![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Puck @ 22 Sep 2006, 12:00) [snapback]1894409[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 21 Sep 2006, 23:48) [snapback]1893817[/snapback] C'est quoi ce paysage de rêve? Je veux y immigrer tout de suite ![]() Mouais... Voisinage un peu bruyant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
mais tout à fait séduisant(s)
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() ![]() __________ ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Sep 2006, 13:26. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
[quote name='San Kukai' post='1894591' date='22 Sep 2006, 14:03']
![]() ![]() __________ Heureusement qu'il y a cette petite précision : the battery pack is detachable so you can hand wash your T if the need arises. Après avoir sué dans un T-shirt une nuit dans une boîte de nuit, cela n'est pas rare en effet de vouloir laver l'objet ! Attention, c'est fragile ! Sulement à la main et sans eau ? Pour le deuxième objet : j'ai déjà l'iPod et les écouteurs ! Le reste, ça s'achète où ? Ce message a été modifié par Jack the best - 22 Sep 2006, 13:20. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Matt, quand il voyage, il est "différent" des autres...
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pour donner un peu de hauteur à vos poissons rouges
Me vient à l'esprit une planche de Gaston Lagaffe, où il construit un «aquarium» de fou qui passe dans tous les bureaux ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 22 Sep 2006, 14:03) [snapback]1894591[/snapback] ![]() ![]() __________ ![]() ![]() C'est gentil de penser à moi ! ![]() Mais le "groove panty" qui clignote comme le t-shirt existe-t'il ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Certaines personnes ne supportent vraiment pas les maths
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() Un appareil photo 160 mégapixels ![]() Et devinez ce qu'il y a à l'intérieur ? ![]() Voir le PDF - 4,7 Mo [edit] Pardon j'avais zappé le sujet de switcheremac ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 23 Sep 2006, 14:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Future pub Get a Mac ou pub abandonnée ?
Pas mal du tout quoi qu'il en soit !!! http://www.youtube.com/watch?v=ogeR7LTzcn0 ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Why Macs suck
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Sep 2006, 00:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Francesco @ 22 Sep 2006, 14:30) [snapback]1894655[/snapback] Matt, quand il voyage, il est "différent" des autres... ![]() Merci pour cette trouvaille. J'adore ce type et son concept. C'est joyeux, frais, un rien idéaliste, décalé que du bonheur ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui merci! (non c'est pas moi
)
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 24 Sep 2006, 01:25) [snapback]1896948[/snapback] Future pub Get a Mac ou pub abandonnée ? Pas mal du tout quoi qu'il en soit !!! http://www.youtube.com/watch?v=ogeR7LTzcn0 ![]() ![]() ![]() video a la WWDC 2006 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=TpnX0qr6PV4 Ce message a été modifié par Dosadi - 24 Sep 2006, 10:47. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 24 Sep 2006, 11:41) [snapback]1897273[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 24 Sep 2006, 01:25) [snapback]1896948[/snapback] Future pub Get a Mac ou pub abandonnée ? Pas mal du tout quoi qu'il en soit !!! http://www.youtube.com/watch?v=ogeR7LTzcn0 ![]() ![]() ![]() video a la WWDC 2006 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=TpnX0qr6PV4 Ah mince !! Ca valait le coup, j'espère qu'elle sortira un jour ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 12 Apr 2006 Lieu : Chambéry, savoie Membre no 59 284 ![]() |
vous connaissez le roi heenok, le van damme du rap français , ou plutot québequois
![]() t'entends ? roi heenok Ce message a été modifié par tome.A - 26 Sep 2006, 10:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 645 ![]() |
Il a même sa page Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Schiste/Roi_Heenok (qu'il a du taper...)
