![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
voyelle-------->consonne -> voyelle -> consonne ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
sonne --> les matines
-------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
matines-------> a turner
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
turner--->peinture
HS terminé ma journee ! ![]() quelques trucs a faire cet apres midi, mais bon ! ![]() /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
turner----->expressionisme
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Desolé, Hubeert,
![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non rire je me suis plante mais pas dans la reponse
c'etait peinture------> expressionisme ( en plus je voulais mettre impressionisme; ce qui serait plus réél; faut pardonner ) de toute facon jene pouvais pas me repondre a moi meme ![]() Ce message a été modifié par hubeert - 3 Oct 2006, 10:48. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() expressionisme--->exhibitionnisme ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
exhibitionnisme------->m'as tu vu ?
|
|
![]()
|
|
vu--->de mes yeux vu
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
vu--> lcanologue
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
de mes yeux vu-->une foule de choses jolies
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
vulcanologue--->Les Kraft et Tazieff
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
corinne ( j'ai l'air fin) Ce message a été modifié par hubeert - 3 Oct 2006, 11:04. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Tazieff----------> il a eu chaud
Ce message a été modifié par eopsis - 3 Oct 2006, 11:05. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
chaud---->les marrons !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
marrons !-----> dans l'eau
|
|
![]()
|
|
eau--->lourde
|
|
![]()
|
|
lourde------> Madonna
|
|
![]()
|
|
donna--->Il était une fois un petit garcon
Qui vivait dans une grande maison Sa vie n'était que joie et bonheure Et pourtant au fond de son coeur Il voulait devenir grand Rêvait d'être un homme Chaque soir il y pensait Quand sa maman le berçait REFRAIN Donna donna donna donna Tu regretteras le temps Donna donna donna donna Oû tu était un enfant Puis il a grandi,puis il est parti Et il a découvert la vie Les amours déçus,la fain et la peur Et souvent au fond de son coeur Il revoyait son enfance Rêvait d'autrefois Tristement il y pensait Et il se souvenait REFRAIN Parfois je pense à ce petit garcon Ce petit garcon que j'étais. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'etais------> pas la mamie dans les orties
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27 Sep 2005 Lieu : suisse, région lémanique Membre no 46 797 ![]() |
orties--------> ronces
|
|
|
![]()
|
|
ronces--->art
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27 Sep 2005 Lieu : suisse, région lémanique Membre no 46 797 ![]() |
art-----> 'themus gordon
gordon-----> flash |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(hubeert @ 3 Oct 2006, 12:03) [snapback]1914148[/snapback] corinne ( j'ai l'air fin) J'ai rien fait, moi, je me suis contentée de répondre et de partir ! après moi............. flash-->radar -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
ra Dar --> four
-------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
Darfour--->crématoire
HS désolé pour le mauvais gout ![]() /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 3 Oct 2006, 12:31. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
crémato ire --> vieille colère
HS/Salut Dosadi, pour le coup, tu n'es pas loin du dur à four ...!/HS -------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
colere--->en sommeil
HS oui c'est ce que j'ai pensé ! ![]() Bon apres midi ! /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
sommeil --> c'est, pour certains, l'heure de la sieste
-------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 12:33 |