![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 28 Feb 2006, 17:02) [snapback]1578133[/snapback] Tu repères un son sur internet, il se lit en quicktime, en bas à droit, petite flèche, tu enregistres le fichier source. Puis le fichier une fois sur ton DD, il te faut le balancer sur ton site internet via fetch ou ce que tu veux. Puis tu copies l'adresse (ton adresse site+nom du fichier) et hop message dans topic... Tu peux aussi mettre ton fichier en pièce jointe dans le message... Mais on est vite limité en espace... Zut, zut, zut... ![]() Une astuce? ![]() CITATION(jpegase @ 28 Feb 2006, 23:45) [snapback]1579294[/snapback] Va jeter un œil ici. Tout est expliqué pour insérer un lien son ou image sur ce forum sans passer par la pièce jointe. @+ ![]() Selon toi, jpegase, il faut que je me crée un espace chez un hébergeur... à partir de là, il n'y a pas de problème? Comment je fais pour me créer un espace chez un hébergeur??? Désolée, les filles, mais je découvre ce monde-là et cela se voit... ![]() Ce message a été modifié par iloïz - 1 Mar 2006, 21:33. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:56 |