![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Et le "requetes" ça correspond a quoi?
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 24 Jul 2006, 00:28) [snapback]1796921[/snapback] Et le "requetes" ça correspond a quoi? Le nombres de requêtes sur la base de données nécessaires au chargement de la page. (le lien est désactivé, il sert à avoir plus d'infos sur les requêtes en question) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Juste vite fait, il faudra penser à retoucher le message du boss car les BB codes qui sont utilisés n'ont pas l'air a jour...
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 26 Jul 2006, 10:14) [snapback]1800022[/snapback] Juste vite fait, il faudra penser à retoucher le message du boss car les BB codes qui sont utilisés n'ont pas l'air a jour... C'est pas du BBCode, mais du HTML... Merci, je m'en occupe ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(schlum @ 26 Jul 2006, 10:59) [snapback]1800138[/snapback] C'est pas du BBCode, mais du HTML... Merci, je m'en occupe ![]() Oups désolé, chuis pas très fortiche en programmation... Mais maintenant l'avis a retrouvé toute sa superbe, merci ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 26 Jul 2006, 10:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Bien le bonjour à la Team!
J'espère que les vacances vont bien. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui ce passe au juste avec la notification par Mail? A partir de mon compte ça ne fonctionne plus du tout. Je ne reçois plus rien et honnêtement, je commence à trouver ça difficile de fonctionner efficacement sans la notification. De ce temps-ci j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas surveiller manuellement les sujets aux quels je participe. Je présume que c'est un bogue qui viens de chez Invision Power Board. Pensez-vous que ça va être long avant que ça revienne à la normal ? Ce message a été modifié par Pixelux - 18 Aug 2006, 00:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Pixelux @ 18 Aug 2006, 01:15) [snapback]1834638[/snapback] Bien le bonjour à la Team! J'espère que les vacances vont bien. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui ce passe au juste avec la notification par Mail? A partir de mon compte ça ne fonctionne plus du tout. Je ne reçois plus rien et honnêtement, je commence à trouver ça difficile de fonctionner efficacement sans la notification. De ce temps-ci j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas surveiller manuellement les sujets aux quels je participe. Je présume que c'est un bogue qui viens de chez Invision Power Board. Pensez-vous que ça va être long avant que ça revienne à la normal ? Ton compte a l'air normal... Pas de problème avec IPB puisque je reçois les miennes ![]() Du côté de ton serveur mail ? ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
C'est moi qui est dans les patates.
Ça fais comme deux semaines que j'ai décoché la « releve automatique » de un de mes comptes dans Mail. J'avais complètement oublié ça. Je suis vraiment désolé. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Chat lu!
Une chose m'étonne: dans le sous-forum "Macbidouille: le site" il n'existe pas d'accès aux pages de topics plus anciens comme il en existe dans les autres sous-forums (par exemple dans "vos réactions" il existe 223 pages archivées), est-ce voulu? épluche! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 21 Aug 2006, 18:34) [snapback]1839638[/snapback] Chat lu! Une chose m'étonne: dans le sous-forum "Macbidouille: le site" il n'existe pas d'accès aux pages de topics plus anciens comme il en existe dans les autres sous-forums (par exemple dans "vos réactions" il existe 223 pages archivées), est-ce voulu? épluche! ![]() Tout en bas à droite, tu changes le champs "30 jours" par "tous les messages" et tu auras 49 pages de lecture ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION(micjac @ 21 Aug 2006, 18:45) [snapback]1839650[/snapback] Tout en bas à droite, tu changes le champs "30 jours" par "tous les messages" et tu auras 49 pages de lecture ![]() Ah oui tiens, merci du conseil ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens juste de me rentrer et impossible de me connecter au site MacBidouille. C'est la seconde fois cette semaine. Quelqu'un a des infos ??????????? -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cristof @ 23 Aug 2006, 18:10) [snapback]1842747[/snapback] Bonjour à tous, Je viens juste de me rentrer et impossible de me connecter au site MacBidouille. C'est la seconde fois cette semaine. Quelqu'un a des infos ??????????? C'est des maintenances et des tests souvent... Là je ne sais pas. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Nous sommes au courant
(Normalement ce topic ne concerne que les problèmes du forum..) Ca semble reparti -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 23 Aug 2006, 19:28) [snapback]1842834[/snapback] Nous sommes au courant (Normalement ce topic ne concerne que les problèmes du forum..) Oui... C'est ma faute, c'est moi qui lui ai dit la dernière fois qu'il y avait un sujet sur les problèmes techniques. Enfin si à chaque fois que quelqu'un n'arrive pas à se connecter il fait un sujet, on s'y retrouvera plus dans ce forum ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Bon promis, la prochaine fois, je m'abstiens.
