![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pour l'attitude, plus j'y pense et plus c'est évident : il te faut chercher à travailler tes pieds. Si on tient sa guitare sur scène comme on tient sa casserole dans sa cuisine, forcément on dégage la même énergie qu'avec une casserole (image volontairement exagérée pour me faire comprendre
![]() Il y a vraiment à chercher du coté des pieds, à mon humble avis ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Alors, Pam ? Prochain concert ?
-------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Cet aprem je joue à sciences po 27 rue st Guillaume vers 19h00, 5 euros l'entrée.
Mais c'est un peu special, on joue avec un bassiste de remplacement, donc je ne garantis rien au niveau de l'expérience globale. Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Ha merde, c'est un peu tard
![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bon, la suite, où, quand ?
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon deja ya ça : http://www.pectines.com/ENTREVUE-AVEC-PAMELA-HUTE
Pour les concerts, je suis en pleine recherche. Toute aide bienvenue of course. Une date sûre est le 23 juin au sentier des Halles. A suivre, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Bien, RdV pris pour le 23 juin, alors !
![]() [small]Ouais ! Y'a mon nom sur le ouaib ! Merci Pam ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Hello à tous,
il était temps de vous donner quelques nouvelles. Alors voici : ![]() Si vous voulez des places en prévente, il suffit de m'envoyer un petit mail et on fixe un rendez vous. Voilà ! Cheers, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Tiens, je devais aller voir les Stones à Paris le 3 Juin !
Mais bon, comme vous le savez sûrement, ils ont annulé et j'attend la nouvelle date avec impatience ! J'éspère que ça sera pas un moment où j'ai d'autres choses, car j'ai déja prévu pleins d'autres trucs ... Si je suis à Paris quand même, je serais là ![]() @Pam : je repasse à l'Olympic en fin de semaine prochaine -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Bon qui veut ses places?
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
on peut attendre jusqu'à quand pour se décider ?
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Bah le plus tôt est le mieux.
![]() En fait c'est un recording live, donc c'est un concert assez spécial. Very private. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Allez, roule ! une pour moi ! Les autres si vous vous motivez, signalez-vous, qu'on prenne une mousse avant, ou après, ou pendant !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bon, je relance un peu la sauce. Qui sera de la partie le 3 juin? C'est un enregistrement live, on joue 3/4 d'heure, une heure. Ca se passe aux studios capitols, à 19h30. Ca sera ambiance abbey road ! J'ai besoin de soutien, et de volontaires pour crier enter les chansons histoire d'avoir un peu de son sur les pistes enregistrées ! ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Salut
Moi ça me branche bien de venir le 3 juin. Je t'envoie un petit mail, Pam. Manix, va pour la mousse ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
salut Pamela (et salut aux fans)
j'étais hier soir à ton recording live, et comme j'ai déjà pu le dire, j'aime bôkou Cétait très bien et le son était bon, j'imagine que le fait de perdre ta guitare en plein milieu a pu te stresser, mais vu côté public, c'était très sympa... En plus quand vous serez super-célèbre, yaura des anecdotes sur les premiers concerts : "tu te souviens quand elle a perdu sa guitare, et quand un des micros de la batterie est tombé ?" Bon alors, quand sort le disque et où peut-on l'acheter ? |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai séché. Couché à 7h ce matin-là, j'ai refait surface trop tardivement pour me rendre au studio. Incapable de me rendre à un concert de Rock dans cet état-là de toute façon (mais jouez moins fort !
![]() Toutes mes confuses, je serai à la prochaine ! Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 4 Jun 2006, 22:29) [snapback]1728882[/snapback] salut Pamela (et salut aux fans) j'étais hier soir à ton recording live, et comme j'ai déjà pu le dire, j'aime bôkou Cétait très bien et le son était bon, j'imagine que le fait de perdre ta guitare en plein milieu a pu te stresser, mais vu côté public, c'était très sympa... En plus quand vous serez super-célèbre, yaura des anecdotes sur les premiers concerts : "tu te souviens quand elle a perdu sa guitare, et quand un des micros de la batterie est tombé ?" Bon alors, quand sort le disque et où peut-on l'acheter ? Arnobacle, merci pour ta présence samedi soir. C'était un peu étrange pour nous, car les conditions sont ignobles sur scène aux studios capitols. Mais c'était marrant, et puis tu as pu découvrir Greg, notre nouveau bassiste. Je dois avouer que le coup de la guitare m'a pas mal destabilisé, mais bon, c'est une bonne leçon ! Pour l'album, on y travaille, et on devrait avoir des surprises pour septembre. On va bcp travailler cet été. Manix : les absents ont toujours tors ! Prochain rendez vous, le sentier des Halles, le 23 juin. Avec un autre groupe, vraisemblablement assez rock and roll. Je vous rappelerai tout ça. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
Salut Pam,
seul regret, je devais emmener en plus ma fille mais elle était partie en WE. Je pense qu'elle aurait apprécié ![]() Elle joue de la guitare rock et rêve d'une télécaster (elle a actuellement un petite Morris des années 80 imitation télécaster) et on m'a parlé d'une version méxicaine à un peu plus de 700 € qui serait très très bien, tu en as entendu parlé ? Ma douce épouse a bcp aimé également et elle veut un disque pour elle. Alors, c'est pour quand ? P.S j'ai cru voir le studio équipé de PC, c'est possible ? Ce message a été modifié par arnobacle - 5 Jun 2006, 12:27. |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas ce que valent les mexicaines. Ma tele (celle dont le pas de vis a laché) est une japonaise, elle m'a coûté 700 environ et je l'adore. C'est dur d'acheter sur le papier une guitare, sauf dans le haut de gamme. La mienne est vraiment spéciale, je l'ai essayée, et elle se demarquait etonnamment des autres de la même gamme. Elle est bien mieux que mon américaine, qui m'a coûtée plus de 1000 euros. Comme quoi... faut essayer.
