![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Mais que font la Belle des Champs et le Petit Savoyard ? Des Bûches à se faire des Bleus et se bousculer la Cervelle (de Canuts). C'est la Féta qui ? Au médecin des urgences !!! Et le public qui se fend Laguiole ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 May 2009, 09:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Tant qu'ils ne tombent pas dans le trou du cru !
Sinon, c'est Guerom00 qui en parlait, une démo maintenant : http://www.wolframalpha.com/screencast/int...lframalpha.html -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Le iPhone sert aussi à peindre.. impressionnant!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
Pour ceux qui ont parfois du mal à se décider.
![]() -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Plus rapide que chercher une pièce dans la poche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je ne suis pas convaincu !
À "qui est le meilleur ?" entre mouchoir, stylo, Robert, Paris et autres âneries (j'ai fait exprès de ne pas le mettre sur la voie, parce que je sais bien qui est the best !), il m'a répondu "stylo" ! Ce programme ne sait rien faire ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
C'est du pile ou face, j'ai posé trois fois la même question avec les mêmes options, trois réponses différentes !!! Du coup, comment choisir dans ces trois réponses ?
![]() ![]() ![]() Ressortir ma bonne vieille pièce de un franc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Prenez le châssis d'une Ferrrari Testarossa, et la carrosserie d'une 2 CV van, et qu'obtenez vous ?
Et bien, ceci, la 2 CV la plus rapide du monde ! ![]() ![]() Ce " véhicule " s'appelle " 2CvNIMIK ", et a été construit par une équipe de rallye Italienne. Si vous parlez Italien, voilà le site de la chose : http://www.nimik.it/rally/index.php Ce message a été modifié par DOMY - 30 May 2009, 13:38. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Prenez le châssis d'une Ferrrari Testarossa, et la carrosserie d'une 2 CV van, et qu'obtenez vous ? Et bien, ceci, la 2 CV la plus rapide du monde ! ![]() Et si on inverse, un châssis 2CV et la carrosserie d'une Testarossa, qu'est-ce qu'on obtient ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
C'est du pile ou face, j'ai posé trois fois la même question avec les mêmes options, trois réponses différentes !!! Du coup, comment choisir dans ces trois réponses ? ![]() ![]() ![]() Ressortir ma bonne vieille pièce de un franc ![]() ne lance pas ta pièce trois fois ou tu auras le même problème... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 1 Jun 2009, 21:38. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
trop fort zont retouché le 1er et le 2èmr plan mais pas le 3ème
![]() edit : oups, me suis fait avoir par la déformation du filet et le déhanchement zavais pas vu le manque Ce message a été modifié par ades - 2 Jun 2009, 08:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() WolframAlpha Un nouveau site étonnant !! ...que je n'ai pas encore exploré de fond en comble, mais qui m'a l'air conçu pour y rester des heures à fouiner ! ...Bon, ça n'est encore seulement qu'en anglais, et le look est un peu pâlichon (ça n'est que mon avis), mais c'est très pertinent ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
WolframAlpha Un nouveau site étonnant !! ...que je n'ai pas encore exploré de fond en comble, mais qui m'a l'air conçu pour y rester des heures à fouiner ! ...Bon, ça n'est encore seulement qu'en anglais, et le look est un peu pâlichon (ça n'est que mon avis), mais c'est très pertinent ! ![]() Heu on en a déjà un peu parler sur ce topic. Mais parce que c'est toi et uniquement pour ça (en plus de la flemme) je en te ferais pas l'affront d'aller chercher les messages ![]() (pour tester, j'ai tapé Macbidouille, eh ben, ils sont au courant...) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 2 Jun 2009, 12:27. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oh, non alors !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Ah bon? je tape macbidouille il se passe rien...
