![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Pour les maxis je ne sais pas exactement entre les maxis vendus en main propre et ceux vendus sur le site et en concert. Je vais faire les comptes fin 2006.
Mais bon, ce n'est pas vraiment impressionnant. ![]() Sinon Manix, oui, j'adore cette photo. Langue ou pas ! Je vous laisse, Rennes time ! Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ooooooooh oui on vote !!
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
C'est bien, on peut voter pour la meme personnes chaque 5 min.
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Effectivement
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Pamela Hute est en tete !
faut tout de meme continuer de voter ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 9 Dec 2006, 18:22) [snapback]2014275[/snapback] Rennes, c'était cool ! A qui le dis-tu ![]() J'ai voté plusieurs fois ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars. C'est bon.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
J'ai voté pour Les grosses papilles
je préfère.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Merci Emmbe, je savais que je pouvais compter sur toi !
![]() L'avantage est que comme tu peux voter toutes les 5 minutes, tu peux alterner entre Pam et les Papilles. Incroyable non? Allez, au boulot ! Pffff, ces belges. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 7 Dec 2006, 10:14) [snapback]2010800[/snapback] Sinon Manix, oui, j'adore cette photo. Langue ou pas ! Ben oui, moi aussi, mais tu me surprends (à mon grand plaisir) à l'aimer toi aussi. Pour Rennes, London, etc., c'est vraiment génial de voir les gens qui ont le talent et la motiv' aller de l'avant. Ça met du baume au coeur, si jamais on avait eu un doute sur la possibilité de faire ce qu'on aime dans ce bas monde. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
EP arrivé ce matin !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouf
![]() J'espère que ça va te plaire. Bon moi j'ai vendu ma telecaster (la fin d'un mythe) et je cherche de nouvelles idées de guitares bizarres... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Ouaip ! Ça me plait
![]() ![]() pour des guitares bizarres => www.bizarreguitar.com ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 31 Jul 2006 Lieu : Mulhouse - Strasbourg Membre no 65 141 ![]() |
Mince, en regardant le titre j'ai cru à un fan club de Pamela Anderson
![]() Dommage... Non sans rire j'aime bien ce que fais la miss Pam Hute. -------------------- Macbook Air 2010: 1,86 GHZ - 4 Go Ram - SSD 128 Go / Mac OS:ML 10.8.2
iPhone 5 Mac user since 1876 |
|
|
![]()
|
|
Oui je connais ce site, mais je ne suis pas convaincue.
Bref, je continue à chercher mais bon, c'est dur. J'ai trouvé et essayé bcp de jolies vieilleries qui ont un son pourri. J'ai vraiment eu de la chance avec ma hofner 179. Merci Fireace, ça fait plaisir. Maintenant tu n'as plus qu'à te procurer l'EP. ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 16 Dec 2006, 17:08. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Et pourquoi pas la Gretsch de George Harrison ? Pour faire du gros rock, ça serait bien bizarre, non ?
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Tout dépend quel genre de musique tu vas faire et combien tu veux payer... Si tu veux une guitare bizarre, pourquoi pas un Dobro ou carément une Danelectro double neck...
Sinon plus classique avec une Gibson SG, Gibson Firebird, Fender Jaguar, Gretsch Electromatic, Gretsch Sparkle Jet W/Bigsby, Duesenberger 49er, Parker P-36 Ce message a été modifié par Buckethead - 18 Dec 2006, 10:53. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 16 Dec 2006, 16:28) [snapback]2023627[/snapback] Bon moi j'ai vendu ma telecaster (la fin d'un mythe) et je cherche de nouvelles idées de guitares bizarres... M'enfin t'es devenue ouf? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Je lorgne les telecaster deluxe...mais c'est vraiment hors de prix en vintage, et j'ai très peur de ce que valent les mexicaines neuves.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Ha, tu m'as fait peur
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 1 Mar 2004 Lieu : Mandelieu Membre no 15 603 ![]() |
Salut Pam ... un petit tour peut-être du coté des Rickenbacker, c'est vintage, pas commun et ça sonne
![]() http://www.rickenbacker.com/model_all.asp?series=300 Mais bon longue vie aux Télé ![]() @+ Wax |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Pour ma part, j'ai été très surpris par certaines Stratocaster mexicaines. Très confortable et un son très acceptable. La meilleure des choses à faire, c'est d'en essayer le plus possible et d'acheter sur un coup de coeur.
A+ Buckethead -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]()
|
|
en effet...le fameux coup de coeur.
Ben je ne l'ai tjrs pas eu. Still hunting. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Dec 2006, 04:19) [snapback]2024358[/snapback] Et pourquoi pas la Gretsch de George Harrison ? Pour faire du gros rock, ça serait bien bizarre, non ? J'en ai une de 67, c'est effictivement une super gratte, mais le manche est gigantestque pour une fille. Check les FireBird, c'est original et magique. Surtout quand il n'y a qu'un gratteux dans le groupe. Ce message a été modifié par mrleon - 19 Dec 2006, 16:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors, la thailande, Pam ?
tu as trouvé une guitare ? et puis bonne année a toi et a tes musiciens ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Dosadi
![]() HNY à toi. J'ai trouvé une guitare, un truc inattendu, un peu spécial...mais pas en Thailande. ![]() je vous en dis plus et je prends quelques photos très vite. xxx, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
un truc comme ça ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
j'avais justement envie de tâter de la contrebasse, tu me la passeras Pam ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Héhé, non pas exactement...
Mais dis, comment tu fais les accords avec un truc pareil? Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 05:11 |