Sinon, le stud est sur mac, avec un Protools HD, il ne faut pas rêver ! Bon sinon, un petit souvenir tout chaud de samedi dernier : http://www.pamelahute.com/music/Phonecalls.mp3 Enjoy, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Très bien ce morceau live. Bravo, j'aime beaucoup le synthé, comment il se place. C'est bien énergique tout ça.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
On parle grattes, alors, je m'immice, forcement.
La tele mexicaine est une super guitare bien roots, basique et incassable. Et à 411 euros chez thomann, tu peux mêmête permettre de changer au moins le micro aigu (sur la mienne le grave est excellent). Mais j'ai souvenir de morris tout à fait honorables. CITATION(pamelahute @ 28 May 2006, 15:01) [snapback]1717006[/snapback] ![]() Votre local de repète est decidement indescemment propre. Il va falloir penser à renverser quelques vieux verres de cocas avec mégots dedant. Sinon, il sonne pas mal ce live. Il te le file en multipistes et tu remixes ? ou c'est du mix en direct ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs j'ai encore envie de m'acheter une autre telecaster.
J'ai une american standard - correcte sans plus, ma japonaise reissue 62 - géniale et j'en veux encore une autre. Mais je veux le manche en bois foncé. Je deteste les autres manches. Une idée? Pour le local, oui c'est propre et j'assume. Faut pas toujours tomber dans le cliché hein. Pffff. Le rock and roll maintenant c'est un truc de gosse de riche, hélas. Pour le live, c'est du multipiste, et tu mixes chez toi. Donc on a mixé ça à l'arrache cet aprem. ça repisse de partout mais bon, ça donne une idée de la sauce quoi et c'est assez propre. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 10 Jun 2006, 00:40) [snapback]1737880[/snapback] D'ailleurs j'ai encore envie de m'acheter une autre telecaster. J'ai une american standard - correcte sans plus, ma japonaise reissue 62 - géniale et j'en veux encore une autre. Mais je veux le manche en bois foncé. Je deteste les autres manches. Une idée? pas facile, la touche en rosewood, c'est pas sur beaucoup de modèle. La Nashville peut-être (avec un b bender). Sinon, fender a sorti un double cut assez moche MAIS avec des P90 qui sont les meilleurs micros de tous les temps. Parce que les tele en vntage, c'est plus vraiment accessible. Sinon, tu devrais regarder côté gretsch, ça pourrait cadrer avec ton genre de son mordant mais pas agressif. J'ai offert une Fender Jaguar à un pote la semaine dernière, ça le fait aussi pas mal dans le genre. Et c'est la classe. sinon, dans le genre Gismo classieux. Mais j'ai aucune idée du son que ça peut avoir. CITATION Pour le local, oui c'est propre et j'assume. Faut pas toujours tomber dans le cliché hein. Pffff. Le rock and roll maintenant c'est un truc de gosse de riche, hélas. Si tu ne veux pas être emmerdée, tu fais comme moi, de la country. Et les gosses de riches ton fouteront à jamais la paix. et puis y'a celle là qui est sublime, mais je doute que ce soit dans tes prix. Ce message a été modifié par mrleon - 10 Jun 2006, 01:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le double cut ? Non, les jaguar et consort, bof. J'aime bien, mais sans plus. Vraiment telecaster only.
Putain j'y connais rien et j'ai un budget nain. Pam. PS. arg celle des beatles... trop sublime. Ce message a été modifié par pamelahute - 10 Jun 2006, 01:18. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
double cut
et sinon, une esquire, c'est extreme, ça, non ? genre ça ou avec un bigsby, ça change les sensations, mais c'est la classe. Ce message a été modifié par mrleon - 10 Jun 2006, 01:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
quand tu seras (très) riche => click
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Ah oui là, ça laisse rêveur...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
le port est en sus.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 02:57 |