![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
weg---->der weg--->chanson d'Herbert Grönemeyer
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
meyer --> que Dosadi au maux à maux, il y a pas !
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
ya pas -> d'arrangements !
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
arrangements ---> y a que des combinaisons !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
combinaison--->en neophrene
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
neophrene ? c'est un combinaison en bois ? ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 14 Jun 2006, 13:46. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
bois--->thé glacé
|
|
![]()
|
|
acé --> de bétises
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
bétises---> Non, non, non, Cambrai serait trop facile... Ah bon, ben d'accord !
-------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
d'accord---->sur la forme mais pas sur l'expose des motifs
|
|
![]()
|
|
motif --> irrecevable Ce message a été modifié par Grincheux - 14 Jun 2006, 14:54. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
vable---> de La Fontaine
-------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
fontaine -> je ne boirai pas de ton eau ...
-------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
ton eau --> nos --> pour le chienchien
|
|
![]()
|
|
chienchien-->vouvous icici, quequel heureureu hasasard !
|
|
![]()
|
|
sard--->ine a l'huile vegetale
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
getale ---> Je l'étale
HS : La culture, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 14 Jun 2006, 18:02) [snapback]1744756[/snapback] getale ---> Je l'étale HS : La culture, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale eta---->organisation terroriste... non pas de bombes chez moi, merci beaucoup ! j'ai dit pas de bombes ! HS la culture c'est comme un parachute quand on en a pas, on s'ecrase... /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bombes --> le torse
|
|
![]()
|
|
torse---->velu comme le yeti
HS Bon je vous laisse pour la soiree ! bon appetit et bonne soiree a vous ! RAPPEL DES REGLES : Alors les regles sont simple Un mot en entraine un autre (association d'idee, humour, mot en phonetique, ...) ATTENTION, il faut prendre le dernier mots ou groupe de mots, ou la/les derniere(s) syllabe(s) de ce mot. Il n'y a aucune interdiction sauf d'editer afin de changer sa reponse. on n'edite que pour barrer le post ou l'on s'est fait griller/toasted/barbecueted... ATTENTION : il est fortement recommandé de ne faire qu'un seul enchainement à la fois afin d'eviter les grillades mais aussi des contestations possibles. Voila ! ne rentre pas dans le jeux les mots entre parenthèses/crochets... et les petits messages perso sont en principe encadrés de HS et /HS /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 14 Jun 2006, 18:49. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
yeti --> y est-y pas ? --> vu pas pris --> pendu --> haut et court --> de récré --> A2 --> c'est mieux --> ennemi du bien --> heureux les simples d'esprit
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 14 Jun 2006, 19:49) [snapback]1744913[/snapback] torse---->velu comme le yeti HS Bon je vous laisse pour la soiree ! bon appetit et bonne soiree a vous ! RAPPEL DES REGLES : Alors les regles sont simple Un mot en entraine un autre (association d'idee, humour, mot en phonetique, ...) ATTENTION, il faut prendre le dernier mots ou groupe de mots, ou la/les derniere(s) syllabe(s) de ce mot. Il n'y a aucune interdiction sauf d'editer afin de changer sa reponse. on n'edite que pour barrer le post ou l'on s'est fait griller/toasted/barbecueted... ATTENTION : il est fortement recommandé de ne faire qu'un seul enchainement à la fois afin d'eviter les grillades mais aussi des contestations possibles. Voila ! ne rentre pas dans le jeux les mots entre parenthèses/crochets... et les petits messages perso sont en principe encadrés de HS et /HS /HS HS--> ça change pas ici! Continuez Dosadi... Vous irez loin! KENAVO--> et pour les bretons un p'tit message de l'Amiral29! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Salut l'Amiral ! Tu nous a fait peur, tu sais ?
Ce message a été modifié par Jack the best - 14 Jun 2006, 19:39. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 14 Jun 2006, 20:30) [snapback]1744977[/snapback] HS--> ça change pas ici! Continuez Dosadi... Vous irez loin! KENAVO--> et pour les bretons un p'tit message de l'Amiral29! ![]() esprit--->tranquille depuis l'obtention de nouvelle de l'Amiral ! bon repos ! HS tu me vouvoies maintenant ? /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
pos -> quelin
-------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
pos-->quelin---->jean baptiste dit moliere---->tapissier du roy---->telet
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
quelin -> que l'autre !
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
Ce message a été modifié par p1ngu01 - 14 Jun 2006, 22:42. -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
non ! romfrom a ete grillé... en plus il a posté 4min apres moi... on en est donc a :
tapissier du roy--->telet HS Bonne nuit ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 14 Jun 2006, 22:44. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 14 Jun 2006, 23:12) [snapback]1745224[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 14 Jun 2006, 20:30) [snapback]1744977[/snapback] HS--> ça change pas ici! Continuez Dosadi... Vous irez loin! KENAVO--> et pour les bretons un p'tit message de l'Amiral29! ![]() esprit--->tranquille depuis l'obtention de nouvelle de l'Amiral ! bon repos ! HS tu me vouvoies maintenant ? /HS Ben oui c'est souvent comme ça dans la Royale... On peut vouvoyer sa femme aussi! ![]() ya pas un chat à minuit ici! ya que des malades!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 15:22 |