![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 11 Oct 2006, 22:09) [snapback]1928170[/snapback] Tu me donneras ton feedback arnobacle. tu l'auras Pam, no problema (ou problemo, j'ai jamais su...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Chers amis macbidouilleurs...
Voici le prochain rendez vous, où Pam et son crew fêteront la sortie officielle de l'EP v1.1 ![]() Comme cela va être une soirée un peu spéciale, et bien je vais offrir bcp de places, et spécialement aux macbidouilleurs ![]() Donc si vous voulez venir découvrir ou redécouvrir Pamela Hute, pour pas un sou, c'est le 3 novembre au Bus Palladium. Pour être sur la guest list, il suffit de m'envoyer un MP avec le nom et prénom des personnes souhaitant venir. Pas mal non??? Pam. PS. Si je n'ai pas les noms et prénom vous aurez une mauvaise surprise à l'entrée... -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut la Pam ! si je passe par là à la Toussaint je me ferai un plaisir de venir t'admirer
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
j'ai déjà répondu pour y aller, et j'espère pouvoir le faire
![]() CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Oct 2006, 12:22) [snapback]1937570[/snapback] Salut la Pam ! si je passe par là à la Toussaint je me ferai un plaisir de venir t'admirer ![]() ![]() une Precision, belle basse et '54, belle année ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
CatcherInTtheRye = Parfait, si tu viens, envoie moi ton nom/prénom via MP !
Anrnobacle, j'attends tjrs ton feedback ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 18 Oct 2006, 12:39. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 18 Oct 2006, 12:38) [snapback]1937614[/snapback] CatcherInTtheRye = Parfait, si tu viens, envoie moi ton nom/prénom via MP ! Anrnobacle, j'attends tjrs ton feedback ![]() Pam. c'est vrai, mais comme je voudrais le faire un peu sérieusement, il me faudra un tout petit peu plus de temps que juste poster et passer ![]() sache en tout cas que ça me plaît bien, mais je tenterai d'être plus précis ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 19 Oct 2006, 06:54. |
|
|
![]()
|
|
Un petit mot pour vous dire que l'EP est dispo chez ces deux disquaires à Paris...
> Monster Melodies 9 RUE DES DÉCHARGEURS 75001 PARIS > Parallèles 47, RUE St HONORÉ 75001 PARIS En attendant le reste... patience. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 18 Oct 2006, 13:38) [snapback]1937614[/snapback] Arnobacle, j'attends tjrs ton feedback ![]() Pam. Comme promis, je l'ai écouté attentivement, et désolé de te le dire, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose à y redire ![]() Juste à mon goût, je trouve la guitare du début du morceau Identical, avec un chouïa trop de disto (mais vraiment un petit chouïa...) et toujours à mon goût, la voix un poil trop faible dans le mixage par rapport aux instruments, mais je suppose que c'est voulu... Donc en un mot comme en cent, ça me plaît bien, avec un "my dear" bien rock ! Continuez ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 24 Oct 2006, 20:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
pour ceux qui viennent au Bus Palladium vendredi à partir de macbidouille, n'oubliez pas de vous annoncer sur place, qu'on puisse au moins une fois se saluer !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Ya tjrs de la place sur la guest list... alors faut pas hésiter !
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Putain, que c'était bon !! Ça y est, elle est prête à conquérir le monde, à grands coups de riffs de guitare.
![]() ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 4 Nov 2006, 09:48. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
CITATION(ManiX @ 4 Nov 2006, 05:06) [snapback]1963450[/snapback] Putain, que c'était bon !! Ça y est, elle est prête à conquérir le monde, à grands coups de riffs de guitare. ![]() [mini]http://img208.imageshack.us/img208/849/img4045pamnbue7.jpg[/mini] Mais oui GRAAAAAAAVE !!! ENCORE DES PHOTOS !!!! DES PHOTOS !!!! DES PHOTOS !!!! gnap gnap gnap ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
belle photo, comme d'ab, mais mets les balises [ mini ] et [ / mini ]
![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Nov 2006, 17:44. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SUPER
![]() ![]() ![]() pas d'autres mots, la présence sur scène, le son, le groove, la voix, les musiciens, le public... Très, très bien... En plus, j'ai eu très peur avant que vous ne démarriez, car la balance du groupe précédent est assez pourri, mais ton bassiste m'a réconforté en me parlant d'un ingé son top, ce qui n'est pas volé comme terme, il n'y avait pas photo... Et puis, quelques petits soucis de bô-driers, de branchement de basse, juste du plaisir pour le public, même si ça stresse les musiciens... En revanche, il a fallu vous mériter, non pas que que les premières parties n'étaient pas bonnes, mais bondiou de bondiou, qu'est ce que c'est dur la fumée quand on ne fume pas (ou plus...) ! Enfin, que du bon ![]() P.S. et t'étais où Manix, moi, j'étais tout juste à gauche de la scène avec mon épouse et ma fille... Ce message a été modifié par arnobacle - 4 Nov 2006, 14:25. |
|
|
![]()
|
|
Merci, je dois avouer que c'était vraiment un concert génial qui nous a tous donné un plaisir dingue.
Malgré les conditions assez catastrophiques on a réussi à gérer, c'était vraiment formidable. Et puis tout ce monde...juste pour Pamela Hute...ça fait chaud au coeur. Manix, tes photos déchirent. Tu crois que plus les concerts de Pamela Hute seront bons, plus tes photos seront belles? Parce que dans ce cas, c'est un beau défi - non? ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 4 Nov 2006, 14:24) [snapback]1963935[/snapback] P.S. et t'étais où Manix, moi, j'étais tout juste à gauche de la scène avec mon épouse et ma fille... tu vois la photo ? eh bien j'étais juste derrière l'appareil, dans l'axe ! ![]() Je vais rapporter ce que j'ai écrit à Pam, à chaud : Pour moi c'est le concert de la maturité sur scène. Belle énergie du début à la fin, grosse patate, belle présence scénique, je trouve qu'elle a trouvé son jeu sur scène. Elle donne plus au public, qui ne peut que s'en réjouir. Les mini incidents techniques seront passés complètement inaperçus, retrospectivement, et cela n'aura pas nui aux musiciens, bien au contraire. Il y a sur scène un "bidule" mécanique, un HAL, eh bien lui c'est l'ordi, et les musiciens sont humains. C'est cela, précisément, qui est bon. Et je pense que le coup de la sangle qui merde, au début, aura donné un coup de pouce, aura forcé PamPam à re-rentrer dans la chanson, dans le concert, ce qu'elle a fait magistralement. Bravo, quoi. Je ne vois rien sur quoi pinailler, en tout cas rien qui soit du fait de l'équipe. Bravo Bravo. CITATION(Dosadi @ 4 Nov 2006, 13:33) [snapback]1963876[/snapback] belle photo, comme d'ab, mais mets les balises [ mini ] et [ / mini ] ![]() ben non, je retaille les photos en 960x640 spécialement pour le web, les balises mini sont alors superflues. Le but c'est l'affichage immédiat de la photo. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 5 Nov 2006, 04:20) [snapback]1964850[/snapback] tu vois la photo ? eh bien j'étais juste derrière l'appareil, dans l'axe ! ![]() c'est pô vrai, chuis trop nul, comment j'ai fait pour pas le voir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Désolé de ne pas avoir été là ....... je suis resté chez moi pour un fait divers béta
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 5 Nov 2006, 10:18) [snapback]1964963[/snapback] c'est pô vrai, chuis trop nul, comment j'ai fait pour pas le voir ![]() ![]() ![]() T'as des excuses, y'avait des photographes partout devant, qui gesticulaient pas mal devant l'artiste. Perso, je me préoccupais surtout du concert, et de faire quelques photos aussi, mais en second lieu. ;-) -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Bon alors moi je viens au prochain concert
![]() Et puis j'amènerais des amis, pleins d'amis ! |
|
|
![]()
|
|
Bon, à froid, j'y repense, et le meilleur mot pour résumer le pas franchi entre les autres concerts et celui-ci, c'est la CONFIANCE.
Contrairement à ce que voudraient faire croire les candidats à la présidentielle, la confiance ça ne se décrète pas, ça se constate. Il faut commencer par être bon, puis s'en assurer, constater que tout va bien : alors seulement vient la confiance. Là, à la différence des autres concerts où le groupe était déjà bon, la petite Pam a pu constater dès le début que malgré des déboires techniques (mineurs), tout se passait bien, la musique continuait d'être bonne, et le public continuait à répondre. Alors la confiance est venue, et le concert s'est vraiment différencié des autres. On a même vu Pam sourire SANS s'être gourée au préalable, situation inédite ![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(ManiX @ 5 Nov 2006, 21:06) [snapback]1965991[/snapback] Bon, à froid, j'y repense, et le meilleur mot pour résumer le pas franchi entre les autres concerts et celui-ci, c'est la CONFIANCE. Contrairement à ce que voudraient faire croire les candidats à la présidentielle, la confiance ça ne se décrète pas, ça se constate. Il faut commencer par être bon, puis s'en assurer, constater que tout va bien : alors seulement vient la confiance. Là, à la différence des autres concerts où le groupe était déjà bon, la petite Pam a pu constater dès le début que malgré des déboires techniques (mineurs), tout se passait bien, la musique continuait d'être bonne, et le public continuait à répondre. Alors la confiance est venue, et le concert s'est vraiment différencié des autres. On a même vu Pam sourire SANS s'être gourée au préalable, situation inédite ![]() ![]() Merde alors ! ![]() degouté de ne pas avoir pu venir ! ![]() avons nous deja la date du prochain concert ? (si possible pas un vendredi soir ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas mal le coup de la confiance Manix, c'est pas faux
![]() Le prochain, c'est le 21 novembre à l'OPA, un bar dans le 11e. Ca va être plus roots encore, mais c'est un bel endroit. A suivre, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
T'aurais pas une adresse précise, et une heure pour moi pauvre banlieusard
![]() Parce qu'il faut que je m'organise ![]() Ce message a été modifié par Crocodile - 5 Nov 2006, 22:59. |
|
|
![]()
|
|
L'OPA c'est au 9 rue Biscornet dans le 12e (mille excuses).
Metro Bastille, sortie Rue de Lyon. On joue avec un autre groupe, GHBA (http://myspace.com/GHBA) qui ouvrira la soirée vers 20h30. Quant à nous, on sera on stage vers 22h00. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Eh bien je pense que j'y serais !
Ma chanson préferée c'est "parachute" ![]() Ce message a été modifié par Crocodile - 5 Nov 2006, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 5 Nov 2006, 23:04) [snapback]1966115[/snapback] L'OPA c'est au 9 rue Biscornet dans le 12e (mille excuses). Metro Bastille, sortie Rue de Lyon. On joue avec un autre groupe, GHBA (http://myspace.com/GHBA) qui ouvrira la soirée vers 20h30. Quant à nous, on sera on stage vers 22h00. Pam. Cool ! c'est pret de chez moi ! ![]() ![]() je serai donc surement present ! meme si le lendemain je commence a 8h30 ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Voilà, toutes les infos sont là dessus. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Ok !
Merci ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je vais essayer de venir avec e, le 21.
Autrement je te donne rendez-vous à L'olympia dans 16 mois. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:03 |