![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est vrai que c'est dingue ! J'ai regardé deux fois, mais je ne vois pas vraiment pas le truc !
Ce message a été modifié par Jack the best - 9 Apr 2008, 08:47. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah ben c'est de la grande illusion hein
![]() Faut un paquet de matos pour faire ce genre de choses -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
La vache
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ceci-dit, son torse paraît bien large quand il est « coupé »
![]() Ce serait un contorsionniste ayant remonté ses jambes sous la blouse ample que ça ne m'étonnerait pas ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Ouais ou deux nains... ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
CITATION(ligouane @ 9 Apr 2008, 14:34) [snapback]2629106[/snapback] Ouais ou deux nains... ? Je plusoie : c'est bien deux nains (par contre celui qui est en haut à de sacrés bras longs par rapport au corps) Comme le dit si bien schlum il y a un truc louche au niveau de son buste, c'est certainement les jambes repliées Mais sinon c'est clair que c'est bluffant ! en plus la mise en scene est vraiment sympa -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Insomniak @ 9 Apr 2008, 23:02) [snapback]2629667[/snapback] CITATION(ligouane @ 9 Apr 2008, 14:34) [snapback]2629106[/snapback] Ouais ou deux nains... ? Je plusoie : c'est bien deux nains (par contre celui qui est en haut à de sacrés bras longs par rapport au corps) Comme le dit si bien schlum il y a un truc louche au niveau de son buste, c'est certainement les jambes repliées Mais sinon c'est clair que c'est bluffant ! en plus la mise en scene est vraiment sympa C'est pour ça que je pense que celui du haut n'est pas un nain mais bien un contorsionniste, car ses bras sont de longueur normale. Et se mettre dans une position du genre pour un contorsionniste, c'est de la rigolade ![]() En bas, il n'y a pas nécessairement quelqu'un ; j'ai l'impression qu'au moment de l'agrafage, il déplie rapidement ses jambes dans le pantalon, ce qui est caché par les deux autres qui passent devant à ce moment (mais on voit un petit mouvement d'ondulation du tissu). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
-------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
J'adore la voiture qui ne tourne pas rond. Je la prends pour le bruit du moteur.
-------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
"Le saut à l'élastique le plus haut du monde, sur site naturel". Bienvenue au Zimbabwe, près des chutes Victoria, à 111 mètre de l'eau...
Attendre quelques secondes la vidéo ![]() Pour ceux qui connaissent, au début au "Pont de la Caille" on pouvait sauter ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Dingue ça ! Je n'arrive pas à retrouver mes propres photos du Pont de la Caille, prises pourtant il n'y a pas longtemps (elles doivent être sur le MBP) ! Des années que je connais !
J'ai emprunté l'ancien pont en voiture avec mes parents en 1950, 51, 52 etc jusqu'à mes 15/16 ans : tous les ans on allait deux mois en location sur les bords du lac d'Annecy (très lontemps Saint-Jorioz, puis Bredannaz ) et mon père nous faisait faire d'interminables balades en voiture ! Il y a sur Google Earth plein de photos du Pont de la Caille (à mon avis plus impressionnant que le Pont du bonhomme !) Le Pont de l'Abîme est pas mal non plus -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(Triskell @ 10 Apr 2008, 18:42) [snapback]2630529[/snapback] "Le saut à l'élastique le plus haut du monde, sur site naturel". Bienvenue au Zimbabwe, près des chutes Victoria, à 111 mètre de l'eau... Attendre quelques secondes la vidéo ![]() "Site naturel", ça veut dire quoi ? Que le pont n'est pas fait pour le saut au départ ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3 Feb 2007 Membre no 79 798 ![]() |
CITATION(Hyp @ 10 Apr 2008, 23:58) [snapback]2630788[/snapback] CITATION(Triskell @ 10 Apr 2008, 18:42) [snapback]2630529[/snapback] "Le saut à l'élastique le plus haut du monde, sur site naturel". Bienvenue au Zimbabwe, près des chutes Victoria, à 111 mètre de l'eau... Attendre quelques secondes la vidéo ![]() "Site naturel", ça veut dire quoi ? Que le pont n'est pas fait pour le saut au départ ? ![]() Non, ça veut dire que te ne sautes pas du haut d'une grue au dessus d'un parking sur lequel on a placé une piscine gonflable... mais dans une vrai gorge avec une vrai rivière en contrebas ! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Ecran mat - @3,06ghz, SSD 128Go + 640Go@5400, 8Go DDR / iPhone 4 / iPad 2 / MacBook noir - 320Go, 2Go DDR / iPod Shuffle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(Joe_La_Pomme @ 11 Apr 2008, 01:07) [snapback]2630824[/snapback] Non, ça veut dire que te ne sautes pas du haut d'une grue au dessus d'un parking sur lequel on a placé une piscine gonflable... mais dans une vrai gorge avec une vrai rivière en contrebas ! ![]() C'est pas le plus haut alors ![]() 190 mètres ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Pour nos MacBidouilleuse, Comment se débarasser d'un homme après un coup d'un soir.
