![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
psychose-->cause toujours mon bonhomme
-------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Oct 2005 Lieu : six deux - cinq neuf Membre no 48 381 ![]() |
bonhomme --> mauvaisefemme
-------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
bonhomme --> mauvaisefemme --> Adam et Eve ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Eve --> reste
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
reste --> ch'uis là !
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
la --> il est temps d'aller se coucher
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
il est temps d'aller se coucher --> ou de relancer
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
cer --> la luuuuutteeeuuuu finaaaaaaaallleeeuuuuu !!!!
|
|
![]()
|
|
luuuuutteeeuuuu finaaaaaaaallleeeuuuuu --> banjo débuttant
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
débuttant-------------> ah ! mais c'est pas bien cette faute d'orthographe : vous m'ferez cent pompes M. Camel
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
mel --> issa, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... Le matin derrière ses canisses a- -lors qu'elle est moitié-nue Sur les murs devant chez Mélissa Y'a tout plein d'inconnus "Descendez, ça, c'est défendu ! Oh ! c'est indécent !" Elle crie mais bien entendu Personne ne descend... Sous la soie de sa jupe fendue En zoom en gros-plans Tout un tas d'individus Filment, Noirs et Blancs... Mélissa, métisse d'Ibiza A des seins tout pointus Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... "Descendez, ça c'est défendu Mater chez les gens !" Elle crie mais bien entendu Y'a jamais d'agent... Elle crie, c'est du temps perdu Personne ne l'entend... La police c'est tous des vendus Dix ans qu'elle attend Mélissa, métisse d'Ibiza A toujours sa vertu Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Mélissa, métisse d'Ibiza Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Je vous ai jamais vu Le matin derrière ses canisses a- -lors je vends des longues-vues Mais si jamais Mélissa sait ça Là, c'est moi qui vous tue... Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue... -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
nue---------> à poil le lapin
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
lapin --> compris
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14 Feb 2006 Lieu : Rennes Membre no 55 621 ![]() |
compris ----> imbécile attrapé
|
|
|
![]()
|
|
rapé --> fromage
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14 Feb 2006 Lieu : Rennes Membre no 55 621 ![]() |
fromage ----> ie noire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
noire---->comme le cul d'un four
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
four==> nitures scolaires (bien ton nouveau titre !!!)
Ce message a été modifié par GhisDiem - 31 May 2006, 08:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
scolaires----->font ch.... a la piscine ils prennent 2 lignes d'eau mais la piscine reste fermee ! je veux faire mon kilometre !
HS le tient aussi est pas mal ! ![]() /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
en core grilled ! kilomètre -> à penser Ce message a été modifié par romfrom - 31 May 2006, 08:56. -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
ser==> vice gagnant
mode commentaire on: ouais le titre fait peur quand même!!!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 31 May 2006, 08:59. |
|
|
![]()
|
|
vice gagnant -------> perversité victorieuse
|
|
|
![]()
|
|
Felicitations Jean Bobski pour tes 100 messages sur le maux-à-maux !
rieuse---->la mouette -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 10:03) [snapback]1721885[/snapback] Felicitations Jean Bobski pour tes 100 messages sur le maux-à-maux ! Un grand merci! J'aimerais remercier ma famille, mes amis et surtout Alain Rey et Bernard Pivot sans qui tout cela n'aurait été possible |
|
|
![]()
|
|
la mouette---->Tchekhov
HS Corinne vas voir ici ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 31 May 2006, 09:45. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ov --> ni
|
|
![]()
|
|
ni---->kopol
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ni---->kopol ----> Préboist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
boit--> ton sang....HS "Si tu as soif Beaumanoir bois ton sang!"
Explication historique: Le combat des Trentes près de Rennes ( Ploërmel) 30 Chevaliers Anglais ont rencontré 30 Chevaliers Bretons enfin Français? C'étaient des preux chevaliers des vrais hommes quoi! dans un combat sanglant ... Cette méthode devrait être reproduite : les chefs politiques en joute sur le pré de bon matin! Hélas le Sire de Beaumanoir fut mortellement blessé: A terre il réclama à boire... et l'Anglais lui répondit--> Si tu as soif Beaumanoir bois ton sang! Tout près de la voie express Rennes-Lorient se situe la colonne des Trentes érigée sur le lieu de la joute sanglante... où les Anglais nous piquèrent la Bretagne! (Il y au panneau fléché: arrêtez vous la prochaine fois!) kenavo PS Félicitations pour le titre de Dosadi! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 31 May 2006, 10:54. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 04:18 |