![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE - la video que personne n'a regardé... De quelle vidéo parles-tu ? A part les quatre films BMW, je n'en vois pas d'autres.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
ou est la vidéo que je n'est pas vu a part celle du concours mini cooper mais ce n'est pas la même enigme.
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
Pattt
C'est quoi la classification 'indic des forums'??? une balance ![]() ![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je ne sais pas trop. Ca m'est arrivé dessus comme ça, un beau jour.
Ca fait "Huggy les bons tuyaux", c'est rigolo. 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
bon, nous nous perdons...
je parle des videos bmw... y'a plein d'autres pistes inexplorées... deja, est-ce que on est sur que les codes trouvés sont les seuls valides? il faut verifer si il n'y a pas d'autres possibilités... on pourrais forcer les codes, pour voir. qui, ou quel logiciel peut le faire? -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 629 ![]() |
QUOTE ("zoso2001") a quoi peut bien servir l'image de all4naught??
Plein de carré remplis de chiffres et de lettre pour rien?? Ou bien en rapport avec les documents dans la POBOX de Minéapolis Salut zoso2001 ! Ce carré est un échiquier. Les inscriptions dans les cases sont leurs noms. OK, je m'explique. Tout d'abord le nom des pièces en Angliche : Tour = Rock (abréviation -ou code, c'est comme tu veux- R), Cavalier = Knight (Kt) - Plus généralement (N), pour éviter la confusion avec le (K) du Roi, Fou = Bishop ( ![]() OK jusque là ? Bon, on continue. Prenons l'exemple des pièces blanches. La case d1, sur laquelle se trouve la reine blanche est appelée "Case de la reine", la case C1, sur laquelle se trouve le fou blanc est appelée "Case du fou de la reine", la case b1, sur laquelle se trouve le cavalier blanc est appelée "case du cavalier de la reine", etc etc... Ainsi, chaque case de l'échiquier peut être décrite soit par son numéro (a1, b2 etc...) soit par la pièce (blanche ou noire) à laquelle elle est reliée. Ca va toujours ? OK, on continue. Prenons l'exemple de la case b4. Si tu te trouves du coté blanc, elle peut s'appeler "Quatrième case du cavalier de la reine", ce qui te donnera en codification Angliche "Fourth case of the Queen's Knight" (ou quelque chose d'approchant). Ainsi tu obtiens QKt4. Si tu considères la même case vue et décrite du coté des noirs, alors elle devient "Cinquième case du cavalier de la reine" = "Fifth case of the Queen's Knight" = QKt5. OK ? Bon, j'espère voir été clair (mais bon, rien n'est sûr en ce bas monde). A plus. Fais-moi savoir si cela réponds à ta question ! |
|
|
![]()
|
|
oui maître
![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
QUOTE bon, nous nous perdons...
je parle des videos bmw... y'a plein d'autres pistes inexplorées... deja, est-ce que on est sur que les codes trouvés sont les seuls valides? il faut verifer si il n'y a pas d'autres possibilités... on pourrais forcer les codes, pour voir. qui, ou quel logiciel peut le faire? Le seul que je connaisse est access Diver mais c est sur PC :cry: -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 Sep 2002 Membre no 3 611 ![]() |
Je possede aussi un PC chez moi un "jolie" petit PIV...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
un P4, ca devrait aller... je crois...
bref, avec acceess diver, faut aller sur le site avec les six clefs, et essayer de toutes les casser... donne-moi ton e-mail, je vais essayer de trouver access diver et de te l'envoyer... (mon adresse: [email protected]) merci a toi. -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 570 ![]() |
Le thread sans fin
quand y'en a plus y'en a encore
![]() "2 semaines et 3h54 plus tard, la vérité sur l'affaire JFK enfin dévoilée par les utilisateurs des forums MacBidouille" -------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
oui, j'aime bien ce genre de truc...
ca me fait marrer! je crois qu'il y a encore un truc derriere les six clefs, la preuve, le k est toujours la! lol -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
Le message du repondeur du 916-930-1143 a changé!!!
