![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Des pickpockets à Londres :
ICI <-- pour l'article de Libé C'est pas en France qu'on ferait des trucs pareils, non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Il a dit quoi le chanteur ? ![]() Voila on prend des vacances et on ne voit pas le post de Domy ![]() Des pickpockets à Londres : C'est pas en France qu'on ferait des trucs pareils, non ? C'est assez curieux ce genre d'histoire qui semble assez commun au Royaume Uni, des gens qui payent des notes de restaurants 15 ou 20 après, ou des trucs qu'ils ont piqués étant jeune -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 395 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
OSS 187, Limoges ne répond plus !
Parodie du film OSS 177. Vidéo réalisée par l'équipe de CanalSUP CAMPUS -------------------- iMac M4 - Mac OS Séquoia 15.3.1 - LiveBox 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 062 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 606 ![]() |
Oui, bon, ben, on peut pas tout voir ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Tahoe 26.0.1 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 395 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
iPhone présente son accessoire pour téléphoner en toute sécurité !
http://www.lepost.fr/article/2009/08/26/16...e-securite.html -------------------- iMac M4 - Mac OS Séquoia 15.3.1 - LiveBox 6
|
|
|
![]()
|
|
Edit
Ce message a été modifié par DOMY - 28 Aug 2009, 03:56. -------------------- iMac M4 - Mac OS Séquoia 15.3.1 - LiveBox 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Edit ...oublie-là, Domy, elle est partie avec Marcel, tu t'fais du mal, là... Allez, reviens sur le Pink To', y'a plein de ptites nouvelles... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Pour compléter notre série bling-bling, après le vélo, le mac doré
trouvé sur zigo
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Des pickpockets à Londres : ICI <-- pour l'article de Libé C'est pas en France qu'on ferait des trucs pareils, non ? Heu j'espère que la compagnie de publicité va être poursuivie pour un truc du style publicité forcée. C'est pas parce qu'on fait semblant de donner quelque chose (si ils le font c'est pour récupérer toujours plus de sous des gens, seul et unique but de toute bonne personne qui se respecte) qu'on peut faire n'importe quoi ![]() Et pour aller encore plus loin, rentrons par effraction dans les maisons, fouillons un peu pour savoir de quoi ces braves gens ont besoin et remplaçons les vieux trucs par des neufs avec un petit message de pub dessus. On est pas rendu... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
51 opérations pour devenir Nefertiti
http://www.dailymail.co.uk/news/article-12...-Nefertiti.html -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Son nez n'aurait pas changé la face du monde
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
http://www.dailymail.co.uk/news/article-12...-Nefertiti.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... C'est pas très réussi ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
http://www.dailymail.co.uk/news/article-12...-Nefertiti.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... C'est pas très réussi ![]() arff, ça devait etre pour devenir comme la momie de Nefertiti ... et là, ... c'est très réussit ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Il paraît qu'elle dit souvent : « je viens de neferpipi »
Ce message a été modifié par lopiko - 31 Aug 2009, 12:15. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..décidément, entre les mochetés et les pissouzes...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Ouai
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Petite mise au point : Je reconnais volontiers que ma remarque concernant la « mocheté », bien qu'elle n'ait été insultante pour aucun membre du forum, était déplacée, et je m'en excuse. Ceci dit, je trouve qu'il faut être drôlement spéciale pour être choquée par le mot pipi et j'ai l'impression que Tafù cherche à de me provoquer Alors, je te rassure Tafù, ça m'est complètement égal d'être apprécié ou non par toi. Et je n'ai nullement l'intention de rechercher ton amitiés ou ou ta sympathie, surtout après avoir consulté ton MySpace Quand à la hauteur de mes propos, il est vrai que mon petit jeu de mot « neferpipi » ne vole pas très haut, n'est pas Desproges qui veut ! , et veuillez m'excuser de ne pas être à la même hauteur que les commentaires qui suivent. Mais il me semble que si l'on cherche des propos qui volent haut, il vaut mieux lire les grands auteurs ou bien des ouvrages de philosophie et de psychologie plutôt que de venir les chercher dans la Rubrique à brac du forum MacBidouille. Enfin chacun va chercher sa culture là ou il veut Vous pourriez par exemple, si vous ne connaissez pas, lire un ouvrage très intéressant et tout à fait adapté à la situation : « Des jeux et des hommes » d'Eric Bern. On y apprend beaucoup sur la nature des échanges humains. et sur ceux qui affectionnent particulièrement le jeu qui consiste à faire remarquer et refaire remarquer les erreurs des autres Enfin pour terminer, et à l'intention de ceux qui recherchent la controverse, vous pourrez commenter, développer, analyser, épiloguer, gloser, annoter, mes messages, ainsi que les commentaires de commentaires de commentaires autant que bon vous semble je ne répondrai pas et ne répondrai plus à la provocation. Pour la simple raison que je ne suis pas ici pour chercher la bagarre la controverse ou les problèmes. Je pense être quelqu'un de sympa, et j'aime bien les gents sympas. Salutations à tous. Ce message a été modifié par lopiko - 1 Sep 2009, 19:28. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
|
|
![]()
|
|
![]() En ce qui me concerne, réponse en MP. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Cela ne risque pas d'indisposer Sa Sainteté
Nouillesque ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Cela ne risque pas d'indisposer Sa Sainteté
Nouillesque ? Ça lui fait bien plaisir de voir qu'on s'amuse pendant la crise du moment qu'on mange nos pâtes le vendredi et qu'on s'habille en pirates Et puis tous ces entrelacs de fils donnent un je-ne-sais-quoi pastafarien du meilleur effet. RAmen -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Aie aie aie, le iPhone, c'est dangereux ces petites bêtes qui explosent
![]() ![]() On ne risque pas la descendance du monde comme ça, il est fou le divin créateur Apple ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme solution contre le réchauffement climatique, la NASA veut déplacer la terre !
![]() http://www.guardian.co.uk/environment/2001...g.climatechange Des piranhas dans des rivières anglaises ! ![]() http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...ish-waters.html -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Comme solution contre le réchauffement climatique, la NASA veut déplacer la terre ! ![]() http://www.guardian.co.uk/environment/2001...g.climatechange Ah le bordel ![]() C'est plus des années bissextiles qu'il va falloir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
La conclusion concernant les extra-terrestres m'a laissé rêveur
Pour les piranhas, une nouvelle suite du film est en chantier ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Comme solution contre le réchauffement climatique, la NASA veut déplacer la terre ! ![]() http://www.guardian.co.uk/environment/2001...g.climatechange Eradiquer l'humanité va plus vite -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
gaspiller toute chatte eau pour faire un film! Chat pas possible ma bonne dame. Ou alors chat a été tourné pendant la canicule de 2003
![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout ça parce que le chat a été mal élevé : personne ne lui a appris à boire ! Il ne sait boire que ce qui lui dégouline de la tête ! Ahurissant !
Qu'est-ce que ça peut être bête un chat ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd October 2025 - 11:43 |