IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

476 Pages V  « < 146 147 148 149 150 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rubrique à brac
Options
Jack the best
posté 24 Jan 2009, 10:33
Message #4411

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

+1 J'ai tout lu, en son temps !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 26 Jan 2009, 18:24
Message #4412

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Mince alors, chez Disney, ils recyclent aussi !!!! rotfl.gif huh.gif

+Quote Post
Baradal
posté 26 Jan 2009, 22:12
Message #4413

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Extra smile.gif

Je n'avais jamais fais le distinguo, pourtant j'ai vu tous ces dessins animés.

+Quote Post
mazelle jeanne
posté 26 Jan 2009, 22:47
Message #4414

Macbidouilleuse d'or !

Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304

j'espère que ça n'a pas été déjà posté biggrin.gif
C'est magnifique non ? smile.gif
La Traviata

--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)

+Quote Post
Dosadi
posté 26 Jan 2009, 22:51
Message #4415

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Citation (mazelle jeanne @ 26 Jan 2009, 22:47) *
La Traviata

w00t.gif j'en reste sur le c*l !
c'est superbe !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Tafù
posté 26 Jan 2009, 22:51
Message #4416

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Si, je crois bien, mais on ne s'en lasse pas ! smile.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
BuZZ-fr
posté 27 Jan 2009, 01:28
Message #4417

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 17 Dec 2003
Lieu : Châtillon, RP
Membre no 12 570

Citation (Tafù @ 26 Jan 2009, 22:51) *
Si, je crois bien, mais on ne s'en lasse pas ! smile.gif

Ma nièce, il y a un an (2 ans à l'époque), pouvait le regarder 10 fois de suite ! Au bout d'un moment, ça lasse quand même :-)

--------------------
BuZZ-fr

+Quote Post
Tafù
posté 27 Jan 2009, 12:33
Message #4418

Membre no 108 225

Tiens... un truc assez sympa, je trouve --> Recueil de citations en ligne à personnaliser smile.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
guerom00
posté 28 Jan 2009, 01:00
Message #4419

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

La Maison Blanche sur Vimeo
Obama promet d'être au fait des réseaux sociaux. Il a un compte Vimeo, Twitter… Ça change smile.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Pousc
posté 28 Jan 2009, 05:16
Message #4420

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Citation (mazelle jeanne @ 26 Jan 2009, 22:47) *
La Traviata

ohmy.gif Magnifique, quelle poésie ! Et quel travail !

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
Jack the best
posté 28 Jan 2009, 10:09
Message #4421

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

La crise financière vous intéresse ?

56 vidéos pour expliquer !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Syonara
posté 28 Jan 2009, 11:49
Message #4422

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Banned
Inscrit : 8 Nov 2008
Membre no 125 205

Les crise social et financière sont de synthèse pour mettre en périle certaine classe social.

J'en fait partis.

Les crise apporte plus au puissance financière, et de moins en moins à ces classes ciblée.

De là à penser qu'il y a quellqu'un que l'ont à jamais aimer dans ce foutus système sur Terre ?

La crise financière n'est pas une crise psychologique ou émotionnel, mais la volonté d'enlever toute volonté.

-----------------------

Ceci est ma définition à chaud, quand je manque de thunes dry.gif

--------------------
MacBook Alu 2GHz, config standard
Petit Home Studio pour la Zic
Music 2008-09 Flash Player

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 28 Jan 2009, 13:22
Message #4423

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

Citation (Syonara @ 28 Jan 2009, 11:49) *
Les crise social et financière sont de synthèse pour mettre en périle certaine classe social.

J'en fait partis.

Les crise apporte plus au puissance financière, et de moins en moins à ces classes ciblée.

De là à penser qu'il y a quellqu'un que l'ont à jamais aimer dans ce foutus système sur Terre ?

La crise financière n'est pas une crise psychologique ou émotionnel, mais la volonté d'enlever toute volonté.

-----------------------

Ceci est ma définition à chaud, quand je manque de thunes dry.gif

J'ai pas compris... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 28 Jan 2009, 13:34
Message #4424

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Pas grave, ce sont des bêtises…
Une sorte de théorie de complot mal écrite et une interprétation très spécieuse.

