IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Améliorer le topic "Vos plus beaux clichés, Topic issu de "Vos plus beaux clichés"
Options
AbOgA
posté 24 Feb 2006, 12:18
Message #61

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

CITATION(Hervé @ 24 Feb 2006, 11:07) [snapback]1571422[/snapback]

Un nettoyage des posts HS sera effectué dès que j'aurais un peu de temps (ce soir ou ce WE) pour que ce topic conserve son esprit de départ et qui me tient à cœur même si je n'ai pas vraiment eu le temps de le suivre.

Revenons au but de ce topic, faites-nous partager vos plus beaux clichés.
Merci cool.gif

jap.gif smile.gif
Merci bien Hervé par avance.

Allez postez des images (moi j'ai pas le temps en ce moment, trop de taf) wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Gloubiboulga
posté 24 Feb 2006, 12:53
Message #62

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 5 Nov 2003
Lieu : par-ci, par-là
Membre no 11 323

CITATION(dominik @ 24 Feb 2006, 10:50) [snapback]1571392[/snapback]

Finalement, c'est trop bête, mais je pense vous quitter les amis...

Je ne viens pas rajouter une couche sur le "Quel dommage que ça parte en vrille"...
Mais en toute simplicité-naïveté-candeur (même)... je voudrais dire :
dominik wub.gif ... t'en vas pas !
Magnum wub.gif ... t'en vas pas !
Buseror wub.gif ... t'en vas pas !
AbOgA... biggrin.gif Ouf ! Tu sembles rester... Aide-nous à ne pas les laisser partir wink.gif

Déjà, je regrette beaucoup le départ de Aber qui postait de très belles photos de surf (... toujours de surf d'aucuns diront... mais en tous les cas, souvent très belles !)

Si les ténors se mettent à quitter le cœur, l'air n'aura plus d'assise et tout va se casser la gueule !

Aller... Peace & Love my friends. rolleyes.gif wink.gif

--------------------
iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)…
Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS…
Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !…

+Quote Post
Insomniak
posté 24 Feb 2006, 14:00
Message #63

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 11 May 2005
Lieu : Nancy
Membre no 38 945

Salut,

au risque de continuer quelque peu le troll, personnellement je souhaite poser une question qui me tient à coeur surtout pour pouvoir y poster mes photos et pouvoir évoluer ici.
Ce forum (MB en général) est le seul forum sur lequel je trouve vraiment de tout et surtout des choses interressantes. De plus, je n'ai jamais connu de forum avec une mentalité comme celle ci (ahh les macusers ça n'a quand meme rien à voir avec le coté obscur biggrin.gif ) et donc ça m'embeterai de ne pas participer au forum photos, sincerement ! car je pense que j'ai tout à y gagner.
Donc voici ma question : y'a-t-il un projet réellement en cours pour faire quelque chose de vraiment sympa pour les photographes ici ? une gallerie, un truc vraiment adapté aux besoins ?
Si oui : pourrait-on ouvrir un topic sur les suggestions vis à vis d'un tel projet ? (j'ai des idées qui à mon avis pourraient en ravir plus d'un...du moins faciliter la gestion de toutes ces photos/informations.)
Si non : Je peux me proposer en tant que developpeur xhtml/css/php/mysql pour ce tel projet (ou aider si besoin d'aide dans le cas ou le projet est bien en cours et commencé)
Je pose cette question car pour ma part je ne posterai plus de photo sur un forum car on ne peut pas vraiment suivre la progression, le style de la personne... c'est dommage. Pour ma part, j'ai posté des photos, on m'a donné un feedback (nickel je vous en remercie d'ailleurs, j'ai appris beaucoup) mais lorsque je vais reposter, personne ne pourra retrouver mes photos (ou ne prendra le temps car dans 100 pages c'est chiant) donc y'a pas vraiment de visu réel, c'est bien dommage. Je pense à cela et si je prend l'exemple de quelqu'un d'autre, par exemple Mr Magnum, qui fait de superbes photos en afghanistan, j'aurais trouvé cela sympa que tout soit groupé dans une sorte de biblio perso pour que l'ambiance reste conservée et groupée. (c'est un exemple, mais comment dire, le fait de grouper c'est une idée qu'il faudrait que je vous développe qui pourrait etre interressante car pas limitée à un groupement particulier, et je vous expliquerai si on ouvre un topic sur les besoins/cahier des charges de la gallerie)

Voilou wink.gif
@ bientot !

--------------------

+Quote Post
Lyric_Fiend
posté 24 Feb 2006, 14:07
Message #64

Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Toulon
Membre no 41 331

oui le topic est la :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=155982

c'est pour ca que je posais la question a dominik d'ailleurs

si il abandonne l'idée, il faudra voir les bonnes volontés ...

--------------------
MB 13"3 unibody 2008 / iPhone 4 / ancien nouvel iPad
Canon EOS 1D MkII
Mon avatar vient de là.

+Quote Post
Insomniak
posté 24 Feb 2006, 14:12
Message #65

**

Membre no 38 945

Je postule wink.gif

--------------------

+Quote Post
Insomniak
posté 24 Feb 2006, 14:41
Message #66

**

Membre no 38 945

Bon j'ai ajouté mon post sur les idées que j'ai à propos de la gallerie. avec un tel projet je suis archi partant pour poster mes photos ! seule grosse question, l'hebergement... Affaire à suivre !

--------------------

+Quote Post
Hervé
posté 25 Feb 2006, 01:19
Message #67

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

Le nettoyage a été effectué.
Je réouvre ce topic de travail issu de la séparation des posts "Vos plus beaux clichés" même s'il fait un peu doublon avec Les photos... Le topic !, Aidez-nous à créer une belle galerie.

+Quote Post
Lyric_Fiend
posté 25 Feb 2006, 01:33
Message #68

Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Toulon
Membre no 41 331

merci

--------------------
MB 13"3 unibody 2008 / iPhone 4 / ancien nouvel iPad
Canon EOS 1D MkII
Mon avatar vient de là.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:12