![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
gé --> des hongrois dans ma baignoire et ch'ais pas quoi en foutre !
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Jun 2006, 15:09. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
umes --> moi ce bon air pur
Edit : On en es à "us et coutumes" c'est finis les eaux usagées ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 2 Jun 2006, 15:06. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pur---->ré! merci de suivre ! j'ai la tete totalement ailleurs en ce moment !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
moment --> anément indisponible
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
moment --> anément indisponible--->renouvelez votre appel ulterieurement
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
ultérieurement-->te religieuse
PS Comment se reproduisent les bonnes soeurs? En couvent bien sûr -------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
religieuse --> au chocolat
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
colat---->souahites tu du coca ® ? blague tres mauvaise !
|
|
![]()
|
|
je relance...
mauvaise--->plaisanterie qui tourne au pugilat -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 Jul 2002 Lieu : La Garenne-Colombes Membre no 2 815 ![]() |
ila --> rang
-------------------- iMac24" 2Go 7600GT / MacBook Pro 13" / AluIce Quattro 1 To / iPod Classic / Software-DS.com / Apple Store du Louvre j'y étais
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
il (h)areng--->gue la foule
Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Jun 2006, 16:21. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 Jul 2002 Lieu : La Garenne-Colombes Membre no 2 815 ![]() |
foule --> sentimentale
-------------------- iMac24" 2Go 7600GT / MacBook Pro 13" / AluIce Quattro 1 To / iPod Classic / Software-DS.com / Apple Store du Louvre j'y étais
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
foule --> sentimentale---->Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
sentimentale-->weg
-------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
Désolé Opaline, on en est à "Comme on nous parle"
|
|
![]()
|
|
parle --> mentaire --> mon cher Watson
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 843 ![]() |
son---> et lumière
Ce message a été modifié par Leg - 2 Jun 2006, 16:34. |
|
|
![]()
|
|
lumière--->vitesse
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
vitesse-> celerité
-------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 843 ![]() |
té---> à la menthe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 2 Jun 2006, 16:05) [snapback]1725948[/snapback] umes --> moi ce bon air pur Edit : On en es à "us et coutumes" c'est finis les eaux usagées ![]() JE PROTESTE !!!!! Dosadi, certes t'as repris le dernier mot, mais pas la dernière syllbe.... ET ALORS, QUE T'ARRIVES-T-IL ??? The --> dit comment y faut jouer, ou quoi ??? Ce message a été modifié par Camel - 2 Jun 2006, 16:52. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 17:34) [snapback]1726091[/snapback] lumière--->vitesse http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2713 ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
les regles :
alors les regles sont simple un mot en entraine un autre (association d'idee, humour, mot en phonetique, ...) il n'y a aucune interdiction sauf d'editer afin de changer sa reponse. on n'edite que pour barrer le post ou l'on s'est fait griller/toasted/barbecueted... Voila ! ne rentre pas dans le jeux les mots entre parenthèses/crochets... et les petits messages perso sont en principe encadrés de HS et /HS et il faut prendre le dernier mot ou groupe de mots ou les dernieres syllabes HS Bon moi je vais reinstaller l'ordi de ma soeur ! bah en fait non ! Bonne continuation /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Jun 2006, 17:31. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 18:00) [snapback]1726123[/snapback] et il faut prendre le dernier mots, ou les syllabes de ce mot (pas forcement les dernieres mais il faut que cela respecte leur ordre dans le mot)) Je te soupconne d'avoir rajoutté ce dernier alinéa... Je réclame jurisprudence ! ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 2 Jun 2006, 18:02) [snapback]1726130[/snapback] CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 18:00) [snapback]1726123[/snapback] et il faut prendre le dernier mots, ou les syllabes de ce mot (pas forcement les dernieres mais il faut que cela respecte leur ordre dans le mot)) Je te soupconne d'avoir rajoutté ce dernier alinéa... Je réclame jurisprudence ! ![]() ![]() en effet j'ai ajoutté ce dernier alinéa mais ce n'est que la codification de la coutume (ce n'est pas la premiere fois que je le fais et que d'autres le font egalement !) mais peut etre que ce n'est pas tres "heureux" car cela va complexifier les choses. dans ce cas la je fais mon mea culpa et je retire cela des regles... Honte a moi ! Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Jun 2006, 17:30. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
quoi --> fouillage
|
|
![]()
|
|
quoi --> fouillage--->sur le maux-à-maux ! difficulté de gestion et de codification
|
|
![]()
|
|
ation --> est pas plus mal (assis on
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
mal--->est pris qui croyait prendre--->haut et court a la potence
Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Jun 2006, 17:39. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 17:26 |