Si la crise touche durement les classes sociales basses, c'est qu'à la base elle a touché les hautes, et particulièrement les entreprises (-> moins de bénéfices -> licenciements)
Mais c'est limite politique, et de fait hors-charte.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Joe_La_Pomme
posté 30 Jan 2009, 08:12
Message #4425

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Feb 2007
Membre no 79 798

Citation (schlum @ 28 Jan 2009, 13:34) *
Pas grave, ce sont des bêtises…
Une sorte de théorie de complot mal écrite et une interprétation très spécieuse.

Si la crise touche durement les classes sociales basses, c'est qu'à la base elle a touché les hautes, et particulièrement les entreprises (-> moins de bénéfices -> licenciements)
Mais c'est limite politique, et de fait hors-charte.

Un peu simpliste comme interprétation de l'économie actuelle.. tongue.gif
Limite "hors charte".. mouais, mais ce que je trouve dommage c'est que les sujets important soit systématiquement évincés de Macbidouille. Ce à quoi tu vas certainement me dire quelque chose comme "Ya d'autres sites pour faire ça gnagna" laugh.gif

Oui mais justement, les sujets "profonds" devraient être débattus partout ou les communautés (suffisamment importante) permettent une information et une discussion intelligente. Ca ferait - a son échelle - avancer le monde bien plus vite. Je pense que tu sais pertinemment que peu de gens vont sur ses "sites" qui permettent exclusivement d'aborder ses questions. Mais le plus ironique (incroyable ?), c'est que vous censuriez les liens qu'on pourrait poster pour justement rediriger les interrogations des gens ici vers ces sites qui apportent une réponse "possible" (Ouvrir un peu son esprit et recouper les informations n'a jamais fait de mal).

Bref, vaste débat... mais c'est dommage.

--------------------
MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle

+Quote Post
Domkirke
posté 30 Jan 2009, 08:55
Message #4426

Inscrit : 4 Aug 2006
Lieu : Paris
Membre no 65 377

Le nouveau tube de l'année

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou.
neyt

+Quote Post
Camel
posté 30 Jan 2009, 09:10
Message #4427

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 26 Mar 2006
Lieu : La ville rÔse
Membre no 58 334

Citation (LaTomateFrivole @ 30 Jan 2009, 08:55) *

blink.gif Oh pu*ain !

--------------------
"Quod solem volunt, posum facere sapientes."

MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go

+Quote Post
Tafù
posté 30 Jan 2009, 10:39
Message #4428

Membre no 108 225

Citation (Joe_La_Pomme @ 30 Jan 2009, 08:12) *
.. mais ce que je trouve dommage c'est que les sujets important soit systématiquement évincés de Macbidouille. Ce à quoi tu vas certainement me dire quelque chose comme "Ya d'autres sites pour faire ça gnagna" laugh.gif
Oui mais justement, les sujets "profonds" devraient être débattus partout ou les communautés (suffisamment importante) permettent une information et une discussion intelligente. Ca ferait - a son échelle - avancer le monde bien plus vite. Je pense que tu sais pertinemment que peu de gens vont sur ses "sites" qui permettent exclusivement d'aborder ses questions. Mais le plus ironique (incroyable ?), c'est que vous censuriez les liens qu'on pourrait poster pour justement rediriger les interrogations des gens ici vers ces sites qui apportent une réponse "possible" (Ouvrir un peu son esprit et recouper les informations n'a jamais fait de mal).
Bref, vaste débat... mais c'est dommage.

Je vais un peu dans ce sens.. huh.gif Avant d'aller plus loin, j'anticipe par les objections probables qu'on pourrait y opposer :
° MacBidouille est un forum à vocation principalement informatique
° Les modos sont des bénévoles (et se tapent déjà un sacré boulot de ravalement de façade)
° Ça serait vite le bordel..
° En répondant, je suis déjà en train de troller la Rhubarbe à bric..
N'empêche que je perçois moi aussi une sorte de "coinçitude" par ci par là, et je trouve que certains sujets, du moment qu'ils sont pertinents, conduits intelligemment, informatifs... devraient pouvoir trouver une ptite place quelque part. Ne serait-ce que, comme le suggère Joe, pour indiquer un lien, un complément d'infos, un autre lieu pour en débattre... Oui, il y a suffisamment de topics où se "lâcher", mais.. j'ai parfois l'impression que ça manque un peu d'extention, d'implication, de... de génie et de folie à la fois. Peut-être que le mot d'ordre à rappeler pourrait être "dépassez-vous !" au lieu de.. "contrôlez-vous !" Même dans la déconnade, on peut espérer une certaine qualité.
Je pense que Macbidouille a l'envergure de cette ouverture-là. mellow.gif
Bien sûr, y'a toujours d'autres sites "pour faire ça gnagna". Y'a aussi, dans cet esprit, une fuite des cerveaux... mellow.gif Et, oui, dommage.

