![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 4 Apr 2006, 22:25) [snapback]1633369[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 4 Apr 2006, 22:24) [snapback]1633366[/snapback] son--> des chapeaux ronds, vive les bretons ![]() ![]() edit : ah ok, mais là t'es vmt super méga à la bourre ![]() t'es sûr? -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Bon vais revenir un peu plus tard moi
![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
dis donc, skydarkness, là, tu nous trompes, t'es sûr que vache c'est pas dans ton autre topic ?
Il y a jamais eu de vache chez nous !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 4 Apr 2006, 22:28) [snapback]1633375[/snapback] Bon vais revenir un peu plus tard moi ![]() ![]() Tu nous laisses tomber alors que l'on ne sait même pas si on en est à milka ou à celte! ![]() Alors bonne nuit ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Siii faut relire
![]() Résumé : Mendeleïev -> savant -> glissant -> avant -> centre -> il pête -> bin que oui, bin que non -> rien de rien -> je ne regretter rien -> moi non plus -> et bah tant pis (de vache) -> milka edit: vais pas me coucher, fait juste une pause ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 21:32. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
oula ! quelle recherche !!!
milka ---> chocolat (meme si on peut discuter la dessus !) bonne attente alors !!! (et comme on dit : m...) Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Apr 2006, 21:34. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chocolat -> Olivia Ruiz
que ça soit clair entre nous, je n'ai pas des goûts musicaux d'aussi bas étage hein (même si Olivia Ruiz ça va je trouve ça pas trop trop mal...)! Tina Arena, merci Google, je me souvenais juste du "Pour aller plus haaaaaaaaaaauuuuut", et là c'est pas de ma faute, c'est venu tout seul edit: c'est pas parce que je fais une pause qu'il faut s'arrêter aussi ![]() edit bis: qui va gagner ? Corinne ou Laurence ? Suspens ! Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 21:39. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Çà change sans arrêt, et chuis plus toute jeune moi !
![]() J'arrête ce soir ! Bonne attente à toi, et tu nous diras ?? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
picasso ---> guernica
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Picasso -> Citroën (après une longue hésitation, je me suis dit qu'il faut pas trop partir dans le culturel non plus ![]() Toasted : (mais je vous tiendrais quand même informés de ce fichu concours ![]() une petite descente dans la finesse, désolé de dégrader ainsi ce topic ![]() Nica -> et se reposa Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 21:44. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 4 Apr 2006, 22:31) [snapback]1633380[/snapback] edit: vais pas me coucher, fait juste une pause ![]() [HS] C'est pour quel concours? Mon fils passe en ce moment les épreuves IESSA [/HS] reposa --> en paix -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
paix ---> romaine (pax romana)
bon allé moi je vais allé faire dodo ! parce que fatigué apres avoir ete manifesté (whaou je fais des rimes sans m'en rendre compte ! la classe !!!) Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Apr 2006, 21:49. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:49) [snapback]1633411[/snapback] paix ---> romaine (pax romana) bon allé moi je vais allé faire dodo ! parce que fatigué apres avoir ete manifesté (whaou je fais des rimes sans m'en rendre compte ! la classe !!!) romaine --> laitue bonne nuit ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 4 Apr 2006, 21:54. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
Laitue -> ou l'es tu pas ?
Concours pour être pilote de ligne -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
pas--> ranoïaque
Beau métier je te souhaite d'y réussir Ce message a été modifié par Laurence.mac - 4 Apr 2006, 21:59. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
bon allé un dernier pour la route !!