Et il y a des gens qui se moquent bien de lui : http://www.bacalao.ch/Resources/mp3/Bacalao-Hydropeenok.mp3 T'entends ? Ce message a été modifié par Ketchup - 26 Sep 2006, 19:32. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 12 Apr 2006 Lieu : Chambéry, savoie Membre no 59 284 ![]() |
aux idiosyncrasies récurrentes dans ses textes ("T'entends?", "Jeune pédé", "pute nègre"...), ces barbarismes constituent la base d'un rap atypique qui peut dérouter un fan du genre, voire relever du comique involontaire.
Avec Roi Heenok, on est tous sur lhydroponique. Où sont mes Arabes de Barbès ? Mes braqueurs de Vitry. Tu vois ce qui se passe petit ? Tentends négro ? Je suis extrémiste comme la résistance Tchétchène, véritable tactique palestinienne. Lorsque jarrive dans Paname, je connecte avec les vrais arabes comme Mohammed Atta : connexion Al-Qaida.(Extrait du morceau "Tactique Palestinienne") "La route est droite, mais la panthere est rose, t'entends jeune fauve ???" * "Seul le manche que je respecte, t'entends ? Seul le manche." * "A tous ceux qui n'ont jamais touché un Cayenne, ta vie vaut moins de 100 dollars" voila quelques extraits de wikipedia( merci ketchup pour le lien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Bah c'est du rap quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
un peu comme le rock avec ses harley et les blousons de cuir, ou le funk avec le patte d'eph et la coupe afro
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 Oct 2005 Membre no 47 663 ![]() |
CITATION(mat @ 28 Sep 2006, 11:22) [snapback]1904917[/snapback] un peu comme le rock avec ses harley et les blousons de cuir, ou le funk avec le patte d'eph et la coupe afro… pour le rock, tu oublies les cheveux longs, la drogue, l'alcool, les chambres d'hotel dévastées et les groupies A part ça, le Roi Heenok est la honte du rap. Je vous invite à faire un tour sur la page Myspace de Rachid Wallas, un rappeur de Nancy qui s'est construit un univers qui change des "histoires de cités, de respect (sa mère), de futes qui tombent jusqu'aux genoux et de chaînes en or..." ( http://www.myspace.com/rachidwallas54 ) Son morceau "j'tape à l'envers" avait été selectionné par Les Inrockuptibles pour figurer sur leur compile CQFD (Ceux Qu'il Faut Découvrir) 2006. Le clip de ce morceau vient d'être tourné par un gars de Nancy également et est disponible sur le site Ce message a été modifié par Stan Laplace - 28 Sep 2006, 14:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Bon, c'est un peu scientifique et en anglais, mais on a tous failli mourir de rire dans le labo en lisant çà:
Cuillères à thé éphémères... Surtout allez voir les réponses et commentaires en bas de la page. Certains ne manquent pas d'imagination. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas encore tout lu, mais tu as raison, c'est à se tordre (comme URI Geller qui tordait les petites cuillères !).
J'aime bien : Lacking any guidance from previous researchers, we set out to answer the age old question "Where have all the bloody teaspoons gone?". Je l'imagine par Joan Baez ! Ça j'aime aussi : ". Desktops and other immediately visible surfaces were scanned for errant spoons." Ça aussi, c'est fameux : "If we assume that the annual rate of teaspoon loss per employee can be applied to the entire workforce of the city of Melbourne (about 2.5 million), an estimated 18 million teaspoons are going missing in Melbourne each year. Laid end to end, these lost teaspoons would cover over 2700 kmthe length of the entire coastline of Mozambiqueand weigh over 360 metric tonsthe approximate weight of four adult blue whales." -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Les deux hypothèses retenues quant à la disparition des petites cuillères me semblent également valables ! Il n'y a plus rien à rajouter !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Tatatata (roulements de tambours): Zune arrive!!!
Bon après faut voir ![]() Edit: bon ben voilà zavez la version news officiel sur macB. Ce message a été modifié par jules - 28 Sep 2006, 18:08. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Salut!
vous avez le bonjour de fluti qui veut partager avec vous sa vidéo, 1 cadeau a celui qui saura me dire le titre et le groupe de la reprise a+ et merci pour lui! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sunshine of your love ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:13 |