--------------------

+Quote Post
azulseco
posté 30 Jan 2009, 11:00
Message #4429

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728

Bonjour,

Ayant été modérateur d'un forum dans une autre vie, je sais par expérience que le "lâcher vous", c'est pas bon, notamment sur des sujets politiques ou de société.
Que nous ne soyons pas tous d'accord, c'est normal, mais le problème, c'est que ça finit en général en dialogue de sourd et/ou en pugilat.
Il n'y a qu'à regarder le topic des news.

J'adorerais discuter avec des gens qui ne pensent pas comme moi en échangeant des idées, des arguments, voir même avec de l'humour. ça ne le fait jamais.
L'homme est par nature égocentrique et persuadé d'avoir toujours raison, et le français un incorrigible râleur.
Du reste, la discussion par clavier est très difficile sur des sujets tendus, car elle supprime la plupart des émotions que les smileys ne remplacent pas et autant on arrive tous à faire passer une idée oralement, autant pour certain, une discussion écrite est un calvaire.

Je trouve au contraire que MacBid est un forum extrêmement ouvert avec ses multiples Topics extra informatiques (la vie est belle, nulle, à chier, le CTC, les Macbidouilleuses, la rubrique à brac...), et les occasions de s'exprimer plutôt nombreuses.

Un topic "Poête bidouilleur, unissons nous" peut-être ?

--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7

+Quote Post
Tafù
posté 30 Jan 2009, 11:41
Message #4430

Membre no 108 225

Citation (azulseco @ 30 Jan 2009, 11:00) *
..je sais par expérience que le "lâcher vous", c'est pas bon
Azulseco, je n'ai pas écrit "lâchez-vous", mais "dépassez-vous", ça n'est pas du tout la même chose. Et ça n'est pas un mot d'ordre que je lance.. wink.gif

Citation
Je trouve au contraire que MacBid est un forum extrêmement ouvert
Oui, moi aussi.. Entièrement d'accord. huh.gif

..J'abandonne. Ce que tu as compris n'est pas ce que j'ai exprimé. CQFD...

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 30 Jan 2009, 12:26
Message #4431

Terminaltor
Moderating Machine

Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Citation (Tafù @ 30 Jan 2009, 10:39) *
N'empêche que je perçois moi aussi une sorte de "coinçitude" par ci par là, et je trouve que certains sujets, du moment qu'ils sont pertinents, conduits intelligemment, informatifs... devraient pouvoir trouver une ptite place quelque part.

C'est malheureusement impossible avec certains domaines de discussion (par expérience)…
Il suffit de voir à quelle vitesse les réactions à la news d'hier mentionnant Poutine sont parties dans le trolling.
Avec une armée de 2000 modérateurs sanctionnant sans pitié tout dérapage, pourquoi pas, mais on ne l'a pas sous la main.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
bad_duck
posté 30 Jan 2009, 13:14
Message #4432

MacBidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Mar 2002
Membre no 2 171

Et on reste un forum informatique à la base (MacBidouille), Dans la vie tu ne vas pas à la bibliothèque pour jouer de la guitare ou chercher une baguette chez ton boucher non plus tongue.gif

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Domkirke
posté 31 Jan 2009, 14:00
Message #4433

Membre no 65 377

Citation (bad_duck @ 30 Jan 2009, 13:14) *
Et on reste un forum informatique à la base (MacBidouille), Dans la vie tu ne vas pas à la bibliothèque pour jouer de la guitare ou chercher une baguette chez ton boucher non plus tongue.gif

Je pense comme lui! (sans lèche-botte laugh.gif )

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
neyt

+Quote Post
Domkirke
posté 1 Feb 2009, 12:42
Message #4434

Membre no 65 377

Bonjour !!

