![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour, Décidemment c'est pas mon jour. ![]() Comme j'ai un nouvel écran et que je ne plus trop bidouiller derrière le mac mini, j'ai voulu brancher soit ma webcam, soit la prise du multifonction derrière le MP mais ça ne marche pas. J'ai donc essayé de brancher rien que ma souris à fil et ça ne marche pas non plus. Il y avait qq chose de spécial à faire ? j'ai regardé sur le CD d'install livré avec le MP il n'y a que des drivers usb pour PC. Une idée de ce que pourrait être le problème ? C'est un mini partner 250 Go acheté chez MacWay le 23/12/2005, juste 2 mois -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:31 |