![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 15 Dec 2004 Lieu : Tours (37) Membre no 28 883 ![]() |
Yess !!!!
C'est ça qu'il me faut ! À tester, épreuves à l'appui ! D'ailleur, j'aimerais changer ma DuPont Cromapro (un vieux rip Cromanet et une vieille Epson 7600) par un système GMG… ça tombre bien ! Une 7800 avec K3, un bon rip (c'est quelle base sur le ColorProof ?) et le fameux "color converter" rvb-cmjn-cmjn ! J'ai un avenir à préparer moua ! -- PS : Vive l'Ardèche ! Ce message a été modifié par Emrothler - 23 Feb 2007, 12:16. -------------------- MacPro 2.66 - Xpressphile depuis la 1.1 - Vive l'Exé et rien que l'Exé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
CITATION(GMG France @ 23 Feb 2007, 11:47) [snapback]2116984[/snapback] ![]() J'allais le dire !!! ![]() Ceci dit, il y a aussi CMYK Optimizer ![]() Néanmoins, on est content des solutions GMG, ça marche plutôt pas mal ;°) En tout cas mieux que Quark !!!! Ciao -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27 Jun 2006 Lieu : Lyon Membre no 63 643 ![]() |
CITATION(trouspinette @ 23 Feb 2007, 12:17) [snapback]2117020[/snapback] Ceci dit, il y a aussi CMYK Optimizer ![]() C'est comme j'ai dit, il existe plusieurs logiciels pour faire ça ... l'avantage de GMG par rapport aux autres c'est que tout est intégré dans le produit ... on peut faire de l'épreuvage, de la conversion couleur, pas besoin d'éditeurs de profils externes, ... etc ... et je n'irais pas plus loin sur les interêts de GMG (car je prêche à des convertis n'est-ce pas ?) re-scusez pour la pub mais c'est parti tout seul ... ![]() En tout cas, Emrothler (et les tous les MacBidouilleurs), je suis totalement à votre service (en MP) pour tous les tests nécessaires ! ![]() PS : et vive l'ardèche aussi ... Ce message a été modifié par GMG France - 23 Feb 2007, 12:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : La mer, le Soleil et la Plage... Membre no 29 296 ![]() |
CITATION(Emrothler @ 23 Feb 2007, 10:56) [snapback]2116897[/snapback] Alors cher Môssieur GMG, enchanté Est ce que je me fourvoie dans mon cheminement de laisser séparer mes images par XPress grâce au bon profil ? Pour moi, l'avantage de garder une "base" RVB est que ces images pourraient être utilisées pour le Print (offset, hélio avec les profils adéquat bien sûr !) et aussi pour une utiisation cross-média. J'ai une photothèque d'à peu près 5000 images. Si je dois garder une version Offset, une version Hélio, une version Sérigraphie plus une version RVB de chaque images, ça m'alourdi considérablement ma gestion ! C'est actuellement ce que je fais, et c'est vrai que c'est pesant. Est-ce débile de croire que ça puisse, à l'avenir, être jouable dans ce sens ? Ancien de la retouche (je suis passé à autre chose) on avait une base RVB et aprés un profil pour chaque annonce presse selon le papier (press quot, journaux, magazine...) et même par rapport à certain imprimeur. C'était (et je pense ça reste) la meilleur solution pour avoir le rendu le plus authentique possible. C'est beaucoup de travail (je le reconnais) avec peu de reconnaissance (et c'est ça le plus triste) Pour le nouveaux profil V2 ils sont basé sur la 39L. Voir ce site http://www.colormanagement.org/de/isoprofile.html Pour le reste là seul vérité pour moi c'est que quand je donnais une image à un client en cmjn, il n' y a avait jamais le profil incorporé, comme ça pas de risque au moment de l'impression. L'image restait comme elle est. Et pour Mr GMG, dans ma mémoire les profils sont propriétaires (ne fonctionne qu'avec du GMG). Si je me trompe veuillez m'escuser par avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
CITATION(steph75 @ 23 Feb 2007, 14:15) [snapback]2117184[/snapback] Et pour Mr GMG, dans ma mémoire les profils sont propriétaires (ne fonctionne qu'avec du GMG). Si je me trompe veuillez m'escuser par avance. non, ce n'est pas propriétaire. la preuve, l'icocoated V1 est intégré dans la phaser 7760 et rien ne t'empèche de t'en servir sur une autre imprimante si tu l'a caractérisé avant. genre tu rentre à l'impression profil imprimante : epson 1290 photo glossy ou ton profil fait selon ton papier profil simulé : isocoated Ce message a été modifié par 406 - 23 Feb 2007, 14:33. -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27 Jun 2006 Lieu : Lyon Membre no 63 643 ![]() |