J'ai besoin de votre mémoire... comment s'appellent les sites superbes très bien animés en 3D programmés avec Adobe AIR? Y'en a qui sont passés ici je crois...

Merci!!

--------------------
neyt

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 1 Feb 2009, 13:28
Message #4435

Groupe : Banned
Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

Citation (bad_duck @ 30 Jan 2009, 13:14) *

Je sais pas ou tu habites mon pauvre Bad Duck mais dans ma mediathéque on peut jouer de la guitare et mon boucher fait aussi dépot de pain et de presse ! ! et quand j'ai vraiment été négligeant , il me dépanne pour le lait ! laugh.gif

Sur un forum informatique si l'on ne parle que de ça ...... dommage pour les amoureux de la musique , des chats , des chapeaux , des peaux de bêtes , des bêtes à bon dieu , de dieu sait quoi encore ! ! laugh.gif et des Pastafari ! ! biggrin.gif

+Quote Post
macbookpink3176
posté 1 Feb 2009, 18:14
Message #4436

Nouveau Membre

Inscrit : 28 Oct 2008
Membre no 124 535

Salut à tous!! C'est bien un topic bric à brac ! biggrin.gif Je viens en tant que fan de mac! J'ai d 'ailleurs un macbook blanc avec un disque dur de 320 go western Digital, pour lequel j'avais créé sur ce forum un topic "cloner avec superduper".
Aujourd'hui, je reviens pour dire que je suis devenu aussi fan de la WII et puis elle a quelque chose de Power Pc, et oui cela ne m'étonne pas le design Nintendo a depuis quelque temps éveillé ma curiosité! wink.gif Apple et IBM ont bien fait évoluer Nintendo !!
J'ai donc créé un blog dédié à WII et à Mac sur lequel je ne manque pas de recommander Mac Bidouille, alors n'hésitez pas à venir donner votre avis même si c'est pourri biggrin.gif !

Au passage, j'en profite pour saluer Amiral 59 sur ce forum!!

Voici le lien de mon blog qui s'appelle WIISTITI :

http://wiistiti.blogspot.com

--------------------
macbook blanc

+Quote Post
guerom00
posté 1 Feb 2009, 18:25
Message #4437

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Citation (Tafù @ 30 Jan 2009, 11:41) *
Ce que tu as compris n'est pas ce que j'ai exprimé. CQFD...

Oui, ça résume parfaitement le problème smile.gif Les discussions par forum interposées engendrent de nombreux quiproquos et incompréhension.

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
antoche
posté 2 Feb 2009, 08:31
Message #4438

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Mar 2005
Lieu : Morges, Switzerland
Membre no 34 492

l'opération pièces jaunes serait-elle sponsorisée par une marque de voiture française ? (lire la partie gauche verticalement) tongue.gif

--------------------
Frigo Zug, lave-vaisselle Miele, machine à café Nespresso......

+Quote Post
Tafù
posté 2 Feb 2009, 11:31
Message #4439

Membre no 108 225

Citation (guerom00 @ 1 Feb 2009, 18:25) *
Les discussions par forum interposées engendrent de nombreux quiproquos et incompréhension.
Toute discussion engendre de nombreux quiproquos et incompréhensions... whistle.gif (c'est pour ça que c'est une discussion, sinon c'est un monologue.. 'peut même y avoir des monologues à plusieurs...) laugh.gif'
elsa.gif

--------------------

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 2 Feb 2009, 16:37
Message #4440

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

Citation (Tafù @ 2 Feb 2009, 11:31) *
(c'est pour ça que c'est une discussion, sinon c'est un monologue.. 'peut même y avoir des monologues à plusieurs...) laugh.gif'
elsa.gif

ouai enfin j'arrive à me faire des monologues avec des quiproquos et plein incompréhensions... whistle.gif aussi

--------------------

+Quote Post

476 Pages V  « < 146 147 148 149 150 > » 
Reply to this topicStart new topic
61 utilisateur(s) sur ce sujet (61 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th August 2025 - 01:04