![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Yop !
![]() Il y a un petit problème avec la fonction "Trouver tous les messages de cet utilisateur". On se prend un contrôle du flood sans raison quand on l'utilise. En insistant, ça finit par passer ![]() Voilà. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 15:28) [snapback]1774672[/snapback] Yop ! ![]() Il y a un petit problème avec la fonction "Trouver tous les messages de cet utilisateur". On se prend un contrôle du flood sans raison quand on l'utilise. En insistant, ça finit par passer ![]() Voilà. Je suppose que tu as le problème avec safari et que ça fonctionne avec ff ? Je pense que ça vient de safari.. mais je peux pas faire grand chose a part un rapport à IPS -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
ça me le fait avec Safari, mais c'est pas régulier. C'est comme si on était limité à 1 recherche par minute, au lieu de 10 secondes.
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ManiX @ 6 Jul 2006, 15:45) [snapback]1774706[/snapback] ça me le fait avec Safari, mais c'est pas régulier. C'est comme si on était limité à 1 recherche par minute, au lieu de 10 secondes. ![]() Ben oui, il me semble que c'est le tarif... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:29) [snapback]1774676[/snapback] Je suppose que tu as le problème avec safari et que ça fonctionne avec ff ? Je pense que ça vient de safari.. mais je peux pas faire grand chose a part un rapport à IPS ff ? C'est quoi ff ? ![]() ![]() ![]() Merci, en tout cas. Je peux vivre avec ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Au fait, est ce que vous avez encore des problèmes d'affichages avec Safari deuis la X.4.7.. il ne me semble pas en avoir eu depuis
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:54) [snapback]1774723[/snapback] Au fait, est ce que vous avez encore des problèmes d'affichages avec Safari deuis la X.4.7.. il ne me semble pas en avoir eu depuis ![]() Non, plus de bugs ! C'est bon ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:54) [snapback]1774723[/snapback] Au fait, est ce que vous avez encore des problèmes d'affichages avec Safari deuis la X.4.7.. il ne me semble pas en avoir eu depuis ![]() Non, ça a déjà été dit dans le sujet adéquat ![]() Ce qui prouve que c'était bien un bug de Safari et qu'ils ont tenu compte du rapport de bug que j'avais fait ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(schlum @ 6 Jul 2006, 15:46) [snapback]1774711[/snapback] CITATION(ManiX @ 6 Jul 2006, 15:45) [snapback]1774706[/snapback] ça me le fait avec Safari, mais c'est pas régulier. C'est comme si on était limité à 1 recherche par minute, au lieu de 10 secondes. ![]() Ben oui, il me semble que c'est le tarif... ![]() ah bon ? Mais alors pourquoi il me dit d'attendre 10 secondes ? (et puis mes tests me montrent que vous avez descendu le temps entre 2 recherchez à 10 secondes depuis qu'il y a eu des progrès dans le serveur ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 6 Jul 2006, 16:16) [snapback]1774761[/snapback] CITATION(schlum @ 6 Jul 2006, 15:46) [snapback]1774711[/snapback] CITATION(ManiX @ 6 Jul 2006, 15:45) [snapback]1774706[/snapback] ça me le fait avec Safari, mais c'est pas régulier. C'est comme si on était limité à 1 recherche par minute, au lieu de 10 secondes. ![]() Ben oui, il me semble que c'est le tarif... ![]() ah bon ? Mais alors pourquoi il me dit d'attendre 10 secondes ? (et puis mes tests me montrent que vous avez descendu le temps entre 2 recherchez à 10 secondes depuis qu'il y a eu des progrès dans le serveur ![]() Ah... Je sais pas... Entre deux posts en tout cas c'est 1 minute. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 6 Jul 2006, 16:27) [snapback]1774775[/snapback] Ah... Je sais pas... Entre deux posts en tout cas c'est 1 minute. 1 mn entre deux posts 10 sec entre deux recherches -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Pas moyen de poster pour ma part.
Ceci est un test. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Halx @ 18 Jul 2006, 15:40) [snapback]1790211[/snapback] Pas moyen de poster pour ma part. Ceci est un test. Ah ! Dommage ; si tu peux pas poster, pas moyen de nous dire que tu peux pas poster ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Oui, je sais, c'est comique. Mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de poster un petit comparatif… pas moyen. en fait, quand le texte fait 2-3 lignes, ça passe. Mais dès que j'écrit un texte un peu plus long, cela ne passe pas.
