![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Si j'ai bien compris, il ne peint pas avec sa côte d'Adam ?
Et sinon, la Shii qui va remplacer la Wii ? Je me demande si ce n'est pas un peu misogyne tout ça -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 346 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Cet anti vol pour voiture est vraiment excellent !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
S'adresse aux lyonnais, mais ils se reconnaîtront
![]() Citation Sujet : Pour les purs souche!!! Pour les lyonnais..et ceux qui sont pas loin d'etre lyonnais ou ont été lyonnais...et ceux qui connaissent des lyonnais TU SAIS QUE TU ES LYONNAIS QUAND ... . Tu dis « c'est quelle heure ? » . Tu donnes rendez vous place Bellecour ...sous le cheval ... . Tu as visité le musée Gallo Romain et la Basilique de Fourvière avec l'école . Tu ne dis pas jeune mais jeûne , pas feuille mais feûille . Tu mets des Y partout .t'y supporte pas, t'y prends pas, faut y arrêter çà . Tu es déjà allé aux Etats-Unis sans prendre l'avion . Tu as déjà mangé de la friture et des grenouilles sur les bords de Sâone . Pour toi le cinéma a bien été inventé à Lyon par les frères Lumières et tu en es fier . Tu vas à un concert à la halle Tony Garnier, tu as une pensée émue car quand tu étais enfant c'était un abattoir . Tu cries au scandale quand les parisiens se vantent de la ligne 14 sans conducteur et du Vélib tu as connu ces avancées avant eux avec la ligne D (MAGALI) en 1995 et le Vélov'. . D'ailleurs tu ne supportes pas les parisiens au ski, tu aimes leur rappeler que Lyon a été capitale des Gaules, ce qui est « plus mieux » qu'être capitale de la France . Tu sais que Guignol et Gnaffron sont de chez toi. . Tu connais les quenelles, les gratons, les bugnes et le saucisson brioché . Toi ou un de tes potes avez déjà vomi rue Ste Catherine ou devant le République . Tu connais une cousine , de la pote, d'une copine qui est amie avec une fille qui a couché avec un des joueurs de l'OL . Tu es conscient qu'à Lyon, Jean Michel Aulas est tel Chuck Norris, il ne porte pas de montre, il décide de l'heure qu'il est . Tu as le pied marin quand il s'agit d'aller au Q Boat (avant au Fish ou à la Marquise !) . Pour toi les 01 et surtout les 42 sont des cul-terreux, d'ailleurs le seul mec originaire de ce département qui sache conduire est Alain Prost . Tu ne prends pas ta voiture pour te rendre à Gerland les soirs où l'OL joue, le temps que la file du métro disparaisse tu bois une fruité au Ninkasi et tu refais le match avec tes amis. . Tu as chaussé des skis avant ton cinquième anniversaire . Tes premières vacances sans tes parents c'était au Cap d'Agde ou à la Grande-Motte . Tu as déjà séché les cours pour glander au Parc de La tête d'Or ou à St Jean . Le mercredi après midi tu as déjà mangé des marrons rue de la République et tu as déjà bu un verre de vin chaud pour le marché de Noël de la place Carnot . Le 8 décembre tu mets des lampions sur tes fenêtres ou ton balcon . Petit, tu adorais aller à la Vogue de la Croix Rousse . Tu subis quotidiennement l'odeur d'urine de la gare de Perrache pour être à l'heure au lycée et/ou au boulot . Tu es monté tout en haut du Crayon et tu as eu les oreilles bouchées la première fois ! . Tu as déjà passé un mercredi après midi entier au centre commercial de la Part Dieu, . Tu te réveilles avec Radio Scoop , tout du moins la station est mémorisée dans ta voiture ou sur ta stéréo . Parce que Raymond Barre, Jean Moulin,l'Abbé Pierre, Sainte Blandine,Jean Michel Jarre, Le Peuple de L'herbe, André Manoukian, Liane Foly, Rachid Taha, Azouz Begaz,François Rabelais, Antoine de St Exupéry, Louise Labé, Clovis Cornillac, Bertrand Tavernier, Sylvie Testud, Jérôme Bonaldi, Mimi Mathy, Florence Foresti, Jacques Martin , Bernard Pivot, les Frères Lumière, Luis Fernandez , André Marie Ampère sont tous des Gônes et t'en est fier . Parce que Raymond Domenech aussi et tu en as honte ;-) . Que tu vives à Paris, Rome, Londres, NYC ou Rio de Janeiro, quand tu reviens et que tu vois ta ville éclairée. TU ES FIER D'ETRE LYONNAIS !! . Tu t'es dit "oui moi aussi" ou "oui c'est vrai " au moins cinq fois en lisant ces lignes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
-------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Citation TU SAIS QUE TU ES LYONNAIS QUAND ... Pourquoi les autres y s'y disent pas ? . Tu dis « c'est quelle heure ? » ![]() ![]() Citation Tu donnes rendez vous place Bellecour ...sous le cheval ... Et tu mets trois heures à trouver ton pote parce que y'a 47 804 cons qui ont eu la même idée ![]() Citation Tu as visité le musée Gallo Romain et la Basilique de Fourvière avec l'école Oh putain... ![]() Citation Tu ne dis pas jeune mais jeûne , pas feuille mais feûille . Tu mets des Y partout .t'y supporte pas, t'y prends pas, faut y arrêter çà . Y'a presque plus personne avec cet accent ![]() ![]() Citation Tu es déjà allé aux Etats-Unis sans prendre l'avion J'vais aux États-Unis en métro moi Monsieur ! ![]() Citation D'ailleurs tu ne supportes pas les parisiens au ski Euh non, tout court ![]() ![]() ![]() Citation Tu subis quotidiennement l'odeur d'urine de la gare de Perrache pour être à l'heure au lycée et/ou au boulot Et les auteurs de l'odeur ![]() Citation Tu es monté tout en haut du Crayon et tu as eu les oreilles bouchées la première fois ! Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse, il faut vraiment que je le fasse, paraît que la vue est imprenable ! ![]() Citation Tu as déjà passé un mercredi après midi entier au centre commercial de la Part Dieu Le plus grand centre commercial d'Europe ! ![]() Très bonne série en tout cas, bien que il y en a certains un peu bizarres (Cap d'Agde et Grande-Motte ??!!) ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 27 Apr 2009, 19:19. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Citation Tu ne dis pas jeune mais jeûne , pas feuille mais feûille . Tu mets des Y partout .t'y supporte pas, t'y prends pas, faut y arrêter çà . Y'a presque plus personne avec cet accent ![]() ![]() tu ne connais pas ma mère, mes tantes et mes cousines toi ![]() Citation Tu es déjà allé aux Etats-Unis sans prendre l'avion J'vais aux États-Unis en métro moi Monsieur ! ![]() ma mère et ma grand-mère y ont vécu toute leur vie et elles ne parlaient pas un mot d'anglais ![]() ![]() Très bonne série en tout cas, bien que il y en a certains un peu bizarres (Cap d'Agde et Grande-Motte ??!!) ![]() tu ne connais pas mes neveux et leurs copain alors ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Apr 2009, 19:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Citation Tu ne dis pas jeune mais jeûne , pas feuille mais feûille . Tu mets des Y partout .t'y supporte pas, t'y prends pas, faut y arrêter çà . Y'a presque plus personne avec cet accent ![]() ![]() tu ne connais pas ma mère, mes tantes et mes cousines toi ![]() Ça devient relativement rare, dans nos traboules... En tout cas parmi la "nouvelle génération", je n'en entend que très, très rarement ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Toi ou un de tes potes avez déjà vomi rue Ste Catherine ou devant le République !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
On ne vomit pas sur la République ici ! Pas de politique !
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Toi ou un de tes potes avez déjà vomi rue Ste Catherine ou devant le République ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() (bon si Guerominou s'entraîne cet été, promis, je le filme...) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Séquence "Oh OoOuiii, continue, ça fait du bieeeeen, t'arrêtes paaaaas..."
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Trop mignon
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Lol
![]() C'est quoi ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
C'est la vidéo de Tafù que je trouvais trop mignonne
![]() Maintenant si ton "C'est quoi" s'adresse à la bestiole filmée, la réponse est LÀ ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oui oui : je me demandais ce qu'était cette bestiole
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3 Feb 2007 Membre no 79 798 ![]() |
C'est la vidéo de Tafù que je trouvais trop mignonne ![]() Maintenant si ton "C'est quoi" s'adresse à la bestiole filmée, la réponse est LÀ ![]() C'est un ça en fait ![]() Je sais plus si c'est passé ça ... -------------------- MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Lol ![]() C'est quoi ? ![]() Une espèce en voie de disparition, qui tout mignon qu'il soit a malheureusement été prélevé dans la nature ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bon alors ils disent qu'il n'est pas interdit en Russie d'avoir ces animaux
ce qui n'est pas une justification du tout. Mais d'après eux : Citation Our Sonya was born in a loris nursery and we have bought her in a local pet-shop Donc il n'a pas été capturé dans la nature ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Une espèce en voie de disparition, qui
tout mignon qu'il soit
a malheureusement été prélevé dans la nature ![]() Bah c'est pas dans la nature qu'il recevrait des papouilles comme ça ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
-------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Jackass's not dead! Oï enfin ouille ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 29 Apr 2009, 16:02. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci de ne pas nous la présenter sur le PinkTopic, les MacBidouilleuses ne font pas ces blagues stupides, on préfère celles-là ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Ca me fait pas rire, ca m'est déja arrivé
![]() ![]() Dans le même genre voici une astuce pour punir votre coloc' ou votre fils si ça lui arrive de se... enfin vous verrez ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Un dossier assez exhaustif du "Café Pédagogique" sur la grippe "mexicaine"
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
-------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
GRIPPE PORCINE : Qu'est-ce que ça cache ?
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 346 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Qu'est-ce que ça cache ? ![]() Des mauvaises surprises ... qui sait ? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 30 Apr 2009, 16:07. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Des bonnes surs ninja ! Époustouriffant !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |