![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Oui je kiffe grave. Elle est superbe et avec son nouveau micro simple elle envoie bien.
Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon ben moi je profite de ce topic pour vous montrer ce que j'ai à vendre :
![]() ![]() ![]() ![]() PLUS DE PHOTOS ICI ! http://mpsfamily.free.fr/Matos/LPS/ (Je ne l'ai pas nettoyée pour la séance photo, elle est un poil poussiéreuse) Comme vous pouvez le constater elle a été customisée, mais les dessins sur le corps rouge peuvent facilement s'enlever si cela ne vous plaît pas (c'est du marqueur pour textiles qui s'enlève facilement sur une surface vernie comme celle-ci) C'est une epiphone Les Paul Studio que j'ai acheté dans les années 90. Elle a été pas mal traffiquée, dans le bon sens. Les mécaniques ont été changées. Je ne me souviens plus de la marque des mécaniques, mais c'est le pied, je n'ai pas fait les choses à moitié. Les deux micros ont été remplacés il y a 6 mois. Ce sont des Hambuckers Vintage di Marzio Classic PAF. Supers micros. Elle sonne vraiment pa mal pour une guitare de ce prix. Je la vends 300 euros, vu son bon état et toutes les upgrades que j'ai effectué. A bon entendeur, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 18 239 ![]() |
ok Pam ça m'interesse!
-------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
MBP 2015 13" /i5/8Go/128Go |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
une les paul avec des hamburgers, pas sûr que ça vaille 300. Avec des humbuckers, pourquoi pas ?
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
Ouais, pas bête.
Moi j'échange ta LesPaul contre une bouffe au ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bof pour la bouffe, par contre si vous connaissez qq1 suceptible de...
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
Influences??? Des fois cela me fait penser à du Manson mais sans le gros son...Et il n'y a pas de solos???!!! Ah ouui là j'écoute le live pendant que je rédige mon post, et sérieusement je suis certain que ce cher allumé de marilyn a été écouté sérieusement par au moins un de membres du groupe...Est-ce que je me trompe ? Et euh sinon pourquoi pas des solos?lol sniiif... Oups je suis HS trop tard j'ai vu les influences et il n'y a pas le groupe auquel j'avais pensé en premier. Par contre il y en a d'autre dont je ne m'étais pas planté
![]() Ah oui sinon j'oublie l'essentiel de mon post : C'est très bien, j'aime beaucoup ![]() CITATION(pamelahute @ 10 Jul 2006, 20:22) [snapback]1780288[/snapback] bof pour la bouffe, par contre si vous connaissez qq1 suceptible de... ![]() Pam. Pamelarute? ok je sors... Ce message a été modifié par cherry - 10 Jul 2006, 21:16. -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
Manson? Jane ou Marilyn ?
![]() tu écoutes quoi comme chanson... tu m'intrigues... Manson a fait quelques bonnes choses, mais de là à parler d'influences en ce qui me concerne je suis très perplexe... dis m'en plus... Quant aux solos, c'est simple, je suis CONTRE. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
salut Pam (et bonjour aux fans...)
bon ben voilà, ma Charlotte de fille a reçu sa telecaster (avec son vibrato Bigsby), une japonaise sunburst, elle est très belle... Je fais des photos et vous les envoie et j'écoute son son... Bises et à bientôt Arno |
|
|
![]()
|
|
chouette, elle va bien s'amuser !
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
lol je parlais de marilyn, et en effet de ses bonnes choses comme les premiers albums surtout. mais en fait ce ne sont pas vraiment des influences mais une sorte d'ambiance dans la musique, enfin c'était sur une ou deux chansons du début du live... Après c'est certain q'il n'y a rien a voir. Et je précise qu'en fesant la comparaison je ne rabaisse pas ta musique, rien de péjoratif hin
![]() Aaah les solos:) Et pourtant...c'est tellement beau un solo...là d'ailleur je vais vite brancher la ibanez et m'y mettre...Pourquoi es-tu contre? -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
parce que pour faire un solo en barrés, il faut être Bireli Lagrene ou Tchavolo Schmitt
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
beurk un solo en barré
![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(cherry @ 11 Jul 2006, 20:32) [snapback]1781817[/snapback] beurk un solo en barré ![]() attention, on ne peut pas parler de barré !!! Pam, elle aime pas ça de parler des barrés... je sais pas pourquoi, mais j'ai bien compris ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 11 Jul 2006, 21:47. |
|
|
![]()
|
|
je suis contre les solos parce que c'est hasbeen.
Sinon, les barrés je suis pour au contraire, on fait tout avec des barrés...c'est magique. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 11 Jul 2006, 22:49. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
loool bah moi je pense presque l'inverse! et euh le barré quand je peux faire le vrai accord qui correspond, je le fais car parfois je trouve que cela sonne mieux. Les barrés en tant que soit sont assez lassant(je parle à jouer, pas à entendre!). Les solos has been? nooon! Je ne pense pas, il y a des classiques qui ne trompent pas, et sans solos ils n'auraient pas été des classiques...
Et même à notre époque, un solo est toujours aussi beau à écouter, et plaisant à jouer:) Enfin moi je prend mon pied en solo presque plus qu'en rythmique. -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 18 239 ![]() |
C'est vrai qu' à jouer seul, c'est sympa, j'entends par là, pas sur une scène (à moins que tu ne vendes 5 millions d'albums). Le type qui te joue un solo du style "ahhhh ça me transperce le coeur tellement c'est beau" et qui veut plus s'arrêter, t'as vite envie de lui balancer ta Kro
![]() Le "solo" porte donc bien son nom! -------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
|
|
![]()
|
|
100% dac telecaster.
(what'bout the guitar?) Quant aux barrés, je suis de l'école powerchords. C'est à dire que je méprise la technique musicale au profit de l'intention, de la sensibilité et de la mélodie. J'adore les groupes qui font des chansons simplistes, qui vont droit au but. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
oui le powerchord c'est sympa mais bon...pas très technique.en fait je ne parlais pas des solos à la mort moi le noeud de chansons de lovers...je pensais plus à des solos de Queen, de metallica, Pink floyd ou scorpions...dans ce genre là, pas des solos à deux notes minutes...Mais bon je n'y peux rien, j'aime les solos:) sinon oué moi aussi j'aime bien les groupes "simplistes"(attention je pense que rien n'est simple, c'est difficile de vouloir faire simple:p) par exemple les strokes sonnent très bien sans être techniquement des van halen ou des brian may.
Ce message a été modifié par cherry - 12 Jul 2006, 13:11. -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
Que serait Stairway to Heaven sans le solo ?
![]() Toutefois, même sans "solo" à proprement parler, y'a des bridges dans la zique de Pam', et c'est très bien comme ça ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Oui c'est certain que ce solo est énorme... Attention je n'ai pas critiqué sa musique, bien au contraire je trouve ce qu'elle fait vraiment bien
![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
Bah ma musique n'a rien à voir là dedans. Il y a un parti pris simpliste dans mes titres lié à ce que j'écoute, à ma culture musicale.
Pourtant j'en ai écouté des solos, comme tout le monde, j'ai même été amoureuse 1 semaine et demi de slash quand j'avais 8 ans. ![]() Mais ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui dans un morceau. Je trouve que la médiocrité ambiante fait que l'on perd l'intention, la musicalité brute, l'energie pure. Un solo pour moi, c'est souvent un simple apparât, comme un bijou, soit pour briller, soit pour cacher un vide d'idées, un manque. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 12 Jul 2006, 14:53) [snapback]1782875[/snapback] j'ai même été amoureuse 1 semaine et demi de slash quand j'avais 8 ans. ![]() Pam. ![]() Ce message a été modifié par telecaster - 12 Jul 2006, 13:58. -------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
|
|
![]()
|
|
lol de ce point de vue là, tu peux faire références aux solos qu'on écoute une fois et qu'on ne se souviendra jamais...Moi je parle des solos qu'on écoute une fois et qu'on se souviendra toujours! par exemple, le solo de bohemian rahpsody de Queen, ou de Comfortably numb de pink floyd, personnellement j'adore et je ne pense pas que cela soit du vide. J'aime bien ta comparaison avec un bijou, mais ça c'est pour les guitar heroes à deux balles...Tu prends yungwie malmsteen, ok techniquement il n'est pas mauvais, mais ses albums sont tous identiques...aucunes bonnes idées! Lol amoureuse de slash ?! attends les solos de November rain tu craches dessus:p? Ou knockin' on heaven's door peut-être...
Ce message a été modifié par cherry - 12 Jul 2006, 13:59. -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
ho la belle Les Paul.
Bon bah, je vais pas la prendre... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est bien les Les Paul:) Sa se pianote bien, et pour les solos c'est sympa...Lol ok je clos officiellement le sujet que j'avais ouvert sur le solos et qui pourri le topic, honte à moi je m'en excuse!
-------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
Je vous rappelle que je joue ce jeudi soir aux 9 billards.
C'est gratuit... et il y a une surprise... Léon Rousseau (http://www.leonrousseau.com) en première partie pour un p'tit showcase qui présente son album... Ca va être une vraie soirée rock de macbidouilleurs. ![]() Ne loupez pas un truc pareil... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
ouaaaaiiiiiis !!!!!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
J'y serai normalement
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
J'y serai, à coup sûr !
![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:24 |