![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Ce sujet a été crée pour permettre de centraliser les rapport de bugs rencontrés sur le forum.
Lorsque vous rencontrez un problème (bugs, fonctionne qui ne marche pas, message d'erreur), postez ici afin de nous prévenir ![]() Pour les bugs ne concernant pas le forum, utilisez la partie contactez nous du site -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
J'espère que ça n'a pas été abordé.
Pourquoi y a-t-il marqué ≈ 1500 topics alors que je n'en vois qu'une page voir moins des fois, et c'est assez aléatoire. Des topics dispraissent. Enfin voila je comprend pas pourquoi ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bluelight @ 13 Feb 2007, 19:23) [snapback]2105215[/snapback] J'espère que ça n'a pas été abordé. Pourquoi y a-t-il marqué ? 1500 topics alors que je n'en vois qu'une page voir moins des fois, et c'est assez aléatoire. Des topics dispraissent. Enfin voila je comprend pas pourquoi ![]() Ca a déjà été abordé je ne sais combien de fois... Sélectionne "Tous affichés" en bas à droite ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Ça va mieux comme ça, merci schlum !
![]() Édit : il se remet tout seul ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 13 Feb 2007, 20:27. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bluelight @ 13 Feb 2007, 20:24) [snapback]2105284[/snapback] Ça va mieux comme ça, merci schlum ! ![]() Édit : il se remet tout seul ![]() Pas normal... Vérifie tes paramètres de cookies... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ben mes paramètres sont bien, "garder les cookies jusqu'à leur expiration".
En essayant de les remplacer, ça ne marche pas ! ![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(schlum @ 13 Feb 2007, 21:04) [snapback]2105321[/snapback] CITATION(bluelight @ 13 Feb 2007, 20:24) [snapback]2105284[/snapback] Ça va mieux comme ça, merci schlum ! ![]() Édit : il se remet tout seul ![]() Pas normal... Vérifie tes paramètres de cookies... le cookie? c'est normal qu'il revienne ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Humm
CITATION le cookie? c'est normal qu'il revienne Je pense plutôt qu'il s'agit d'un paramètre qui n'est pas géré par les cookies. Bon, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même réglage [Vue l'imprécision du message, il est difficile de savoir de quoi parle bluelight : CITATION CITATION [
] Pourquoi y a-t-il marqué ≈ 1500 topics alors que je n'en vois qu'une page voir[e] moins des fois, et c'est assez aléatoire. Ca a déjà été abordé je ne sais combien de fois...Des topics disp[a]raissent. [ ] Sélectionne "Tous affichés" en bas à droite ![]() En tout cas, j'éprouve un désagrément similaire lorsque je me connecte, quasi quotidiennement, sur mon panneau de contrôle > Mes abonnements > Suivi des sujets (http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...rCP&CODE=26), et que les forums m'affiche systématiquement tous les résultats pour les derniers 30 jours, alors que je voudrais qu'ils retiennent que je ne veux que les résultats pour les derniers 1 (ou 7) jours. Et pourtant ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 15 Feb 2007, 02:42. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ben c'est bizarre, moi j'ai pas ce problème
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ben voila, y'avais pas besion du "
![]() ![]() Je précise mon imprécision : C'est à peu près la même chose que toi Baron, j'ai beau effacer les cookies, il se remet toujours. Quand je dis "il se remet" c'est que l'affichage des post est programmé à tous ceux dont l'activité est inférieure à 30 jours...... Mais QUE sur "Macbidouille : le site" pas les autres ni dans mes abonnements ![]() édit : Si ça intérresse quelqu'un, sa me le fait même quand je ne suis pas connecté (donc sa ne doit effectivement pas venir des cookies ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 15 Feb 2007, 17:25. -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 15 Feb 2007, 17:28) [snapback]2107511[/snapback] Ben voila, y'avais pas besion du " ![]() ![]() C'était sur la question initiale, à savoir une question déjà posée plusieurs fois. C'est pas dans les cookies en fait mais des paramètres par défaut des forums. Je l'ai mis sur "tous affichés" CITATION(baron @ 15 Feb 2007, 02:47) [snapback]2106780[/snapback] En tout cas, j'éprouve un désagrément similaire lorsque je me connecte, quasi quotidiennement, sur mon panneau de contrôle > Mes abonnements > Suivi des sujets (http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...rCP&CODE=26), et que les forums m'affiche systématiquement tous les résultats pour les derniers 30 jours, alors que je voudrais qu'ils retiennent que je ne veux que les résultats pour les derniers 1 (ou 7) jours. Et pourtant ![]() ![]() ![]() Pas trouvé de réglage par défaut à définir dans le panneau administrateur pour ça... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, c'est vrai que ça marche maintenant, merci
![]() Au fait, pourquoi ça ne te le faisait pas à toi ? -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 15 Feb 2007, 18:22) [snapback]2107601[/snapback] Au fait, pourquoi ça ne te le faisait pas à toi ? Parce que : 1 - Tu n'avais pas parlé de ce forum en particulier 2 - Je passe rarement sur les pages générales des forums (notifications mail) 3 - Je ne m'amuse pas à chercher des sujets vieux de plus de 3 mois sur la page générale d'un forum -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION CITATION j'éprouve un désagrément similaire [
] sur mon panneau de contrôle > Mes abonnements > Suivi des sujets (http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...rCP&CODE=26) [
] les forums m'affiche[nt] systématiquement tous les résultats pour les derniers 30 jours, alors que je voudrais qu'ils retiennent que je ne veux que les résultats pour les derniers 1 (ou 7) jours. Pas trouvé de réglage par défaut à définir dans le panneau administrateur pour ça...Merci d'avoir cherché ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 11 May 2005 Membre no 38 972 ![]() |
Bonjour,
![]() J'ai présentement un problème qui auparavant ne se manifestait que sur Safari et qui vient de venir sur Firefox que je n'arrive vraiment pas à résoudre : Quand je viens sur un post, le premier message s'affiche, puis le reste m'apparaît sous forme de liste barbare où je dois cliquer pour lire les réponses, une après l'autre, et la page de devoir charger (très pratique pour les sujets avec 300 réponses) Voir en image : ![]() J'utilise Firefox 2.0.0.1 et Safari 2.0.4 (419.3) PS: Si quelqu'un a la réponse précise et sûre, pourrait-il me l'envoyer en message privé, cela me facilitera la tache de lire toutes les réponses et autres problèmes pendant des heures. PPS: Je n'arrive pas à trouver de messages semblables au mien dans les premiers posts des problèmes techniques, mais il se peut qu'il y en ait dans ce topic ou dans un autre que je ne peut pas voir, si tel est le cas, je m'excuse platement (mais voudrais bien obtenir l'addresse exacte) Merci d'avance !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
salut !
