![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
voilà le topic des fans de Pamela et j'en suis le président fondateur membre à vie
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Petit coucou a Egee en passant...
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
C'est qui Pam?
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
CITATION(Emmbe @ 6 Feb 2006, 17:16) [snapback]1543978[/snapback] C'est qui Pam? Bein Pretty Pam quoi, non ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(iRod @ 6 Feb 2006, 17:20) [snapback]1543985[/snapback] CITATION(Emmbe @ 6 Feb 2006, 17:16) [snapback]1543978[/snapback] C'est qui Pam? Bein Pretty Pam quoi, non ? ![]() elle a fait un lifting ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
1uv, t'as les tofs du concert ?
Balance !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
bande de malades...
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Tiens, prends ça...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mais pourquoi je n'y étais pas?
en tous cas, bravo -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
J'ai ecoute toutes les musiques dispo sur le site et j'ai beaucoup aime.
![]() P34C3 + -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Pour ceux qui ont manqué le concierto... : http://www.pamelahute.com/concerts/Flechedor04022006.mp3
enjoy. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
2h30 après la création du fan club et le concert comme si vous y étiez qui dit mieux
it's wonderfull ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qq images ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
faire autant de choses aussi bien c'est...
...renversant! je signe où pour la carte de membre du fan club? |
|
|
![]()
|
|
la carte sera bientôt en ligne , il n'y aura plus qu'à l'imprimer
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
cool!
![]() |
|
|
![]()
|
|
je le repète vous êtes cinglés.
Pour ceux qui ne sont pas venus, des commentaires sur le set live sont evidemment bienvenus. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je l'ai écouté hier soir d'une traite, j'aime bcp même si l'enregistrement est un peu roots!
j'aurai aimé être là -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Oué moi aussi d'une traite... et justement le côté live grésillant me plait bien... comme si on y était quoi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 7 Feb 2006, 02:09) [snapback]1544828[/snapback] je le repète vous êtes cinglés. Pour ceux qui ne sont pas venus, des commentaires sur le set live sont evidemment bienvenus. Pam. Oh que c'est rafraichissant, du rock qui dépote ! Tu puises a la source. C'est chouette j'aime bien. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Enorme !... j'ai adoré....
Vite une date à Lyon ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Un prochain concert de prévu pour les retardataires ?
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
si vous avez des salles à me conseiller à lyon ou ailleurs, je prends volontiers les contacts des programmateurs pour envoyer des cds et essayer d'être bookée.
A bon entendeur ! Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
a lille aussi? il y a http://www.lebiplan.org/
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
comment on remplit la salle? Qui m'organise ça? J'envoie des cds/dvds du concert et vous prenez en charge le suivi. Vous me filez l'heure de la balance et on déboule...
Deal? Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
CITATION(mat @ 7 Feb 2006, 12:33) [snapback]1545300[/snapback] Bonne idée... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 7 Feb 2006, 12:37) [snapback]1545305[/snapback] comment on remplit la salle? Qui m'organise ça? J'envoie des cds/dvds du concert et vous prenez en charge le suivi. Vous me filez l'heure de la balance et on déboule... Deal? Pam. je vais essayer de me rencarder mais je ne suis pas sur lille moi ya pas de lillois qui connaissent bien le lieu? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
pas de son chez moi ??
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
vlc 0.8.4, j'ai du son chez ouame...
zarbe. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
0,8,1 atom
et dans les pref mélangeur de canaux c'est réglé sur quoi Ce message a été modifié par 1uv - 7 Feb 2006, 22:41. -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 19:41 |