CITATION(steph75 @ 23 Feb 2007, 14:15) [snapback]2117184[/snapback] Et pour Mr GMG, dans ma mémoire les profils sont propriétaires (ne fonctionne qu'avec du GMG). Si je me trompe veuillez m'escuser par avance. Très bonne mémoire ... en effet les profils mx4 que GMG utilisent sont effectivement "propriétaire" c'est-à-dire qu'ils sont créés par GMG et pour GMG que ce soit pour l'épreuvage ou pour la conversion des fichiers. Cependant, les profils GMG sont créés à partir des standards de mesure des normes (ISO et compagnie) et sont reconnus par l'ECI (seuls profils différents de ICC reconnus!). De plus, lors de la conversion de fichiers (Adobe98 vers ISOcoated par ex), on peut en sortie attacher le profil ICC ISOcoated afin d'informer (et c'est à quoi servent les profils embarqués dans les images) le prochain maillon de la chaîne graphique que le fichier a été créé dans les conditions de l'ISOcoated ... On peut également à partir d'un profil ICC récupérer les valeurs lab cibles pour le transformer en profils GMG. Donc que ce soit en amont ou en aval, GMG s'intègre totalement dans une logique ICC ... De plus, GMG a la possibilité d'utiliser des profils ICC comme tout bon "rip" qui se respecte (et même des profils multichromies !!!) ... il n'existe aucune "guerre" ou même "concurrence" entre GMG et ICC ... Ce message a été modifié par GMG France - 23 Feb 2007, 14:50. |
|
|
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GMG France @ 23 Feb 2007, 10:40) [snapback]2116875[/snapback] Effectivement, l'ISOcoated est un profil avec un taux d'encrage max de 350%. Cependant, il faut savoir que l'ECI est un regroupement d'IMPRIMEURS (européens) donc pas du genre à se tirer une balle dans le pied ![]() Regroupement d'imprimeurs, peut-être, mais moi, on ne m'a pas invité !!! ![]() Pas du genre à se tirer une balle dans le pied, mais du genre à définir une norme qui ne fonctionne que sur leurs bécanes dernier cri et donc du genre à pourrir la vie de 90% de leurs confrères. Je ne sais pas si ils ont simplement oublié dans leurs délires élitistes que tout le monde n'a pas la dernière Heidelberg sortie, ou si ils ont volontairement créé cette norme de manière à éliminer la concurrence des petits imprimeurs ou à forcer à l'achat de nouvelle presses, mais le fait est là : un noir à 350%, c'est inimprimable sur la majorité des presses en service un peu anciennes, et donc pour beaucoup d'imprimeurs, toutes les images sorties de Photoshop CS2 sont tout simplement inimprimables. (surtout, je répète, quand ce sont des mises en pages sous Photoshop (ce qui arrive de plus en plus), avec des aplats noirs artificiellement créés pour des fonds ou des caractères !) Ce message a été modifié par claude72 - 23 Feb 2007, 15:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
CITATION(claude72 @ 23 Feb 2007, 15:42) [snapback]2117312[/snapback] un noir à 350%, c'est inimprimable sur la majorité des presses en service un peu anciennes, et donc pour beaucoup d'imprimeurs, toutes les images sorties de Photoshop CS2 sont tout simplement inimprimables. mais je t'ai dis que celui qu'utilise tes clients, c'est pas le bon, c'est un pseudo-erzate du vrai isocoated que fourni par défaut adobe..d'ou ton 350(surtout, je répète, quand ce sont des mises en pages sous Photoshop (ce qui arrive de plus en plus), avec des aplats noirs artificiellement créés pour des fonds ou des caractères !) -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 978 Inscrit : 19 Jan 2004 Membre no 13 540 ![]() |
CITATION(GMG France @ 23 Feb 2007, 11:47) [snapback]2116984[/snapback] [ ] De toute façon, dans InDesign le problème n'est pas forcément résolu parce que les profils que l'on peut utiliser par défaut (dans les réglages couleur) ne sont appliqués que sur les élements créés dans InDesign (textes + bendays ...). Donc aujourd'hui pour les conversions des images, go back to photoshop ... ![]() ![]() [ ] Bonjour, il me semble que lorsqu'on importe des images RGB dans InDesign et qu'on en fait un PDF, ces images sont séparées en quadri en fonction du profil indiqué par apport au papier (Couché non couché ; Magazine journaux). Donc pourquoi repasser pas Photoshop si ce n'est pour faire des séparations avec des GCR/UCR spécifiques ? |