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre cet accent black Si quelqu'un veut bien ecouter!!! -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 745 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Bricoleur fou Membre no 1 487 ![]() |
Voilà ce que dit le black du répondeur:
"OK voilà ce que nous allons faire. J'ai rencontré un gars qui peut nous aider. Rencontres-le devant l'entrée du Stardust à Las Vegas, le 11 janvier entre 18 et 20 heures. Il portera un tailleur de femme noir avec des rayures blanches (?). Demandes-lui si il a un "bork"*. Il sait où me trouver. Ne sois pas en retard. Garde ce numéro avec toi." *là je sais pas ! :cry: mais je cherche. -------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]()
|
|
merci
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
|
|
![]()
|
|
Ben là, on nage encore dans le mystère. :-?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
QUOTE Voilà ce que dit le black du répondeur:
"OK voilà ce que nous allons faire. J'ai rencontré un gars qui peut nous aider. Rencontres-le devant l'entrée du Stardust à Las Vegas, le 11 janvier entre 18 et 20 heures. Il portera un tailleur de femme noir avec des rayures blanches (?). Demandes-lui si il a un "bork"*. Il sait où me trouver. Ne sois pas en retard. Garde ce numéro avec toi." *là je sais pas ! :cry: mais je cherche. Pareil pour moi.. Un travelo avec un "bork"? ![]() Le seul truc qui se rapproche de "bork" en anglais que j'ai trouvé c'est le langage du chef cuisinier suedois dans le Muppet Show.. Ca veut peut-être dire quelque chose en suedois? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 745 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Bricoleur fou Membre no 1 487 ![]() |
Ah non , le cuisinier suédois, il fait "schmoody boh, schmoody boh" !
Quoiqu'il en soit, le volontaire du 11 janvier devra demander un "bork" à ce pauvre travelo, je pense pas qu'il parle autre chose qu'anglais ! Qui c'est qui s'y colle ? -------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
QUOTE Ah non , le cuisinier suédois, il fait "schmoody boh, schmoody boh" !
Ben comment tu explique qu'il y ait un forum Usenet appelé alt.swedish.chef.bork.bork.bork ? http://tbrowne.best.vwh.net/chef/ A part ca, j'ai trouvé une page de Google avec langage pseudo anglais: http://www.google.com/intl/xx-bork/ |
|
|
![]()
|
|
Autant pour moi ! Tout le monde à l'air d'être d'accord qu'il fait bork,bork,bork.
Bon, je pense pas que ça a rapport avec notre affaire tout ça, mais c'est quand même fou de penser que des gars ont perdu du temps à créer des applications pour cheferizer des fichiers ! Peut-être qu'il faut cheferizer ce que dit notre copain yankee ? Je vais essayer. "Ookey, here-a vhet's ve-a gunna du. I met a gooy vhu cun help us oooot. Meet him et zee frunt ooff zee Sterdoost in Les Feges, Junooery 11t, betveee 6 und 8PM. He-a vill be-a veering a bleck vumun sooit vit vhite-a stripes. Esk him iff he-a hes a burk. He-a'll knoo vhere-a tu find me-a. Dun't be-a lete-a. Keep this noomber vit yuoo." Ça ne fait pas avancer le schmilblik ! -------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Je ne voudrais pas dénoncer mais il me semble qu'il y a an english Teacher qui est inscrit chez macbidouille... il habite du coté du Futuroscope...
|
|
|
![]()
|
|
bork -> burk...
burk d'après le dico, c'est le morceau dur d'un filon (en géologie).. je sais pas si ca nous mêne quelque part.. lol |
|
|
![]()
|
|
pas sûr. Il prononce vraiment "bork" comme il dirait "dork" ou "pork". Mais avec dork ou pork, ça n'a vraiment aucun sens !
-------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
trop bien ce trucs.....
je viens de me taper les 11 pages....bah dites donc, vous avez le courage de vous creuser la tete vous..... ![]() continuez et tenez nous au courant ![]() @+++ -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Vous parlez de "bork".
Ne serait-ce pas plutôt "buck" ? Ca reviendrait à demander au type s'il a un dollar ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Finalement, je crois pas que ça soit très important de savoir ce qu'est un "bork". C'est surtout un mot de passe pour qu'il nous dise où se trouve le black du répondeur, ce qui à l'air le plus important dans cette affaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
![]() PS:Je vous rappelle que ce post est responsable du record de fréquzntation du forum. :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je suis pas la depyuis tres longtemps donc je connaissai pas
qqun peut me faire un résumer paske la 11 pages.... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Le 11 janvier, ils livraient l'escalier escamotable pour la scène du spectacle de Céline Dion et comme ils s'étaient gourrés d'adresse de livraison, il fallait aller leur expliquer comment se rendre au Cesar Palace depuis le Stardust (repartir vers l'ouest environ 1 mile puis à droite).
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE je suis pas la depyuis tres longtemps donc je connaissai pas
qqun peut me faire un résumer paske la 11 pages.... :-? beaucoup trop compliqué à résumer, le mieux c'est de lire les 11 pages. Et encore, car li y a vraiment des passages un peu trop puissants pour moi. Tout est partit de cette page sur le site d'Apple: http://www.apple.com/mpeg4/ Tu vas tout en bas de la page et tu clique sur le :k: Une page va se charger. Elle va se sembler vide mais elle ne l'est pas tout à fait. Il suffit de faire un Pomme-A et tu veras un texte apparaître. Il faut lire le topic pour savoir la suite. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:45 |