et merde encore grillé ! ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) bon allé je crois que mon cerveau est aussi chaud que mon macbook pro (putain encore une rime !!! lol). Bonne nuit à toutes et à tous ! faites de beaux reves ! Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Apr 2006, 22:00. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:58) [snapback]1633433[/snapback] bon allé un dernier pour la route !! pas ---> à pas dans le noir je me prend un tiroir... (vraiment fatigué!!) et merde encore grillé ! ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) bon allé je crois que mon cerveau est aussi chaud que mon macbook pro (putain encore une rime !!! lol). Bonne nuit à toutes et à tous ! faites de beaux reves ! MDR ![]() Dosadi j'adore quand t'es fatigué !!!! Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 22:01. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:58) [snapback]1633433[/snapback] bon allé un dernier pour la route !! et merde encore grillé ! ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) bon allé je crois que mon cerveau est aussi chaud que mon macbook pro (putain encore une rime !!! lol). Bonne nuit à toutes et à tous ! faites de beaux reves ! ![]() Bonne nuit -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Dites- donc, vous avez bien déliré ce soir. ![]() Pas eu le temps de suivre, mais je regrette bien. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 4 Apr 2006, 22:04. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(freewheelin franklin @ 4 Apr 2006, 23:02) [snapback]1633440[/snapback] paranoïaque---> délire Dites- donc, vous avez bien déliré ce soir. ![]() Et t'es à la bourre ![]() K-Way -> Dany Boon -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 4 Apr 2006, 23:00) [snapback]1633436[/snapback] CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:58) [snapback]1633433[/snapback] bon allé un dernier pour la route !! pas ---> à pas dans le noir je me prend un tiroir... (vraiment fatigué!!) et merde encore grillé ! ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) bon allé je crois que mon cerveau est aussi chaud que mon macbook pro (putain encore une rime !!! lol). Bonne nuit à toutes et à tous ! faites de beaux reves ! MDR ![]() Dosadi j'adore quand t'es fatigué !!!! HS le probleme c'est que je suis en realté toujours comme cela ! j'ai tout le temps cet humour. la fatigue me donne un bon pretexte pour en rajouter une couche ! /HS dany boon --> grandes oreilles bon allé vais faire dodo pour de bon ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
oreilles---->dors dessus
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 23:06) [snapback]1633449[/snapback] CITATION(skydarkness @ 4 Apr 2006, 23:00) [snapback]1633436[/snapback] CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:58) [snapback]1633433[/snapback] bon allé un dernier pour la route !! pas ---> à pas dans le noir je me prend un tiroir... (vraiment fatigué!!) et merde encore grillé ! ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) bon allé je crois que mon cerveau est aussi chaud que mon macbook pro (putain encore une rime !!! lol). Bonne nuit à toutes et à tous ! faites de beaux reves ! MDR ![]() Dosadi j'adore quand t'es fatigué !!!! HS le probleme c'est que je suis en realté toujours comme cela ! j'ai tout le temps cet humour. la fatigue me donne un bon pretexte pour en rajouter une couche ! /HS dany boon --> grandes oreilles bon allé vais faire dodo pour de bon ! Et ben j'adore cet humour ![]() Explications imposées: ce sont deux bars, ça fait donc bar / bar, soit environ babar... Bon euh... ok.. Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 22:09. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Grillée encore 2 fois J'abandonne pour ce soir Bonne nuit tout le monde ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 4 Apr 2006, 22:13. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
freewheelin, je ne vais pas t'abandonner t'inquiète pas !
dessus -> ça fera jamais trois toujours pour Dosadi, pour quand il reviendra, "deux sus" ... Bonne nuit Laurence, Dosadi, Corinne et les autres Ce message a été modifié par skydarkness - 4 Apr 2006, 22:22. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 4 Apr 2006, 22:58) [snapback]1633433[/snapback] ranoïaque --> kway (bah oui j'ai un ranoïak (anorak!!! pfiou a la fatigue...) Ça me rappelle une chanson de l'inénarrable groupe belge Sttellla... "Ils s'aiment à la phobie"... ![]() "Elle est un peu maniaque, lui un peu détraqué, Elle est paranorak, se croit poursuivie par les cirés..." Trois -> Sète Ce message a été modifié par Wall - 4 Apr 2006, 22:22. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sète -> Année là ! Je chantais pour la premiere fois ! C'était l'année 62
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
62 -> année exotique
-------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
exotique -> curry d'agneau
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 11:13 |