![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bon, ben forcée d'arrêter de jouer, à cause de ce site qui s'intercale à chaque fois que je veux mettre un mot, et çà met un temps infini. Ma roue multicolore tourne tourne et retourne et pendant ce temps, il y a plusieurs mots qui sont passés, alors je suis coincée
![]() Notre maux à maux est virussé ??? je sais, il y en a qui vont crier que je ne sais pas de quoi je parle, mais je trouve çà bizarre aujourd'hui. Il ya forcément quelque chose. Bon après midi à "maux à maux". -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
HS
vraiment etonnant ce probleme ! tu es certaine que le probleme ne vient pas de chez toi ? parce qu'en tout cas, pour ma part, je n'ai absolument aucune fenetre qui s'intercale /HS commune--->libre d'aligre -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
aligre -> McBeal
-------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
beal---> porte
pour Corinne je n'ai aucun problème non plus Comme dit Dosadi ça doit venir de chez toi ![]() c'est comme ça sur tous les topics de MB? Ce message a été modifié par Laurence.mac - 7 May 2006, 13:25. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
porte---->cochère
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
chère--->donc refurb!
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 7 May 2006, 13:49) [snapback]1683877[/snapback] gram-->maire Dites moi, les habitués de "maux à maux" : vous n'avez pas de problèmes aujourd'hui pour vous connecter sur notre topic préféré, "maux à maux" ?? Moi, j'ai un mal fou, et je vois défiler en bas de la fenêtre par où çà passe, et notamment je lis "transfert des données depuis drelium.free.fr" J'ai envoyé un MP à Bad duck pour lui demander parce qu'il est admin mais si un autre admin ou modo passe par là merci de me dire si c'est normal. quand je vais sur un autre topic, je n'ai pas ce problème, pas de transfert par drelium .free.fr C'est quoi, ce truc ?? Salut Corinne, Je sais d'om viens ce problème... drelium.free.fr est l'adresse où j'ai pêché l'avatar que j'utilise (le petite bonhomme en oir et blanc qui essaye d'exploser un mur)... Je vais le changer. Comme il va disparaître donc, je laisse au moins son adresse... http://drelium.free.fr/DRELIUM/kabe.gif En fait l'avatard ralentit les systèmes qui n'ont pas assez de ram Ce message a été modifié par Camel - 7 May 2006, 15:24. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
furb --> bu
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
bu -> channon mitch
-------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
mitch --> igan
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
igan--->et des fois iperd
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
y a quelqu'un par ici
![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
et des fois iperd --> sépolis
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
polis---> son
Tu vois Dosadi, tu appelles ![]() on arrive ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
son--->ner les matines
HS oui, mais au bout de 30 min... /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ines --> de la Fresange
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 29 Oct 2005 Lieu : Alderaan Membre no 48 902 ![]() |
ange --> démon
![]() -------------------- iBook G4 14" sous Tiger
sac Crumpler Roll-o-notes iPod 5G 30GB |
|
|
![]()
|
|
démon---->niaque
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
grillé ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 May 2006, 18:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
nia--->que du pain pour trois alors que nous sommes douze
|
|
![]()
|
|
douze---> apôtres
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
OK, je m'en vais... ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 May 2006, 18:49. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
par --> dis, té !
|
|
![]()
|
|
apotres--->on la fait peut etre mais a moi on la fait pas ! nan mais !faut pas exagerer
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 7 May 2006, 19:48) [snapback]1684264[/snapback] OK, je m'en vais... ![]() c'est vrai que 2 fois de suite ça calme!! ![]() Mais reste et persévère ![]() gérer----> rement vu un truc pareil! -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
pareil ---> au meme, vetements pour enfants
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 29 Oct 2005 Lieu : Alderaan Membre no 48 902 ![]() |
même --> si tu revenais.....
![]() -------------------- iBook G4 14" sous Tiger
|
|
![]()
|
|
heu... il faut prendre le dernier mot ! donc enfants... dsl Leïa !
bon... enfants---->terribles HS ADV, bon appetit et puis apres il y a FBI, alors bonne soiree ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 7 May 2006, 18:59. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 7 May 2006, 19:53) [snapback]1684278[/snapback] pareil ---> au meme, vetements pour enfants Mille excuse, je pensais que la fin n'était qu'une précision pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque. ![]() -------------------- iBook G4 14" sous Tiger
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Le dernier mot de Dosadi!...Incroyable mais vrai!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:34 |