![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 17 Jan 2006, 18:46) [snapback]1513517[/snapback] Superbe, Buserror, la vache elle claque cette photo. Magnifique ! Vu le temps de chiotte prévu sur Paris, ça va être dur de trouver des contrastes pareils... en fait j'ai pris une trentaine de photos de ce gars et il sourit sur la plupart... Comme ici, mais globalement il ne respire pas la gaité... Il parlait à une grosse dame genre castafiore et le contraste était hilarant vu qu'il mesure dans les 1m50 mais impossible de la shooter... ![]() Bizarement, c'etait fait en JPEG, a la vas vite (je sais que tu shootes en JPEG). Canon 50mm f1.4 a 1.8. Et contrairement aux apparences, il boit, AUSSI ! Il a une pinte de bierre a peine visible sur la table ![]() A noter que cette photo a créé pas mal de discussion sur comment on devrait la recadrer; finalement j'ai décidé de la laisser telle quelle! Je centre toujours le sujet quand je shoote tres ouvert comme ca, ca garde le champ perpendiculaire au sujet. Si on a pas le temps de changer le point de focus recadrer c'est juste demander une photo floue ![]() Pour la gallerie ca serait super en fait, un peu comme sur flickr avoir une gallerie JUSTE pour ce thread, et y faire réference d'ici en postant le lien de la gallerie. Ca permettrait de pouvoir voir "la moelle" du topic sans les discussions un peu houleuse occasionelles ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:59 |