 2006, 01:57) [snapback]1999936[/snapback] 5 tentatives réussies par le logiciel, mais par contre, il n'a pas réussi du 1 er coup, avec " Aun San Su Ki " la résistante Birmane. Il a fallu continuer un peu, pour qu'il la trouve ! Il va surtout falloir lui donner l'orthographe exacte de son nom chez nous : « Aung San Suu Kyi » (prix Nobel de la paix en 1991 pour ses actions non-violentes). ![]() Bon. Ce bot ne trouve pas Rainer Maria Rilke, ni Georges Perec. C'est quand même pas des nains de la littérature ces deux-là quand même ![]() En revanche, il trouve Gandhi, mais se demande s'il le mahatma est transexuel ou s'il s'agit d'un moyen de locomotion ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 29 Nov 2006, 01:45) [snapback]1999931[/snapback] J'ai été bluffée par ce questionnaire qui a trouvé à six reprises à qui je pensais... ![]() Faites l'essai... A qui je pense? Pas impressionnant pour deux sous... J'avais fait un logiciel de ce genre en Hypercard avec les animaux il y a longtemps ; c'est très facile à faire ; il y a un "apprentissage" du logiciel. Au début, il est nul, et plus on y joue plus il connaît de choses. Quand il se trompe, il te demande une question qui pourrait bien départager ce à quoi on pensait et la réponse qu'il a trouvé, et il met à jour sa base : un arbre binaire tout simplement dont les feuilles sont "développées" (changées en noeuds) au fur et à mesure. Les feuilles sont les réponses, les noeuds les questions. CITATION(San Kukai @ 29 Nov 2006, 09:08) [snapback]2000076[/snapback] En revanche, il trouve Gandhi, mais se demande s'il le mahatma est transexuel ou s'il s'agit d'un moyen de locomotion ![]() Oui, c'est ce que je disais... Quand les gens donnent des questions à la con, il les ressort ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
schlum, j'ai révé que tu avais un bébé cette nuit !!!!!!
un nouveau né tout mignon ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(mat @ 29 Nov 2006, 09:12) [snapback]2000079[/snapback] schlum, j'ai révé que tu avais un bébé cette nuit !!!!!! un nouveau né tout mignon ! Geu ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Amusant !
Comment filer une grosse trouille à Maman Panda ??? ![]() http://www.kijkgratistv.nl/index.html?channel=610 -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
cette nuit, je te dis comment vous l'avez appelé
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Il y en a qui devrait se recycler
![]() Et une deuxième pour le même prix: Multifonctions... Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Nov 2006, 10:22. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ben, il est où le sous-titrage ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 18 Sep 2006 Membre no 68 370 ![]() |
le nouvel icat
-------------------- imac G5 isight, mini partner 250 go, mini partner 320 go, ipod photo, ipod nano
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
CITATION(taksa @ 2 Dec 2006, 19:34) [snapback]2004562[/snapback] chez moi j'ai ça : http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=...photo/Pooky.jpg -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
Euh, c'est lequel qui conduit !
[mini]http://anatola.free.fr/images3d/images/lorry07_jpg.jpg[/mini] |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() Il est unique pour les Pompiers du tunnel du Mont-Blanc c'est le JANUS 4000 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
petit jeu en flash d'arc
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
-------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 975 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 Dec 2006, 15:18) [snapback]2008053[/snapback] ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est sympa aussi quand on met le vent et le mur !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 18:15) [snapback]2008321[/snapback] ![]() par contre pour grimper les marches en courant c'est bien ! ça fait parcours du combattant -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 18:15) [snapback]2008321[/snapback] Pour avoir eu l'occasion d'essayer un escalier similaire, je peux vous assurer que c'est super casse-gu**le ! Surtout si t'as picolé un peu plus que d'habitude ! ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 01:50 |