|
|
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(406 @ 23 Feb 2007, 15:48) [snapback]2117324[/snapback] mais je t'ai dis que celui qu'utilise tes clients, c'est pas le bon, c'est un pseudo-erzate du vrai isocoated que fourni par défaut adobe..d'ou ton 350 Oui, j'entends bien ! Mais ce que je veux dire, c'est que la seule chose qui m'importe, c'est que le profil de merde qui est par défaut dans Photoshop sort des images que je ne peux pas imprimer ! Que ce soit le vrai ou le pseudo-ersatz n'a en fait pas tellement d'importance, puisque dans la majorité des cas, les utilisateurs de ce Photoshop qui ont sorti ces images ne savent même pas qu'il existe un profil qui agit lors de la conversion RVB->CMJN, et donc ce n'est même pas la peine que je leur demande de changer de profil ! (comme à l'époque noire de l'obscurantisme, quand Photoshop utilisait par défaut le profil SWOP : toutes les images que j'ai reçues à cette époque contenaient ce profil SWOP (prévu pour des encres américaines, des rotatives, et des plaques négatives !), et je m'attends aux mêmes problèmes avec ce faux-Fogra par défaut !) |
|
|
![]()
|
|
ben sache que c'est pareil pour moi. j'y suis depuis 1991 et même si je cotoie pas mal les profils, les valeurs sont encore contrôlé à la pipette. pour l'histoire de ne pas incorporer son profil....avant de connaître le sujet, c'est ce que je fesais mais depuis 2 ans, après avoir bouquiné et pris des infos sur le net. je le met toujours et combien de fois, je peste contre ceux qui ne la mette pas par méconnaissance alors que çà me simplifirais la vie.
-------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
la raison est simple. je ne suis pas le scanneriste mais un simple exe donc la couleur n'est pas mon rayon mais comme je n'apprenais plus rien de nouveau, j'ai voulu continuer à apprendre de moi-même sur la couleur. donc quand tu dis, l'isocoated V1 (version eci pas adobe) fait des tac à 350 avec un noir à 100%, je constate de suite que tu n'as même pas fait le test avec un rvb à 0 0 0 et tenté une conversion pour vérifié tes dires. donc je dis que tu te plante, môssieur, le malin. tu serais même du genre à mettre une gamme brunner sur une épreuve numérique, je suis sûre.
-------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
décidement tu ne comprend rien à rien mon pauvre retoucheur. pis le marché de l'imprimerie c'est pas toi qui va me l'apprendre
![]() allez 3 jours de vancances te feront du bien à toi et à nous par la même occasion. Tu n'es pas obligé de revenir après les 3 jours de bans, mais si tu le fait dis toi bien que si tu continue dans la même voie ce sera définitif. j'ai nettoyé le topic. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
CITATION(e-jux @ 24 Feb 2007, 16:31) [snapback]2118466[/snapback] .../... pis le marché de l'imprimerie c'est pas toi qui va me l'apprendre ![]() Ni celui du champagne !!! Amitiés ![]() -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
CITATION(trouspinette @ 24 Feb 2007, 17:34) [snapback]2118545[/snapback] CITATION(e-jux @ 24 Feb 2007, 16:31) [snapback]2118466[/snapback] .../... pis le marché de l'imprimerie c'est pas toi qui va me l'apprendre ![]() Ni celui du champagne !!! Amitiés ![]() ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Feb 2007 Membre no 81 411 ![]() |
Une question indiscrete pour Trouspinette:
Trouspinette tu es celui qui aime le miel ou celui qui aime les dragsters ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mongolfier @ 24 Feb 2007, 21:38) [snapback]2118804[/snapback] Une question indiscrete pour Trouspinette: Trouspinette tu es celui qui aime le miel ou celui qui aime les dragsters ? Salut, On dirais que tu connais Winnie !!! Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais plutôt "Tigrou" ![]() LOL Ciao -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Feb 2007 Membre no 81 411 ![]() |
Moi je suis MEN IN BLACK, (tu demanderas à Winnie) !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 24 Apr 2001 Lieu : Grenoble Membre no 184 ![]() |
Bon, au lieu de s'énerver
résumons : ils sont biens ces nouveaux profils ?
