![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
l'opération pièces jaunes serait-elle sponsorisée par une marque de voiture française ? (lire la partie gauche verticalement) ![]() ![]() PAs compris... ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
l'opération pièces jaunes serait-elle sponsorisée par une marque de voiture française ? (lire la partie gauche verticalement) ![]() ![]() PAs compris... ![]() piejau. Accessoirement, surnom donné à la marque Peugeot. ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Ah d'accord
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Bel hommage d'Ouest-France ce jour au Mac (ne pas manquer le film et les cris de la foule hystérique
![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Pour les amateurs de frissons, un site qui fait son petit buzz (j'aime pas cette expression en fait) en ce moment : http://hotel626.com
J'ai pas eu encore le temps de tester. Webcam et micro doivent être activés, ainsi que le son. Il paraît que c'est vraiment effrayant. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Une autre raison de dire que les LP ne sont pas morts:
http://www.sleeveface.com/ Ce message a été modifié par jules - 5 Feb 2009, 17:54. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Pour les amateurs de frissons, un site qui fait son petit buzz (j'aime pas cette expression en fait) en ce moment : http://hotel626.com J'ai pas eu encore le temps de tester. Webcam et micro doivent être activés, ainsi que le son. Il paraît que c'est vraiment effrayant. Bof, rien d'effrayant ![]() Le "malade mental" a une tronche de demi zombie. Activez votre webcam et allez jusqu'à la fin : vous serez surpris ![]() Ciao -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3 Feb 2007 Membre no 79 798 ![]() |
Pour les amateurs de frissons, un site qui fait son petit buzz (j'aime pas cette expression en fait) en ce moment : http://hotel626.com J'ai pas eu encore le temps de tester. Webcam et micro doivent être activés, ainsi que le son. Il paraît que c'est vraiment effrayant. Pas maaaaal ! ![]() Ca laisse augurer bien des choses pour le web... -------------------- MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
SUPERBE!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hubcube - 6 Feb 2009, 03:13. -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..un site que je viens de découvrir, qui risque de faire hurler les lettrés du premier degré
![]() L'essayer c'est l'adopter ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
-------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Où vois-tu une faute de conjugaison ?
Bien sûr, je ne suis pas allé plus loin que le premier écran, je n'ai pas envie d'être poursuivi par des pourriels, y compris sur mon téléphone portable ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Où vois-tu une faute de conjugaison ? Bien sûr, je ne suis pas allé plus loin que le premier écran, je n'ai pas envie d'être poursuivi par des pourriels, y compris sur mon téléphone portable ! Ben Envoles toi avec moi prend un S me semble-t-il ? Merci de m'éclairer sur ce sujet, du coup j'ai un doute. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
Non. Pas de « s » pour l'impératif des verbes du premier groupe
![]() http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...p;verbe=envoler Ce message a été modifié par guerom00 - 9 Feb 2009, 23:49. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Non. Pas de « s » pour l'impératif des verbes du premier groupe ![]() http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...p;verbe=envoler Mince, moi qui croyais, ![]() Merci guerom00, je vais mourir moins idiot. ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et moi, je pue de la g
?
![]() Rassure-toi (sans "s"), cette faute devient quasi systématique -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..Et moi, je pue de la g
? ..C'est pas grave, Jack, on t'aime bien quand même... ![]() ![]() (phew...) -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Et moi, je pue de la g
? ![]() Rassure-toi (sans "s"), cette faute devient quasi systématique Meuuuh non, mon odorat n'a pas été gêné . Merci Ooh grand maître des écoles. ![]() Mais la Grammaire Française comporte des arcannes difficiles à maîtriser pour les étrangers comme-moi. Donc si je comprends bien , Tu rassures prend un S car deuxième personne du singulier Mais Rassure-toi n'a pas d'S alors qu'on s'adresse à la même personne ? Professeur Jack the best démystifiez cette chose étrange pour votre disciple SVP. ![]() Ce message a été modifié par Tournevis - 10 Feb 2009, 16:59. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ce n'est simplement pas le même mode
![]() "tu rassures" -> présent de l'indicatif "rassure-toi" -> présent de l'impératif -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Z'êtes d'accord ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Je serai d'accord si je savais ce que ça mesure : l'intérêt de ces films, ou leur audience ??
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
perso, dans la série des batman c'est le dernier "the dark knight" que je préfère et de beaucoup ...
![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 17 Feb 2009, 09:33. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
azulseco a raison. Il serait bon de savoir de quoi il s'agit exactement.
Ceci dit, ça m'interpelle : - Il y a pas mal de troisième volet qui auraient mieux fait de ne pas voir le jour ![]() - Et puis il n'y aurait pas comme un erreur ? Star Wars compte 6 épisodes, Rocky en compte 5 et demi, Batman pareil, et Indiana Jones, Superman, Die Hard et Alien sont des quadrilogies. (A moins que le document ne date ?) EDIT : La curiosité m'ayant poussé à aller voir son site, l'explication est là. C'est son avis personnel, et il précise qu'il sait bien que certains cités comptent plus de trois volets. Ce message a été modifié par Pousc - 17 Feb 2009, 11:47. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
![]() Z'êtes d'accord ? ![]() Ouais à peu près, et - surtout - un seul est constant => "Le Seigneur de anneaux" -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 496 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Vélizy Membre no 41 792 ![]() |
Merci ça détend!
-------------------- Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7) Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6) Certifié Associate Mac Integration 10.7 Twitter: @damien_gole Site: www.whynoteconsulting.com |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 03:25 |