![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ça me semble une bonne deadline
![]() T'as même pas acheté ton EP Puck... fais gaffe... ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(Puck @ 6 Nov 2006, 15:27) [snapback]1966887[/snapback] rendez-vous à L'olympia dans 16 mois. ![]() t'es enceinte ? ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne suis pas très forte en bio, mais je crois que chez les femmes les grossesses durent 9 mois, non?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
là je ris très très fort !
hahahahah ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
çui-là il naitra avec un moog sous le bras et une jaguar sur l'épaule.
;-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
le plus dur à passer, ce sera probablement le gros VOX.
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(ManiX @ 7 Nov 2006, 13:10) [snapback]1968266[/snapback] le plus dur à passer, ce sera probablement le gros VOX. ![]() oui, mais quelle fierté ensuite !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 6 Nov 2006, 15:35) [snapback]1966903[/snapback] ça me semble une bonne deadline ![]() T'oublies pas l'Olympic avant hein ???? Et notre beau Zenith qu'ils sont en train de fignoler aussi ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 8 Nov 2006, 19:57. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Ne t'inqiète pas, on bosse dur pour commencer à se ballader.
Et toi le jet, prêt? ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
C'est quand que vous venez jouer en ardèche ?
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Rhaaaaaaa ! je suis degouté !
je viens d'apprendre que j'ai mon galop d'essai de regime general de l'obligation mardi 21 novembre jusqu'a 21h ![]() ![]() moi qui avait tout planifié pour pouvoir aller (re)voir Pamela Hute (prononcé a l'anglaise) en plus c'etait pas trop loin de chez moi ! je suis degouté ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
FunkyMax : vite j'espère. Mais c'est pas trop ta came Pamela Hute il me semble?
Dosadi, viens après ! On va jouer tard, puisqu'on joue en 2e. Tu loupes GHBA, et encore même pas sûr, parce que ça m'etonnerait bcp qu'ils commencent avant 21h00... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 8 Nov 2006, 21:07) [snapback]1971013[/snapback] FunkyMax : vite j'espère. Mais c'est pas trop ta came Pamela Hute il me semble? Dosadi, viens après ! On va jouer tard, puisqu'on joue en 2e. Tu loupes GHBA, et encore même pas sûr, parce que ça m'etonnerait bcp qu'ils commencent avant 21h00... Pam. Oui, c'est vrai mais comme je commence a 8h le matin, plus le stress du soir ![]() ah non... je viens de relire le courriel, ça se termine a 22h se p**** de galop d'essai ![]() ![]() ![]() On va voir ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 8 Nov 2006, 19:57) [snapback]1970894[/snapback] Ne t'inqiète pas, on bosse dur pour commencer à se ballader. Et toi le jet, prêt? ![]() Pam. Hehe cool ![]() Je viendrais vous voir à Rennes déjà je pense, puis vous me tenez informé pour Nantes hein ![]() Et le Jet, on saura ça dans 1 mois et des poussières !! Mais il chauffe déja -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Dosadi, reste bien concentré sur tes partiels. C'est important, moi aussi je suis passée par là, même si en réalité j'avais bcp mieux à faire. Mais une fois que c'est fait, on est bien ! Tu verras ensuite si tu veux / peux passer, et si t'es pas trop naze. Mais c'est pas mal d'aller boire des coups en écoutant du rock après un partiel, ça vide bien la tête.
![]() Skydarkness, chouette que tu viennes à Rennes ! Encore du bar, mais je ne desespère pas, tu finiras bien par nous voir sur une vraie scène. Pour le jet, tout le crew croise les doigts... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
[mini]http://www.3615brascasses.com/pam-jet.jpg[/mini]
Grâce au Crew vais réussir ![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 8 Nov 2006, 22:01) [snapback]1971102[/snapback] [mini]http://www.3615brascasses.com/pam-jet.jpg[/mini] Grâce au Crew vais réussir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as pas le choix skydarkness. Sinon, on fait comment nous?
Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 8 Nov 2006, 23:32. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Je craque... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
tout ça pour faire des barrés !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
pas de mépris pour les barrés... dans le rock, ce sont les seuls accords respectés
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 9 Nov 2006, 22:15) [snapback]1972742[/snapback] Je craque... mais ne dirait-on pas une Hofner ? CITATION(pamelahute @ 10 Nov 2006, 20:29) [snapback]1974148[/snapback] pas de mépris pour les barrés... dans le rock, ce sont les seuls accords respectés ![]() Pam. respectés ou respectables ? Et à propos d'Hofner, j'ai eu l'occasion l'autre jour de gratouiller une Hofner basse (comme celle de Paulo a priori...), j'ai été surpris de son poids, c'est hyper-léger ! Ce message a été modifié par arnobacle - 12 Nov 2006, 21:29. |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ont oublié, c'est demain soir :
![]() Vous pourrez voir ma höfner en vrai ![]() A très vite, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Snif ! je vais pas pouvoir venir, pour une fois que c'est pret de chez moi !
![]() M... pour demain soir Pam ! vous allez tout dechirer ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
heheee I'll be here, with some friends.
![]() Edit : pour ceux qui ne connaissent pas Pamela, un concert c'est comme ça. (photo ©Moi) ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 20 Nov 2006, 20:23. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Je t'ai fait de la pub auprès de toutes mes connaissances parisiennes, viendront à l'OPA ou à la flêche d'or, mais à priori beaucoup viendront !
Sinon... J'avais pas vu que les "bar en trans' " c'était le 7/12, je ne pourrai pas venir du coup... Air France m'attend le 11, donc je serais en plein repos/ultimes révisions. Mais si jamais la route vous emmêne jusqu'à Nantes, je trouverai bien 5 minutes pour aller boire un verre ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Cool, alors le forum va être representé.
Merci Manix pour Hulk, et skydarkness, c'est grand de faire de la promo à distance... De notre côté on croise les doigts et on fait chauffer les amplis. Pour ceux qui ne connaissent pas l'OPA, c'est un très bel endroit. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Bon, qui vient, qui pas ? Pour rappel, l'entrée est gratos !
![]() ![]() Moi je me motive doucement pour sortir malgré la pluie. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Alors le concert ?
je presume que le public etait en delire ![]() ![]() Vous avez fait un carton ? moi j'ai terminé un peu 22h mon partiel :ungry: et j'etais trop claqué pour venir faire un tour ![]() ![]() Bonne journée ! Ce message a été modifié par Dosadi - 22 Nov 2006, 07:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
En ben c'était franchement bien, niveau musique. La scène était franchement mal foutue, et limitait l'expression de l'énergie des musiciens, mais le son était super, les titres super-maîtrisés, l'ambiance excellente.
Ça n'avait pas la classe, ni la foule, du Bus Palladium, mais c'était encore meilleur, de mon point de vue. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 08:08 |