Et re. Je viens de ré-essayer : pas moyen. J'ai fait le test aussi sur Firefox et le résultat est le même. Je pense qu'il y a un caractère caché dans mon texte qui pose problème au serveur. Ce message a été modifié par Halx - 19 Jul 2006, 23:51. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
ya un message d'erreur ou autre (balise non fermé, html..) ?
envoie moi le contenu par MP ou mail (bad_duck at macbidouille.com) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
En fait, je viens de faire le test : peu importe le texte à partir du moment où il dépasse quelques lignes, cela ne marche pas. Si je suis le seul à avoir ce pb, je penche pour un pb au niveau de mon OSX. Je vais enquêter plus en profondeur.
MAJ : Problème résolu après avoir actualisé Quicktime. Bizarre mais maintenant cela marche. Merci pour ton aide. Ce message a été modifié par Halx - 20 Jul 2006, 11:24. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Halx @ 20 Jul 2006, 01:08) [snapback]1792303[/snapback] MAJ : Problème résolu après avoir actualisé Quicktime. Bizarre mais maintenant cela marche. Merci pour ton aide. bah..heu... de rien ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Kaisskeusscé ?
![]() ![]() Je sais : je suis curieux ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 21 Jul 2006, 16:13) [snapback]1794363[/snapback] Kaisskeusscé ? ![]() ![]() Je sais : je suis curieux ![]() Juste des stats de chargement de la page que j'ai activé ce matin. Ca sert pas à grand chose, juste à décorer et à savoir si les serveur vont bien (par ex si on voit 10s de chargements c'est pas normal) ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Merci bien
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Et le "requetes" ça correspond a quoi?
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Espadrille @ 24 Jul 2006, 00:28) [snapback]1796921[/snapback] Et le "requetes" ça correspond a quoi? Le nombres de requêtes sur la base de données nécessaires au chargement de la page. (le lien est désactivé, il sert à avoir plus d'infos sur les requêtes en question) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Juste vite fait, il faudra penser à retoucher le message du boss car les BB codes qui sont utilisés n'ont pas l'air a jour...
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 26 Jul 2006, 10:14) [snapback]1800022[/snapback] Juste vite fait, il faudra penser à retoucher le message du boss car les BB codes qui sont utilisés n'ont pas l'air a jour... C'est pas du BBCode, mais du HTML... Merci, je m'en occupe ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(schlum @ 26 Jul 2006, 10:59) [snapback]1800138[/snapback] C'est pas du BBCode, mais du HTML... Merci, je m'en occupe ![]() Oups désolé, chuis pas très fortiche en programmation... Mais maintenant l'avis a retrouvé toute sa superbe, merci ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 26 Jul 2006, 10:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Bien le bonjour à la Team!
J'espère que les vacances vont bien. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui ce passe au juste avec la notification par Mail? A partir de mon compte ça ne fonctionne plus du tout. Je ne reçois plus rien et honnêtement, je commence à trouver ça difficile de fonctionner efficacement sans la notification. De ce temps-ci j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas surveiller manuellement les sujets aux quels je participe. Je présume que c'est un bogue qui viens de chez Invision Power Board. Pensez-vous que ça va être long avant que ça revienne à la normal ? Ce message a été modifié par Pixelux - 18 Aug 2006, 00:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pixelux @ 18 Aug 2006, 01:15) [snapback]1834638[/snapback] Bien le bonjour à la Team! J'espère que les vacances vont bien. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui ce passe au juste avec la notification par Mail? A partir de mon compte ça ne fonctionne plus du tout. Je ne reçois plus rien et honnêtement, je commence à trouver ça difficile de fonctionner efficacement sans la notification. De ce temps-ci j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas surveiller manuellement les sujets aux quels je participe. Je présume que c'est un bogue qui viens de chez Invision Power Board. Pensez-vous que ça va être long avant que ça revienne à la normal ? Ton compte a l'air normal... Pas de problème avec IPB puisque je reçois les miennes ![]() Du côté de ton serveur mail ? ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
C'est moi qui est dans les patates.
Ça fais comme deux semaines que j'ai décoché la « releve automatique » de un de mes comptes dans Mail. J'avais complètement oublié ça. Je suis vraiment désolé. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Chat lu!
Une chose m'étonne: dans le sous-forum "Macbidouille: le site" il n'existe pas d'accès aux pages de topics plus anciens comme il en existe dans les autres sous-forums (par exemple dans "vos réactions" il existe 223 pages archivées), est-ce voulu? épluche! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 21 Aug 2006, 18:34) [snapback]1839638[/snapback] Chat lu! Une chose m'étonne: dans le sous-forum "Macbidouille: le site" il n'existe pas d'accès aux pages de topics plus anciens comme il en existe dans les autres sous-forums (par exemple dans "vos réactions" il existe 223 pages archivées), est-ce voulu? épluche! ![]() Tout en bas à droite, tu changes le champs "30 jours" par "tous les messages" et tu auras 49 pages de lecture ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:23 |