Mais je suis toujours triste de ne pas pouvoir me connecter à mon site préféré. Merci pour ces éclaircissements. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
J'ai (rapidement) regardé et je n'ai pas lu de remarques identiques à celle que je vais vous faire ci-après : les pubs MACWAY du site de Macbidouille renvoient le navigateur vers www.macbidouille.fr !!! Si vous voulez gagner des sous, va falloir rapidement effectuer les modifcations nécessaires
![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut !
Il arrive parfois que cette fonction soit indisponible " momentanément ", mais là, le problème semble persistant, depuis plusieurs jours .... Je suis le seul dans ce cas là ??? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 7 Oct 2006, 19:48. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Cette fonction marche très rarement chez moi. J'ai un petit truc qui est de maintenir la touche pomme enfoncée quand je clique sur "trouver tous les messages de ce membre". Ça m'ouvre un nouvel onglet avec un message d'erreur, mais sur l'onglet initial, j'ai bien tous les messages
![]() Ce message a été modifié par Matrix - 7 Oct 2006, 19:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Matrix @ 7 Oct 2006, 20:58) [snapback]1922264[/snapback] Cette fonction marche très rarement chez moi. Elle marchait presque tout le temps avec moi, avant ! D'autant plus bizarre que je viens de juste de changer de Mac et de Système, et que le problème vient d'apparaître. Y a t-il une corrélation entre les deux ??? ![]() CITATION(Matrix @ 7 Oct 2006, 20:58) [snapback]1922264[/snapback] J'ai un petit truc qui est de maintenir la touche pomme enfoncée quand je clique sur "trouver tous les messages de ce membre". Ça m'ouvre un nouvel onglet avec un message d'erreur, mais sur l'onglet initial, j'ai bien tous les messages ![]() Je viens de tenter ta manoeuvre, mais cela ne donne absolument rien du tout ! Merci quand même ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
pas de problème en X.4.8...
Par contre avec la pomme enfoncée j'ai rien du tout! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ma part j'ai un problème de contrôle du flood permanent
![]() Je crois qu'on en parle dans le sujet des problèmes techniques... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Apr 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 59 149 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 7 Oct 2006, 21:59) [snapback]1922334[/snapback] Par contre avec la pomme enfoncée j'ai rien du tout! ![]() moi non plus ... ![]() -------------------- - MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6 - MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8 - iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go - Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Tous les navigateurs ne réagissent pas de la même façon à ces scripts
Avec iCab, pendant longtemps, il n'y avait rien à faire. Par contre avec Mozilla, je n'ai jamais eu de problème. Il se peut effectivement que ce soit dû à ton changement de configuration.
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
C'est ce qui m'a fait passer à* Camino ![]() Edith:*Chez... Sur... Sous Avec... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 7 Oct 2006, 22:10. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Ça ne marche que chez moi alors ce coup de la touche pomme
![]() Je vous promets que ça ouvre un nouvel onglet chez moi ![]() Je parle bien de tenir la touche pomme enfoncée une fois le menu déroulé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Comme un clic roulette
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Ah oui ça fonctionne
![]() [small]Pas super pratique mais bon [/small] [small]Ceux chez qui ça ne marche pas, vérifiez que la navigation par onglets est activée dans les prefs Safari ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 7 Oct 2006, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 7 Oct 2006, 22:54) [snapback]1922406[/snapback] Pour ma part j'ai un problème de contrôle du flood permanent ![]() Je crois qu'on en parle dans le sujet des problèmes techniques... Effectivement, je crois bien avoir lu un truc de ce genre, il y a quelques temps, sur le forum ... J'ai l'impression que le problème est accentué avec Safari ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Caaaaaamiiiinnoooooooooooo....
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:51 |