Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jul 2010, 18:45
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 114 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 |
Merci Schlum pour la rectification.
C'est vrai que dans tous les exemples d'anonymisation opu de suppression de compte que je connais (et que je déplore chaque fois...), c'est le pseudo qui a disparu (il devient AnonymXYZ ou Guest_Schtroumpf_*) ; ce qui est suffisant pour qu'on ne puisse plus rechercher par nom de membre mais préserve les messages dans leur fil. L'autre solution, si c'est possible (...), est de créer une catégorie d'utilisateurs qui auraient le droit d'éditer leur message (genre mini-administrateur ou super-utilisateur). Pour rentrer dans cette catégorie, il faudrait avoir une certaine ancienneté et éventuellement le demander. Hélas, à nouveau pour les trois ou quatre cas auxquels je pense plus particulièrement qu'ils aient demandé la suppression de leur compte ou patiemment gommé les traces de leurs contributions , c'étaient des membres (très) anciens, éminents, et peut-être un peu « avec du caractère » mais vraiment plutôt appréciés... Citation En tout cas, je trouve très TRÈS dommage d'avoir supprimé cette possibilité d'éditer ses posts. J'espère vivement qu'un solution sera trouvée pour restaurer cette possibilité. +1 Ce message a été modifié par baron - 17 Jul 2010, 11:53. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
|
18 Jul 2010, 17:09
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 |
Ou alors, y a-t-il moyen de limiter la restriction de l'édition aux seuls forum des actualités ?
Si ce sont ces forums qui posent problèmes. En effet, là, l'édition a moins d'utilité et comme se sont souvent des réactions à chaud et des prises de positions, c'est pas mal. Tandis, qu'ailleurs, les raisons ne manquent pas (cf. ce qui a été dit : Possibilité de mettre [Résolu] ou de corriger son titre comme le demande certains modérateurs, relevé des mises à jour d'un sujet ou d'un programme, sujet regroupant un problème, sondage, corrections et approfondissement d'une réponse ou d'un sujet, etc.) de garder cette fonction d'édition. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
|
18 Jul 2010, 18:19
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 |
Édith a décidé de faire la grève
![]() ![]() il va y avoir des trucs pas triste dans les perles
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
|
21 Jul 2010, 09:50
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 |
C'est moi, où le délai d'édition a été revu à la hausse !
De 3h à 24h à... au moins 15 jours là, non ? Merci, c'est toujours ça ! Comme la plupart des sujets sont résolus rapidement (moins de 15 jours), c'est ok La correction d'orthographe aussi. Pour le reste, on ne désespère pas... Ce message a été modifié par anael - 21 Jul 2010, 09:54. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
|
21 Jul 2010, 10:11
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
C'est en cours de discussion.
En attendant de trouver une solution qui soit la moins contraignante pour tout le monde, le délai a été déplacé à 30 jours. |
|
|
|
21 Jul 2010, 15:26
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 553 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Oui, tout à fait.
Au fait, je viens de regarder les stats sur un an des forums. plus de 11 millions de visites, 24 millions de pages affichées et plus de 6 millions d'IP différentes. Comprenez que modérer est un réel travail dont vous ne voyez souvent que ce qui vous impacte directement sans voir ce qui vous impacterait tout autant si les modérateurs ne faisaient pas un boulot formidable. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
21 Jul 2010, 15:37
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 |
En attendant de trouver une solution qui soit la moins contraignante pour tout le monde, le délai a été déplacé à 30 jours. 30 jours depuis la date originale du message ou de la dernière édition ? -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
|
21 Jul 2010, 20:09
|
|
Le travail des modérateurs est indispensable, avec autant de passage, de membres et de posts, tout le monde ne peut être que d'accord sur ce point !
