![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Que se passe-t-il ce soir ?! Je reçois des tonnes de notifications de réponses à des posts super vieux, notifications que j'ai donc déjà reçues
![]() Arrêtez de flooder ma boîte ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Les mails vers Free se sont semble-t-il retrouvés bloqués durant une certaine période. Apparemment, le blocage a sauté
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Grognon @ 16 Dec 2006, 00:27) [snapback]2022901[/snapback] Les mails vers Free se sont semble-t-il retrouvés bloqués durant une certaine période. Apparemment, le blocage a sauté ![]() Vas y : marre toi ![]() ![]() Je relève mon courrier toutes les 15 min. : j'ai encore reçu 75 notifications là ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Essaye en relevant toutes les 5 minutes, tu en recevras moins (d'un coup)
![]() Désolé mais je n'ai aucune solution à te proposer ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 16 Dec 2006, 00:35) [snapback]2022915[/snapback] Désolé mais je n'ai aucune solution à te proposer ![]() Bah ouais Je me doute bien Bon, j'attends que l'orage passe ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Quelque part dans le Sud... Est ! Membre no 10 470 ![]() |
Bonjour,
je n'ai rien trouvé concernant ce probleme, mais j'ai un soucis de recherche par nom. Je ne trouve aucun resultat et ce, sur plusieurs machine differente. Quelqu'un d'autre aurait constaté quelque chose? Merci d'avance -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Quelque part dans le Sud... Est ! Membre no 10 470 ![]() |
Merci !
-------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
Salut,
pas sûr de pas déjà avoir croisé ça avant, ni si c'est vraiment un bug en fait (pas fait gaffe si ça l'a toujours fait) mais au cas où ![]() avec Safari 2.0.4, Firefox 2.0.0.1, le bandeau de pub en haut du forum passe au-dessus du lien vers l'index du forum pas moyen de l'empêcher d'aller à moins d'une certaine distance du bord gauche ? ![]() [small]bon, c'est pas bien important, hein ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'ai toujours eu ça depuis le début.........
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ok, désolé pour le dérangement
![]() changement de machine récent, et changement de résolution - j'avais jamais (pu) remarqué(r) ça avant ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(pardon @ 14 Jan 2007, 17:39) [snapback]2061189[/snapback] ok, désolé pour le dérangement ![]() changement de machine récent, et changement de résolution - j'avais jamais (pu) remarqué(r) ça avant ![]() Oui, c'est quand la fenêtre n'est pas assez large ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
oui, j'avais compris
![]() ![]() et d'où la question sur le blocage à une certaine distance ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Après les problèmes de menu déroulant transparent sur firefox pour suspendre ou éteindre, voilà maintenant ce que j'ai quand je viens sur le forum en utilisant firefox.
pas de problème avec Safari. que se passe-t-il ? [mini]http://img440.imageshack.us/img440/5475/image2wm4.jpg[/mini] Je suis un peu affolée, là ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Le CSS n'a pas été chargé
![]() As-tu rafraîchi ta page ? Sinon, un petit vidage de caches ne devrait pas faire de mal non plus ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
je suis coincée, là, je ne peux même plus vider mes caches, ni rien du tout. C'est le gros bug de FF.
j'ai repris safari, mais je n'aime pas; C'est quoi le CSS ? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 14 Jan 2007, 22:21) [snapback]2061628[/snapback] C'est quoi le CSS ? C'est ce qui « met en forme » les pages (met les couleurs, les fontes, etc ). Sans le CSS, tu vois la page « brute ». Pourquoi ne peux-tu pas vider les caches ? Qu'est-ce qu'il a ton Renard Enflammé ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ça y est, j'ai réussi à vider les caches en passant par Onyx, puis redémarré. Ça a l'air de refonctionner.
Merci Guerom. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Il y a eu un petit bug dans le topic des macbidouilleuses ! cf => http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2070016 en effet, j'ai ecris un post et je l'ai donc envoyé sauf qu'il apparait dans le post precedent (qui n'est pas de moi)... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 20 Jan 2007, 18:48) [snapback]2070022[/snapback] Salut ! Il y a eu un petit bug dans le topic des macbidouilleuses ! cf => http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2070016 en effet, j'ai ecris un post et je l'ai donc envoyé sauf qu'il apparait dans le post precedent (qui n'est pas de moi)... ![]() Euh... C'est quoi le problème exactement ? La personne s'est emberlificotée dans ses citations, c'est tout non ? Auquel cas c'est pas un problème technique du forum ![]() [Edit] OK, compris le cafouillage -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ok, j'ai vu que tu avais modifié !
![]() Merci ! ![]() mais c'est tout de meme bizarre que ma reponse se retrouve dans le message d'Anibé ![]() ![]() c'est a cause du fond ? parce que je ne pense pas qu'Anibé ait de la barbe ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 20 Jan 2007, 18:59. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 20 Jan 2007, 18:56) [snapback]2070035[/snapback] Dosadi c'est une erreur de ma part j'ai confondu les avatars ![]() Ah ok, je me disais bizarre que le forum ait réuni deux posts comme ça ![]() Réparé ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
C'est le contrôle de flood. Faut attendre quelques secondes...
![]() Edit: zut, je sais plus à qui ma réponse doit aller... Ce message a été modifié par castor74 - 20 Jan 2007, 19:09. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Le bandeau de pub ne s'affiche pas avec Firefox, du moins sur mon ordinateur, est-ce normal ?
[tiny]pas que ça me dérange mais bon je le dis quand même[/tiny] ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 20 Jan 2007, 22:30. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 20 Jan 2007, 22:30) [snapback]2070242[/snapback] Le bandeau de pub ne s'affiche pas avec Firefox, du moins sur mon ordinateur, est-ce normal ? [tiny]pas que ça me dérange mais bon je le dis quand même[/tiny] ![]() Si t'as installé des plugins anti-pub, oui c'est probablement normal ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Oui j'ai l'extention "Ad-Block plus" merci, suis-je bête
![]() ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 20 Jan 2007, 22:34. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
J'ai eu un problème lorsque j'ai voulu changer d'avatar.
Je vais dans les contrôles, modifier mon avatar. Je parcours pour choisir l'image dans mon ordi et j'upload. Mais la aucune modification, c'est toujours le même. J'ai beau changer le nom, rien. J'ai remarqué que cela n'arrive qu'avec des images en JPG. Du coup je suis obligé des les mettre en PNG, là pas de problème. Ce n'est pas très grave mais est-ce déjà arriver à des membres et à quoi est dû cela ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Migou 73 @ 5 Feb 2007, 20:39) [snapback]2093438[/snapback] Ce n'est pas très grave mais est-ce déjà arriver à des membres et à quoi est dû cela ? Au cache de ton navigateur... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah non, j'ai vidé mon cache etça m'arrive toujours ?
![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
actualise ou redémarre !
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ah oui exact ça marche comme ça merci (en redémarrant)
![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:55 |