tu cliques sur le bouton "Options" et tu choisis mode d'affichage standard Ce message a été modifié par Dosadi - 18 Feb 2007, 17:41. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Triskell @ 18 Feb 2007, 17:44) [snapback]2110842[/snapback] CITATION(Dosadi @ 18 Feb 2007, 17:32) [snapback]2110834[/snapback] ! tu cliques sur le bouton "Options" et tu choisis mode d'affichage standard ![]() ![]() trop d'honneur ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Je sais pas si c'est un bug, mais je ne parviens pas à me débarrasser du http dans le liens vers mon flux RSS dans ma signature. Je m'y prend mal?
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
C'est du à la balise [url], on ne peux pas faire autrement (sauf à aller éditer la signature dans la base de donnée directement)
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Ok, j'imaginais bien un truc dans le genre. Pas grave, c'est vraiment pas important
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Point d'accès aux images de la galerie depuis ce matin...
![]() CITATION Les forums sont momentanément indisponibles.
Merci de réessayer dans quelques minutes. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 22 Feb 2007, 11:10) [snapback]2115593[/snapback] Point d'accès aux images de la galerie depuis ce matin... ![]() CITATION Les forums sont momentanément indisponibles. Merci de réessayer dans quelques minutes. ?? Point de problèmes ici ! [Edit] Ah, effectivement... Quand on essaie d'aller plus loin que les vignettes... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 347 Inscrit : 10 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 210 ![]() |
CITATION(Hyp @ 22 Feb 2007, 12:10) [snapback]2115593[/snapback] Point d'accès aux images de la galerie depuis ce matin... ![]() CITATION Les forums sont momentanément indisponibles. Merci de réessayer dans quelques minutes. Pareil pour moi ![]() -------------------- :::: MacBook Air 11" i5 1.3GHz 4Go SSD 128Go ::::
:::: iMac intel 3.06GHz 24" 6Go 500Go :::: :::: :::: :::: iPod nano 4G 16Go purple :::: iPod photo 20Go :::: iPod shuffle 2nd 1Go silver :::: :::: Newton MessagePad 110 :::: :::: iBook G4 1.33GHz 14" 1.25Go 160Go :::: 2 PowerBook G4 1.67GHz 15" en pièces détachées :::: 2 iMac G4 tournesol 15" et 17" :::: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Déjà ce matin (aux environs de 07h50), le forum complet était innacessible mais il est revenu quelques minutes après.
Par contre, j'ai un autre problème, les avatars de certains membres n'apparaissent plus (mais la place pour l'images est réservée dans le profil à gauche). Par exemple sur cette page et à cette heure, c'est le cas de Schlum, bad_duck et Baron. C'est complétement aléatoire et ce quelque soit la machine et le navigateur (PC sous Opera et Internet Explorer, Mac sous Safari). La vidange des caches ne change rien. Est-ce que d'autres MacBidouilleurs sont dans le même cas ou bien cela vient de chez moi ? Ce message a été modifié par Mohirei - 22 Feb 2007, 11:57. |
|
|
![]()
|
|
Pour les avatars ça devait venir des serveurs de Free (les 3 avatars sont hébergés là bas).
Je regarde pour la galerie -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
En fait on a eu un problème avec le serveur ce matin qui a corrompu un peu les bases de données des forums (MB et HM), tout est réparé normalement.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 347 Inscrit : 10 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 210 ![]() |
Chez moi c'est ok pour la galerie. Merci
![]() -------------------- :::: MacBook Air 11" i5 1.3GHz 4Go SSD 128Go ::::
:::: iMac intel 3.06GHz 24" 6Go 500Go :::: :::: :::: :::: iPod nano 4G 16Go purple :::: iPod photo 20Go :::: iPod shuffle 2nd 1Go silver :::: :::: Newton MessagePad 110 :::: :::: iBook G4 1.33GHz 14" 1.25Go 160Go :::: 2 PowerBook G4 1.67GHz 15" en pièces détachées :::: 2 iMac G4 tournesol 15" et 17" :::: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Pour les avatars, je confirmes. J'ai vérifié et en effet tous les avatars qui n'apparaissent pas sont chez Free.
Merci bad_duck |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 22 Feb 2007, 13:31) [snapback]2115746[/snapback] En fait on a eu un problème avec le serveur ce matin qui a corrompu un peu les bases de données des forums (MB et HM), tout est réparé normalement. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut !
j'ai un probleme avec le forum ! il m'affiche que le forum est indisponible cf PJ. ça disparait quand j'actualise la page ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
J'ai eu le même message, mais c'est revenu visiblement puisqu'on peut le signaler
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:42 |