Proposer des pistes pour trouver une solution à la possibilité d'édition des messages n'équivaut pas à ne voir que ce qui ne va pas... Pour ma part, étant souvent dans les coins du forum, je me rends bien compte de ce travail difficile et indispensable. En attendant de trouver une solution qui soit la moins contraignante pour tout le monde, le délai a été déplacé à 30 jours. 30 jours depuis la date originale du message ou de la dernière édition ? Depuis la date originale. Ce message a été modifié par anael - 21 Jul 2010, 20:14. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
|
22 Jul 2010, 07:01
|
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 |
3 h c'est court quand même... 24 h serait plus judicieux je pense. 3h c'est super long Et pour le titre de tes news Lionel ? Tu veux pas ? On s'occupe du bug. c'est corrigé ;-) Bon, je vais faire mon relou Depuis que ce bug a été corrigé, on a maintenant des trucs comme ça dans les emails de notification qu'on reçoit : -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
|
25 Jul 2010, 08:22
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 321 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 |
C'est bien d'avoir augmenté le délai, merci
Je n'utilise pas Mon assistant pour voir mes dernier messages mais mon profil puis Voir tous les messages de ce membre car parfois je souhaite relire un sujet plus ancien. Et à chaque fois ça m'affiche une attente car le flood sur la recherche est activé. Mais je n'ai pas fait de recherche, j'ai affiché mon profil, la première recherche que je fais c'est de chercher mes derniers messages. Il semblerait que le système considère l'affichage de mon profil comme une recherche. -------------------- |
|
|
|
27 Jul 2010, 14:50
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 |
Clic sur "voir les nouveaux messages" ---> "Désolé, mais vous n'avez pas la permission de schmeuleugneu meugneu..."
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
|
27 Jul 2010, 17:29
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 |
Ah, je venais signaler le même problème
Deux pinkettes le signalent, c'est donc que tout le monde est touché ??!!
Citation L'erreur renvoyée est : Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Bien sûr, je suis connectée et je n'ai pas posté avant ni floodé !! Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Jul 2010, 17:33. |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:14
|
|
|
MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 |
Ma faute, j'avais désactivé la recherche pour les membres en début d'aprem pour soulager le serveur
C'est revenu -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:36
|
|
Rien de tel qu'un bon salagage pour remettre le serveur d'aplomb !
PS. : C'est difficile de mettre un petit mot pour prévenir que c'est pas un problème technique, mais une manipulation volontaire en raison d'une forte influence momentanée ?? -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:44
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 |
tout s'explique donc pour cette erreur!
tout re fonctionne! c'est parfait! -------------------- All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.BeckettIf You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:45
|
|
|
MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 |
PS. : C'est difficile de mettre un petit mot pour prévenir que c'est pas un problème technique, mais une manipulation volontaire en raison d'une forte influence momentanée ?? C'est plus ou moins toujours comme ça les jours d'annonces / grosse influences (et il y avait d'autres signes qui montre qu'on est en mode économie de ressources : pas de bulles pour notifier les sujets qu'on a déjà lu, pas d'incrémentation des compteurs, pas de liste d'utilisateurs sous les topics, pas d'aperçu quand on poste une réponse etc..) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:47
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 |
Ah oui, l'aperçu, j'avais vu, enfin pas vu, c'est gênant pour répondre sans citer !!
|
|
|
|
27 Jul 2010, 18:55
|
|
PS. : C'est difficile de mettre un petit mot pour prévenir que c'est pas un problème technique, mais une manipulation volontaire en raison d'une forte influence momentanée ?? C'est plus ou moins toujours comme ça les jours d'annonces / grosse influences (et il y avait d'autres signes qui montre qu'on est en mode économie de ressources : pas de bulles pour notifier les sujets qu'on a déjà lu, pas d'incrémentation des compteurs, pas de liste d'utilisateurs sous les topics, pas d'aperçu quand on poste une réponse etc..) Oui, maintenant je sais que vous désactiver certaines fonctionnalités le jour de grosse influence, car j'avais posé la question par le passé. Cette-fois j'avais fait le lien, mais je demandais cela pour éviter cela pour d'autres... ne suffirait-il pas de mettre un petit mot explicatif à la place/en complément de "Vous n'êtes pas autoriser à faire cela" ? -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
|
27 Jul 2010, 18:58
|
|
|
mais je demandais cela pour éviter cela pour d'autres... ne suffirait-il pas de mettre un petit mot explicatif à la place/en complément de "Vous n'êtes pas autoriser à faire cela" ? Oui c'est sur, je le fais de temps en temps, mais j'étais au taff tout à l'heure et j'ai fait rapide -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
30 Jul 2010, 11:20
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 |
Je répond un peu tardivement, car bien que la notification soit activée, je n'ai pas été averti des réponses.