Ce qui les ont testés ont-ils notés des conversions plus propres et un rendu plus fidèle ? -------------------- -= Clyde =-
Z170 HD3 DDR3 / Skylake Core i3-6100 3,7 Ghz / 8Go / SSD / El Capitan / Clover Gigabyte GA-Z270X / Kabylake i5-7600K 3,80 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / CG 1050 Ti / SSD / High-Sierra / Clover Gigabyte GA-Z170X / Skylake Core i7-6700K 4.0 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / SSD / High-Sierra / CG GTX 950 / Clover |
|
|
![]()
|
|
j'attend mon mx4 pour confirmer mais çà sera obligatoirement plus facile à atteindre comme couleur pour les imprimeurs . surtout ceux qui n'ont pas des bécanes dernières génération. jusqu'ici, je n'ai eu qu'un seul imprimeur qui n'a pas réussi à tirer conforme mon épreuve mais d'après un pote imprimeur à qui j'ai montré le tirage, c 'était normal. le papier était bas de gamme. (et ca repérait même pas)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 029 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Pour les plus curieux d'entre vous, je me permets de renseigner ici une page très pratique avec plusieurs tableaux comparatifs des divers profils ISO pour offset sur papier couché (avec de très nombreuses infos : créateur, diffusion, dates, lieux de téléchragement mais aussi les valeurs pour la balance des gris, l'engraissement du point, les composantes des couleurs primaires et secondaires, etc.)
Comme il s'agit d'une page en italien et que nous sommes sur un forum françophone, je donne ce lien via un service de traduction : http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=it_...an_f=1173452759 (Page originale : http://www.boscarol.com/pages/cms/817-press_prof.html) -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
marrant, je l'ai vu y'a 2 jours pendant mes recherches, cette page
![]() merci pour la traduc -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 15 Dec 2004 Lieu : Tours (37) Membre no 28 883 ![]() |
Ha ! ha !
Je me suis fendu la poire en lisant cette traduction automatique ! (medecin-chef pour les valeurs Lab) Mais bon ! Comme je ne connais rien à l'itaien, c'est mieux que rien ! Vu que notre cerveau est plus évolué que les automates, on arrive quand même à comprendre ! En tout cas, très instructif Merci Baron pour ce lien technique qui, je pense, nous aidera tous à mieux apréhender les profils. -------------------- MacPro 2.66 - Xpressphile depuis la 1.1 - Vive l'Exé et rien que l'Exé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23 Jul 2008 Membre no 118 408 ![]() |
Très instructif ce topic, y'a des connaisseurs je vois ^^
Je viens ajouter ma petite expérience, je suis graphiste/maquettiste, j'ai jamais fait d'étude pour ça mais on m'a recruté car je suis plutot bon dans ce domaine ^^ Donc je bosse sous InDesign CS3 et je passe beaucoup de temps sur le net pour me former sur les profils colorimétrique, l'épreuvage, la séparation des couleurs, etc... J'ai acheté des bouquins dessus mais je reste sur ma faim conçernant les profils... J'ai plusieurs profils sur mon iMac, le Fogra39 téléchargé depuis adobe et les officiels ECI téléchargés depuis leur site. J'ai toujours une dominante magenta mais c'est du à mon imprimante (Canon MP610) que je dois changer par une Epson, si j'ai bien compris, les Epson sont des imprimantes CMJN et ont un vrai Rip. Pas comme ma Canon qui fait la conversion CMJN<>RVB puis RVB<>CMJN. Donc j'en viens à mon problème, quand je sors un PDF depuis Indesign via la fonction "Exporter", il me sort en couleurs plus fade, pourtant je choisi "conserver les numéros CMJN" et mon espace de destination est le FOGRA39 qui autorise l'encrage a 330% mais je fais gaffe, mon texte est en N100, j'ai que certaine pages assez graphiques (montées sous photoshop) pour des annonceurs dont le noir arrive a 330%. Comment vérifier les PDF générés par Indesign au niveau des couleurs ? comment sortir un bon PDF qui soit comme ce que je vois dans Indesign ? Ce message a été modifié par prouve - 8 Nov 2008, 18:16. -------------------- iMac Alu 24" / Intel C2D 2,8 Ghz / ATI Mobility HD 2600 XT / 2 GB / 320GB / Microsoft Habu
Mac OS 10.5.6 Windows Vista SP1 x86 ATI @ 810 GPU / 950 MEM 3D Mark06 : 5089 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 18:11 |