-------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai ça comme réponse
![]() Citation Related inputs to try: andouille |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Les Corsaires sont pour ou contre les Pirates ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Et ça dit quoi pour ceux qui ne parlent pas la langue? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Et ça dit quoi pour ceux qui ne parlent pas la langue? Un siège au parlement européen pour un membre du parti pirate -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Sinon voir l'article du Postpar exemple
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Citation Även Miljöpartiet och Folkpartiet gör ett mycket bra val medan Vänsterpartiet mer än halverade sitt resultat. Valdeltagandet gick däremot upp påtagligt och ökade till 43,8 procent. När alla distrikt utom ett var räknade stod det klart att förra valets överraskning Junilistan blir av med alla sina tre mandat och åker ut ur EU-parlamentet. - Ett stort nederlag, medgav Junilistans Sören Wibe. Vänsterpartiet tappade mer än hälften av sina väljare. V-ledaren Lars Ohly trodde att det beror på att de EU-kritiska inte brytt sig om att rösta, att partiet inte lyckats mobilisera dem. Socialdemokraterna och Moderaterna prickar i stort sett resultatet i förra valet 2004, vilket måste vara en stor besvikelse för partierna. - Vi ökade något och behöll våra mandat. Och som allians går vi fram med ett mandat, sade statsminister Fredrik Reinfeldt. - Det upplevs som ett val där man kan vara djärvare, där man testar nya partier och personer, var Marita Ulvskogs (S) förklaring. Båda får lika många mandat som förra gången, fem för S och fyra för M. Det borgerliga blockat får nio mandat mot åtta mandat för S-V-MP. Miljöpartiet gjorde ett mycket bra val och ökar med drygt 4 procentenheter till 10,9 procent. Bra gick det också för Folkpartiet, som ökar med ett par procentenheter till 13,6 procent och blir tredje största parti. - Det är ett tecken på att svenska folket nu accepterat att vi är med i EU och vi är det parti med tydligast EU-profil, sade FP-ledaren Jan Björklund. Men valets största framgång skördar ändå Piratpartiet, som får drygt 7 procent, vilket ger ett mandat i EU-parlamentet. Bland ungdomsväljarna under 30 år fick partiet närmare 20 procent. - De är det största ungdomspartiet, större än både Socialdemokraterna och Moderaterna, sade Sören Holmberg, professor i statsvetenskap. För Piratpartiets väljare var fildelningsfrågan viktig. - Det är gammelpolitikernas brist på förståelse för hur dagens ungdom tänker som lett till Piratpartiets framgång, kommenterade partiledaren Rick Falkvinge. Även Miljöpartiet hade framför allt sina väljare bland de unga, medan de traditionella partierna har betydligt äldre väljare. - Vi har tidigare inte sett så stora åldersskillnader i en svensk valrörelse, sade Sören Holmberg, som anade en pyrande generationsklyfta i svensk politik. Även Miljöpartiet hade anledning att vara nöjda. - Vi har inte lockat till proteströster utan att vi har vunnit på egna meriter, sade Miljöpartiets språkrör Maria Wetterstrand. Sverigedemokraterna gjorde ett bra val men hamnar ändå under de nödvändiga 4 procenten med 3,3 procent medan FI fick 2,2 procent. = Un siège au parlement européen pour un membre du parti pirate C'est pas une langue très pratique ![]() ![]() Merci Hi_RAM -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Basé sur le jeu de Go attrapez le chat noir
Pas facile Sinon une petite photo féline amusante (je n'ai pas réussi à faire le lien directement sur l'image pour qu'elle s'affiche ![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 9 Jun 2009, 08:52. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pas grand chose à voir avec le go
![]() Facile Suffit de partir d'assez loin ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je trouve que oui
j'ai de vagues et vieux souvenir de tentative de bloquer l'adversaire
(mais mauvais stratégie sans doute)
J'ai trouvé le truc aussi ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah non, le but du go n'est pas de « bloquer l'adversaire », mais de créer des régions
![]() Puis c'est sur un damier régulier beaucoup plus difficile d'entourer ! Et puis il peut y avoir des entourages mutuels et enfin bref, c'est beaucoup plus complexe que ce jeu qui est un classique des damiers hexagonaux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je vous le dis tout de go ne chinoisons pas
![]() ![]() ![]() Cela doit faire plus de 25 ans que je n'y a pas joué et je n'étais pas bien doué -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 08:19 |