Je suis tout à fait conscient du travail colossal, formidable et indispensable des modérateurs (sans flatterie, car j'ai installé et géré un tout petit forum, j'ai vu), qu'il n'est pas possible d'alourdir à outrance leur travail, que la sauvegarde de la base consiste en une copie du fichier et qu'il serait très lourd de devoir intervenir dedans trop souvent, mais je pense qu'il est peut-être possible d'ajouter la programmation de solutions dans les listes "à faire" de ceux qui ajoutent des fonctions au forum. L'édition à 30j est un moyen d'attendre mieux, pas plus. En ce qui concerne l'incident de limitation temporaire de fonctions, comment cela est-il géré ? Est-ce avec des fichiers de préférences que l'on modifie (genre en temps normal on utilise les préférences standard, et en mode dégradé on utilise les préférences dégradé en modifiant le nom du fichier ou le chemin d'accès au fichier de préférence) ? Dans ce cas, ne serait-il pas possible d'y ajouter les intitulés de certains messages d'alerte (genre, "fonction momentanément indisponible") ? -------------------- CLM
|
|
|
|
3 Aug 2010, 15:03
|
|
Curieux la dernière News de Lionel est en double sur le forum
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=330181&hl= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=330180&hl= -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
|
3 Aug 2010, 15:31
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 |
C'est corrigé, merci.
|
|
|
|
8 Aug 2010, 15:35
|
|
|
Une opération de maintenance a été effectuée aujourd'hui, si vous rencontrez des problèmes inhabituels, merci de nous le signaler ici !
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
9 Aug 2010, 08:53
|
|
C'était chouette le message d'accueil. Pas de stress, ça bidouille chez MacBidouille !!
Mais bon sang, les dns ont mis un temps fou à me laisser revenir sur mon forum favori !!! Ce matin 9 h00 Ce message a été modifié par GhisDiem - 9 Aug 2010, 08:54. |
|
|
|
9 Aug 2010, 15:48
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 354 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 |
Euh… j'ai pas le courage (ni le temps, je dois dire) de lire toutes les pages, mais comme on parle de la fonction d'édition… je n'ai toujours pas compris comment on peut éditer le titre d'un sujet pour indiquer qu'il est résolu. J'ai essayé sur celui que j'avais fait récemment (pb d'affichage d'images, dû à un bug de Firefox), mais le titre n'apparaît pas "éditable".
Précisons que j'ai suivi les consignes données dans un autre post (sélectionner l'éditeur complet) mais pas trouvé la manipe pour modifier le titre… -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité 🇺🇦 «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) 🍉 |
|
|
|
9 Aug 2010, 15:52
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 |
je crois qu'une nouvelle mise a jour du forum empeche maintenant d'editer un message apres 24 h :S
Sinon, tu choisi editionn complete du premier poste et tu a un champ ou ton titre est ecrit, c'est la que tu le modifie! -------------------- All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.BeckettIf You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
|
9 Aug 2010, 15:57
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
|
|
|
|
9 Aug 2010, 16:07
|
|
-------------------- All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.BeckettIf You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
|
10 Aug 2010, 00:12
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 354 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 |
J'avais bien regardé, mais le 1er post n'est plus éditable.
Bon ben tant pis: c'est pas grave, j'ai mis à la fin que le problème était résolu. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité 🇺🇦 «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) 🍉 |
|
|
|
10 Aug 2010, 07:22
|
|
C'est effectivement ce qui est gêne le plus dans cette nouvelle "non-option" du forum. Demande à un modo de t'éditer…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 22:24 |