![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 20 Nov 2006, 22:45) [snapback]1988987[/snapback] Merci Manix pour Hulk, et skydarkness, c'est grand de faire de la promo à distance... Je t'en prie ! Les groupies que je t'envoie pour le 1er Décembre m'ont fait remarquer que le nom de la soirée était très classe ![]() J'avoue, ça en jette ![]() Mais c'est étonnant qu'avec un nom pareil, seules les filles que j'ai contactées y aille. Les mecs n'ont "pas le temps" (mais aiment bien ta musique alors ça va, seront pas trop punis) Ce message a été modifié par skydarkness - 23 Nov 2006, 20:23. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bah, on joue en premier, à 20h00 pile, 30 minutes d'un set qui promet d'être explosif. Alors au pire, faut venir nous voir et à 21h00 dernier carat - pour ceux qui ne souhaitent pas s'attarder - vous êtes liberés ! Et finalement, le nom de cette étrange soirée ne sera plus qu'un souvenir !
Ne vous formalisez pas. Mais la date plus cosy, avec un set plus long, ce sera le 4 decembre au Baron dans une ambiance VIP. A bon entendeur. Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Un petit rappel les poulets :
![]() Vendredi c'est 20h00 précise, sinon on sera deja partis. Et le 4, c'est sur invit. Dc vous m'envoyez un petit mail, et hop on règle ça ! A très vite, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Ben dis donc tout le monde dort ici.
A ce soir j'espère. Sinon, une bonne nouvelle pour les plus radiophile d'entre vous, Pamela Hute a été retenue dans la sélection du Bureau des Productions Indépendantes de ce weekend, sur Oui FM. Ca consiste en une présentation de l'artiste d'environ 1 minutes, suivie du passage d'un titre en entier, en l'occurence "Identical". La chronique en question passe 4 fois, le samedi et le dimanche, matin et soir (vers 10h et 19h). Miam. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 1 Dec 2006, 13:48) [snapback]2003072[/snapback] Sinon, je me permets juste une petite intervention ici pour vous dire que Pamela Hute a été retenue dans la sélection du Bureau des Productions Indépendantes de ce weekend, sur Oui FM. Ca consiste en une présentation de l'artiste d'environ 1 minutes, suivie du passage d'un titre en entier, en l'occurence "Identical". La chronique en question passe 4 fois, le samedi et le dimanche, matin et soir (vers 10h et 19h). Voilà, comme ça...vous pouvez écoutez un p'tit titre du maxi pour ceux qui ne l'ont pas encore dans leur discothèque. ![]() Pam. je l'attend. acheté dimanche dernier (vieux motard que jamais ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Alors le concert d'hier soir ?
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Aucun commentaire
ça devait être nul
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ben c'était une soirée pour filles, alors forcément ça réduit le nombre de MacBidouilleurs présents ! Mais j'aimerais bien avoir l'avais de Pam' sur cette soirée ! -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Honnêtement c'était assez space. On a ouvert la soirée donc pas grand monde, on a joué 20 minutes, avec un type au milieu du set qui vient me voir pour me dire qu'il faut maintenant jouer la dernière chanson...
Bref, le son nétait assez naze, parce que notre ingé habituel n'était pas là. Pour le reste ça tenait la route, mais ce n'était pas LE concert de Pamela Hute. Pour sur. Enfin bref, on a fait que passer. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
heheee ça va donc être mieux demain. J'ai bien fait de sécher le Clito Rise.
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
For sure !
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
RE : quels nuls ! ils disent Hute a la française
![]() mais bon, a quand France Inter ? Ce message a été modifié par Dosadi - 6 Dec 2006, 10:52. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
et alors... une petite date en région lyono-grenoblo-genevoise ?
c'est pour quand ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Et bien...on aimerait bcp.
Il nous manque les opportunités. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(ManiX @ 3 Dec 2006, 19:09) [snapback]2005578[/snapback] heheee ça va donc être mieux demain. J'ai bien fait de sécher le Clito Rise. ![]() j'ai une collègue qui est allé voir notre Pam Ioute au Baron et elle a bien craquée ![]() Tu as une fan de plus, Pam ![]() Juste un public un peu coincée d'après ce qu'elle m'a dit ! |
|
|
![]()
|
|
Oui les sièges n'aident pas.
Mais c'était un concert amusant dans un endroit étonnant. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 6 Dec 2006, 14:30) [snapback]2009569[/snapback] Oui les sièges n'aident pas. bah, quand tu feras Bercy, le Zenith ou meme l'Olympia, il y aura des sieges ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
En général ils les enlèvent pour les concerts de rock
![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 6 Dec 2006, 14:39. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 6 Dec 2006, 14:39) [snapback]2009580[/snapback] En général ils les enlèvent pour les concerts de rock ![]() Pam. ![]() seulement une partie ! je ne pense pas qu'a Bercy ils enlevent la totalité des sieges (plus de 10000 je crois pour une capacite max de 17000), surtout dans les gradins ![]() au Zenith, c'est un peu plus modulaire, c'est vrai, mais meme en configuration 3000 places, il restera (ou il y aura, car si tu es au Zenith, je ne pense pas qu'il reste des places ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 6 Dec 2006, 14:45. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
héhé, c'est beau de rêver.
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Pourquoi un reve ?
![]() Quand on veut, on peut ! ![]() ![]() Promis, si on (les Conseils de la Jeunesse) organise un concert, donc avec la Mairie de Paris, je glisse un mot sur ton groupe, pour que nous prenions des "jeunes" artistes ( ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 6 Dec 2006, 17:15. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as l'EP au moins?
Avec plaisir en tout cas. Si t'as besoin de materiel (presskit / bio / cd) tu m'envoies un p'tit mail et on t'envoie tout ça. A suivre, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 6 Dec 2006, 14:58) [snapback]2009620[/snapback] Tu as l'EP au moins? Avec plaisir en tout cas. Si t'as besoin de materiel (presskit / bio / cd) tu m'envoies un p'tit mail et on t'envoie tout ça. A suivre, Pam. je l'ai commandé le 25 novembre, mais toujours pas reçu ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il est dans son enveloppe.
Il part aujourd'hui. Il nous est revenu entre temps, la poste en a ras le bol de nos envois massifs d'EP et nous fait de sales coups parfois. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
cool !
j'ai hate de le recevoir ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toutes les personnes que j'aie envoyées à tes deux derniers concerts ont ... adoré !!
Allez, je te ramène du monde à Rennes et à Londres aussi ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Mais comment fais-tu?
Tu es impressionnant. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Héhé !
Ben j'adore la Pam's Touch, alors à défaut de pouvoir aller te voir... Et ça me fait plaisir à chaque fois qu'on me dit qu'on aime aussi ta musique ! Et encore plus quand j'ai dû insister pour qu'ils y aillent ! Pour Londres, je triche, c'est Laurent que t'as vu au Baron qui ira, mais peut être pas seul ![]() Par contre Rennes, que des nouveaux ![]() ![]() ![]() Par curiosité, combien de Maxi vendus ? ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 6 Dec 2006, 20:50. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
t'es mignonne, t'as choisi celle où tu tires la langue !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 08:08 |