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Excellent!
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Après le Chat Botté, le Chat Boxeur !
![]() http://www.youtube.com/watch?v=nZPnY9DzNLM& Moins drôle, en Inde un bébé est né, avec .... 2 visages ! ![]() http://www.dailymotion.com/video/x50hlo_la...ux-visages_news -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Michael Gregorio avec Joe Cocker
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je pense que je vais m'activer pour aller voir son spectacle. Les imitations sont bluffantes, et dans la justesse, et dans les personnes qu'il imite!!! Ce message a été modifié par Mr Bob - 14 Apr 2008, 00:23. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
"Un éléphant peint un portrait de lui-même."
Un pinceau, un peu de peinture... et c'est la preuve que les éléphants font partie des rares animaux à avoir conscience d'eux-mêmes... C'est un peu long mais regardez jusqu'à la fin ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 697 ![]() |
CITATION(Triskell @ 15 Apr 2008, 07:25) [snapback]2634761[/snapback] "Un éléphant peint un portrait de lui-même." Un pinceau, un peu de peinture... et c'est la preuve que les éléphants font partie des rares animaux à avoir conscience d'eux-mêmes... C'est un peu long mais regardez jusqu'à la fin ![]() C'est un numéro très préparé (la preuve, on entrevoit un homme portant des image de la fleur que dessine l'éléphant). Un très joli attrape-touriste. Et ça ne prouve en rien la conscience d'eux-mêmes des éléphants. Cela dit, cela n'enlève rien à la performance et aurait plutôt tendance à prouver la conscience des autres (?) et la capacité d'abstraction (ce qui est une meilleure performance que la conscience de soi !). Par contre le test qui consiste à mettre à son insu une tache de couleur sur le front d'un éléphant et de voir, une fois qu'il sera placé devant un miroir, s'il la voie, comprend qu'elle est sur lui et essaie de se l'enlever, serait une preuve que l'éléphant à conscience de lui-même. Les éléphants passent ce dernier test sans souci (c'était dans un numéro récent de National Geographic France, couverture sur l'Islande). Ce message a été modifié par Beren - 15 Apr 2008, 09:09. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 15 Apr 2008, 09:01) [snapback]2634814[/snapback] Déjà vu passer ici celui-là -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Une petite quote BashFR sympa:
CITATION Elle: Ca serait top si on commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Elle: Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Elle: Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Elle: Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Elle: Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Elle: Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Elle: Tu te prépares à faire des études universitaires. Elle: Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Elle: Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Elle: Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 15 Apr 2008, 17:26) [snapback]2635374[/snapback] Une petite quote BashFR sympa: CITATION Elle: Ca serait top si on commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Elle: Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Elle: Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Elle: Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Elle: Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Elle: Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Elle: Tu te prépares à faire des études universitaires. Elle: Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Elle: Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Elle: Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!! Tout un programme ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rien ne vous dit que ça ne se passe pas effectivement comme ça quand on passe dans l'autre monde, justement !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
CITATION Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Non, tu dois la rendre cette montre que tu avais à lasile
![]() CITATION Les derniers 9 mois
Juste avant, la sage femme va aider ta pauvre mère à te faire entrer dans son ventre
(la mère à la sage femme : ! emadam zessuop ) ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça me laisse sans voix
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Ouaa
c'est magique, au début de croyais que c'était une connerie, mais même pas!!
![]() Et à la 2e minute, je vous présente l'homme qui joue au saxo sans ses doigts ![]() Ahlala le pire c'est que c'est approuvé par Microsoft quoi ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Sans voix également.
J'ai remarqué aussi le mec qui joue sans bouger les mains ![]() C'est pour convaincre les plus de 77 ans ?? On frôle la propagande là quand même ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 16 Apr 2008, 20:28) [snapback]2636735[/snapback] Boouh .... c'est carrément pathétique !!! De la très mauvaise " réclame " des années 60 ... ![]() CITATION Ahlala
le pire c'est que c'est approuvé par Microsoft quoi
Ceci explique cela .... Il ne manque plus que Steve Balmer en train de gesticuler et de hurler, en secouant sa graisse ... comme il sait si bien le faire ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc Finalement, il y a une logique dans tout ça ........ la médiocrité ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 16 Apr 2008, 22:27. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 17:38 |